Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  BREIZHBARIANS dernières

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

 BREIZHBARIANS dernières Empty
MessageSujet: BREIZHBARIANS dernières    BREIZHBARIANS dernières Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:52


bonjours à tous

voilà les dernières nouvelles concernant le côté administratif de notre équipe, j' ai le grand plaisir de vous annoncer qu'à partir de ce jour nous avons une existence officielle ( administrative et juridique ) en effet je viens de recevoir le récépissé préfectoral me confirmant la déclaration de notre association au journal officiel, ce dernier me parviendra dans un délai d'un mois, ce qui nous permettra de pouvoir ouvrir un compte bancaire. J'ai vu avec notre trésorier aussitôt tous les papiers réunis je lui envoie un dossier complet afin qu'il puisse effectuer toutes les démarches nécessaires, pour ceux qui le désirent je peux à leur demande leur adresser une copie de nos status. Voilà je tenais à vous tenir au courant, je pense que tout cela sera bouclé pour la rentrée. En attendant, je vous souhaite de bonnes vacances à tous et au plaisir de se retrouver tous ensemble à ST- MALO .


LONGUE VIE AUX BREIZHBARIANS cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
triskell

triskell


Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/06/2008

 BREIZHBARIANS dernières Empty
MessageSujet: Re: BREIZHBARIANS dernières    BREIZHBARIANS dernières Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:45

Hé pour les BreizHbarians HIP HIP HIP..... cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy . Merci Président pour ces bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

 BREIZHBARIANS dernières Empty
MessageSujet: Re: BREIZHBARIANS dernières    BREIZHBARIANS dernières Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:32

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

 BREIZHBARIANS dernières Empty
MessageSujet: Re: BREIZHBARIANS dernières    BREIZHBARIANS dernières Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:12

pour vous confirmer que je viens de recevoir le journal officiel où apparait bien la déclaration de l'association des BREIZHBARIANS, ce qui clos les démarches administratives , maintenant je transmets le dossier complet à notre trésorier pour qu' il puisse de son côté faire le nécessaire concernant les démarches banquaires. A bientôt et bonnes vacances à tous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
triskell

triskell


Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/06/2008

 BREIZHBARIANS dernières Empty
MessageSujet: Re: BREIZHBARIANS dernières    BREIZHBARIANS dernières Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:39

Super cheers cheers cheers cheers cheers

Longue vie aux BreizHbarians
Revenir en haut Aller en bas
jam larkahm

jam larkahm


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/04/2008

 BREIZHBARIANS dernières Empty
MessageSujet: Re: BREIZHBARIANS dernières    BREIZHBARIANS dernières Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:08

ben viens de m'en parler pourquoi pas chouette idee
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

 BREIZHBARIANS dernières Empty
MessageSujet: Re: BREIZHBARIANS dernières    BREIZHBARIANS dernières Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:34

Rejoins-nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Contenu sponsorisé





 BREIZHBARIANS dernières Empty
MessageSujet: Re: BREIZHBARIANS dernières    BREIZHBARIANS dernières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BREIZHBARIANS dernières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BreizHbarians : on y est !
» BreizHbarians : on y est !
» BreizHbarians : on y est !
» BreizHbarians j2
» Les Trophés BreizHbarians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: BreizHbarians-
Sauter vers: