Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Affiche St Père Marc-les-Poulets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amundsen




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2009

Affiche St Père Marc-les-Poulets Empty
MessageSujet: Affiche St Père Marc-les-Poulets   Affiche St Père Marc-les-Poulets Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:34

Bonjour,

Est-ce bien un poulet qui chie sur un Bigouden sur cette affiche? On voit pas très bien.
Si tel est le cas, même si on ne doit pas se prendre trop au sérieux vu notre niveau, on reste néanmoins des adultes.
Et l'on pratique un sport vecteur de valeurs et respect, non pas mépris et provocation...
Très adulte!

Voilà le fond de la pensée du RC Bigouden. Ce sera le seul message de ma part à ce sujet, je ne veux pas rentrer dans un débat qui ne mènera à rien.

Un joueur du RCB.
Revenir en haut Aller en bas
lateuche




Nombre de messages : 126
Age : 113
Localisation : terre de rugby
Date d'inscription : 14/05/2007

Affiche St Père Marc-les-Poulets Empty
MessageSujet: reponse   Affiche St Père Marc-les-Poulets Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:28

BONSOIR
alors l affiche que nous trouvons très humoristique (quai des bulles festivals bande dessinée dans le coin),personne ne chie sur personne d'accord,et en plus patrice le créateur de l'affiche sera présent dimanche ainsi que son épouse elle même de pont l'abbe,aucune crainte l'ami.dans le cas ou tu te sentirais offensé et bien reçoit nos plus plates excuses.
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2011

Affiche St Père Marc-les-Poulets Empty
MessageSujet: Re: Affiche St Père Marc-les-Poulets   Affiche St Père Marc-les-Poulets Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:29

Et faut se détendre amundsen..... (a moins que tu mettes un coup de pression à l'ancienne avant le match de dimanche?)

Je viens d'aller voir le site de Saint Père marc en poulet, et franchement elle a rien d'insultante cette affiche. tu fais un faux procès là à mon avis et tu cherches vraiment la petite bête car c'est vraiment pas évident à voir du premier coup, au contraire je la trouve plutôt sympa et rigolote.Je dis pas que si le poulet était plus imposant que le bigouden et qu'il vous chiez dans la bouche, j'aurais trouvé normal ton intervention, mais là c'est un peu excessif.
J'espère que votre match se passera dans la bonne humeur et dans un bon esprit en mémoire du joueur de st renan......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affiche St Père Marc-les-Poulets Empty
MessageSujet: Re: Affiche St Père Marc-les-Poulets   Affiche St Père Marc-les-Poulets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche St Père Marc-les-Poulets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» challenge d'Armorique
» RÉSULTATS FINALES REGIONALES
» Match de barage landi /Saint père Marc en poulet
» Journée du 18/10
» Terrain de St Père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: