Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Résultat J8 PH/Honneur

Aller en bas 
+8
papy2229
p'tite merde
rokocoko
zigwigwi
dyl
barbeàpapa
dan22
trigun
12 participants
AuteurMessage
trigun




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2011

Résultat J8 PH/Honneur Empty
MessageSujet: Résultat J8 PH/Honneur   Résultat J8 PH/Honneur Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:58

lanester 23 à 7 contre Auray en A pas de bonus
et 36 à 0 en B

Plouzané 14 - 8 Quimper en A pas de bonus, Très bon match de Quimper qui a su trouvé les bons truc pour contrer Plouzané.

Plouzané 58 - 10 Quimper en B, Super match de Plouzané.
Revenir en haut Aller en bas
dan22




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2011

Résultat J8 PH/Honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultat J8 PH/Honneur   Résultat J8 PH/Honneur Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:50

en B
Lanester - Auray 36-0
Pac - Quimper 58-10
St Brieuc-Buc 41-10

En A
Lanester - Auray 23-7
Plab- Grandchamp 22-30
St Brieuc-Buc 22-3
Pac - Quimper 14-8
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Résultat J8 PH/Honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultat J8 PH/Honneur   Résultat J8 PH/Honneur Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:28

Ploemeur 29 - 15 Concarneau en A
Ploemeur 34 - 05 Concarneau en B

Lannion 25 - 05 St Malo en A

La question à se poser est ; que se passe t-il à Concarneau et St Malo? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultat J8 PH/Honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultat J8 PH/Honneur   Résultat J8 PH/Honneur Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:53

barbeàpapa a écrit:
Ploemeur 29 - 15 Concarneau en A
Ploemeur 34 - 05 Concarneau en B

Lannion 25 - 05 St Malo en A

La question à se poser est ; que se passe t-il à Concarneau et St Malo? Shocked

SLT

Pour St Malo à priori, il y a eu beaucoup de départs, des blessés en cascade et de fait un effectif un peu court. Et meme s'ils ne semblent jamais "loin" et bien... ils ne gagnent pas.
Il faut dire que la marche honneur (ceux qui descende de F3) PH est haute. Le tout combiné à un calendrier pas vraiment favorale...
peut être a t on déjà quelques pistes avec ca.

A+
Revenir en haut Aller en bas
zigwigwi




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2008

Résultat J8 PH/Honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultat J8 PH/Honneur   Résultat J8 PH/Honneur Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:01

Oui et je rajouterais qu'ils présentent malgré tout 2 équipes tous les dimanche au détriment de l'équipe une. Ils traversent une mauvaise passe mais quand les blessés vont revenir ça redeviendra une équipe dangereuse.

Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Résultat J8 PH/Honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultat J8 PH/Honneur   Résultat J8 PH/Honneur Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:22

C'est justement ce que je souhaite. Je les ai vu lors de la finale l'année dernière et c'est une équipe très joueuse avec des individualités qui relèvent le niveau. J'espère les revoir jouer comme avant rapidement. J'avais aussi remarqué qu'ils présentent très souvent une équipe B, pas comme certains, et c'est tout aussi à leur honneur (sans mauvais jeu de mots).
Revenir en haut Aller en bas
rokocoko




Nombre de messages : 83
Localisation : New Zealand
Date d'inscription : 05/02/2007

Résultat J8 PH/Honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultat J8 PH/Honneur   Résultat J8 PH/Honneur Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:07

Les résultats des Malolitains sont inversement proportionnels à leur présence sur le Forum.
Moins de provoc de Small Shit. Plus de Mitch, de Manu35, de Ritchie, de Kanabeach, etc ...
Et DarkVador qui ne bouffe plus de Chickens....
Où va-t'on?
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Résultat J8 PH/Honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultat J8 PH/Honneur   Résultat J8 PH/Honneur Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:08

rokocoko a écrit:
Les résultats des Malolitains sont inversement proportionnels à leur présence sur le Forum.
Moins de provoc de Small Shit. Plus de Mitch, de Manu35, de Ritchie, de Kanabeach, etc ...
Et DarkVador qui ne bouffe plus de Chickens....
Où va-t'on?

affraid affraid affraid
Pas faux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultat J8 PH/Honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultat J8 PH/Honneur   Résultat J8 PH/Honneur Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:16

barbeàpapa a écrit:
rokocoko a écrit:
Les résultats des Malolitains sont inversement proportionnels à leur présence sur le Forum.
Moins de provoc de Small Shit. Plus de Mitch, de Manu35, de Ritchie, de Kanabeach, etc ...
Et DarkVador qui ne bouffe plus de Chickens....
Où va-t'on?

affraid affraid affraid
Pas faux Arrow

SLT

je dirais meme plus exact

A+
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 864
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Résultat J8 PH/Honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultat J8 PH/Honneur   Résultat J8 PH/Honneur Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:26

C'est clair que niveau effectif, on est trop juste. On a beaucoup de nouveaux qui sont arrivés au club cette année et tant mieux.
Ces joueurs neophytes qui jouent en B vont nous permettre d'etre competitif dans l'avenir.
Cette année, on s'envoit comme des chiens sur le terrain. Je pense qu'on est l'equipe qui doit avoir le plus de plaquage à son actif depuis le debut de saison. Je pense que nos adversaires l'ont vu et que nos meilleurs ennemis de Lannion peuvent vous le confirmer encore ce WE. Malheureusement pas récompensé par ces efforts defensif, notre attaque est trop sterile. (3 essais en 8 matchs)

Pour revenir au calendrier, il ne nous est vraiment pas favorable. Imaginez Lanester ou Plouzané avec le meme genre de calendrier. J'imagine que les 15 titulaires ne seraient pas ceux qui ont foulé la pelouse ce dimanche. Ils sont venards les anciens de F3, avoir les petits de PH en echauffement avant d'attaquer les matchs les plus durs, merci le comité BZH.

J'espere que 2012 sera plus lucrative en terme de victoire bien que 2011 n'est pas fini.

L'Objectif de cette année est de se maintenir...........au travail !!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultat J8 PH/Honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultat J8 PH/Honneur   Résultat J8 PH/Honneur Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:02

rokocoko a écrit:
Les résultats des Malolitains sont inversement proportionnels à leur présence sur le Forum.
Moins de provoc de Small Shit. Plus de Mitch, de Manu35, de Ritchie, de Kanabeach, etc ...
Et DarkVador qui ne bouffe plus de Chickens....
Où va-t'on?

ils nous manquent les pirat pirat pirat pirat pirat sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Résultat J8 PH/Honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultat J8 PH/Honneur   Résultat J8 PH/Honneur Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:53

p'tite merde a écrit:
Pour revenir au calendrier, il ne nous est vraiment pas favorable. Imaginez Lanester ou Plouzané avec le meme genre de calendrier. J'imagine que les 15 titulaires ne seraient pas ceux qui ont foulé la pelouse ce dimanche. Ils sont venards les anciens de F3, avoir les petits de PH en echauffement avant d'attaquer les matchs les plus durs, merci le comité BZH.


Même si votre colére sur le calendrier peux être compréhensive, je te tiens à vous signaler que dans toutes les poules, les "petits" rencontre les gros.
Landerneau qui arrivait de 3éme série à commencé par Pluvigner qui pouvait postuler à la 1ére série.
Jusqu'à présent je n'ai pas lu un seul post des joueurs de Landerneau se plaignant du calendrier.
A tout niveau, les promus ont souvent à faire aux cadors du niveau pour commencer ( le champion de France du Top 14 rencontrait un promu jusqu'à cette saison ).

J'espére pour vous que les résultats vont s'améliorer et que les matchs retour vous verront accrocher un gros.
Revenir en haut Aller en bas
KK Bitch

KK Bitch


Nombre de messages : 32
Localisation : Saint Mal' Beach
Date d'inscription : 27/09/2010

Résultat J8 PH/Honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultat J8 PH/Honneur   Résultat J8 PH/Honneur Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:04

Tout a fait d'accord avec toi cailloux pour l'histoire des promus.... mais c'est vrai que les 5 gros de la poule d’affilé laisse des traces.
Arrêtons de nous regarder le nombril, allons de l'avant, restons sérieux et apprenons...

Après je crois surtout que notre copain de la CCI Smallitas de la banda n'a jamais autant plaqué de sa vie...imagine un peu, 5 plaquages par match c'est énorme pour lui et son physique de U15...


Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultat J8 PH/Honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultat J8 PH/Honneur   Résultat J8 PH/Honneur Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:24

KK Beach a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi cailloux pour l'histoire des promus.... mais c'est vrai que les 5 gros de la poule d’affilé laisse des traces.
Arrêtons de nous regarder le nombril, allons de l'avant, restons sérieux et apprenons...

Après je crois surtout que notre copain de la CCI Smallitas de la banda n'a jamais autant plaqué de sa vie...imagine un peu, 5 plaquages par match c'est énorme pour lui et son physique de U15...



hé hé hé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Résultat J8 PH/Honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultat J8 PH/Honneur   Résultat J8 PH/Honneur Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:56

KK Beach a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi cailloux pour l'histoire des promus.... mais c'est vrai que les 5 gros de la poule d’affilé laisse des traces.
Arrêtons de nous regarder le nombril, allons de l'avant, restons sérieux et apprenons...

Après je crois surtout que notre copain de la CCI Smallitas de la banda n'a jamais autant plaqué de sa vie...imagine un peu, 5 plaquages par match c'est énorme pour lui et son physique de U15...



Slt

Il rejous Small Question sa bandidinite le laisse tranquille Razz

a+
Revenir en haut Aller en bas
scavi




Nombre de messages : 48
Localisation : Lanester
Date d'inscription : 19/09/2011

Résultat J8 PH/Honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultat J8 PH/Honneur   Résultat J8 PH/Honneur Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:41

Je tiens a signaler que c est pas parce que les grosses equipes jouent les petites qu il n y a pas de blessés chez les grosses equipes apres ! 4 joueurs de la 1ère blessés pour recevoir Auray dimanche ce n est pas rien
Revenir en haut Aller en bas
KK Bitch

KK Bitch


Nombre de messages : 32
Localisation : Saint Mal' Beach
Date d'inscription : 27/09/2010

Résultat J8 PH/Honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultat J8 PH/Honneur   Résultat J8 PH/Honneur Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:02

Biensur on ne dit pas le contraire...
Seulement les "grosses équipes" ont un effectif plus important, je pense, que les "petites".
De plus, l'expérience du collectif permet d'effacer l'absence de certains joueurs.
On voit que ces collectifs sont bien rodés …
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 864
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Résultat J8 PH/Honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultat J8 PH/Honneur   Résultat J8 PH/Honneur Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:39

cailloux a écrit:
p'tite merde a écrit:
Pour revenir au calendrier, il ne nous est vraiment pas favorable. Imaginez Lanester ou Plouzané avec le meme genre de calendrier. J'imagine que les 15 titulaires ne seraient pas ceux qui ont foulé la pelouse ce dimanche. Ils sont venards les anciens de F3, avoir les petits de PH en echauffement avant d'attaquer les matchs les plus durs, merci le comité BZH.


Même si votre colére sur le calendrier peux être compréhensive, je te tiens à vous signaler que dans toutes les poules, les "petits" rencontre les gros.
Landerneau qui arrivait de 3éme série à commencé par Pluvigner qui pouvait postuler à la 1ére série.
Jusqu'à présent je n'ai pas lu un seul post des joueurs de Landerneau se plaignant du calendrier.
A tout niveau, les promus ont souvent à faire aux cadors du niveau pour commencer ( le champion de France du Top 14 rencontrait un promu jusqu'à cette saison ).

J'espére pour vous que les résultats vont s'améliorer et que les matchs retour vous verront accrocher un gros.


T'as fumé de la galette saucisse cailloux ????

Je te parle de 5 matchs ou saint malo a rencontré 4 anciens de F3 et un champion honneur et toi tu me parles de Pluvignier et Landerneau.
Avec tout le respect pour ces deux équipes, comparons ce qui est comparable.
Revenir en haut Aller en bas
KK Bitch

KK Bitch


Nombre de messages : 32
Localisation : Saint Mal' Beach
Date d'inscription : 27/09/2010

Résultat J8 PH/Honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultat J8 PH/Honneur   Résultat J8 PH/Honneur Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:53

La vache!! C'est qu'il est remonté le gosse !!!
Revenir en haut Aller en bas
scavi




Nombre de messages : 48
Localisation : Lanester
Date d'inscription : 19/09/2011

Résultat J8 PH/Honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultat J8 PH/Honneur   Résultat J8 PH/Honneur Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:10

KK Bitch a écrit:
Biensur on ne dit pas le contraire...
Seulement les "grosses équipes" ont un effectif plus important, je pense, que les "petites".
De plus, l'expérience du collectif permet d'effacer l'absence de certains joueurs.
On voit que ces collectifs sont bien rodés …


Lanester a moins de joueurs que Auray par exemple ! On a pas tant que ça de joueurs mais je suis d accord sur l experience on a pas mal de joueurs qui ont joués en 1ere au moins un match en federal 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat J8 PH/Honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultat J8 PH/Honneur   Résultat J8 PH/Honneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat J8 PH/Honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultat honneur et reserve honneur R2 du 14/01/18
» Resultat honneur R3
» Resultat honneur
» Resultat Honneur
» resultat h4 honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: