Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 On est en finale ,on est en finale!!!!!

Aller en bas 
+8
PINCE ETAU
cailloux
lateuche
le carhaisien
papy2229
triskell
jannou
lb
12 participants
AuteurMessage
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

On est en finale ,on est en finale!!!!! Empty
MessageSujet: On est en finale ,on est en finale!!!!!   On est en finale ,on est en finale!!!!! Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:50

juste un petit post pour parler des prestations de l 'équipe de france.
Je suis d 'abord étonné que sur un forum de rugby il n 'y ait pas eu de post sur ce sujet .Est ce révélateur d' un manque d 'enthousiasme du public? probablement
qui voyez vous face à nous dimanche?
est ce qu 'il doit y avoir des changements stratégiques et de postes en équipe de France?
a t on nos chances contre les équipes de l 'hemisphère sud avec ce niveau de jeu?
Débattons , débattons chers amis rugbymen car dans une semaine la coupe du Monde ne sera plus qu 'un souvenir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

On est en finale ,on est en finale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est en finale ,on est en finale!!!!!   On est en finale ,on est en finale!!!!! Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:15

On doit préférer être perdants magnifiques que vainqueur sur un concours de circonstances!
Revenir en haut Aller en bas
triskell

triskell


Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/06/2008

On est en finale ,on est en finale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est en finale ,on est en finale!!!!!   On est en finale ,on est en finale!!!!! Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:02

Disons que c'est super que nous soyons en finale mais ceci dit nous y sommes arrivés sans gloire, donc je trouve personnellement qu'il n'y a pas grand chose à dire (et c'est bien triste). J'ai regardé le match des Blacks ce matin et là on peut dire qu'ils méritent leur place en finale.
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4247
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

On est en finale ,on est en finale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est en finale ,on est en finale!!!!!   On est en finale ,on est en finale!!!!! Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:34

on est en final c'est vrai sunny sunny sunny mais que ce fut crispant et stressant .

j'espere que les joueurs vont nous offrir un beau match (je parle des deux equipes)

FINALE GAGNEE PAR LA FRANCE

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

VIVE LE RUGBY

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

On est en finale ,on est en finale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est en finale ,on est en finale!!!!!   On est en finale ,on est en finale!!!!! Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:51

triskell a écrit:
Disons que c'est super que nous soyons en finale mais ceci dit nous y sommes arrivés sans gloire, donc je trouve personnellement qu'il n'y a pas grand chose à dire (et c'est bien triste). J'ai regardé le match des Blacks ce matin et là on peut dire qu'ils méritent leur place en finale.

PAS MIEUX Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lateuche




Nombre de messages : 126
Age : 113
Localisation : terre de rugby
Date d'inscription : 14/05/2007

On est en finale ,on est en finale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est en finale ,on est en finale!!!!!   On est en finale ,on est en finale!!!!! Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:50

jannou a écrit:
On doit préférer être perdants magnifiques que vainqueur sur un concours de circonstances!
on se fout de la manière.on retiendra une chose de la coupe 2011 les deux nations NZ vs FRANCE en finale !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

On est en finale ,on est en finale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est en finale ,on est en finale!!!!!   On est en finale ,on est en finale!!!!! Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:23

lateuche a écrit:
jannou a écrit:
On doit préférer être perdants magnifiques que vainqueur sur un concours de circonstances!
on se fout de la manière.on retiendra une chose de la coupe 2011 les deux nations NZ vs FRANCE en finale !!!!!!!!!

faudrait pas que l'on s'en souvienne comme le plus gros score d'une finale car entre ce que j'ai vu hier et ce matin, c'est une opposition entre un club de top 14 structuré et dense physiquement face à une bande de copain qui mettent les crampons pour se faire plaisir et laisse au vestiaire l'envie, la seule chose dont semble disposer par moment l'équipe de France.
Bref super pour le rugby français, mais pour le rugby mondial il faudra juger dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

On est en finale ,on est en finale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est en finale ,on est en finale!!!!!   On est en finale ,on est en finale!!!!! Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:30

lateuche a écrit:
jannou a écrit:
On doit préférer être perdants magnifiques que vainqueur sur un concours de circonstances!
on se fout de la manière.on retiendra une chose de la coupe 2011 les deux nations NZ vs FRANCE en finale !!!!!!!!!

que veux-tu: je suis trop romantique!! flower
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

On est en finale ,on est en finale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est en finale ,on est en finale!!!!!   On est en finale ,on est en finale!!!!! Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:12

Slt

Oui la France est en finale et je vais pas cracher dans la soupe, c'est bien trop rare et difficile a atteindre une finale de CM
Bravo a eux la manière n'y est certainement pas Embarassed et dame chance nous a offert une grosse part du gâteau (mais la chance c'est comme tout faut la provoquer ...)
Bon ont y est, c'est un constat cheers J
je suis pas sur que cette finale est représentative des 2 équipes qui ont développé le meilleur rugby scratch study et donc des 2 meilleurs team de la CM ...

Reste a la jouer fièrement avec honneur et engagement ont jugera après, un match c'est un match, et ne restera dans la mémoire que le nom du vainqueur !
C'est sur le niveau des deux demi a été largement inégal mais encore une fois reste 80mn a s'arracher surtout ne pas finir ridicule ....
fier sortir fier de cette affrontement quel qu’en soit l'issu

A



Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

On est en finale ,on est en finale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est en finale ,on est en finale!!!!!   On est en finale ,on est en finale!!!!! Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:05

les blacks favoris... il n' y a pas de genies dans leurs rangs mais c'est trés fort sur toutes les lignes .Ils sont forts physiquement , strategiquement , ultra rapides sur les rucks ,et disciplinés.Seul petit point faible, la qualité de leur buteur dont le ratio est relativement faible.
On peut espèrer faire un hold up . Tout dépendra du début de match: si on est remontés comme des bretelles et super concentrés on peut esperer...... si on arrive timorés et pas à 150% on risque vite de boire la tasse .Et là çà sera la marée noire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

On est en finale ,on est en finale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est en finale ,on est en finale!!!!!   On est en finale ,on est en finale!!!!! Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:08

Je pense vraiment que la France peut gagner cette coupe du monde.
On est pas bon mais on est meilleur que les AB dans certains domaines tout de même.
1) la mêlée fermée
2) la touche
3) le jeu autours du 8
4) notre botteur

Mais deux choses qui peuvent vraiment nous faire gagner:
1) on est imprévisible: du très mauvais comme du très bon.
2)Les blacks mais surtout les supporters et la presse sont très superstitieux et aiment rappeler que les français sont la bête noire des neozeds en CDM. Ça va chauffer dans les éditoriaux NZ et ça va mettre la pression sur les Hakaïstes ( haka qui est trop présent d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Rch-for-fun

Rch-for-fun


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : L'île Carn
Date d'inscription : 22/09/2010

On est en finale ,on est en finale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est en finale ,on est en finale!!!!!   On est en finale ,on est en finale!!!!! Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:19

lateuche a écrit:
jannou a écrit:
On doit préférer être perdants magnifiques que vainqueur sur un concours de circonstances!
on se fout de la manière.on retiendra une chose de la coupe 2011 les deux nations NZ vs FRANCE en finale !!!!!!!!!
Tout à fait d'accord avec toi si on prend la coupe du monde 1995 de quoi ce rappel t'on du vole de la demi finale par l'AFS ou de leurs victoire en finale contre les blacks? Même si les français n'y ont pas mit la manière le principale c'est de ce qualifier et au contraire de Jannou mieu vaut gagner dans la douleur que de perdre dans la gloire l'histoire ne ce rappel jamais des perdants
Revenir en haut Aller en bas
tiennou

tiennou


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 27/11/2007

On est en finale ,on est en finale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est en finale ,on est en finale!!!!!   On est en finale ,on est en finale!!!!! Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:48

Je ne sais pas pour vous, mais après le match cela ma été impossible de me réjouir de cette qualification pour la final!!
Malgré tout si nos Bleus (qui joueront en Blanc) gagne cette final, je prendrais ma cuite du dimanche après-midi comme tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Castres Olympique
Date d'inscription : 10/04/2010

On est en finale ,on est en finale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est en finale ,on est en finale!!!!!   On est en finale ,on est en finale!!!!! Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:10

pascal barriere a écrit:
les blacks favoris... il n' y a pas de genies dans leurs rangs mais c'est trés fort sur toutes les lignes .Ils sont forts physiquement , strategiquement , ultra rapides sur les rucks ,et disciplinés.Seul petit point faible, la qualité de leur buteur dont le ratio est relativement faible.
On peut espèrer faire un hold up . Tout dépendra du début de match: si on est remontés comme des bretelles et super concentrés on peut esperer...... si on arrive timorés et pas à 150% on risque vite de boire la tasse .Et là çà sera la marée noire lol! lol!

Il n'y a QUE des genies tu veux dire!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est en finale ,on est en finale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est en finale ,on est en finale!!!!!   On est en finale ,on est en finale!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est en finale ,on est en finale!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demi finale top 14
» 1/8 de finale de CdF
» 1/2 finales des séries
» Demi-Finale -20 ans à 18h
» CDF 1/4 DE FINALE FEDERALE 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: