Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 resultat honneur

Aller en bas 
+3
barbeàpapa
Bi5cotte
coach29
7 participants
AuteurMessage
coach29




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/12/2008

resultat honneur Empty
MessageSujet: resultat honneur   resultat honneur Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:20

buc 16 clisson 26
auray 30 concarneau 15
le mans 7 les sables 31
Revenir en haut Aller en bas
Bi5cotte

Bi5cotte


Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : SAC Clisson, RCPM par le coeur
Date d'inscription : 04/05/2007

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:24

Double victoire du SACC en terre Brestoise. Match tres engage ( trop a quatres reprises ...).
Superbe aritrage, super temps, 5 heures de bus...
Les voyages forment la jeunesse et deforme les estomac ...
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:18

Les Sables confirment leur supériorité. 35 points pris sur 35 possible ça fait mal....

Pitbull doit se demander si Auray manque de respect envers ses hommes? Auray doit se demander s'ils peuvent réediter en final ?

Concarneau et Auray vont se re re re re retrouver en mai. Et tout ce qui s'est passé avant ne comptera plus!

Clisson a une fin de saison sans pression. Essayer d'accrocher la place en finale peut-être?

Brest souffre mais va vouloir finir la saison en beauté.

Le Mans voudra finir deuxième par fierté d'avoir été dévancé par le seul gros calibre du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:34



LE MANS est deuxième avec 20pts AURAY est troisième avec 19pts. Si les deux prochains matchs ne devraient pas influencer le classement il va y avoir un LE MANS /AURAY LE 3 AVRIL qui vaudra son pesant de cacahuetes cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:44

Je crois qu'il sont tous les deux à 19 points, la presse a fait une erreur il me semble...

Avant hier Le Mans comptait 19 point et n'a pris aucun bonus...

Maintenant, je ne suis pas sûr et me trompe certainement.
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:03

[quote="barbeàpapa"]Je crois qu'il sont tous les deux à 19 points, la presse a fait une erreur il me semble...

Avant hier Le Mans comptait 19 point et n'a pris aucun bonus...

Maintenant, je ne suis pas sûr et me trompe certainement.

classement pris sur le site F F R Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:36

[quote="le carhaisien"]
barbeàpapa a écrit:
Je crois qu'il sont tous les deux à 19 points, la presse a fait une erreur il me semble...

Avant hier Le Mans comptait 19 point et n'a pris aucun bonus...

Maintenant, je ne suis pas sûr et me trompe certainement.

classement pris sur le site F F R Rolling Eyes Rolling Eyes

Je me tiens donc corrigé. Merci le Carhaisien, j'ai dû mal pigé quelque chose! affraid
Revenir en haut Aller en bas
linoBUC

linoBUC


Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/01/2008

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:18

CLUB PTS J G N P GA PB NEI NF
1 R C SABLAIS 35 7 7 0 0 317 7 0 0
2 R C MANS 20 7 4 0 3 23 4 0 0
3 R AURAY C 19 7 4 0 3 -28 3 0 0
4 SPORT ATLH CLUB CLISSONNAIS 14 7 3 0 4 -36 2 0 0
5 R C CONCARNOIS 13 7 3 0 4 -102 1 0 0
6 BREST U C 0 7 0 0 7 -174 0 0 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brestrugby.fr
spectateur




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2011

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:46

barbeàpapa a écrit:
Les Sables confirment leur supériorité. 35 points pris sur 35 possible ça fait mal....

Pitbull doit se demander si Auray manque de respect envers ses hommes? Auray doit se demander s'ils peuvent réediter en final ?

Concarneau et Auray vont se re re re re retrouver en mai. Et tout ce qui s'est passé avant ne comptera plus!

Clisson a une fin de saison sans pression. Essayer d'accrocher la place en finale peut-être?

Brest souffre mais va vouloir finir la saison en beauté.

Le Mans voudra finir deuxième par fierté d'avoir été dévancé par le seul gros calibre du championnat.

35 points en A et 34 points en B, le tout sur 35 possibles, c'est quand même pas mal et surtout le fait que les deux équipes mènent la danse prouve la solidité du club.
Ils n'ont plus qu'à dérouler pour les trois derniers matchs, avant les choses sérieuses pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:45

spectateur a écrit:
barbeàpapa a écrit:
Les Sables confirment leur supériorité. 35 points pris sur 35 possible ça fait mal....

Pitbull doit se demander si Auray manque de respect envers ses hommes? Auray doit se demander s'ils peuvent réediter en final ?

Concarneau et Auray vont se re re re re retrouver en mai. Et tout ce qui s'est passé avant ne comptera plus!

Clisson a une fin de saison sans pression. Essayer d'accrocher la place en finale peut-être?

Brest souffre mais va vouloir finir la saison en beauté.

Le Mans voudra finir deuxième par fierté d'avoir été dévancé par le seul gros calibre du championnat.

35 points en A et 34 points en B, le tout sur 35 possibles, c'est quand même pas mal et surtout le fait que les deux équipes mènent la danse prouve la solidité du club.
Ils n'ont plus qu'à dérouler pour les trois derniers matchs, avant les choses sérieuses pour eux.

C'est net qu'ils se balladent! Je n'avais pas capté le nombre de points de leur B, qui leur a empêché d'en avoir 35/35 aussi?

Question aussi; mais où sont passés les concarnois? Pitbull et Cie?! Ses coups de gueule me manquent sévèrement...
Revenir en haut Aller en bas
patoche benguigui




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2011

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:13

C'est contre Auray que les sablais n'ont pas pris le BO, 10 a 5 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:26

patoche benguigui a écrit:
C'est contre Auray que les sablais n'ont pas pris le BO, 10 a 5 je crois...

Ahhhhhhh. Vraiment? Score serré dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:06

patoche benguigui a écrit:
C'est contre Auray que les sablais n'ont pas pris le BO, 10 a 5 je crois...


le score était de 10 à 0 au cours de la premiere journée, effectivement contre Auray et pour les stats, le plus petit écart enregistré . Sachant que le plus important est contre Concarneau 109 à 12
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultat honneur et reserve honneur R2 du 14/01/18
» Resultat honneur R3
» Resultat honneur
» Resultat Honneur
» resultat h4 honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: