Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 resultats 2eme serie

Aller en bas 
+4
Tutur
jannou
La Boule
Breizhbabar
8 participants
AuteurMessage
Breizhbabar

Breizhbabar


Nombre de messages : 95
Localisation : Sud ille et vilaine
Date d'inscription : 29/09/2010

resultats 2eme serie Empty
MessageSujet: resultats 2eme serie   resultats 2eme serie Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:48

victoire de Redon 20-3 face à pluvigner
Revenir en haut Aller en bas
La Boule

La Boule


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Entre les garciaux et les ventres jaunes
Date d'inscription : 09/05/2010

resultats 2eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultats 2eme serie   resultats 2eme serie Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:20

Breizhbabar a écrit:
victoire de Redon 20-3 face à pluvigner

Avec public en nombre pour assister à un très bon match !
Grosse grosse ambiance pendant et après !!! Cà va piquer demain...
10/10 bravo à l'équipe de Tata Suzanne !!!
Maintenant, faut le bout de bois sinon...
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

resultats 2eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultats 2eme serie   resultats 2eme serie Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:21

bravo pour ce grand chelem cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

resultats 2eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultats 2eme serie   resultats 2eme serie Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:52

défaite de Paimpol 18 à 13 (A confirmer), match très agréable, tout comme la 3e mi temps qui fut bien arrosée! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

resultats 2eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultats 2eme serie   resultats 2eme serie Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:24

tutur a écrit:
défaite de Paimpol 18 à 13 (A confirmer), match très agréable, tout comme la 3e mi temps qui fut bien arrosée! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

SLT

Un peu trop arrosé peut être Tutur

15 à 10. L'écart est le même tu me diras...

Un bon arbitre qui serait mieux en Top 14 je pense, il s'ennuierait moins (et qui pourrait revoir toutes les règles concernant les mélées fermées je pense aussi soit dit en passant).
C'est le problème quant on a l'habitude de l'international, revenir en 2° série, il faut un temps d'adaptation, mais ca va revenir je suis confiant.
Notre niveau à l'air tellement lamentable vu les commentaires et les exigences du corps siffleur que je suis inquiet pour son moral. Il frôle le "nervous breakdown" à notre contact le punisher du ballon ovale.
L'a la biscottte rapide, il ventile facon puzzle, pauvres joueurs ignorants... Loué soit dieu en cette journée des rameaux et des biscottes, nous l'avons rencontré et notre rugby n'en sera que meilleur...
Mais je m'emporte, je m'emporte (houlà, celui là s'il nous arbitre encore, je vais me faire sortir avant d'avoir atteind le stade...). Et je ne parle même pas de l'épisode épique des maillots (ignares que nous sommes, sans telephones ni électricité à tout les étages...)
Néanmoins je trouve que depuis un certain temps on a des arbitres trop agressifs, limite insultants (sur un match précédent) et là aussi, je l'ai trouvé menacant sans raison, d'entrée, dans les vestiaires. L'arbitre fait partit du match bien sur mais il n'est pas le match. Il faut que je pense à apporter des miroirs pour qu'il se regarde plus facilement là prochaine fois (st cavaillon priez pour nous pauvres tricheurs, bouseux du rugby et autres baiseurs de vaches)
Et qu'est ce que ca manque d'homogénéité dans l'ensemble. D'un match sur l'autre il faut changer du tout au tout nos facons de jouer certaines phases.

MAIS.... car il y a un mais, même à cette heure avancée, ceci n'est que mon avis

Pour en revenir au match :

une superbe équipe de Paimpol (surtout à 16) qui avait à coeur de nous emmerder et qui y est parvenu (largement) aider par l'absence totale de combativité de nos gros. Ce qu'il y a de bien c'est que l'on a du travail... Dommage que l'effectif et les blessures ne les ont pas aidé sur cet saison. Les jeunes pousses poussent et à maturité ca va piquer.

A+ drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

resultats 2eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultats 2eme serie   resultats 2eme serie Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:52

dyl a écrit:
tutur a écrit:
défaite de Paimpol 18 à 13 (A confirmer), match très agréable, tout comme la 3e mi temps qui fut bien arrosée! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

SLT

Un peu trop arrosé peut être Tutur

15 à 10. L'écart est le même tu me diras...

Un bon arbitre qui serait mieux en Top 14 je pense, il s'ennuierait moins (et qui pourrait revoir toutes les règles concernant les mélées fermées je pense aussi soit dit en passant).
C'est le problème quant on a l'habitude de l'international, revenir en 2° série, il faut un temps d'adaptation, mais ca va revenir je suis confiant.
Notre niveau à l'air tellement lamentable vu les commentaires et les exigences du corps siffleur que je suis inquiet pour son moral. Il frôle le "nervous breakdown" à notre contact le punisher du ballon ovale.
L'a la biscottte rapide, il ventile facon puzzle, pauvres joueurs ignorants... Loué soit dieu en cette journée des rameaux et des biscottes, nous l'avons rencontré et notre rugby n'en sera que meilleur...
Mais je m'emporte, je m'emporte (houlà, celui là s'il nous arbitre encore, je vais me faire sortir avant d'avoir atteind le stade...). Et je ne parle même pas de l'épisode épique des maillots (ignares que nous sommes, sans telephones ni électricité à tout les étages...)
Néanmoins je trouve que depuis un certain temps on a des arbitres trop agressifs, limite insultants (sur un match précédent) et là aussi, je l'ai trouvé menacant sans raison, d'entrée, dans les vestiaires. L'arbitre fait partit du match bien sur mais il n'est pas le match. Il faut que je pense à apporter des miroirs pour qu'il se regarde plus facilement là prochaine fois (st cavaillon priez pour nous pauvres tricheurs, bouseux du rugby et autres baiseurs de vaches)
Et qu'est ce que ca manque d'homogénéité dans l'ensemble. D'un match sur l'autre il faut changer du tout au tout nos facons de jouer certaines phases.

MAIS.... car il y a un mais, même à cette heure avancée, ceci n'est que mon avis

Pour en revenir au match :

une superbe équipe de Paimpol (surtout à 16) qui avait à coeur de nous emmerder et qui y est parvenu (largement) aider par l'absence totale de combativité de nos gros. Ce qu'il y a de bien c'est que l'on a du travail... Dommage que l'effectif et les blessures ne les ont pas aidé sur cet saison. Les jeunes pousses poussent et à maturité ca va piquer.

A+ drunken drunken

Slt

Joli prose de fin de soirée, Je vois que pour les alien je ne suis pas le seul que sa titille ........ de temps en temps
Bravo a vous reste une marche a franchir pour concrétiser et qui sait un bout de bois cheers histoire de contrecarrer les plans des Redonnais

A quand un B&B > RC Pays de Malestroit

Bonne finale

A+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

resultats 2eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultats 2eme serie   resultats 2eme serie Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:01

SLT

à l'occasion

et ton cochonaille il a fait affaire ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
La Boule

La Boule


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Entre les garciaux et les ventres jaunes
Date d'inscription : 09/05/2010

resultats 2eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultats 2eme serie   resultats 2eme serie Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:43

PINCE ETAU a écrit:
Bravo a vous reste une marche a franchir pour concrétiser et qui sait un bout de bois cheers histoire de contrecarrer les plans des Redonnais

Il m'aurait semblé assez évident que Bain supporte Redon plus que Ploërmel/Malestroit étant doné notre entente historique pour l'école de rugby. Ton discours en dit cependant assez... et c'est bien le reflet de notre "entente" cette saison... Dommage pour nos gamins... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

resultats 2eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultats 2eme serie   resultats 2eme serie Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:41

La Boule a écrit:
PINCE ETAU a écrit:
Bravo a vous reste une marche a franchir pour concrétiser et qui sait un bout de bois cheers histoire de contrecarrer les plans des Redonnais

Il m'aurait semblé assez évident que Bain supporte Redon plus que Ploërmel/Malestroit étant doné notre entente historique pour l'école de rugby. Ton discours en dit cependant assez... et c'est bien le reflet de notre "entente" cette saison... Dommage pour nos gamins... Arrow

Bjr la Boule

Lorsque j'ai écris je n'avais absolument aucune arrière pensée mais la je suis obligé de réagir vu que tu parle pas de moi (se qui aurait du etre la teneur de tes remarques) mais du Club de B&B !!!
Plusieurs chose:
> Le fait de supporter qui que soit n'est pas un devoir ou une obligation par alliance
> Je n'ais nullement la prétention de représenter l'avis de l'ensemble des acteurs du B&B , sur le forum je m'exprime a titre personnel
> Je supporte le B&B et le "contrecarrer les plans Redonnais" était juste une pique amicale tantpis si cela a été mal compris
Redon ou Malestroit que le meilleur gagne un point c'est tout
> Je ne connais pas les problèmes qui visiblement existe pour notre "entente" cette saison.
A mon grand regret par manque de temps je ne m'occupe absolument pas de l'école de Rugby, et je suppose que c'est la le sujet de discorde
> Et pour finir j'espère que nos gamins aient réussi a s'épanouir cette saison (encore une fois je ne suis pas l'EDR) si cela n'est pas le cas j'en suis le 1er attristé, car les gosses sur le pré C'EST NOTRE AVENIR cheers

Voila encore une fois si problème il y eu ! SURTOUT POUR LES GOSSES J'EN SUIS VRAIMENT DESOLE

Sinon bonne finale A TOUS
et pi etre qu'ont pourra en discuter calmement lors des finales

A+
Revenir en haut Aller en bas
La Boule

La Boule


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Entre les garciaux et les ventres jaunes
Date d'inscription : 09/05/2010

resultats 2eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultats 2eme serie   resultats 2eme serie Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:03

Dac. No problem Wink
Revenir en haut Aller en bas
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

resultats 2eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultats 2eme serie   resultats 2eme serie Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:34

Pordic - Pont l'Abbé le score vous le connaissez tous, merci à eux pour ce dernier match de la saison ou il n'y avait aucun enjeu d'avoir fait le déplacement à 16.
Ah l'effectifs un éternel problème scratch scratch
Ils ont joués jusqu'au coup de sifflet final, sans rien lacher, jouant toutes leurs pénalitées à la main en seconde mi temps, pour le plus grand plaisir du public !!!!!!!
Nous aurions aimés qu'ils restent plus longtemps au club housse pour finir cette saison entre nous ,mais les 4h00 de route aller retour en voiture SVP,et la défaite en plus avait laissé des traces.
Bonne chance aux deux finalistes et à la saison prochaine. Oui oui les vieux seront encore là , si dieux le veux et la toubib lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

resultats 2eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultats 2eme serie   resultats 2eme serie Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:44

Et merci à Papy2229 d'avoir fait un arrèt au club housse au retour de Fougères, avec un bléssé et la soigneuse du club et JP, pour boire un verre, c'est ça le rugby cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

resultats 2eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultats 2eme serie   resultats 2eme serie Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:09

le leon a fond a écrit:
Et merci à Papy2229 d'avoir fait un arrèt au club housse au retour de Fougères, avec un bléssé et la soigneuse du club et JP, pour boire un verre, c'est ça le rugby cheers cheers cheers

L' ACCUEIL ET L' AMBIANCE sont des qualites a PORDIC. avec l'accord de notre blesse PIERRE YVES et sous la surveillance de notre INFIRMIERE-ANESTHESISTE ( au fait elle s'appelle JOSIANE ) nous avons ete enchante de notre pause au cluh house.

MERCI A TOUTES ET A TOUS
les joueurs de LANDI voulaient s'arreter mais horaire du bus................

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultats 2eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultats 2eme serie   resultats 2eme serie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats 2eme serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats 2eme serie
» Résultats 2eme serie r4
» Résultats 2ème Série
» Résultats 2eme serie
» Résultats 2eme serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: