Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sélection -26

Aller en bas 
+9
monch
Neiluj13
jejespoon
VinZi
boum
Lt Pete Mitchell
Buch
jannou
TyBen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

Sélection -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection -26   Sélection -26 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:59

Une sélection déclare forfait?? affraid
Ils ont pas assez de joueurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Sélection -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection -26   Sélection -26 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:36

C'est nul cette histoire de forfait !
Peut-être qu'ils n'ont pas le niveau... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Sélection -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection -26   Sélection -26 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:59

Les mecs de -26 ans qui ont fini leur saison en club ont d'autres chats à fouetter! Que ce soit les exams à préparer pour certains ou bien rattrapper tous les points perdus au niveau conjugal au cours de la saison!!

Je ne vois pas trop l'intéret de cette compétition qui a bien du mal à vivre. ça fait bcp de frais engagés pr pas grand chose. Elle existe sporadiquement depuis que je joue, mais la forrmule change sans arrets, avec plusieurs années de sommeil entre chaque formule.
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

Sélection -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection -26   Sélection -26 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:36

jannou a écrit:
Les mecs de -26 ans qui ont fini leur saison en club ont d'autres chats à fouetter! Que ce soit les exams à préparer pour certains ou bien rattrapper tous les points perdus au niveau conjugal au cours de la saison!!

Je ne vois pas trop l'intéret de cette compétition qui a bien du mal à vivre. ça fait bcp de frais engagés pr pas grand chose. Elle existe sporadiquement depuis que je joue, mais la forrmule change sans arrets, avec plusieurs années de sommeil entre chaque formule.

Je suis un peu d'accord avec toi sur le fait que cette compet bat de l'aile, elle n'attire pas les foules et franchement le niveau est loin de ce qu'il devrait être.
Mais d'un autre côté, je prends l'exemple de notre 9 (qui a joué dimanche dernier et l'an dernier aussi) et du club de Bruz.

On peut dire q'un est passé à côté de notre saison, on fini avant-dernier, on a 6 victoires au compteur sur 22 matchs, c'est peu, trop peu et on reste sur notre faim, pour lui, c'est l'occas de jouer 1, 2, 3 matchs en plus, de bouger, rencontrer d'autres joueurs et équipes, je vois ça comme une petite récompense, on se donne à fond toute l'année en esperant jouer la finale régionale et faire quelques tours en championnat de France, je pense que ça remplace un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

Sélection -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection -26   Sélection -26 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:38

ça tombe bien que tu sois là Very Happy Very Happy alors mon ptit Goret qu'est-ce t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
kerne




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2007

Sélection -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection -26   Sélection -26 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:35

jejespoon a écrit:
jannou a écrit:
Les mecs de -26 ans qui ont fini leur saison en club ont d'autres chats à fouetter! Que ce soit les exams à préparer pour certains ou bien rattrapper tous les points perdus au niveau conjugal au cours de la saison!!

Je ne vois pas trop l'intéret de cette compétition qui a bien du mal à vivre. ça fait bcp de frais engagés pr pas grand chose. Elle existe sporadiquement depuis que je joue, mais la forrmule change sans arrets, avec plusieurs années de sommeil entre chaque formule.

Je suis un peu d'accord avec toi sur le fait que cette compet bat de l'aile, elle n'attire pas les foules et franchement le niveau est loin de ce qu'il devrait être.
Mais d'un autre côté, je prends l'exemple de notre 9 (qui a joué dimanche dernier et l'an dernier aussi) et du club de Bruz.

On peut dire q'un est passé à côté de notre saison, on fini avant-dernier, on a 6 victoires au compteur sur 22 matchs, c'est peu, trop peu et on reste sur notre faim, pour lui, c'est l'occas de jouer 1, 2, 3 matchs en plus, de bouger, rencontrer d'autres joueurs et équipes, je vois ça comme une petite récompense, on se donne à fond toute l'année en esperant jouer la finale régionale et faire quelques tours en championnat de France, je pense que ça remplace un peu tout ça.
Cette compétition s'appelle Chalenge des comités séries territoriales moins de 26 ans. Elle s'adresse à des jeunes joueurs qui n'ont pas l'occasion de toucher le rugby d'un niveau supérieur aux clubs où ils évoluent. (la raison pour laquelle on ne trouve pas, ou peu de joueurs fédéral une petite dérogation pour la Bretagne... dans cette équipe)
C'est une compétition nationale destinée aux joueurs motivées qui ont l'ambition de progresser dans leur sport. Pour ceux qui ont d'autres occupations ou priorités, tant pis pour eux. Il y a suffisament de joueurs intéressants et intéressés en Bretagne pour alimenter cette équipe.
Tout à fait d'accord avec l'analyse de Jejespoon.
Revenir en haut Aller en bas
grosgoret

grosgoret


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 20/04/2007

Sélection -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection -26   Sélection -26 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:53

merci jejespoon, le fait de pouvoir avec d'autres joueur permet d'élever le niveau de jeu. De plus, je préfère jouer des matchs comme ceux ci que de rester chez moi à me faire chié ou de regarder les autres jouer.
Ce challenge des comités, c'est comme un gros tournoi de rugby a 7 (sauf que c'est a 15)
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Sélection -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection -26   Sélection -26 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:38

Felicitations à la sélection bretonne qui après avoir battu les pays de Loire la semaine dernière vient de battre la Normandie ce WE cheers

Seul bémol, ça nous fait des joueurs en moins pour les matchs amicaux!!
Revenir en haut Aller en bas
VinZi




Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Brest (joueur à Plabennec)
Date d'inscription : 06/01/2007

Sélection -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection -26   Sélection -26 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:01

je ne pige pas, j'ai deux de mon équipes qui ont 18 ans qui sont allés au match alors qu'ils n'étaient pas sélectionnés au dépard, et mon frère qui est dans l'équipe n'a pas été appellé??
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzi.skyblog.com
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Sélection -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection -26   Sélection -26 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:01

j'ai entendu dire que deux joueurs juniors de landivisiau avais ete convoque au dernier moment.
deux questions me viennent alors a l'esprit.
ces juniors sont ils si fort que ça?
ou alors il n'y avait personne et ils ont etendus la selection au moins de 19 ans ?
en tout cas, même si la bretagne a gagne, tout cela ne parait pas tres serieux.
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Sélection -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection -26   Sélection -26 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:33

Pour les joueurs de chez nous sélectionnés, j'ai le sentiment que c'est un peu comme une session de rattrapage pour ceux qui ont commencé tard ou qui sont arrivé à maturité + tard et qui étaient passés à travers les mailles du filet des sélections Taddei.
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Sélection -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection -26   Sélection -26 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:42

je croyais qu'une sélection c'était les meilleurs et non des séances de ratrapages.
de plus ou sont tout les mecs qui ont ete selectionne en Taddei ces 5 derniéres année?
surtout qu'on ne me dise pas qu'il jouent tous en fédérale
Revenir en haut Aller en bas
boum




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2007

Sélection -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection -26   Sélection -26 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:01

il doit rester la moitier' des joueur des équipes taddei
pour ma génération ki a fait 4 éme a poitier et 8 joueur en sélection grand ouest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélection -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection -26   Sélection -26 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection -26
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SELECTION -26
» XV de France - Sélection
» Match selection U18 du 03 10
» Venue de la selection du tarn - 17
» Bretagne /Cote basque landes séléction - 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: