Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le site internet !

Aller en bas 
+15
Tutur
Guillaume
p'tite merde
vinz29
le leon a fond
lb
papy2229
Flafla
TyBen
PINCE ETAU
le carhaisien
dyl
mamouth
triskell
Nico
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Le site internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet !   Le site internet ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:50

Guillaume a écrit:
Salut tout le monde! le prochain match des BreizHbarians aura lieu fin octobre si j'ai bien compris, a t'on besoin d'une licence pour jouer?

slt à tous voila les vacances sont terminées et c'est avec un certain plaisir que je reprend une nouvelle saison

en premier lieu je veux répondre à Guillaume, vu le mode de fonctionnement que nous avons choisi, il y a deux solutions :
1) si tu est licencié dans un club, pas de soucis tu peux jouer sous ta propre licence à la condition expresse d'avoir le feu vert de ce dernier car je rappelle que les clubs sont prioritaires sur nos manifestations
2) tu ne disposes d'aucune licence, tu peux aussi jouer mais ton assurance personnelle rentre en ligne de compte
voila sans rentrer dans trop de détail, les possibilités qui sont ouvertes à tous ceux qui désireraient nous rejoindre, pour plus de renseignements concernant l'administratif je reste à votre entière disposition, soit sur mp ou par téléphone
d'autre part à l'attention de Renaud, je viens de voir mon courrier je vais signer les papiers qui m'ont été adressés et les envoyer tres rapidement
pour ce qui concerne le rdv d'octobre à priori pas de problème pour moi

TRES BONNE SAISON A VOUS TOUS cheers cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Castres Olympique
Date d'inscription : 10/04/2010

Le site internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet !   Le site internet ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:08

salut Ben! Oui oui, toujours là bas Smile. Biensur que j'ai une licence mais c'est le club qui la garde, ils ne voudront pas me la donner..... Dommage parceque je crois que j'ai des vacances fin octobre, ca aurait été simpa de jouer avec vous! Bon a moins qu'il y'ai moyen de frauder et joueur en mode clandestin je viendrais quand même peut être vous voire si il fait beau Razz








Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Le site internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet !   Le site internet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:13

Tu as le droit de prendre ta licence pour aller "t'entraîner" dans autre club pendant tes vacances !!!

C'est un droit !


flower

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Le site internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet !   Le site internet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:20

[quote="Guillaume"]salut Ben! Oui oui, toujours là bas Smile. Biensur que j'ai une licence mais c'est le club qui la garde, ils ne voudront pas me la donner..... Dommage parceque je crois que j'ai des vacances fin octobre, ca aurait été simpa de jouer avec vous! Bon a moins qu'il y'ai moyen de frauder et joueur en mode clandestin je viendrais quand même peut être vous voire si il fait beau Razz









à tout hazard et à titre de renseignement, la licence n'appartient en aucun cas au club, c'est comme une pièce d'identité qui appartient exclusivement au joueur mais dans un but pratique bien compréhensible(on imagine facilement le cirque si chaque joueur devait les ramener le dimanche pour jouer ) ces dernières restent au club. Nico a raison pour ce qui concerne les entrainements dans un autre club, ils ne peuvent te l'interdire, bien entendu en chpt c'est tout à fait différent , de toute manière je te rassure même si tu n'as pas ta licence sur toi tu peux participer à notre entrainement cela n'a rien d'une rencontre officielle à ce que je sache. Il n'est pas encore exigé de feuille de match donc pas de licence à présenter pour t' entraîner, l'essentiel c'est que tu sois couvert par une assurance quelle qu'elle soit ,par contre le seul petit bémol que je mettrai c'est dans le cas où ton club te paie entièrement le montant de ta licence, là il pourrait avoir certaines exigences mais dans tous les cas je pense que le mieux c'est d'en parler à qui de droit
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Le site internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet !   Le site internet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:27

ca n'a jamais empêché guillaume de venir s'entraîner à morlaix en tout as !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Guillaume




Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Castres Olympique
Date d'inscription : 10/04/2010

Le site internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet !   Le site internet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:40

Oui si c'est considéré comme un entrainement y'a pas de soucis Smile. Je serais donc la normalement si vous n'avez pas déjà trop de monde mais je vous tiendrai quand meme au jus parceque je ne connais les dates de mes vacance qu'au dernier moment en général. Ou est ce qu'on s'inscrit?
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Le site internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet !   Le site internet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:10

Guillaume a écrit:
Oui si c'est considéré comme un entrainement y'a pas de soucis Smile. Je serais donc la normalement si vous n'avez pas déjà trop de monde mais je vous tiendrai quand meme au jus parceque je ne connais les dates de mes vacance qu'au dernier moment en général. Ou est ce qu'on s'inscrit?

tu vient de le faire cheers cheers Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Le site internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet !   Le site internet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:58

A quand le prochain match? Le match contre la réserve des corsaire est-il toujours d’actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Castres Olympique
Date d'inscription : 10/04/2010

Le site internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet !   Le site internet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:18

le carhaisien a écrit:
Guillaume a écrit:
Oui si c'est considéré comme un entrainement y'a pas de soucis Smile. Je serais donc la normalement si vous n'avez pas déjà trop de monde mais je vous tiendrai quand meme au jus parceque je ne connais les dates de mes vacance qu'au dernier moment en général. Ou est ce qu'on s'inscrit?

tu vient de le faire cheers cheers Laughing Laughing Laughing

Niquel!^^ a bientot sur le terrain alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Le site internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet !   Le site internet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:50

pour le prochain, c'est en cours. dès qu'on finalise, on vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
triskell

triskell


Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Le site internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet !   Le site internet ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:18

Salut les BreizHbarians, on ne peut plus accéder au site ? Sad Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Le site internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet !   Le site internet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:50

on a un soucis avec le compte gmail
j'essaie de résoudre ça mais c'est plus long que je ne le pensais
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
triskell

triskell


Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Le site internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet !   Le site internet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:26

TyBen a écrit:
on a un soucis avec le compte gmail
j'essaie de résoudre ça mais c'est plus long que je ne le pensais
@+

Ok TyBen, j'ai juste cru que c'était mon ordi qui merdouillait. Pour le reste je te fais entièrement confiance et te souhaite bon courage. A+ et passe de bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Le site internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet !   Le site internet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:52

SLT

Oui j'avvas remarqué ca aussi

on a pas payé la facture c'est ca hein ? lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

Le site internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet !   Le site internet ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:26

je propose de créer un groupe sur facebook c est pas très novateur mais ca permet de créer des liens !
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Le site internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet !   Le site internet ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:16

moi j'ai quasiment aucune info... et comme je connecte pas régulièrement sur le forum beh je suis rien...
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

Le site internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet !   Le site internet ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:49

miniyo a écrit:
moi j'ai quasiment aucune info... et comme je connecte pas régulièrement sur le forum beh je suis rien...

c est vrai que t es plus souvent sur facebook !!
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Le site internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet !   Le site internet ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:25

ben je viens d'essayer mais pas de site au bout de l'url?........
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Le site internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet !   Le site internet ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:25

Nico a écrit:
Salut à tous !

Voici le site internet des BreizHbarians !

http://sites.google.com/site/breizhbarians/


flower

re,
pour cette URL là

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ar pemoc'h gouez

Ar pemoc'h gouez


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : au coeur de la melée penn-sardin
Date d'inscription : 23/03/2012

Le site internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet !   Le site internet ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 8:23

Salut à tous,

je serai également intéressé par avoir des nouvelles des BreizHbarian.

Existe 't il toujours un groupe, une équipe, des projets?
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4269
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Le site internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet !   Le site internet ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:53

Ar pemoc'h gouez a écrit:
Salut à tous,

je serai également intéressé par avoir des nouvelles des BreizHbarian.

Existe 't il toujours un groupe, une équipe, des projets?


pour le moment le groupe est en SOMMEIL.................peut etre faudrait il relancer la machine ????? NICO    TY BEN   LE CARHAISIEN   qu'en pensez vous ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet !   Le site internet ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site internet !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU SITE INTERNET
» Site internet de Pluvigner
» Le renouveau de notre site internet
» Site internet de kadikoy rugby
» Site internet du RCB Rugby Paimpont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: BreizHbarians-
Sauter vers: