Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Saint-Malo sur Internet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manuleberruyer

manuleberruyer


Nombre de messages : 83
Localisation : Bourges city dans le Centre de la France, une région charmante... mais paumée
Date d'inscription : 18/01/2007

Saint-Malo sur Internet Empty
MessageSujet: Saint-Malo sur Internet   Saint-Malo sur Internet Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:10

Ça y est enfin, le CJF rugby de Saint-Malo a son site (temporaire) sur la toile mondiale.
En attendnt d'être référencé correctement par les moteurs de recherche, rendez-vous sur :
http://rugbysaintmalo.monsite.orange.fr

A+ : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Saint-Malo sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Saint-Malo sur Internet   Saint-Malo sur Internet Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:39

Je mettrai un lien depuis le site de Lannion ce soir.
Est-ce que tu as un logo de ton club ?
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Saint-Malo sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Saint-Malo sur Internet   Saint-Malo sur Internet Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:41

pareil pour moi mon petit Manu !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manuleberruyer

manuleberruyer


Nombre de messages : 83
Localisation : Bourges city dans le Centre de la France, une région charmante... mais paumée
Date d'inscription : 18/01/2007

Saint-Malo sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Saint-Malo sur Internet   Saint-Malo sur Internet Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:35

j'ai ce qu'il faut. Comment voulez-vous que je vous l'envoie ?
Ty Ben, aurais-tu des pistes pour améliorer ce site qui n'est qu'une proto version, réalisée à partir des pages perso formatées de Orange ? Si possible sans acheter de logiciel…
Revenir en haut Aller en bas
manuleberruyer

manuleberruyer


Nombre de messages : 83
Localisation : Bourges city dans le Centre de la France, une région charmante... mais paumée
Date d'inscription : 18/01/2007

Saint-Malo sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Saint-Malo sur Internet   Saint-Malo sur Internet Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:47

J'aurai même besoin de quelques conseils pour référencer le site du google. j'ai suivi la marche à suivre, mais ce n'est toujours pas fait. Ça m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Saint-Malo sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Saint-Malo sur Internet   Saint-Malo sur Internet Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:23

un logiciciel gratuit pour développer facilement en html: NVU.
Par contre, des fois il bug un peu donc il faut souvent faire des sauvegardes...
Pour le logo de ton club, mets le sur ton site (visible ou non) et on le récupèrera si tu nous donnes l'adresse.
Pour le référencement, celà a dû marcher, mais le mieux est d'avoir des sites (genre d'autres sites de rugby) qui ont un lien vers ton site et vice-versa. Ensuite, plus tu auras de liens et plus ton nombre de visiteurs sera élevé et meilleur sera ton classement dans la recherche de site sous google.
Ah oui, une autre chose, dans les méta-données de tes pages internet, il faut que tu mettes des mos-clé sur lesquels google se base pour les recherches
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Saint-Malo sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Saint-Malo sur Internet   Saint-Malo sur Internet Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:27

manulemalouin a écrit:
J'aurai même besoin de quelques conseils pour référencer le site du google. j'ai suivi la marche à suivre, mais ce n'est toujours pas fait. Ça m'inquiète.
Ca va mettre environ 1 mois pour que tu te retrouvesen hat de la liste. Il faut mttre également un maximum de lien sur les autres sites (donc contacter les autres webmaster ! Moi je m'en occupe pour Morlaix). Demande aux autres cubs (via leur site, toutes la liste sur le site, je ne suis pas sûr d'être à jour), au comité (Ils régaissent vite), a CD également.
Pour s logiciels, il y en des gratuits. Va voir les sites de Landerneau, Plouzané et d'autres... Ils sont faits grâce à des freeware (Logiciel gratuit). Le lien est en bas de la page (ex : spip)
Sinon, Buch a bien expliqué le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manuleberruyer

manuleberruyer


Nombre de messages : 83
Localisation : Bourges city dans le Centre de la France, une région charmante... mais paumée
Date d'inscription : 18/01/2007

Saint-Malo sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Saint-Malo sur Internet   Saint-Malo sur Internet Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:33

merci pour ces détails importants
Revenir en haut Aller en bas
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

Saint-Malo sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Saint-Malo sur Internet   Saint-Malo sur Internet Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:45

Moi aussi je souhaite faire un échange de lien !
J'ai également besoin de votre logo ! :-)

Félicitation pour votre venue sur la toile ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
The Bosniac

The Bosniac


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Banja Luka
Date d'inscription : 08/02/2007

Saint-Malo sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Saint-Malo sur Internet   Saint-Malo sur Internet Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:33

salut manu
peu tu m'envoyé les photos du club ainsi que celle de l'anné derniere
g te remercie d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
manuleberruyer

manuleberruyer


Nombre de messages : 83
Localisation : Bourges city dans le Centre de la France, une région charmante... mais paumée
Date d'inscription : 18/01/2007

Saint-Malo sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Saint-Malo sur Internet   Saint-Malo sur Internet Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:07

The Bosniac a écrit:
salut manu
peu tu m'envoyé les photos du club ainsi que celle de l'anné derniere
g te remercie d'avance .

je veux bien mon petit apprenti cuistot des carpates, mais il me faut un mail
Revenir en haut Aller en bas
The Bosniac

The Bosniac


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Banja Luka
Date d'inscription : 08/02/2007

Saint-Malo sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Saint-Malo sur Internet   Saint-Malo sur Internet Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:25

il est dans mon profile TinTin !!! (*et milou)

sinon c le kgoul1@hotmail.com

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-Malo sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Saint-Malo sur Internet   Saint-Malo sur Internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Malo sur Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fight Saint-Malo / Saint-Père
» Saint Malo
» morlaix saint malo
» harinordoquy de saint Malo
» Saint-Malo toujours en course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: