Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e

Aller en bas 
+8
VinZi
dyl
mitch
lb
manuleberruyer
john-biroute
Teigne le Rennel
john biroute
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
john biroute




Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : st renan
Date d'inscription : 22/01/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Empty
MessageSujet: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:24

Vers qui va se tourner notre talonneur veudette qui en a plier plus d'un cette année et en vue de nombreuses equipes finisterienne.
apres les propositions de Plouzanée , le BUC et Plabennec dernier grand favoris.
Ou decidera t il de rester a st renan?
verdict bientot et vous qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Teigne le Rennel

Teigne le Rennel


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:07

Rien j'en pense rien
Revenir en haut Aller en bas
john biroute




Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : st renan
Date d'inscription : 22/01/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:01

moi je pense que malheureusement pas beaucoup d avant du groupe B peuvent se venter d'arriver a son niveau et que tres peu voir aucun n a reussi a l avoir
Revenir en haut Aller en bas
john-biroute




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:05

je pense pareil que toi roux29, je ne vois pas trop qui a son niveau sur le groupe B au talonnage.
Revenir en haut Aller en bas
manuleberruyer

manuleberruyer


Nombre de messages : 83
Localisation : Bourges city dans le Centre de la France, une région charmante... mais paumée
Date d'inscription : 18/01/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:21

Il a joué contre Saint-Malo ?
Revenir en haut Aller en bas
john biroute




Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : st renan
Date d'inscription : 22/01/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:20

oui il a joué contre st malo , c est celui qui a pris un carton blanc parce qu il a dit a l arbitre que c etait un gros bidon!!!! Very Happy et il avait pas tort
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:50

je le trouve un tantinet"pleureuse et bavard" et pas assez homme de l'ombre , des basses tâches comme doivent l'être les avants et + particulierement la premiere ligne
Revenir en haut Aller en bas
john biroute




Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : st renan
Date d'inscription : 22/01/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:57

pleureuse et bavard?? a mon avis on doit pas parler du meme joueur
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:01

roux29 a écrit:
pleureuse et bavard?? a mon avis on doit pas parler du meme joueur
j'ai joue dimanche contre ce "grand talonneur" et je pense qu"il ne devait pas etre dans son assiette niveau rugby le garcon a plutot etait transparent l'ancien qui l'a remplace a ete beaucoup plus guerrier que lui
pour critiquer l'arbitre la il etait en premiere ligne dans le jeu courant il a passe son apres midi a chasser les taupes
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:35

SLT

Il a menacer notre talon en lui disant que sa "carrière était brisée" (on évolue en 4° série... quelle carrière).

Ensuite dés que tu l'énerve un peu il joue plus au rugby du tout (une réflexion de ma part après une touche manquée et il a voulu me mettre sur le museau en sortant du terrain).
Il deviendrait meilleur s'il ne se dispersait pas trop vite et souvent. Toute cette énergie (saine quand elle est bien axée ) est dépensée trop souvent inutilement chez lui à mon avis.

A part un grande bouche il a effectivement un coup de rein. Par contre au niveau des lancés il a pas mal de travail à faire. En mélée la tenue de St Renan n'est tout de meme pas l'élite non plus. Combien de cartons il vous a couté cette année? Encore plus : s'il évolue en groupe B c'est qu'il est pas forcément le meilleur.

Par contre je peux comprendre qu'un joueur charismatique comme cela (selon vous) doit etre une piece maitresse de vote pack. Du coup lors de ses absences cela doit se ressentir.

Relativisez un peu les gars tout de meme..
Revenir en haut Aller en bas
john biroute




Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : st renan
Date d'inscription : 22/01/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:17

mon petit mitch des bois, en effet ce jeune homme a le sang chaud et a le petage de plomb facile.
mais avouons quand meme et sans probleme que l arbitre de CHEZ VOUS ce dimanche vous a offert une tres belle victoire.
Revenir en haut Aller en bas
john-biroute




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:59

pour la version ST malo , je pense effectivement que meme un bon joueur aurai peté les plombs, compte tenu des eccos sur le niveau de l arbitrage .je ne pense pas, St malo, que vous puissiez vous venter d une belle victoire ou bien vous baisseriez dans mon estime en etant en faite que des joueur de voguette.

Pour ploermel, je pense que roux29 a raison encore un fois LOL et que ce joueur et vraiment sanguin, mais reflechissé bien!!!!
de 1 : si vous avez peur mettez vous au ping pong
de 2 : c est quand meme a la base un sport de contact
et de 3 : a mon avis si il continu c est que personne n a pu le stopper, malgré plusieur joueur et j etais en supporter sur ce match qui l on menacé aussi et qui non rien pu faire ou surtout eu tres peur Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:12

roux29 a écrit:
mon petit mitch des bois, en effet ce jeune homme a le sang chaud et a le petage de plomb facile.
mais avouons quand meme et sans probleme que l arbitre de CHEZ VOUS ce dimanche vous a offert une tres belle victoire.
j'avoue qu'on avait pas le choix pour gagner contre saint renan on a du etre aide par l'arbitre sinon on prenait une sacree branlee c'est evident
votre talonneur aurait marque les 95 points de votre victoire en 10 minutes c'est sur
c'est meme uniquement grace a l'arbitrage que l'on finit premier cette annnee autrement on etait bon pour le rugby a 12
roux 29 je ne te connais pas mais tu me plais deja quel fin analyste tu fais
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:16

cd29 a écrit:
pour la version ST malo , je pense effectivement que meme un bon joueur aurai peté les plombs, compte tenu des eccos sur le niveau de l arbitrage .je ne pense pas, St malo, que vous puissiez vous venter d une belle victoire ou bien vous baisseriez dans mon estime en etant en faite que des joueur de voguette.

Pour ploermel, je pense que roux29 a raison encore un fois LOL et que ce joueur et vraiment sanguin, mais reflechissé bien!!!!
de 1 : si vous avez peur mettez vous au ping pong
de 2 : c est quand meme a la base un sport de contact
et de 3 : a mon avis si il continu c est que personne n a pu le stopper, malgré plusieur joueur et j etais en supporter sur ce match qui l on menacé aussi et qui non rien pu faire ou surtout eu tres peur Laughing Laughing Laughing
je dois encore avouer que dimanche perso j'ai eu peur tout le long du match
c'est bien simple nous les gars du pack on etait terrorises face a cette masse musculaire notre talon est en nervous breakdown depuis je suis meme pas sur que l'on puisse garder les mecs pour l'annee prochaine
roux et cd ne changeaient rien je vous aime comme vous etes
Revenir en haut Aller en bas
john biroute




Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : st renan
Date d'inscription : 22/01/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:26

toute facon st malo vous avez une grande bouche juste assé pour fourrer vous saucisse degueulasse.
votre arbitre il a du construire la moitié de vos barraque et elles doivent etre aussi tordu que sont arbitrage.
on ne met pas en doute votre victoire , mais je pense que vous en auriez certainement plus chier si vous n etiez pas 16 contre 15
Revenir en haut Aller en bas
VinZi




Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Brest (joueur à Plabennec)
Date d'inscription : 06/01/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:32

16vs15 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzi.skyblog.com
john biroute




Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : st renan
Date d'inscription : 22/01/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:41

oui je compte l arbitre dans leurs effectifs
Revenir en haut Aller en bas
Teigne le Rennel

Teigne le Rennel


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:51

Roux29 tu parles de qui Jean-charles? Ce qui le cas je crois que ton club house vaut plus cher que lui! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:54

Ce "super méga talonneur" qui fait peur à tout le monde affraid
je ne pense pas qu'il ai besoin d'agents comme vous pour son "transfert" Laughing ...
c'est bien ridicule ce que vous faites. faut redescendre de votre ptit nuage
les gars.
Apriori il souhaite jouer ailleurs pour évoluer à un niveau supérieur, qu'il se présente lui-même tout simplement afin d'expliquer ses objectifs etc... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
john biroute




Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : st renan
Date d'inscription : 22/01/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:04

oula ca parle de moi ici, on m avait prevenu que j avai un fan club mais pas a ce point la cheers , et rassurez vous je serai a st renan l année prochaine.
mais merci a tous mes admirateurs et trices que j aime et aussi a ceux qui ne m aime pas c est grace a vous que j aime autant marcher sur les faces de gland Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Teigne le Rennel

Teigne le Rennel


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:26

lol on t'as grillé jean charles....
Fred était encore bout hier?
Revenir en haut Aller en bas
john biroute




Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : st renan
Date d'inscription : 22/01/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:53

lol j ai jamais dit que c etait pas moi Very Happy
je sais pas sa fait un bon moment que je ne l ai pas vu.
mais je ne savais pas que j avais autant de monde qui me portaient dans leurs coeurs.
cela me touche dans le fondement
Revenir en haut Aller en bas
john biroute




Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : st renan
Date d'inscription : 22/01/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:53

J ai vraiment apprecié votre solicitude a tous et vos compliment.
j aime mes fans et je vous attend tous la saisons prochaine avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:20

A+

Hé John biroute fait gaffe a pas de te marcher dessus en premier alors, remarque avec ton gros ventre tu vas avoir du mal... Twisted Evil Et prends une licence de marcheur, pas de rugbymen Exclamation (oui je sais je peu me mettre aux sports de tafiolles, manque de virilité, PD, etc...je connais:geek: ).

Et puis qui parle de ping pong dés que l'on parle d'agressivité : on n'a pas parlé de violence...affraid saisissez la nuance de grace, on joue au rugby.

Si vous croyez etre obligé de faire peur sur un terrain pour gagner (et encore faudrait il y arriver pour faire les deux)...
Cela me rappel un peu le temps des deuxièmes divisions des années 90 ou on montait à la castagne. Temps heureusement révolu Arrow que meme le public ne goute plus, on préfère le spectacle.

Le petit nain jaune (si si, il est vraiment petit) parle beaucoup sur le terrain (dieu qu'il serait meilleur s'il avait un plus gros protége dents pour la boucler...Wink ), mais à part casser des cotes en rentrant sur le coté des mauls (et en venant s'excuser comme un imbécile tout piteu après Laughing ), je l'ai pas vu déclencher de grosse bagarres ni de grosses diarrhées dans les shorts de ses adversaires tremblants🤡 .

A+
Revenir en haut Aller en bas
manuleberruyer

manuleberruyer


Nombre de messages : 83
Localisation : Bourges city dans le Centre de la France, une région charmante... mais paumée
Date d'inscription : 18/01/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:15

john biroute a écrit:
mon petit mitch des bois, en effet ce jeune homme a le sang chaud et a le petage de plomb facile.
mais avouons quand meme et sans probleme que l arbitre de CHEZ VOUS ce dimanche vous a offert une tres belle victoire.

Là, on dérive, elles vous ont rien fait nos djalettes saucisses que je sache ! Quant à l'arbitre, même si c'en avait été un autre, je pense qu'entre les deux équipes, y'a pas photo. Pour dire, je me rappelle pas avoir dû plaquer un gars de Saint-Renan. Et surtout pas mon vis-à-vis, la nouvelle star du mercato des séries régionales... Lui, en revanche, n'est pas avare de tampons à retardement et de percussions sur le côté comme l'a remarqué le gars de Ploermel.
Razz
Allez, A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» St Renan de retour en force (toujours avec son talonneur)
» Pronostiques Finales Régionales du 4 mai à Saint-Renan
» "A matignon ca volera toujours" cf ouest france
» Logo "Rugby Breton"
» Résultats 1ère série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: