Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 APPEL À CANDIDATURE !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

APPEL À CANDIDATURE ! Empty
MessageSujet: APPEL À CANDIDATURE !   APPEL À CANDIDATURE ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:37

Dans le cadre de ses reportages photographiques, le magazine Breizh Rugby recherche des joueurs et joueuses qui se prêteraient à une séance photo sur leur lieu de travail !
Il sagira d'un portrait, face à l'objectif, un ballon de rugby à la main, dans votre tenue vestimentaire habituelle ou obligatoire selon les métiers.
L'objectif est de montrer que le rugby touche tous les secteurs d'activité, des métiers de la terre aux professions libérales en passant par l'enseignement, l'armée ou le monde de l'artisanat !

Les métiers entres autres recherchés sont les suivant :

• Professions de la santé (dentiste, médecin, kiné, sage-femme, vétérinaire, pharmacien, etc.), du droit (avocat, huissier, notaire, etc.), techniques (architectes, comptable, etc.)
• Métiers de la terre et de la mer (agriculteur, pêcheur, etc.)
• Métiers de la défense (professionnels de l'armée, pompiers, etc.)
• Les artisans
• Les commerçants
• Les personnes au foyer
• Les commerciaux
• Les métiers de la bouche (boulanger, cuisinier, etc.)…

Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez des personnes de votre club susceptibles de l'être, contactez :
Emmanuelle Bertrand au 06 81 65 85 26 ou par e.mail contact@pepscommunication.com, avant le 05/05/07.


Les photos seront publiées dans le magazine Breizh Rugby qui paraîtra pour la Coupe du Monde de Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

APPEL À CANDIDATURE ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL À CANDIDATURE !   APPEL À CANDIDATURE ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:15

pour les professions libérales, je ne sais pas trop... pour les agriculteurs, il y a Vieux-Marché... Je me souviens qu'il y a qq années, ds le pack de Lannion un 1ere ligne puait le lisier!!

Pour les pecheurs, y'en a plein le Finistère dans les clubs de la cote!

Les uniformes, on en trouve pas mal ds les ports militaires ou à Pontivy aussi je crois. Des bouchers, j'en vois dans certains clubs lol!, mais je ne citerai pas de noms!!
Revenir en haut Aller en bas
VinZi




Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Brest (joueur à Plabennec)
Date d'inscription : 06/01/2007

APPEL À CANDIDATURE ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL À CANDIDATURE !   APPEL À CANDIDATURE ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:11

a plabennec on peut trouver agriculteur, banquier, ouvrier, pompier ou dans l'éducation
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzi.skyblog.com
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

APPEL À CANDIDATURE ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL À CANDIDATURE !   APPEL À CANDIDATURE ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:06

VinZi a écrit:
a plabennec on peut trouver agriculteur, banquier, ouvrier, pompier ou dans l'éducation
Tu oublies l'essentiel de l'effectif........les marins lol!
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

APPEL À CANDIDATURE ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL À CANDIDATURE !   APPEL À CANDIDATURE ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:42

Dans la rubrique "professions rares", j'ai connu gérant de bars à hotesses. Il était meme notre sponsor maillot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL À CANDIDATURE ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL À CANDIDATURE !   APPEL À CANDIDATURE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL À CANDIDATURE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL A PRONOS
» APPEL à commentaires svp
» APPEL A RESEAU DE CONNAISSANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: