Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Une licence peut elle faire deux clubs la meme saison?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rocroro

rocroro


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2007

Une licence peut elle faire deux clubs la meme saison? Empty
MessageSujet: Une licence peut elle faire deux clubs la meme saison?   Une licence peut elle faire deux clubs la meme saison? Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:15

Bonjour,
J'ai besoin de vos conaissances administratives!
J'aimerai commencer la saison dans le club local mais je suis sur le départ pour cause de recherche d'emploi (ce qui peut prendre plusieurs mois...) et je voudrai jouer dans ma future ville! Du coup, vu le prix des licences, savez vous si on peut jouer dans deux clubs sur la meme saison sans avoir à payer les 2 licences?
Je doute malheureusement de la réponse...
merci!

Romain
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2148
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Une licence peut elle faire deux clubs la meme saison? Empty
MessageSujet: Re: Une licence peut elle faire deux clubs la meme saison?   Une licence peut elle faire deux clubs la meme saison? Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:33

SLt

la première réponse qui me vient c'est non. il faut faire un dossier de mutation et refaire une licence

il y a cependant une autre option : c'est le tutorat (pret de plusieurs joueurs d'un club vers un autre) mais d'un comit à l'autre je ne pense pas que ca marche

si c'est pour jouer c'est mort à mon avis

tu peux par contre etre dirigeant dans un club et jouer dans un autre
ou arbire dans un club et jouer dans un autre
mais dans ces 2 cas quelqu'un devra payer les 2 licences

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bigfoot_bf

Bigfoot_bf


Nombre de messages : 68
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 17/01/2007

Une licence peut elle faire deux clubs la meme saison? Empty
MessageSujet: Re: Une licence peut elle faire deux clubs la meme saison?   Une licence peut elle faire deux clubs la meme saison? Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:41

Salut

Comme dit juste avant, il est impossible de posséder deux licences de joueurs, cependant, si tu trouve du boulot (je te le souhaite) dans un autre secteur que ton club, tu peux faire une demande de mutation. les regles sont particuliaires et un peu complexes mais si tu as le temps je t'invite à regarder ces quelques paragraphes (que tu peux retrouver avec d'autres info sur le site de la FFR)

http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/8a803b67789e1bbc81384432e1ea65b8.pdf

en espérant que cela réponde au mieux à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
http://rugby.parc.free.fr/
Contenu sponsorisé





Une licence peut elle faire deux clubs la meme saison? Empty
MessageSujet: Re: Une licence peut elle faire deux clubs la meme saison?   Une licence peut elle faire deux clubs la meme saison? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une licence peut elle faire deux clubs la meme saison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cotisations clubs
» les budgets des clubs
» Qu est ce qu'on peut faire ?
» les mutations dans les clubs bretons
» 4ème serie suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: