Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Paimpol - Lannion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Paimpol - Lannion Empty
MessageSujet: Paimpol - Lannion   Paimpol - Lannion Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:03

Hier avait lieu un match "d'entraînement" à Paimpol entre le PARC et Lannion ...

Paimpol a encore brillé par ses absences nous n'étions que 14 !!! et j'ai donc était obligé de chausser les crampons pour complèter l'équipe ...

Je vous dis pas la tronche de "l'entraînement" vu qu'il n'y avait personne sur la touche pour donner des consignes de jeu, il fallait donc les donner en direct sur le terrain ...

Du coup cet "entraînement" a tourné à un match normal où rien a été travaillé du tout pour les Paimpolais ... je crois que Lannion n'a pas la même conception du match d'entraînement que moi ... (travail des différents lancements de jeu, travail spécifique de la défense, etc ... le tout avec une opposition à 15 cotre 15 ...)

Copie à revoir avec l'entraîneur Lannionais ...

Merci à Reno pour l'arbitrage qui s'en est très bien sorti !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Paimpol - Lannion Empty
MessageSujet: Re: Paimpol - Lannion   Paimpol - Lannion Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:16

Nico a écrit:
Du coup cet "entraînement" a tourné à un match normal où rien a été travaillé du tout pour les Paimpolais ... je crois que Lannion n'a pas la même conception du match d'entraînement que moi ... (travail des différents lancements de jeu, travail spécifique de la défense, etc ... le tout avec une opposition à 15 cotre 15 ...)
Tu croyais vraiment que ça allait être un touché avec uniquement travail de slancements de jeu??? T'es un peu naïf, non?
Tu ne penses quand même pas qu'on allait se déplacer à Paimpol pour faire un simple entrainement? Si c'était pour faire ça, on serait rester à Lannion car à chaque entrainement, on est entre 20 et 30, donc l'opposition aurait été toute trouvée...

Pour info, les match d'entrainement que l'on a pu faire contre Saint-Brieuc ou Kreiz Treger se sont toujours déroulés de cette manière, sans critique de l'autre équipe. A mon avis, c'est toi qui doit revoir ta copie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Paimpol - Lannion Empty
MessageSujet: Re: Paimpol - Lannion   Paimpol - Lannion Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:40

Ou je critique l'équipe adverse ???

Je dit juste copie à revoir avec les entraîneurs de Lannion car on était pas sur la même longueur d'onde ...

Pour nous il n'y avait pas d'intérêt a faire un match tel que celui là une semaine après notre dernier match et 4 semaines avant le prochain c'est tout .. maintenant le match en lui même était sympa et mes joueurs sont content donc tant mieux ...

A priori tu dois être un des entraîneurs de Lannion vu les conseils que tu me donne, donc pourquoi vous ne m'avez pas rappeler avant vendredi pour mettre l'entraînement au point comme cela avait été vu avec l'autre entraîneur Thierry J.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paimpol - Lannion Empty
MessageSujet: Re: Paimpol - Lannion   Paimpol - Lannion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paimpol - Lannion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat honneur
» Gr A - J21
» PH - Lannion 19 - 11 Concarneau
» lannion en honneur
» RÉSULTATS PH JOURNÉE R8 DU 24/03/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: