Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Résultats 3ème/4ème série R3

Aller en bas 
+4
BILL29
ritalrcpm
reeter
triskell
8 participants
AuteurMessage
triskell

triskell


Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Résultats 3ème/4ème série R3 Empty
MessageSujet: Résultats 3ème/4ème série R3   Résultats 3ème/4ème série R3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:18

Douarnenez - Cléder : 17-10 (à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

Résultats 3ème/4ème série R3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème/4ème série R3   Résultats 3ème/4ème série R3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:33

Acigné - Questembert: MEI de la part de Questembert: Match joué à 12: 19 - 6 à la fin du match
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

Résultats 3ème/4ème série R3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème/4ème série R3   Résultats 3ème/4ème série R3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:09

morlaix-ploudal: 26-5 pour les locaux avec bo, match plaisant à jouer bon esprit, bon arbitrage, beau temps une belle apres midi de rugby.....ca sent bon la 3eme serie tout ca
Revenir en haut Aller en bas
BILL29

BILL29


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Résultats 3ème/4ème série R3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème/4ème série R3   Résultats 3ème/4ème série R3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:54

triskell a écrit:
Douarnenez - Cléder : 17-10 (à confirmer)

c est bien sa belle equipe de cleder qui na rien lacher du tout contre une equipe de douarnenez un peu febrile mais match plaisant aussi malgre le vent et la fraicheur lol

Revenir en haut Aller en bas
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

Résultats 3ème/4ème série R3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème/4ème série R3   Résultats 3ème/4ème série R3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:15

ritalrcpm a écrit:
morlaix-ploudal: 26-5 pour les locaux avec bo, match plaisant à jouer bon esprit, bon arbitrage, beau temps une belle apres midi de rugby.....ca sent bon la 3eme serie tout ca


Yeaaaah!!!! c'est bon ça les gars! Bravo à Morlaix qui est comme je le pensais sur une dynamique ultra positive. Il faut maintenant assurer pour aller en 3ème série où Morlaix sera un gros gros client je pense!

Pour nous victoire genre 63 à 7 mais bon match malgré l'écart. Super état d'esprit des Lorientais qui ont tout le temps voulu jouer et qui nous ont poser des problèmes devant.
Excellent arbitre, qui a dit à notre 13 : "vos coéquipiers m'ont dit de vous dire qu'il fallait que vous "larguiez la caravane" ", car il s'est fait rattraper par un deuxième latte. Les 2 équipes et l'arbitre étaient pliés en 2 sur le terrain, bien sympa.


Sinon déçu pour Acigné / Questembert, même si c'est bien pour Acigné.

Pour nous la 3 ème série commence dès dimanche prochain avec les 2 derniers matchs contre Questembert et ensuite Acigné.
VIvement dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

Résultats 3ème/4ème série R3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème/4ème série R3   Résultats 3ème/4ème série R3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:11

D'après le site de la Fédé, L'aber bat Quimperlé 20-23
Revenir en haut Aller en bas
karibou

karibou


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : CHICOUTIMI - QUEBEC
Date d'inscription : 07/03/2010

Résultats 3ème/4ème série R3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème/4ème série R3   Résultats 3ème/4ème série R3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:20

QUIMPERLE 20 - ABER 23. Excellente ambiance avant, pendant et après match, un bon arbitrage dans l'esprit des deux équipes, une belle équipe de Quimperlé, trés solide chez elle, qui méritait largement le match nul et qui a failli emporter la mise à la dernière seconde de jeu (ballon lâcher en-avant...). rendeer
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

Résultats 3ème/4ème série R3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème/4ème série R3   Résultats 3ème/4ème série R3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:20

ritalrcpm a écrit:
morlaix-ploudal: 26-5 pour les locaux avec bo, match plaisant à jouer bon esprit, bon arbitrage, beau temps une belle apres midi de rugby.....ca sent bon la 3eme serie tout ca





fais chier,pour la course a la 3eme place,ca nous aurait arrangé que ploudal gagnent contre morlaix.......................... Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

Résultats 3ème/4ème série R3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème/4ème série R3   Résultats 3ème/4ème série R3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:43

mercenaire a écrit:
ritalrcpm a écrit:
morlaix-ploudal: 26-5 pour les locaux avec bo, match plaisant à jouer bon esprit, bon arbitrage, beau temps une belle apres midi de rugby.....ca sent bon la 3eme serie tout ca





fais chier,pour la course a la 3eme place,ca nous aurait arrangé que ploudal gagnent contre morlaix.......................... Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad

t es de ou?
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

Résultats 3ème/4ème série R3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème/4ème série R3   Résultats 3ème/4ème série R3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:10

j ai joué 3 ans au rch,depuis la treve j ai signé au rca,mon ancien pseudo est "rch for life".........................
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

Résultats 3ème/4ème série R3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème/4ème série R3   Résultats 3ème/4ème série R3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:48

mercenaire a écrit:
j ai joué 3 ans au rch,depuis la treve j ai signé au rca,mon ancien pseudo est "rch for life".........................

on devient donc votre meilleur allié puisque si on gagne douarn et que vous faites de même plus une victoire ce we et c'est je pense la qualif pour vous
ca va etre tendu cette fin de phase 1, encore 4 equipes en lice pour 3 places et deux confrontations directes ....
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

Résultats 3ème/4ème série R3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème/4ème série R3   Résultats 3ème/4ème série R3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:47

ritalrcpm a écrit:
mercenaire a écrit:
j ai joué 3 ans au rch,depuis la treve j ai signé au rca,mon ancien pseudo est "rch for life".........................

on devient donc votre meilleur allié puisque si on gagne douarn et que vous faites de même plus une victoire ce we et c'est je pense la qualif pour vous
ca va etre tendu cette fin de phase 1, encore 4 equipes en lice pour 3 places et deux confrontations directes ....






c est ca qui est bon,au moins il y a de l enjeu,je n ai pas pu encore jouer avec mon nouveau club(cause professionnel),mais j essaye de me preparer en faisant des exercices individuels,vivement que je remette les crampons.......................bonne chance a vous.................c est fin de phase va etre terrible................................ bounce Twisted Evil bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 3ème/4ème série R3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème/4ème série R3   Résultats 3ème/4ème série R3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 3ème/4ème série R3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats 3ème/4ème série
» Résultats 3ème/4ème série R4
» Résultats 3eme 4eme série J4
» Résultats 3ème/4ème série R2
» Résultats 3ème/4ème série R1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: