Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  oppositions chpt de France

Aller en bas 
+10
linoBUC
Eric (Ar C'houerc'had)
cailloux
dyl
matt
monch
Buch
habs
p'tite merde
le carhaisien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pitivier

Pitivier


Nombre de messages : 51
Age : 53
Date d'inscription : 11/02/2010

 oppositions chpt de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oppositions chpt de France     oppositions chpt de France  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 7:17

p'tite merde a écrit:
Eric (Ar C'houerc'had) a écrit:
matt a écrit:

D'ailleurs Bruz risque de faire le CDF, en tant que 2eme de BZH 1ere Série?
Car sauf erreur de ma part, Vieux -Marché n'a pas d'EDR?

Là, Matt, tu es vexant.
C'est vrai que je tiens l'EDR à bout de bras depuis 10 ans et que nous ne sommes pas nombreux
Mais nous avons les 15 joueurs réglementaires !!!
Pour info, Vieux Marché fait partie de l'entente appelée TAG, pour Trégor Argoat Goélo, réunissant Perros, Paimpol et Vieux Marché (et au siècle dernier Ploumagoar, d'où la présence de l'Argoat...).

Je dois faire parti des rares joueurs bretons en activité à avoir foulé le prè "paqueretté"de ploumagouar el senior. Club célèbre pour ses vestiaires el tôles ondulées, des bancs composés de deux parpaings et d'une planche, mais surtout une douche extraordinaire qui de résumait à un vulgaire tuyau d'arrosage jaune.
La bonne époque du sacro-saint RCCE (n'est ce pas schreck;). )

Tu as oublié de citer le bar pour la 3ème mi-temps ou il y avait une maquette du Renard , célèbre bateau corsaire malouin !!! Etrange non ???
Revenir en haut Aller en bas
gevaudan




Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 24/03/2011

 oppositions chpt de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oppositions chpt de France     oppositions chpt de France  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:58

Buch a écrit:
On vient d'avoir l'info du comité :
c'est bien le résultat de la finale qui compte !!!
Faux, malheureusement, en ce qui concerne la 4ieme série...C'est Landerneau qui ira en cdf et non le RECIII... sauf changement d'avis du comité.
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

 oppositions chpt de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oppositions chpt de France     oppositions chpt de France  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:43

gevaudan a écrit:
Buch a écrit:
On vient d'avoir l'info du comité :
c'est bien le résultat de la finale qui compte !!!
Faux, malheureusement, en ce qui concerne la 4ieme série...C'est Landerneau qui ira en cdf et non le RECIII... sauf changement d'avis du comité.

effectivement il fallait bien une exception à la régle, le réglement interdisait à l'équipe de Rennes de participer au CDF en cas de victoire à la finale, par contre ils ont été autorisés à participer au chpt régional mais uniquement en quatriéme série, en ce qui concerne la montée en série supérieure je ne sais pas comment cela se passe en tout cas j'espére qu'ils ne sont pas condamner à rester en 4éme série ce serait dommage pour eux comme pour nous(autres clubs) car je pense sincèrement que cette équipe doit être tres intéressante à jouer, pour ce qui est des conditions sitées plus haut je crois que cela est dû au niveau auquel ce club évolu mais cela demande confirmation par les principaux intéressés
Revenir en haut Aller en bas
gevaudan




Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 24/03/2011

 oppositions chpt de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oppositions chpt de France     oppositions chpt de France  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:17

le carhaisien a écrit:
gevaudan a écrit:
Buch a écrit:
On vient d'avoir l'info du comité :
c'est bien le résultat de la finale qui compte !!!
Faux, malheureusement, en ce qui concerne la 4ieme série...C'est Landerneau qui ira en cdf et non le RECIII... sauf changement d'avis du comité.

effectivement il fallait bien une exception à la régle, le réglement interdisait à l'équipe de Rennes de participer au CDF en cas de victoire à la finale, par contre ils ont été autorisés à participer au chpt régional mais uniquement en quatriéme série, en ce qui concerne la montée en série supérieure je ne sais pas comment cela se passe en tout cas j'espére qu'ils ne sont pas condamner à rester en 4éme série ce serait dommage pour eux comme pour nous(autres clubs) car je pense sincèrement que cette équipe doit être tres intéressante à jouer, pour ce qui est des conditions sitées plus haut je crois que cela est dû au niveau auquel ce club évolu mais cela demande confirmation par les principaux intéressés
Le comité de bretagne est seul à décider de ce qui se passe dans son périmètre. Si nous (recIII) sommes coincé en bretagne, c'est juste pour nous faire ch...Pour la 4ieme série, nous avons de toutes façon perdu sportivement le droit de jouer en 3ieme suite à notre défaite lamentable contre Dinan qui était largement à notre porté...Le match retour n'ayant pas eu lieu, nous n'étions pas qualifié pour la 3ieme série.
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

 oppositions chpt de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oppositions chpt de France     oppositions chpt de France  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:19

Il me semble qu'il s'agit d'une régle fédérale le fait que les équipes 3 d'un club ne puissent pas jouer un quelquonque championnat de France.
Cela évite que des clubs de fédérale engage une équipe en 4éme série, calcule les participations des uns et des autres et fausse le championnat.
Concernant les joueurs du REC III, qu'est ce qui leur empêche d'aller juer avec Acigné et ainsi faire une grosse équipe compétitive et qui puisse jouer à fond le championnat?
Revenir en haut Aller en bas
gevaudan




Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 24/03/2011

 oppositions chpt de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oppositions chpt de France     oppositions chpt de France  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 6:27

cailloux a écrit:
Il me semble qu'il s'agit d'une régle fédérale le fait que les équipes 3 d'un club ne puissent pas jouer un quelquonque championnat de France.
Cela évite que des clubs de fédérale engage une équipe en 4éme série, calcule les participations des uns et des autres et fausse le championnat.
Concernant les joueurs du REC III, qu'est ce qui leur empêche d'aller juer avec Acigné et ainsi faire une grosse équipe compétitive et qui puisse jouer à fond le championnat?
Pas sûr que le rec III se renforce en se remelangeant avec Acigné...Et surtout, j'ai pas envie de me faire ch... à aller jusqu'a Acigné pour jouer. Encore moins de faire régulièrement le trajet entre vestiaire et stade! Et en plus, ça nous ferais 80 licenciés pour une seule equipe...
Pour ce qui est du cdf, je ne crois pas qu'il y en ait une mention dans les règlement fédéraux.
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

 oppositions chpt de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oppositions chpt de France     oppositions chpt de France  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:12



pour ceux que ça interresse voici les dates du CDF
32éme le 15 mai
16éme le 22 mai
8éme le 29 mai
1/4 le 12 juin
1/2 le19 juin
finale 26 juin

une petite rectification dans mon tableau des oppositions s'est glissée une erreur Embarassed affraid dans la poule honneur bien entendu il n'y a qu'un seul qualifié ,autre chose , le comité qui a le plus de qualifiés dans cette compétition toutes séries confondues c'est Midi Pyrénée 32 clubs suivit de l'Ile de France 29 et le plus petit la Corse avec un seul qualifié (la Bretagne en a 9 ),
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 oppositions chpt de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oppositions chpt de France     oppositions chpt de France  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oppositions chpt de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Championnat de France : les oppositions !
» Les oppositions et les lieux pour dimanche
» chpt 1er série
» chpt 2019 / 20
» phase finale chpt de France series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: