Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 pronostic 2éme série

Aller en bas 
+22
Bruno
Tutur
zigwigwi
le carhaisien
john.B
mercenaire
LATOUSSI
cailloux
barbeàpapa
Vince56
p'tite merde
lateuche
TyBen
pierrot
jannou
papy2229
linoBUC
Flafla
vinz29
BuBu
Daff
clavette
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

pronostic 2éme série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic 2éme série   pronostic 2éme série - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:20

le carhaisien a écrit:
barbeàpapa a écrit:
le carhaisien a écrit:


beaucoup trop d'inconnus , surtout sur les effectifs Question Question donc pour cette première journée je vais mettre que des victoires à domicile l'on verra par la suite ce qu'il en est scratch pour ma part je vais faire un tour à carhaix pour me faire une idée des ambitions affichées sunny Sad et surtout du potentiel de joueurs dont le club pourra disposer cette saison

Le Carhaisien, petite question. Avez-vous toujours votre entraîneur anglais? Et son fils est-il toujours à Tours?

tout d'abord il n'est pas anglais il est gallois ce qui à ses yeux est très important, d'autre part normalement il ne doit plus entrainer les seniors mais uniquement les moins de xv, de plus il est devenu, faute de prétendant, le nouveau président de carhaix quant à sont fils la saison dernière il etait à la rochelle

Je me souviens juste qu'il parlait anglais Wink Il n'avait pas trop d'accent pour un gallois, là-dessus j'en connais un rayon.

Merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

pronostic 2éme série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic 2éme série   pronostic 2éme série - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:04

Perros - Paimpol 24 bo - 8

un essai et 1 drop a paimpol
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

pronostic 2éme série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic 2éme série   pronostic 2éme série - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:24

Landerneau 8 / Pluvigner 10
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

pronostic 2éme série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic 2éme série   pronostic 2éme série - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:25

résultat de Carhaix /Dinan

Carhaix 11 Dinan 18
à la mi-temps : 9 à 3 pour Dinan

match terne ( il a fallut attendre la 55éme minute pour voir une action digne de ce nom cheers( à mettre au crédit des locaux ) et croyez moi, pas de quoi friser l'infarctus Laughing bon nous mettrons cela sur le compte de la reprise Rolling Eyes il va falloir que Carhaix élève le niveau de son jeu pour prétendre jouer les premiers rôles study quant à dinan c 'est du pareil au même seul leur demi de mêlé a su tirer son épingle du jeu en marquant les 18 points de son équipe sur pénalités Mad pour Carhaix un essai et deux pénalités viennent faire la marque au tableau d'affichage, pour résumé une rencontre à oublier bien vite Rolling Eyes mais à la décharge de Carhaix et au dire de leurs dirigeants il y a encore pas mal de licences en attente alors Question Question Question je l'espère de tout coeur pour eux sinon la saison promet d'être longue affraid tres longue affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 51
Localisation : Brest Lambezelec
Date d'inscription : 20/08/2007

pronostic 2éme série - Page 2 Empty
MessageSujet: Landerneau 8 - Pluvigner 10   pronostic 2éme série - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:53


Bonjour, j'ai été voir le match à Landerneau pour voir me faire une idée du potentiel de landerneau qui monte.
que dire -> Landerneau mène à la mi-temp 3-0
que l'arbitre de touche de Pluvigner n'est pas honète a signaler une touche de l'ailier de Landerneau allait vers un essai ( un 3 contre un) au niveau de leur ligne des 22, au bout de 2 minutes de jeu, pluis réitéré sa malhoneté en ne signalant pas une touche d'un de ses camarades de jeu.
un essai premier essai litigieux d'avant sur une cocote après une touche, mais le souci, c'est que la balle n'a jamais été aplati (un joueur de Pluvigner a même dit une fois le match fini qu'il n'y a jamais eu essai.
que le boteur de Landerneau laisse 8 points derrière lui (2 pénalités et la transformation de l'éssai landernéen)

Mais sinon, beau match sérré agréable a regarder, deux équipes qui jouent. Un bon arbitre ce qui change par rapport aux arbritres de troisième et quatrième série .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Castres Olympique
Date d'inscription : 10/04/2010

pronostic 2éme série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic 2éme série   pronostic 2éme série - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:59

RC Mafieux a écrit:


que l'arbitre de touche de Pluvigner n'est pas honète a signaler une touche de l'ailier de Landerneau allait vers un essai ( un 3 contre un) au niveau de leur ligne des 22, au bout de 2 minutes de jeu, pluis réitéré sa malhoneté en ne signalant pas une touche d'un de ses camarades de jeu.


Depuis quand les arbitres de touches sont honnêtes?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mignon




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2009

pronostic 2éme série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic 2éme série   pronostic 2éme série - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:15

bonsoir

j'ai était voir le match de landerneau. la victoire de pluvigner n'est pas mérité
Landerneau passe 90 % de la 2 eme mi-temps dans le camps adverse
Pluvigner a pourri tout les ballons au sol l'arbitre a trés peu sanctionné arbitrage correct sinon


Revenir en haut Aller en bas
LATOUSSI

LATOUSSI


Nombre de messages : 264
Localisation : GUENIN
Date d'inscription : 28/07/2010

pronostic 2éme série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic 2éme série   pronostic 2éme série - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:26

Excuse moi mignon mais tu es un peu marseillais avec ton 90%. J'étais sur le terrain et j'ai pas la même analyse que toi. Le match a été équilibré et il a basculé en notre faveur mais ça aurait pu être l'inverse. Je tiens a signaler le très bon arbitrage. Il vient de Grenoble et arbitrai en Fed 3 l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
vinz29




Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Pont l'Abbé (RCB)
Date d'inscription : 10/05/2007

pronostic 2éme série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic 2éme série   pronostic 2éme série - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:48


Bonsoir

Victoire de Pont l'Abbé à Pontivy Exclamation
18 à 14 Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

pronostic 2éme série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic 2éme série   pronostic 2éme série - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:50

j'ai failli avoir tout bon dans cette serie pour mes pronostics.trahi par CARHAIX. LES CARHAISIENS feront mieux la prochaine fois et moi aussi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

pronostic 2éme série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic 2éme série   pronostic 2éme série - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 5:59

LATOUSSI a écrit:
Excuse moi mignon mais tu es un peu marseillais avec ton 90%. J'étais sur le terrain et j'ai pas la même analyse que toi. Le match a été équilibré et il a basculé en notre faveur mais ça aurait pu être l'inverse. Je tiens a signaler le très bon arbitrage. Il vient de Grenoble et arbitrai en Fed 3 l'année dernière.

Ouais, enfin vu du bord, vous passez la plus grande partie de la 2ème mi-temps dans votre camp. Après avec une équipe plus expérimentée et plus lourde vous faites la diff sur vos incursions dans le camp landernéen (comme pour votre 2ème essais à zéro passe).
Ce sont ceux avec le plus de métier qui ont gagné!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

pronostic 2éme série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic 2éme série   pronostic 2éme série - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:00

c'est bon, le débats reprennent !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Flafla

Flafla


Nombre de messages : 363
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2009

pronostic 2éme série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic 2éme série   pronostic 2éme série - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:34

Je constate qu'à Landerneau on voit beaucoup de chose du bord du terrain.
Malheureusement l'arbitre n'a pas vu la même chose alors qu'il était bon d'après ce que vous mettez.
Match propre avec en effet un bon arbitre.
Le match aurait pu basculer sur la fin.
Il ne serra pas facile d'aller gagner là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

pronostic 2éme série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic 2éme série   pronostic 2éme série - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:13

FLAFLA a écrit:
Je constate qu'à Landerneau on voit beaucoup de chose du bord du terrain.
Malheureusement l'arbitre n'a pas vu la même chose alors qu'il était bon d'après ce que vous mettez.
Match propre avec en effet un bon arbitre.
Le match aurait pu basculer sur la fin.
Il ne serra pas facile d'aller gagner là-bas.

Disons que si certains sont allés voir quelque chose au bord du terrain de Pluvigner ils ont trouver l'après-midi longue Wink
Je pense qu'a priori on a une meilleure vue d'ensemble du bord que sur le terrain...
Quand je parle de métier c'est pas une critique! Je parle d'une équipe bien organisée devant qui a su jouer sur ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
LATOUSSI

LATOUSSI


Nombre de messages : 264
Localisation : GUENIN
Date d'inscription : 28/07/2010

pronostic 2éme série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic 2éme série   pronostic 2éme série - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:57

Salut Daff,

Quand il te manque 5 joueurs titulaires au niveau des trois-quart il est difficile de les faires attaquer surtout qu'en début de saison les automatismes ne sont pas là. J'espère qu'au match retour nos gazelles te montreront le contraire. De plus on va pas jouer sur notre point faible du jour. Tous les coachs seront d'accord. Ma grosse gazelle du jour sera d'accord!!! elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

pronostic 2éme série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic 2éme série   pronostic 2éme série - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:04



des nouvelles de Saint- Pere ??
Revenir en haut Aller en bas
pierrot




Nombre de messages : 51
Localisation : I. & V.
Date d'inscription : 17/03/2008

pronostic 2éme série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic 2éme série   pronostic 2éme série - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:14

C'est toujours au même endroit !
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

pronostic 2éme série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic 2éme série   pronostic 2éme série - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:48

bonjour à tous
je vous jure que je n'y suis pour rien dans cette affaire !

visiblement va y avoir du Sport !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

pronostic 2éme série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic 2éme série   pronostic 2éme série - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:53

dark vador a écrit:
bonjour à tous
je vous jure que je n'y suis pour rien dans cette affaire !

visiblement va y avoir du Sport !!!!!



DARK VADOR endosse ton habit de diplomate bom bom study study pour eviter la guerre pig pig sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Taz




Nombre de messages : 26
Localisation : Perros-Guirec
Date d'inscription : 11/10/2008

pronostic 2éme série - Page 2 Empty
MessageSujet: Score Pontivy - Pont L'abbé ?   pronostic 2éme série - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:44

Salut,
est-ce que quelqu'un a le score Pontivy - Pont L'abbé ?

Sinon pour le match Perros - Paimpol, le derbi s'est bien déroulé avec pas (trop) de vilains gestes contrairement aux années précédentes. Et c'est mieux comme ça !
On voit que c'est la reprise avec peu de grand mouvement à se mettre sous la dent. A noter qu'il y a encore plusieurs licences en suspend à Paimpol. Nul doute qu'ils vont monter en puissance sur la saison...

Arbitrage plutôt bon et impartiale. Bon arbitrage sur les piscines et les plaquages hauts.

Taz
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

pronostic 2éme série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic 2éme série   pronostic 2éme série - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:54

Taz a écrit:
Salut,
est-ce que quelqu'un a le score Pontivy - Pont L'abbé ?

Sinon pour le match Perros - Paimpol, le derbi s'est bien déroulé avec pas (trop) de vilains gestes contrairement aux années précédentes. Et c'est mieux comme ça !
On voit que c'est la reprise avec peu de grand mouvement à se mettre sous la dent. A noter qu'il y a encore plusieurs licences en suspend à Paimpol. Nul doute qu'ils vont monter en puissance sur la saison...

Arbitrage plutôt bon et impartiale. Bon arbitrage sur les piscines et les plaquages hauts.

Taz

comme indiqué un peu plus haut par Vinz 29 victoire de Pont L'abbé sur Pontivy le score de 18 a 14
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

pronostic 2éme série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic 2éme série   pronostic 2éme série - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:23

le carhaisien a écrit:
Taz a écrit:
Salut,
est-ce que quelqu'un a le score Pontivy - Pont L'abbé ?

Sinon pour le match Perros - Paimpol, le derbi s'est bien déroulé avec pas (trop) de vilains gestes contrairement aux années précédentes. Et c'est mieux comme ça !
On voit que c'est la reprise avec peu de grand mouvement à se mettre sous la dent. A noter qu'il y a encore plusieurs licences en suspend à Paimpol. Nul doute qu'ils vont monter en puissance sur la saison...

Arbitrage plutôt bon et impartiale. Bon arbitrage sur les piscines et les plaquages hauts.

Taz

comme indiqué un peu plus haut par Vinz 29 victoire de Pont L'abbé sur Pontivy le score de 18 a 14

sachant que pont l'abbé marque sur la dernière action et sur un grand coup de chance ou de talent...il devait y avoir une bonne étoile ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

pronostic 2éme série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic 2éme série   pronostic 2éme série - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:09

CUBIMAN a écrit:
le carhaisien a écrit:
Taz a écrit:
Salut,
est-ce que quelqu'un a le score Pontivy - Pont L'abbé ?

Sinon pour le match Perros - Paimpol, le derbi s'est bien déroulé avec pas (trop) de vilains gestes contrairement aux années précédentes. Et c'est mieux comme ça !
On voit que c'est la reprise avec peu de grand mouvement à se mettre sous la dent. A noter qu'il y a encore plusieurs licences en suspend à Paimpol. Nul doute qu'ils vont monter en puissance sur la saison...

Arbitrage plutôt bon et impartiale. Bon arbitrage sur les piscines et les plaquages hauts.

Taz

comme indiqué un peu plus haut par Vinz 29 victoire de Pont L'abbé sur Pontivy le score de 18 a 14

sachant que pont l'abbé marque sur la dernière action et sur un grand coup de chance ou de talent...il devait y avoir une bonne étoile ce jour la



CUBIMAN ne soyez pas modeste le TALENT d'abord la CHANCE ensuite cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronostic 2éme série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic 2éme série   pronostic 2éme série - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pronostic 2éme série
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pronostic 2éme série A2
» pronostic 2éme série A8
» Pronostic fédéral 3 Bretagne
» Pronostic 4 eme serie
» 2ème Série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: