Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BreizHbarian cherche places pour vieilles charrues

Aller en bas 
+2
Tutur
rokocoko
6 participants
AuteurMessage
rokocoko




Nombre de messages : 83
Localisation : New Zealand
Date d'inscription : 05/02/2007

BreizHbarian cherche places pour vieilles charrues Empty
MessageSujet: BreizHbarian cherche places pour vieilles charrues   BreizHbarian cherche places pour vieilles charrues Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:46

Saput les colains,

est ce que par hasard un rugbyman ou même un BreizHbarian aurait une paire de billets pour les Vieilles Charrues pour le samedi?

En passant voir not' Prédident Le Carhaisien j'irai bien dire un petit coucou à Supertramp!

Merci de votre aide.

Rokocoko.
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

BreizHbarian cherche places pour vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: BreizHbarian cherche places pour vieilles charrues   BreizHbarian cherche places pour vieilles charrues Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:20

Bon perso ma place je l'ai et je la garde (Désolé Rokocoko Crying or Very sad ). Par contre si il y a des membres du forum pour aller boire une bolée ou deux ou plus faites signes! Le club de Carhaix a-t-il une buvette sur place?
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

BreizHbarian cherche places pour vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: BreizHbarian cherche places pour vieilles charrues   BreizHbarian cherche places pour vieilles charrues Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:13

rokocoko a écrit:
Saput les colains,

est ce que par hasard un rugbyman ou même un BreizHbarian aurait une paire de billets pour les Vieilles Charrues pour le samedi?

En passant voir not' Prédident Le Carhaisien j'irai bien dire un petit coucou à Supertramp!

Merci de votre aide.

Rokocoko.

SLT j' ai bien peur que cela relève de la mission impossible, en effet à ce jour tous les billets ont été vendus, les journées de jeudi, vendredi et samedi sont complètes, plus de 150000 places sont parties dans les 48 heures après la mise en vente des billets . Aux dernières nouvelles, il en restait un peu pour les concerts du dimanche soir et encore pas sûr, ce qui représente plus de 220000 personnes sur le festival affraid affraid affraid par contre ce sera un grand plaisir de pouvoir se voir si tu viens sur carhaix, tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

BreizHbarian cherche places pour vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: BreizHbarian cherche places pour vieilles charrues   BreizHbarian cherche places pour vieilles charrues Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:17

tutur a écrit:
Bon perso ma place je l'ai et je la garde (Désolé Rokocoko Crying or Very sad ). Par contre si il y a des membres du forum pour aller boire une bolée ou deux ou plus faites signes! Le club de Carhaix a-t-il une buvette sur place?


Slt , pas de soucis pour boire une bolée (en dehors du site des concerts) le club de rugby gère bien une buvette mais pour le compte des vieilles charrues par contre je ne pourrai pas te renseigner laquelle, tout ce que je sais c'est une buvette qui ne sert que de la biere, certaines autres ne servant que du cidre et même pour certaines de l'eau !!!! et là je peux t'affirmer que ces dernières ne seront pas tenues par les rugbymans Razz Razz Razz Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
triskell

triskell


Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/06/2008

BreizHbarian cherche places pour vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: BreizHbarian cherche places pour vieilles charrues   BreizHbarian cherche places pour vieilles charrues Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:37

Slt Rokocoko, j'ai vu sur le site leboncoin.fr qu'il y a pas mal de personnes qui revendent des billets, peut-être trouveras tu ton bonheur. A+
Revenir en haut Aller en bas
breizhnad




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2011

BreizHbarian cherche places pour vieilles charrues Empty
MessageSujet: place vieilles charrues   BreizHbarian cherche places pour vieilles charrues Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:01

Bonjour

J'ai une place pour le 14 et une autre pour le 16 juillet
Merci de me contacter breizhnad@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
rokocoko




Nombre de messages : 83
Localisation : New Zealand
Date d'inscription : 05/02/2007

BreizHbarian cherche places pour vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: BreizHbarian cherche places pour vieilles charrues   BreizHbarian cherche places pour vieilles charrues Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:43

Merci à tous pour votre aide.

Noel je t'appelle qd sur site.

Rokocoko
Revenir en haut Aller en bas
totof22




Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Matignon, enfin Hénanbihen
Date d'inscription : 06/11/2007

BreizHbarian cherche places pour vieilles charrues Empty
MessageSujet: Cherche aussi deux places pour le samedi des vieilles    BreizHbarian cherche places pour vieilles charrues Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:28

Je suis tjs a la recherche de deux places pour le samedi. Je n'ai que le vendredi et le dimanche.
Merci d'avance si vous avez des places a vendre
Totof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BreizHbarian cherche places pour vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: BreizHbarian cherche places pour vieilles charrues   BreizHbarian cherche places pour vieilles charrues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BreizHbarian cherche places pour vieilles charrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 places pour les 1/4 de finale du 07/10 à vendre
» Places pour France - Galles
» Derniere minute:places tournoi
» cherche adversaire pour match amical
» cherche club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: