Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Résultats première série du 13 11

Aller en bas 
+5
miniyo
l'artiste-12
matt
La Boule
dyl
9 participants
AuteurMessage
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultats première série du 13 11 Empty
MessageSujet: Résultats première série du 13 11   Résultats première série du 13 11 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:00

SLT

Victoire du RCPPM 22 à 17 à Landivisiau.

A+


Dernière édition par dyl le Dim 13 Nov - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Boule

La Boule


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Entre les garciaux et les ventres jaunes
Date d'inscription : 09/05/2010

Résultats première série du 13 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats première série du 13 11   Résultats première série du 13 11 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:45

...et Redon a perdu ses points gagnés le WE dernier chez son voisin.
Défaite à Redon contre Pordic 12-16
Un peu de casse sur des postes clés, beaucoup trop de fébrilité, trop peu de jeu...face à une belle équipe accrocheuse qui n'a rien lâché jusqu'au bout ! Bravo à eux !
Mais... quel show de l'homme à la moustache !!! Laughing Laughing Laughing Le public a adoré...et je pense que les costarmoricains ne s'en plaindront pas non plus... I love you
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Nombre de messages : 359
Localisation : vitré
Date d'inscription : 16/11/2008

Résultats première série du 13 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats première série du 13 11   Résultats première série du 13 11 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:21

Victoire de Vitré à Fougères 13/7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurorerugbyvitre.fr
l'artiste-12




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2009

Résultats première série du 13 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats première série du 13 11   Résultats première série du 13 11 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:30

Matignon 36 - 12 Bain de Bretagne avec BO

Des artistes 13 et 15 bourrés de talent chez nous, quelle classe Laughing
Ils nous ont foutu une tole sur la bite en bois par contre !
Aprem très sympa en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Résultats première série du 13 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats première série du 13 11   Résultats première série du 13 11 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:36

Il va falloir se remettre à battre les gens ailleurs que sur la bite en bois. Les Louarns vont sortir de leur terriers dès la semaine prochaine !! Vous allez voir les keums !! (allez les potos faut repartir du bon pied !!)
Revenir en haut Aller en bas
Le cube roulant

Le cube roulant


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Pommerit Jaudy
Date d'inscription : 06/10/2010

Résultats première série du 13 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats première série du 13 11   Résultats première série du 13 11 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:49

Victoire de Vieux marché à Bruz : 19-12 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4276
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultats première série du 13 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats première série du 13 11   Résultats première série du 13 11 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:56

dyl a écrit:
SLT

Victoire du RCPPM 22 à 17 à Landivisiau.

A+

entendu victoire de Matignon contre bain (30 à 12 ?)
et
victoire de bruz ?

match tres agreable a regarder.

le pack du RCPPM dominateur. leurs avants par des mauls passant en force pour marquer quatres essais.

occupation du terrain par les visiteurs et LANDI repousse dans ses trente metres

malgre tout LANDI parvenait a percer la defense du RCPPM et marquait trois essais. manque de lucidite de la part de LANDI pour pouvoir inquieter les morbihannais.

bon esprit de la part des joueurs des deux equipes et encore une fois match tres agreable a regarder pour les amateurs de RUGBY

VICTOIRE indiscutable des joueurs de COCOLABEL.

bonne continuation a eux
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultats première série du 13 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats première série du 13 11   Résultats première série du 13 11 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:26

SLT

ce qui nous donnerai (sf erreur de ma part)

1- Vieux Marché 21 5 / 0
2- RCPPM 18 4 / 1
3- Redon 15 3 / 2
4- Matignon 14 (GA fav) 3 / 2
5- Landi 14 3 / 2
6- Bruz 9 2 / 3
7- Vitré 8 (GA fav) 2 / 3
8- Pordic 8 2 / 3
9- Bain 5 1 / 4
10- Fougères 2 0 / 5

A+
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Résultats première série du 13 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats première série du 13 11   Résultats première série du 13 11 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:31

miniyo a écrit:
Il va falloir se remettre à battre les gens ailleurs que sur la bite en bois. Les Louarns vont sortir de leur terriers dès la semaine prochaine !! Vous allez voir les keums !! (allez les potos faut repartir du bon pied !!)

Slt ouais mais y a du boulot et un manque criant de Kg pale même si cela ne fait pas tout

Slt

Pour en revenir au match les semaines se suivent et se ressemblent toujours malheureusement pour nous pale
Une fois de plus ont s'accrochent sur la première mi-temps 9 / 9 au citron
Puis un turn over bien trop important et à des postes clef suite à blessures (pas gâtés cette années) la machine s’enraille et se désorganise Les Matignonais déroulent sur la 2eme partie de cette mi-temps et le score prends de l'ampleur ....

Match correct et arbitre tres cohérent

Ont a fait avec les moyens qu'ont avait ont a pas lâché des jours meilleurs reviendrons, et les joueurs aussi faut patienter que l'infirmerie se vide at que les fêtes de noel apporte quelques Kg en +

Comme le dit MINIYO faut repartir vite, tout le monde a l'entrainement et présent dimanche sinon Embarassed Embarassed la saison sera ....

L'artiste-12, BAS973 bonne continuation a vous, BAS973 j'espère qu'ont aura de nouveau l'occasion de "s'organiser" en mêlée Wink Wink quoi que je trouve que le n°8 te va mieux


A +
Revenir en haut Aller en bas
cocolabel

cocolabel


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pays de l'Oust à Brocéliande
Date d'inscription : 17/01/2009

Résultats première série du 13 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats première série du 13 11   Résultats première série du 13 11 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:06

papy2229 a écrit:
dyl a écrit:
SLT

Victoire du RCPPM 22 à 17 à Landivisiau.

A+

entendu victoire de Matignon contre bain (30 à 12 ?)
et
victoire de bruz ?

match tres agreable a regarder.

le pack du RCPPM dominateur. leurs avants par des mauls passant en force pour marquer quatres essais.

occupation du terrain par les visiteurs et LANDI repousse dans ses trente metres

malgre tout LANDI parvenait a percer la defense du RCPPM et marquait trois essais. manque de lucidite de la part de LANDI pour pouvoir inquieter les morbihannais.

bon esprit de la part des joueurs des deux equipes et encore une fois match tres agreable a regarder pour les amateurs de RUGBY

VICTOIRE indiscutable des joueurs de COCOLABEL.

bonne continuation a eux

je rejoinds papy sur l'analyse du match. mais je vais rendre à césar ce qui appartient à césar... c'est Dyl le coach principal du groupe, je ne suis que son suppléant... et oui l'enseignement est long avant de devenir un coach de poids Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultats première série du 13 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats première série du 13 11   Résultats première série du 13 11 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:18

SLT

t'as cas venir un dimanche à la maison quand la troupe est sur le terrain à l'autre bout de la bretagne.... je suis tombé sur le frigo, les placards et tout le reste. j'ai perdu tous mes ongles et pris 10 kg

je suis pas irremplacable ! la preuve... nous entrainons à trois. après c'est vrai que je suis le plus pérsent car vous etes toujours absents avec des pbs à la cornecul et que je suis le meilleur mais sinon... lol! lol! lol!

A+


Dernière édition par dyl le Lun 14 Nov - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4276
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultats première série du 13 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats première série du 13 11   Résultats première série du 13 11 Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:14

COCOLABEL a écrit:
papy2229 a écrit:
dyl a écrit:
SLT

Victoire du RCPPM 22 à 17 à Landivisiau.

A+

entendu victoire de Matignon contre bain (30 à 12 ?)
et
victoire de bruz ?

match tres agreable a regarder.

le pack du RCPPM dominateur. leurs avants par des mauls passant en force pour marquer quatres essais.

occupation du terrain par les visiteurs et LANDI repousse dans ses trente metres

malgre tout LANDI parvenait a percer la defense du RCPPM et marquait trois essais. manque de lucidite de la part de LANDI pour pouvoir inquieter les morbihannais.

bon esprit de la part des joueurs des deux equipes et encore une fois match tres agreable a regarder pour les amateurs de RUGBY

VICTOIRE indiscutable des joueurs de COCOLABEL.

bonne continuation a eux

je rejoinds papy sur l'analyse du match. mais je vais rendre à césar ce qui appartient à césar... c'est Dyl le coach principal du groupe, je ne suis que son suppléant... et oui l'enseignement est long avant de devenir un coach de poids Laughing



LES SUPPLEANTS depassent un jour LEURS MAITRES.Very Happy Very Happy Very Happy

de toute facon ce sont les joueurs qui ont les cles du succes sur le terrain sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats première série du 13 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats première série du 13 11   Résultats première série du 13 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats première série du 13 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREMIERE SERIE
» PRONOS PREMIERE SERIE R8
» PRONO R6 PREMIERE SERIE
» 1/2 FINALES PREMIERE SERIE
» résultat reserve première série A7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: