Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 championnat de FRAnce

Aller en bas 
+4
TyBen
guena du XV du scorff
Neiluj13
VinZi
8 participants
AuteurMessage
VinZi




Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Brest (joueur à Plabennec)
Date d'inscription : 06/01/2007

championnat de FRAnce Empty
MessageSujet: championnat de FRAnce   championnat de FRAnce Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:37

les deux équipes philiponau selectionnées sont:
R C PLABENNEC
RGT XV DU SCORFF

les matchs ce déroulerons le 15!
RGT VAL DE BEAUCE -19 VS R C PLABENNEC -19
RGT INDRE RUGBY -19 VS RGT XV DU SCORFF -19

le match de plabennec se jouera au RC Le Rheu à 15h avec BENOIT JEAN PAUL comme arbitre de champs
pour l'autre match les infos sur le lieu du match ne sont noté sur le comité mais il se déroulera à la même date
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzi.skyblog.com
Neiluj13

Neiluj13


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 20/12/2006

championnat de FRAnce Empty
MessageSujet: Re: championnat de FRAnce   championnat de FRAnce Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:14

Bonne chance aux deux équipes bretonnes! Souhaitons qu'elles nous fassent honneur! cheers

PS: le club du Rheu c'est SC et non pas RC lol!
Revenir en haut Aller en bas
guena du XV du scorff




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2007

championnat de FRAnce Empty
MessageSujet: ...   championnat de FRAnce Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:28

bonne chance plabennec et ptet en final qui sais
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

championnat de FRAnce Empty
MessageSujet: Re: championnat de FRAnce   championnat de FRAnce Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:41

Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Sam

Sam


Nombre de messages : 5
Localisation : le dernier rescapé de la grande équipe de Landerneau
Date d'inscription : 18/03/2007

championnat de FRAnce Empty
MessageSujet: Re: championnat de FRAnce   championnat de FRAnce Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:30

Que la force soit avec nous !!!!

Bonne chance au scorff aussi !
Revenir en haut Aller en bas
capitaine xv du scorff

capitaine xv du scorff


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2007

championnat de FRAnce Empty
MessageSujet: Re: championnat de FRAnce   championnat de FRAnce Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:53

j'éspere qu'on se retrouvera sur le chemin !!! nous avons une très grosse équipe maintenant puisque tout nos absents sont revenues de blessures, de formation ou celui qui était surclassé en senior redescent avec nous ça promet un bel avenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
capitaine xv du scorff

capitaine xv du scorff


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2007

championnat de FRAnce Empty
MessageSujet: Re: championnat de FRAnce   championnat de FRAnce Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:14

défaite du xv du scorff 19-14 !! tro d'erreur pour pouvoir éspéré qelqe chose !!! devan ns avon pri la marée av qlqe absent bref l'aventure s'arete la pr ns !!! combien a fai plabenec ???
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 5
Localisation : le dernier rescapé de la grande équipe de Landerneau
Date d'inscription : 18/03/2007

championnat de FRAnce Empty
MessageSujet: Re: championnat de FRAnce   championnat de FRAnce Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:28

Perdu aussi malheuresement .... ainsi disparaissent les équipes bretonnes cette année ...
Nous on a perdu 28-3 il me semble, de très bons avant en face, ce qui fait qu'on a pas pu exploiter de balles derrière .... En gros on a défendu tout le match.... on a failli percer à plusieurs reprises en 2ème mi-temps, mais on a toujours été stoppé à quelques mètres ...
Enfin bref, on se revoit dans les années à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
VinZi




Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Brest (joueur à Plabennec)
Date d'inscription : 06/01/2007

championnat de FRAnce Empty
MessageSujet: Re: championnat de FRAnce   championnat de FRAnce Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:35

oui je n'ai pas pu jouer à cause de mon carton, donc j'ai regarder attentivement. Il n'avait que dal en 3/4 et n'ont envoyé aucune balles suir le deuxieme centre ni ailier. Mauvais au pied aussi. Par contre très costaud physiquemen(beucoup de muscle et d'endurence) notre pack n'a pas su résister à cette pression. Et du coup peu de balles propre pour nos 3/4.
Voila c'est fini la saison mais bon ... c'est dommage pale
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzi.skyblog.com
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

championnat de FRAnce Empty
MessageSujet: Re: championnat de FRAnce   championnat de FRAnce Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:36

Dommage, espérons que la saison prochaine vous permettra d'aller plus loin. Des effectifs en hausse au fait Vinzi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
VinZi




Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Brest (joueur à Plabennec)
Date d'inscription : 06/01/2007

championnat de FRAnce Empty
MessageSujet: Re: championnat de FRAnce   championnat de FRAnce Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:55

qui monte en séniors:
juan 3ème ligne aile
yan 3ème ligne centre
sébastien 2ème centre
yoan ailier
samuel ailier
thomas 2ème ligne

sébastien ne sait pas sil continu il est de plab
yoan arrête
juan reste à plab
yan à landi
thomas et sam je sais pas

sinon alex notre 9 arrête pour se mettre au foot

on perd 7 joueur sur un effectif de cette année à 19 licencié
donc il reste 12 joueurs normalement en espérant le retour de jonathan absent depuis le début de la saison pour maladie grave.

en montée je sais pas trop combien ils sont... de plab aucun... mais on surclassera oliver et romain de plab.

je crois que à morlaix il y en a quelque un aussi. Dont christophe que les coach conte le former en 9 =)

donc voila maintenant du au bordel de cette année niveau poule certain veulent s'inscrire à 12 dont jean louis le coach de landi.

Moi normalement je continu à plab en juniors toujours mais je conte faire d'autre sport à côté comme je serais en FAC: hand en club et pourquoi pas rugby en universitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzi.skyblog.com
capitaine xv du scorff

capitaine xv du scorff


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2007

championnat de FRAnce Empty
MessageSujet: Re: championnat de FRAnce   championnat de FRAnce Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:38

le scorff ne joura pa en philiponeau l'année prochaine mais soit en balandrade soit en super balandrade !!! avec de nombreuses montée de cadet et un nombre de jouer 2e année assez complet cela va etre pas mal je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

championnat de FRAnce Empty
MessageSujet: Re: championnat de FRAnce   championnat de FRAnce Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:28

C'est normal pour le XV du Scorff: avec 2 équipes cadets alamercery et Teulière cette saison, ceux qui montent auront le niveau pour jouer en balandrade.

A l'époque, Lanester et Lorient avaient chacun leur équipe en philipponeau, alors à 2, il doit y avoir de quoi faire 2 bonnes équipes en balandrade et en philipponeau.
Revenir en haut Aller en bas
VinZi




Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Brest (joueur à Plabennec)
Date d'inscription : 06/01/2007

championnat de FRAnce Empty
MessageSujet: Re: championnat de FRAnce   championnat de FRAnce Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:43

cool pour vous mais vous serais jamais en haut du tableau et les déplacements risqueré d'être chiant.

Nous on sait pas. Certain veulent allez en danet veux le nombre que l'on est, on a jamais était plus de 16-17 sur une feuille de match, toujours à jouer avec des blessers...
si on jou en danet moi personnelement le rugby ne sera plus mon sport prioritaire je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzi.skyblog.com
capitaine xv du scorff

capitaine xv du scorff


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2007

championnat de FRAnce Empty
MessageSujet: Re: championnat de FRAnce   championnat de FRAnce Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:56

et pourqoi nous serions pa en hau du tablo ??? ça se voi ke ta pa vu le groupe qe lon a psk il es pa mal du tt av le ,2,3,5,7,8,9,10,12,15 qi reste en junior + les monté des cadet alamercery !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-mat




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/11/2006

championnat de FRAnce Empty
MessageSujet: Re: championnat de FRAnce   championnat de FRAnce Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:09

ça donnerait quoi une poule balandrade ou super balandrade ?

et après c'est un championnat grand ouest ou national ?

c'est ou comme niveau par rapport aux crabos ?

a+ jean-mat
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

championnat de FRAnce Empty
MessageSujet: Re: championnat de FRAnce   championnat de FRAnce Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:18

jean-mat a écrit:
ça donnerait quoi une poule balandrade ou super balandrade ?

et après c'est un championnat grand ouest ou national ?

c'est ou comme niveau par rapport aux crabos ?

a+ jean-mat

super balandrade, ça n'a existé qu'une saison (l'an dernier) me semble-t-il.

En ce qui concerne la hiérarchie des compétitions juniors, on avait cette année 3 poules crabos "hautes" avec les clubs pro, et 2 poules crabos "basses" (ex super balandrade, dont une avec SNUC, XV Atlantique, REC, Vannes Tours + qq parisiens...)

En dessous, en balandrade, il y avait l'entente Bruz/Rheu/Redon et Quimper (qui a fait forfait général), La Roche, Royan, Rochefort etc...
Revenir en haut Aller en bas
jean-mat




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/11/2006

championnat de FRAnce Empty
MessageSujet: Re: championnat de FRAnce   championnat de FRAnce Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:22

jannou a écrit:


En dessous, en balandrade, il y avait et Quimper (qui a fait forfait général), La Roche, Royan, Rochefort etc...

Merci pour les précisions, je suis un peu perdu en junior !

Et ça a donné quoi pour l'entente Bruz/Rheu/Redon ?

à+ jean-mat
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

championnat de FRAnce Empty
MessageSujet: Re: championnat de FRAnce   championnat de FRAnce Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:36

jean-mat a écrit:
jannou a écrit:


En dessous, en balandrade, il y avait et Quimper (qui a fait forfait général), La Roche, Royan, Rochefort etc...

Merci pour les précisions, je suis un peu perdu en junior !

Et ça a donné quoi pour l'entente Bruz/Rheu/Redon ?

à+ jean-mat

l'an passé, l'équipe avait finit 1er invaincu en philipponeau en allant en 1/4 de finale du championnat de France, donc cette année l'équipe a été engagée en balandrade. Mais la marche était un peu haute, et ils n'ont pas remporté bcp de victoires, meme s'ils n'ont jamais été ridicules face aux gros clubs de fédérale.
Mais la compo des poules était merdique: on allait à Royan, Rochefort etc... alors que Trignac, St Seb et Niort étaient dans une autre poule de Balandrade avec les normands scratch
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj13

Neiluj13


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 20/12/2006

championnat de FRAnce Empty
MessageSujet: Re: championnat de FRAnce   championnat de FRAnce Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:14

C'est vrai que cette année pour les juniors de l'entente ce fut rude avec des déplacements loins (cf Royan par exemple) et de bonnes équipes! Ils ont fait de très bons matchs apparament et n'ont pu que progresser! L'année prochaine ils redescendent en philiponeau normalement mais avec des cadets qui montent et des juniors première année ayant acquis un bon niveau de jeu cela devrait annoncer de beaux matchs l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat de FRAnce Empty
MessageSujet: Re: championnat de FRAnce   championnat de FRAnce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat de FRAnce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat BZH
» Championnat 7
» championnat de france
» Championnat de France
» championnat de France WE du 22/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Juniors-
Sauter vers: