Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gr B 2007/2008

Aller en bas 
+9
jejespoon
Daff
yannjay
TyBen
dyl
pyp
yffic
jannou
Teigne le Rennel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Gr B 2007/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B 2007/2008   Gr B 2007/2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:32

TyBen a écrit:
Salut,
je verrai. Je prendrai ma décision à la suite de la réunion du comité si on a aucune info d'ici-là. Mais une poule à 6 ou 7, ça serait désastreux pour tous les clubs, surtout avec la coupe du monde qui amènera peut-être 2-3 joueurs en plus par club, on les fait jouer quand ?
J'espère que les méninges vont chauffer cet été. Certes, c'est le bas niveau, mais il faut également un peu de considération. 18 matchs dans une saison c'est bien, en dessous... Pour motiver les gars, pour qu'il progresse, pour créer un groupe, c'est ce qu'il faut.
Plus on fait de matchs, plus il y a des blessures. Mais moins on en fait également. Se confronter à l'autre est l'essence même de ce sport. En dehors des compétitions officielles, on ne peut pas jouer au rugby. C'est pas avec 12 matchs ou moins en 7 mois.
Je vous rappelle que la groupe B a terminé son championnat et qu'on a trois week-ends à occuper, imaginez avec moins de clubs quand on terminerait !!!!! On a commencé le 8 octobre et fini le 1er avril (et encore officiellement, ça auait dû être le 24 mars, heureusement, Cléder a été là !)...
150 € pour 14 matchs, ça fait chèr la rencontre !

C'est clair qu'il ne faut pas que le championnat en Gr A et GrB ressemble l'an prochain à ce qui se passe en Pays de Loire: 13 équipes en brassages, 12 en plays off (ap 1 forfait général) pour 4 échelons de la 1ere à la 4e série. ça donne un championnat de merde où certaines équipes s'affrontent 4-5 fois ds la saison, avec des scores fleuves certains dimanche, y compris en play off avec Clisson qui met des branlées à tt le monde (sauf au XV de l'erdre!)

Si au départ il y avait 5 bretons en honneur, c'est aussi parce qu'il y en avait 5-6 à tous les échelons. Maintenant que bcp évoluent en nationale, je pense qu'il faudrait que l'organisation des championnats reste pyramidale avec autant d'équipes à chaque échelon. ça sert à rien d'avoir 12 équipes en DH/PH, et 14 en 1/2/3/4e série.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Gr B 2007/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B 2007/2008   Gr B 2007/2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:15

Si je compte bien, il y a :
6 en Honneur
5 en PH (4 en fait !)
9 en GrA
8 en GrB (-1 en ploërmel partant)
soit si je compte et décompte bien 26 clubs engagés sûr à XV.

Je ne veux en aucun cas apparaître en caliméro ou bien le petit tapant sur les gros.

26/6 (6 divisions) = 4 clubs par division plus un en plus pour PH et Honneur.
Soit :
5 en Honneur
5 en Promotion
8 en GrA
8 en GrB
Bref pas terrible.
En fait, je ne sais plus et je commence à me dire que je subirai ce qui sera décidé. En fait pourquoi pas créer dans chacun des comités, comme pour le 22 (?), une coupe à XV pour les petits clubs ? Ou à 7, ouvert à tous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Gr B 2007/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B 2007/2008   Gr B 2007/2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:30

il peut y avoir de bonnes surprises en début de saison; il faut voir comment les clubs en création évoluent, car j'ai l'impression que ça fourmille pas mal. J'ai rarement vu autant de créations en une année: Quintin, Moncontour, Muzillac, Matignon, Paimpont, Plénée Jugon plus des équipes dont j'ai oublié le nom dans le Finistère Nord (Aber wrach?, Porstsal?)


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

Gr B 2007/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B 2007/2008   Gr B 2007/2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:33

TyBen a écrit:
Daff a écrit:
Et où te reverrait-on? Twisted Evil
Il existe aussi des soucis d'effectifs en honneur, surtout concernant les réserves Exclamation
Serait-on amenés à se revoir plus souvent Tyben Question
lol!
Déjà on se voit bientôt ! Les 30 ans !
Quoi qu'il y a de prévu pour les anciens à part la bière ?
Très bonne question, je ne saurais même pas te dire, étant donné que je ne passe que le dimanche à Plab et épisodiquement le vendredi...
La bière est la seule chose de prévue à coup sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Gr B 2007/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B 2007/2008   Gr B 2007/2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:35

jannou a écrit:
il peut y avoir de bonnes surprises en début de saison; il faut voir comment les clubs en création évoluent, car j'ai l'impression que ça fourmille pas mal. J'ai rarement vu autant de créations en une année: Quintin, Moncontour, Muzillac, Matignon, Paimpont, Plénée Jugon plus des équipes dont j'ai oublié le nom dans le Finistère Nord (Aber wrach?, Porstsal?)
Ploudalmézeau !
Il y a aussi Plounévez-Lochrist mais je crois que c'est une école de rugby !
J'ai entendu parler de Saint-Pol ou Roscoff !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

Gr B 2007/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B 2007/2008   Gr B 2007/2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:16

TyBen a écrit:
jannou a écrit:
il peut y avoir de bonnes surprises en début de saison; il faut voir comment les clubs en création évoluent, car j'ai l'impression que ça fourmille pas mal. J'ai rarement vu autant de créations en une année: Quintin, Moncontour, Muzillac, Matignon, Paimpont, Plénée Jugon plus des équipes dont j'ai oublié le nom dans le Finistère Nord (Aber wrach?, Porstsal?)
Ploudalmézeau !
Il y a aussi Plounévez-Lochrist mais je crois que c'est une école de rugby !
J'ai entendu parler de Saint-Pol ou Roscoff !


Concernant toutes ces créations, ce ne sont encore que des rumeurs ou il y a déjà des certitudes confused
peut-être y a t'il pas mal d'écoles de rugby dans le lot ??

en tout cas, c'est un truc de fou !!!affraid...ya de l'effet coupe du monde dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
Teigne le Rennel

Teigne le Rennel


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2007

Gr B 2007/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B 2007/2008   Gr B 2007/2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:57

Slt

Portsal je confirme que c'est un club sénior!
St Pol et Plounévez Lochrist se sont pour le moment des écoles de rugby
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Gr B 2007/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B 2007/2008   Gr B 2007/2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:29

SLT

Paimpont n'est vraiment qu'une rumeur.

Après je suis le premier à croire à un effet coupe du monde :

A PLO, on communique tant qu'on peut avec les journaux (avec des scores défavorables c'est pas évident...). Avec des affiches et en en parlant.

Le probleme c'est que si ce recrutement hypotétique ne se pointe pas tu fais quoi ?

Nous on a calculé : Ca nous fait deux trois matchs complets avec une équipe de bric et de broc, puis blessures et absences = matchs à effectifs incomplets. Ca nous fait ensuite trois forfait à 160 € puis un forfait général avec rétrogradation, et le bordel dans le championnat (avec les autres clubs qui par respect ne font que la grimace mais qui en ont tout à fait le droit).

Questembert qui s'était inscrit en GB l'année dernière ne s'en ai financièrement (et sportivement) d'ailleur pas remis.

On doit encore réfléchir mais la lucidité doit primé sur l'envie et l'effet mirage de la coupe du monde...

A+
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

Gr B 2007/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B 2007/2008   Gr B 2007/2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:39

Teigne le Rennel a écrit:
Slt

Portsal je confirme que c'est un club sénior!
St Pol et Plounévez Lochrist se sont pour le moment des écoles de rugby

A partir du moment que se sont des écoles de rugby qui voient le jour, je trouve ça intéressant, et carrément positif... cheers
Mais monter des équipes seniors à foison, Aïe aïe aïe, ça ne me plait guère... scratch

Comme celle à PORTSALL par exemple, c'est un peu exagéré alors que St-Renan est à 18 Kms, viennent ensuite Plabennec, Brest, Plouzané, à 25 bornes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

Gr B 2007/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B 2007/2008   Gr B 2007/2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:52

dyl a écrit:
SLT

Paimpont n'est vraiment qu'une rumeur.

On doit encore réfléchir mais la lucidité doit primé sur l'envie et l'effet mirage de la coupe du monde...

A+
Je suis d'accord avec toi DYL,
c'est quand même pas la mer à boire de faire 20 bornes pour aller se faire plaisirs avec les copains...et il est très simple de s'organiser, (minibus, covoiturage etc ...)
Un club à Paimpont n'aurait pas de sens scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
yannjay

yannjay


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Pont l'Abbé
Date d'inscription : 02/04/2007

Gr B 2007/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B 2007/2008   Gr B 2007/2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:33

Je muris ma réponse depuis plusieurs jours... et c'est pas facile de répondre à un "c'est un peu exagéré" assassin

L'histoire de Portsall est la suivante. Attention, c'est compliqué por los que non habla et en plus je sens que je vais m'énerver en écrivant.

En septembre, un groupe de gaziers décide de créer une équipe folklo. un de mes potes y va, me dit qu'enfin un club de rugby se crée sur la commune. Or donc, j'y vais et là, paf, comme ca, je me retrouve entraineur, j'ai toujours trop ouvert ma gueule.
Je viens d'arriver en bretagne et je n'y ai jamais joué au rugby alors bon, les équipes beurtonnes, j'les connais pas et donc c'est parti comme ca.

Du coup, hop, entrainement et pis tu r'gardes comment tu peux monter un club parce que le folko, bon ok, mais pas trop surtout qu'il y en a pas en bretagne. Et là, je me rend compte qu'il y a un club à 20 bornes de Portsall/Ploudal et puis un autre à 5 km de chez moi où je m'inscris pour jouer, normal ! Et que je quitte avec des regrets. Merci aux Léopards sauvages de Cleder de m'avoir hébergé cette année.

Quelques mois plus tard, le club est créé, y a régulièrement 15 personnes aux entrainements et 20/25 joueurs au total. L'année prochaine ca sera challenge d'armorique pour apprentissage à la rude si j'ai bien suivi les équipes inscrites pour prendre les 10% de pertes usuelles lorsqu'on passe de la danse au combat et valider l'envie de l'équipe.

Concernant l'école de rugby, on a déjà des demandes de parents, mais pour l'instant personne pour s'en occuper (aussi bien disponibilité que compétence), c'est prévu pour dans 2 ans (sept 2008). Et de toute façon, pas de terrain pour les accueillir puisqu'ils sont tous squattés par le foot.

Quand à dire que monter des clubs à foison est une erreur, on aurait peut etre pu rester à l'époque où il fallait sortir de nos frontières pour jouer (cad franchir la loire et le couesnon), voire même continuer à bouffer de la viande crue au fond de nos cavernes en ayant peur de l'orage.

Je suis intimement persuadé que le rugby ne se développera pas en Bretagne en créant uniquement des écoles de rugby et en envoyant les petits devenus grands jouer dans les quelques clubs méritants d'exister puisqu'ils auront été les premiers sur place.

On peut se planter, ca reste du domaine du possible mais nous aurons ESSAYE, c'est tout ce qui compte, on n'a pas été prendre des joueurs dans les clubs autour.

Que se passera-t-il pour nous dans le pire des cas ? Rien ou pas grand chose, 4 ou 5 joueurs voudront continuer l'aventure rugby dans un autre club et d'autres enverront peut être plus facilement leurs pitchouns jouer dans un des sacro saints clubs historiques de la région qui pourront continuer longtemps à se plaindre que c'est dommage d'avoir à se taper 500 kms un WE sur deux pour faire un match ou qu'il est dommage d'avoir seulement 6/7/8 clubs par groupe chaque année...

Mais bon, faire de la route est peut etre l'ambition la plus élevée des équipes de notre région.

Pour finir, en réponse à jejespoon, dans la liste des clubs autour de ploudal, il me semble qu'il y a plougerneau/l'aber wrach qui n'a jamais pu s'inscrire en championnat et qui arrête cette année après quelques années (3 ou 4) d'ancienneté et une dizaine de joueurs... Il me semble qu'un seul est parti pour un autre club. Avec ton raisonnement, 9 gars n'auraient jamais touché un ballon. Mais bon, tant qu'on a les écoles de rugby...
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Gr B 2007/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B 2007/2008   Gr B 2007/2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:22

Moi, j'ai eu écho du club de Ploudal par une amie qui jouait avant à Plab (Julie). Au début j'étais sceptique (Je venais de quitter Plab'), mais finallement ça fait son bonhomme de chemin et je trouve que l'idée était bonne (Sauf peut-être avec l'Aber tout proche) et en plus maintenant que ja sais que c'est toi, yaya, félicitations
Je prendra le temps un jour d'aller vous voir quand je serais chez mes parents à Porspoder !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
yannjay

yannjay


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Pont l'Abbé
Date d'inscription : 02/04/2007

Gr B 2007/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B 2007/2008   Gr B 2007/2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:20

Tu seras le bienvenu. Ca se passe le mercredi soir et comme c'est parti, on va s'entrainer tout l'été (au moins pour ceux qui seront là).

Par contre, prend tes crampons et fait nous profiter de ton expérience... ou peut etre que tu en apprendras, j'ai récupéré quelques marins qui ont joué à un niveau plus que correc'
Revenir en haut Aller en bas
Eric (Ar C'houerc'had)




Nombre de messages : 264
Localisation : Le Vieux Marché
Date d'inscription : 05/02/2007

Gr B 2007/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B 2007/2008   Gr B 2007/2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:03

Bravo yannjay pour votre club !

Je crois que notre salut (si nous voulons voir ce sport se développer) passe par la multiplication de petits clubs. Car ce qui nous mine, ce sont les déplacements.

Je rêve de voir des poteaux de rugby fleurir un peu partout.
La Bretagne, terre de "mission" du rugby !

Signé : un petit club qui fait de la résistance (on n'était encore que 17 pour accueillir Redon Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Gr B 2007/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B 2007/2008   Gr B 2007/2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:29

C'est une bonne nouvelle l'engagement d'une nouvelle équipe senior. Je vais me répéter, mais dans la mesure où il s'agit d'une création, je ne pense pas que ça soit préjudiciable aux clubs voisins. ça l'est uniquement lorsqu'il s'agit d'un clash.
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

Gr B 2007/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B 2007/2008   Gr B 2007/2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:24

Bien sur que je ne suis pas contre la création de club dans notre belle région et moi le premier je suis ravi quand j'entends qu'il y a du nouveau...Je veux dire je pratique ce sport depuis l'âge de 6 ans et j'en suis un mordu, un fondu...comme nous tous flower

Ce que je voulais tout simplement aborder, c'était la façon dont se sont passées les choses dans certains coins...c'est pas toujours jolie jolie et très clair.si c'est fait sérieusement ce qui à l'air d'être votre cas...c'est que du bon !!
Alors, vu que l'aventure à l'air d'être bien parti
Bon vent à Portsall/ploudalmézeau pake du coup je sais plus ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Gr B 2007/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B 2007/2008   Gr B 2007/2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:45

jannou a écrit:
C'est une bonne nouvelle l'engagement d'une nouvelle équipe senior. Je vais me répéter, mais dans la mesure où il s'agit d'une création, je ne pense pas que ça soit préjudiciable aux clubs voisins. ça l'est uniquement lorsqu'il s'agit d'un clash.
C'est vrai qu'en cas de clash, c'est un exode. Sinon, ce sont de nouveaux (Nouveaux et anciens qui ont arrêté !) licenciés et ça s'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Gr B 2007/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B 2007/2008   Gr B 2007/2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:47

jejespoon a écrit:
Bon vent à Portsall/ploudalmézeau pake du coup je sais plus ?? scratch
Je crois Portsall (Superbe discothèque de ma jeunesse : le Talarmor !) n'est pas/plus une commune et est rattaché à Ploudal !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
yannjay

yannjay


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Pont l'Abbé
Date d'inscription : 02/04/2007

Gr B 2007/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B 2007/2008   Gr B 2007/2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:49

Ahhh, le Talarmor ! Ca a bien changé, maintenant on y trouve des gamins qui ont du lait qui coule des narines quand tu presses le nez. oui, monsieur, la moyenne d'age doit se situer entre 14 et 16 ans. Et des fois, t'es obligé d'ouvirir la boite à giffles quand ils se "trompent" de bouteillle

Et effectivement, Portsall est rattaché à Ploudal encore qu'une minorité de gaulois résiste encore et toujours et souhaite la refondation de la commune littorale... Histoire à suivre. Le conflit marins/cochonniers a encore de beaux jours devant lui

Le rugby s'en fout tant qu'il récupère un terrain et des soussous, ce qui n'est pas gagné pour l'instant. Le préz et le trésor ont rendez vous avec le maire ce soir et ca promet d'être saignant ! Le lobby du foot est puissant chez nous, 7 terrains et ils veulent pas en lacher un seul, ne serait ce que de facon temporaire pour le dimanche. Quand à la caillasse, ben la maire a beau être de Ploudal, elle a des oursins dans les poches.
L'argument imparable vaut pour les deux sujets : "Combien des joueurs sont de la commune ?" A peu près la moitié, mais ca suffit pour le refus avec le conseil de faire le tour de toutes les mairies voisines pour se renseigner. Je pense que la cathédrale St Alphonse va se prendre deux torpilles par le travers incessamment sous peu.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Gr B 2007/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B 2007/2008   Gr B 2007/2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:12

Alors si on récapitule les différentes infos lues ou entendues, pour la saison prochaine on aurait:

GrB: Pont l'Abbé, Carhaix, Morlaix, Paimpol, Pontivy, Cleder, St Renan, Matignon

challenge: Ploermel, Acigné, Quimperlé, Landerneau, Questembert, Portsall, Redon2?, PSA?

Autres équipes dont on parle peu, ce sont les équipes vétérans/loisirs. La plupart des "gros" clubs en possèdent, mais elles ne disputent pas de championnat officiel mais des matchs amicaux le dimanche matin, avec aussi des clubs qui ne sont pas engagé en seniors mais qui participent à ces rencontres comme Quintin ou Dinan.
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

Gr B 2007/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B 2007/2008   Gr B 2007/2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:33

J'ai eu l'occasion d'en parler la semaine dernière avec les dirigeants et si toutefois Bruz est rétrogradé en PH (et qu'on garde notre éffectif) on inscrirait certainement une équipe en Groupe B et non en challenge comme on l'a fait autrefois...mais bon, il n'ya rien d'officiel mais apriori se sera l'Honneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Gr B 2007/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B 2007/2008   Gr B 2007/2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:35

Matignon en plus, c'est bien ! Mais toujours pas assez !
Avec Bruz ? Ce serait cool, il manquerait une qéuipe et ce serait vraiment bien, une saison à 18 matchs !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Gr B 2007/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B 2007/2008   Gr B 2007/2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:31

SLT

Concernant PSA c'est négatif. Le mec qui s'en occupait l'année dernière est partit et personne n'a pris la relève. Un joueur de chez nous qui travail sur Rennes à PSA a tenté de monter un match amical avec nous mais c'est tombé à l'eau.

Il y a très peu de chance qu'on les revoit, l'année prochaine en tout cas.

A+
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

Gr B 2007/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B 2007/2008   Gr B 2007/2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:51

dyl a écrit:
SLT

Concernant PSA c'est négatif. Le mec qui s'en occupait l'année dernière est partit et personne n'a pris la relève. Un joueur de chez nous qui travail sur Rennes à PSA a tenté de monter un match amical avec nous mais c'est tombé à l'eau.

Il y a très peu de chance qu'on les revoit, l'année prochaine en tout cas.

A+

En tout cas ils sont les bienvenus au ROC BRUZ ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Gr B 2007/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B 2007/2008   Gr B 2007/2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:56

SLT

Hé JEJESPOON, t'as fini la retape à deux balles lol! lol!

C'est nous qui essayons de tisser avec eux des liens virils et francs sur le terrain, à la buvette et voir sous la douche.

Chasse gardée
Wink Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gr B 2007/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B 2007/2008   Gr B 2007/2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gr B 2007/2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» poule honneur 2007-2008
» CHAMPIONNAT HONNEUR 2007/2008
» CHAMPIONNAT GROUPE B 2007/2008
» Finales 2007/2008
» POULE F3 2007 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: