Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Présentation] et recherche de club (débutant)

Aller en bas 
+4
charly
mignon
papy2229
Hollow00
8 participants
AuteurMessage
Hollow00




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2011

[Présentation] et recherche de club (débutant) Empty
MessageSujet: [Présentation] et recherche de club (débutant)   [Présentation] et recherche de club (débutant) Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:47

Bonjour tout le monde!

Hollow, 28 ans, 1m92 pour 90 kgs, arrive à Brest dans 2 semaines et je recherches un club de rugby!

Problème: je n'ai jamais joué au rugby Laughing et du coup je ne sais pas si il existe des clubs dans la région où je pourrai apprendre sans être le boulet de service si vous voyez ce que je veux dire Laughing

Je sais juste que j'aime beaucoup ce sport, et j'avais envie de me lancer pour apprendre un nouveau sport tout simplement.

Suis-je fou? Où demander car de ce que j'ai vu en cherchant sur internet ça a l'air d'être des clubs d'assez haut niveau et ça m'étonnerait qu'ils prennent quelqu'un comme moi!

A bientôt,

Hollow
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4247
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

[Présentation] et recherche de club (débutant) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] et recherche de club (débutant)   [Présentation] et recherche de club (débutant) Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:38

Hollow00 a écrit:
Bonjour tout le monde!

Hollow, 28 ans, 1m92 pour 90 kgs, arrive à Brest dans 2 semaines et je recherches un club de rugby!

Problème: je n'ai jamais joué au rugby Laughing et du coup je ne sais pas si il existe des clubs dans la région où je pourrai apprendre sans être le boulet de service si vous voyez ce que je veux dire Laughing

Je sais juste que j'aime beaucoup ce sport, et j'avais envie de me lancer pour apprendre un nouveau sport tout simplemen











Suis-je fou? Où demander car de ce que j'ai vu en cherchant sur internet ça a l'air d'être des clubs d'assez haut niveau et ça m'étonnerait qu'ils prennent quelqu'un comme moi!

A bientôt,

Hollow



SALUT HOLLOW00

a LANDIVISIAU (club formateur) distance 30 km de BREST (selon ou tu habites a brest) le niveau te conviendrais tres bien.

et ne dis pas que tu es un BOULET. ta volonte de vouloir jouer au rugby sans avoir deja pratique te mets deja au niveau des autres.sunny sunny

je te mets les coordonnees

president ALBERT 06 74 20 07 36



entraineurs LOIC 06 62 22 46 32

JEROME 02 98 68 12 56



si tu hesites a les appeler je te mets mon numero

gilbert(papy2229) fonction accueil au club-house preparateur des casses croutes....................

07 70 61 14 55



quelque soit le club que tu trouveras: bon rugby et amuse toi bien.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hollow00




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2011

[Présentation] et recherche de club (débutant) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] et recherche de club (débutant)   [Présentation] et recherche de club (débutant) Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:45

Merci papy2229 pour la réponse Wink

Je penses que je vais habiter plus vers la pointe (Plougonvelin, Plouzané ou le Conquet) que sur Brest même.
Mais quand j'étais au Conquet j'allais au volley à Brest ça m'a pas dérangé la route Smile

Quand je dis boulet c'est juste que je sais pas faire une passe, vous savez faire tourner la balle Embarassed Embarassed Par contre je dois avoir un "bon" jeu aux pieds (ancien tireur de coup francs au foot ... sport que je ne peux plus voir en peinture ... autre débat).

Je vais t'appeler pour avoir d'autres informations comme les horaires, etc. ça va beaucoup compter pour moi malheureusement (pratique d'un autre sport en parallèle).

Encore merci à toi et à bientôt au téléphone alors!

Hollow
Revenir en haut Aller en bas
mignon




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2009

[Présentation] et recherche de club (débutant) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] et recherche de club (débutant)   [Présentation] et recherche de club (débutant) Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:58

salut Hollow00

tu a saint renan qui joue en 2 ème serie cette saison les entrainements sont le mardi et le vendredi de 19 h 30 a 21h 30

on a aussi une equipe loisir qui s'entraine avec les senior le vendredi soir et le dimanche matin de 9h 30 jusqu'a la fermeture du club house drunken drunken

je te propose de venir ce vendredi te rendre compte de l'ambiance et venir discuter avec les joueurs et les coachs ( amène une tenu de sport avec toi)

le terrain est a ty colo ( a coter du super u saint renan)
Revenir en haut Aller en bas
Hollow00




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2011

[Présentation] et recherche de club (débutant) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] et recherche de club (débutant)   [Présentation] et recherche de club (débutant) Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:02

Merci mignon!

Je ne suis pas encore dans la région. J'arrive le 1er Octobre (enfin je commences un nouveau boulot là bas à cette date) Smile

Saint Renan ça a l'air d'être pas trop loin non plus c'est cool! Par contre niveau horaires pour le moment ça coïncide avec mon autre activité physique donc je vais voir si je peux pas m'entrainer à un autre moment car à mon avis les sports co ça doit être le mardi à chaque fois.

Revenir en haut Aller en bas
charly

charly


Nombre de messages : 35
Localisation : plab
Date d'inscription : 21/06/2007

[Présentation] et recherche de club (débutant) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] et recherche de club (débutant)   [Présentation] et recherche de club (débutant) Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:19

le club de Plabennec '15min de Brest) t'accueillera avec plaisir. bonne ambiance, club sympas tout nivaux de jeu, possibilité d'évoluer au cour de la saison (2 équipes ...)

plus d'infos sur www.rugbyclubplabennec.com

n'hezite pas a nous contacter !!

@ bientôt sur les terrains !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubplabennec.com
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

[Présentation] et recherche de club (débutant) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] et recherche de club (débutant)   [Présentation] et recherche de club (débutant) Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:44

dans le coin, ils sont légions :
Brest
plouzané
SaintRenan
Plabennec
Ploudalmézeau

je ne fais partie d'aucun club dans ton coin (mais si tu veux venir à Morlaix, pas de problème)
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Hollow00




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2011

[Présentation] et recherche de club (débutant) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] et recherche de club (débutant)   [Présentation] et recherche de club (débutant) Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:01

Merci!

Morlaix ça va faire un peu loin rabbit
Pour le reste ça sera en fonction des horaires d'entrainements.

Est-ce obligé de faire les matchs ou pas? (je serai absent la plupart du temps les WE)

Revenir en haut Aller en bas
charly

charly


Nombre de messages : 35
Localisation : plab
Date d'inscription : 21/06/2007

[Présentation] et recherche de club (débutant) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] et recherche de club (débutant)   [Présentation] et recherche de club (débutant) Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:40

A Plab les entrainement sont le mercredi 19h et le vendredi 19h30.
Pour la presence ou non le WE, a partir du moment ou les coachs sont au courant, il n'y a aucun soussi.
voila

@+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubplabennec.com
charly

charly


Nombre de messages : 35
Localisation : plab
Date d'inscription : 21/06/2007

[Présentation] et recherche de club (débutant) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] et recherche de club (débutant)   [Présentation] et recherche de club (débutant) Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:53

De plus, si ca peut te rassurer, sache qu'en cette année de coupe du monde, nous accueillons de très nombreux nouveaux joueurs, et il n'y a aucun problème. Wink

les coordonnés des personne a contacter sont sur notre site !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubplabennec.com
Hollow00




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2011

[Présentation] et recherche de club (débutant) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] et recherche de club (débutant)   [Présentation] et recherche de club (débutant) Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:06

Merci merci Very Happy

Ceci dit année de coupe du monde ou pas ça fait bizarre de se mettre au rugby à 28 ans Laughing
Mais ça va bien le faire!

L'entrainement est technique + physique ou "juste" opposition?

Merci pour vos messages, pressé d'être sur place pour taquiner le petit ballon ovale qui me semble insaisissable lol!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2148
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

[Présentation] et recherche de club (débutant) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] et recherche de club (débutant)   [Présentation] et recherche de club (débutant) Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:27

SLT

c'est chaud le mercato !!!!

lol! lol! lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
charly

charly


Nombre de messages : 35
Localisation : plab
Date d'inscription : 21/06/2007

[Présentation] et recherche de club (débutant) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] et recherche de club (débutant)   [Présentation] et recherche de club (débutant) Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:35

Alors, chez nous le mercredi est plus basé sur la prépa physique et la technique individuel et le vendredi plus la préparation colective (touche, oposition...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubplabennec.com
Hollow00




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2011

[Présentation] et recherche de club (débutant) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] et recherche de club (débutant)   [Présentation] et recherche de club (débutant) Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:35

charly a écrit:
Alors, chez nous le mercredi est plus basé sur la prépa physique et la technique individuel et le vendredi plus la préparation colective (touche, oposition...)

Ca parait niquel Wink

Revenir en haut Aller en bas
charly

charly


Nombre de messages : 35
Localisation : plab
Date d'inscription : 21/06/2007

[Présentation] et recherche de club (débutant) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] et recherche de club (débutant)   [Présentation] et recherche de club (débutant) Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:48

N'hésite pas à contacter Le responsable senior. Son numéro est sur le site. Rubrique contacte.@ bientôt sur le pré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubplabennec.com
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

[Présentation] et recherche de club (débutant) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] et recherche de club (débutant)   [Présentation] et recherche de club (débutant) Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:59

Hollow00 a écrit:
charly a écrit:
Alors, chez nous le mercredi est plus basé sur la prépa physique et la technique individuel et le vendredi plus la préparation colective (touche, oposition...)

Ca parait niquel Wink


Slt

Fait Gaffe Hollow00 a Landi il carbure aux RICOLAAAAAAAAAAAS !!!!! Wink Wink et il possède ou possédais vu que l'on ne voit plus ses proses sur le Forum un spécimen RARE j'ai nommé l'immense "Hollandais volant"

A+ les gars de landi PAPY2229, STEF, LE HOLLANDAIS VOLANT et tout les autres n'oubliez pas le trophée est toujours au chaud au B&B cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4247
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

[Présentation] et recherche de club (débutant) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] et recherche de club (débutant)   [Présentation] et recherche de club (débutant) Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:15

PINCE ETAU a écrit:
Hollow00 a écrit:
charly a écrit:
Alors, chez nous le mercredi est plus basé sur la prépa physique et la technique individuel et le vendredi plus la préparation colective (touche, oposition...)

Ca parait niquel Wink


Slt

Fait Gaffe Hollow00 a Landi il carbure aux RICOLAAAAAAAAAAAS !!!!! Wink Wink et il possède ou possédais vu que l'on ne voit plus ses proses sur le Forum un spécimen RARE j'ai nommé l'immense "Hollandais volant"

A+ les gars de landi PAPY2229, STEF, LE HOLLANDAIS VOLANT et tout les autres n'oubliez pas le trophée est toujours au chaud au B&B cheers cheers

L HOLLANDAIS VOLANT c'est mis a la boxe thaïe bom :bom:son autre passion mais il reste supporter de LANDI sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

[Présentation] et recherche de club (débutant) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] et recherche de club (débutant)   [Présentation] et recherche de club (débutant) Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:09

c'est con car à quelques semaines près, le coach de Carhaix t'aurait invité au festival des vieilles charrues........... cheers
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4247
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

[Présentation] et recherche de club (débutant) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] et recherche de club (débutant)   [Présentation] et recherche de club (débutant) Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:44

p'tite merde a écrit:
c'est con car à quelques semaines près, le coach de Carhaix t'aurait invité au festival des vieilles charrues........... cheers
c'es ce qu'on appelle un POT DE VIN
drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2148
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

[Présentation] et recherche de club (débutant) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] et recherche de club (débutant)   [Présentation] et recherche de club (débutant) Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:03

SL

ou plutot un pot en vain..

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Hollow00




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2011

[Présentation] et recherche de club (débutant) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] et recherche de club (débutant)   [Présentation] et recherche de club (débutant) Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:03

En tout cas merci pour l'accueil ça fait plaisir!! santa

Je sens que je vais bien me marrer à apprendre le rugby et envoyer des saucisses aux copains Laughing

Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4247
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

[Présentation] et recherche de club (débutant) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] et recherche de club (débutant)   [Présentation] et recherche de club (débutant) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:28

dyl a écrit:
SL

ou plutot un pot en vain..

ok je sors

VAIN ou VIN je constate que HOLLOW00 a pas mal de propositions study study study et c'est super

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] et recherche de club (débutant) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] et recherche de club (débutant)   [Présentation] et recherche de club (débutant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] et recherche de club (débutant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création d'un nouveau club
» nouveau club
» recherche club pour entrainement
» Equipe débutant ?
» cherche club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: