Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Groupe B, dernière journée

Aller en bas 
+3
jannou
seb
manuleberruyer
7 participants
AuteurMessage
manuleberruyer

manuleberruyer


Nombre de messages : 83
Localisation : Bourges city dans le Centre de la France, une région charmante... mais paumée
Date d'inscription : 18/01/2007

Groupe B, dernière journée Empty
MessageSujet: Groupe B, dernière journée   Groupe B, dernière journée Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:08

Saint-Malo bat Saint-Renan 84-0
Et je crois que Paimpol a été sévèrement battu par Carhaix... Si quelqu'un a des résultats
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2007

Groupe B, dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Groupe B, dernière journée   Groupe B, dernière journée Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:04

paimpol 8 carhaix 47
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Groupe B, dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Groupe B, dernière journée   Groupe B, dernière journée Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:44

seb a écrit:
paimpol 8 carhaix 47

En effet, y'en a eu du spectacle Shocked C'etait une équipe de Paimpol complètement freestyle qu'il y avait sur le terrain affraid
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Groupe B, dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Groupe B, dernière journée   Groupe B, dernière journée Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:14

Dure dure la fin de saison à Paimpol...
J'espère qu'on retrouvera une équipe conquérante vendredi en match d'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
The Bosniac

The Bosniac


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Banja Luka
Date d'inscription : 08/02/2007

Groupe B, dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Groupe B, dernière journée   Groupe B, dernière journée Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:45

de plus ce n'est pas la premiere saison que cela leur arrive .

que ce passe t'il a paimpol démotivation ou c l'effectife ?????
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B, dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Groupe B, dernière journée   Groupe B, dernière journée Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:49

Buch a écrit:
Dure dure la fin de saison à Paimpol...
J'espère qu'on retrouvera une équipe conquérante vendredi en match d'entrainement !

Comme tu le dis c'est un match d'entraînement, donc pas un match amical ni un match officiel ... ce sera donc un entraînement donc je ne vois pas pourquoi une équipe serait plus conquérente que l'autre quand tu joue en opposition raisonnée ??

flower
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Groupe B, dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Groupe B, dernière journée   Groupe B, dernière journée Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:16

Tu crois vraiment qu'un match d'entrainement est totalement différent d'un match amical ??? Mad
On verra bien l'état d'esprit de tes coéquipier...
Je ne les critique en aucun cas mais quand tu affrontes une autre équipe, que ce soit amical ou un entrainement, c'est tout de même une opposition. Et dans tous les clubs, tu as des joueurs qui prennent ces matchs comme des matchs officiels. Au final, l'opposition n'est plus vraiment "raisonnée".

Je vais quand même reformuler mon post précédent: "J'espère qu'on retrouvera une bonne équipe comme opposition vendredi en match d'entrainement !"
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B, dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Groupe B, dernière journée   Groupe B, dernière journée Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:00

Pour moi c'est un entraînement à 15 contre 15 ou plus peu importe ... et forcément qu'il y en a toujours qui ne respectent pas les consignes, mais pour ma part quand un joueur ne respecte pas une consigne, il sort de l'exercice et attend le prochain ... si la consigne est opposition raisonée (ex : ceinturer) je ne vois pas pourquoi un joueur irait mettre un gros tampon ....

Si je donne des consignes aux attaques et aux défenses je ne vois pas pourquoi les joueurs ne respecteraient pas ces consignes ...

De plus , Thierry ne sera pas là et je ne sais pas du tout ce que vous voulez travailler vendredi et je ne me permettrais pas de vous donner des consignes de jeu ... j'attends qu'il me rappelle ...

Concernant la "bonne équipe" que tu retrouveras en face de toi à l'entraînement, je pense que tu te fou un peu le doight dans l'oeil car je sais pas si tu suis un peu les résultats en ce moment c'est une vrai catastrophe donc tu imagine les entraînement du moment .. de plus on a plus de match de championnat, on a fini la saison régulière ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B, dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Groupe B, dernière journée   Groupe B, dernière journée Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:53

Buch, si vous avez entraînement ce soir, dit à Thierry de m'appeler car j'ai perdu son numéro de portable et j'aimerais savoir quels thèmes il voudrait aborder vendredi soir ...

Dis lui aussi, ainsi qu'aux joueurs, qu'il y aura un buffet après l'entraînement (un petit truc pour grignoter un peu histoire d'éponger les bières qu'on va se mettre ....)

Merci

flower
Revenir en haut Aller en bas
Teigne le Rennel

Teigne le Rennel


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2007

Groupe B, dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Groupe B, dernière journée   Groupe B, dernière journée Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:10

Slt Nico,

C'était bien à Albi. As tu été au o'sullivan? seb, yffic et toch a tjs une ardoise la bas... lol!

Toch: Albi a appelé. Ils ont trouvé des sandwichs triangle sous un lit! Ils se demandent à qui c.?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B, dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Groupe B, dernière journée   Groupe B, dernière journée Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:14

oui j'ai été la bas .. notre hotel se trouvait de l'autre coté de la rue quasiement en face le bar !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe B, dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Groupe B, dernière journée   Groupe B, dernière journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe B, dernière journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernière journée Gr A
» PH - Dernière journée
» GB dernière journée
» GrA dernière journée
» derniere journée en F3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: