Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 pronostique 3 eme serie

Aller en bas 
+27
jannou
Rch-for-fun
Uler-Hank
ynmaly
triskell
dyl
Rillette35
Etudiant en latin
Robespierre
TyBen
gevaudan
Chasseur Français
OVALE MASQUE
staff
benj.rcpm
Gunshot
tideduqera
mercenaire
Botsoboy
karibou
Le président
Clem.RCPM
ritalrcpm
rugbyman51
le castor
pic pic
met la tete
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
met la tete




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/09/2009

pronostique 3 eme serie Empty
MessageSujet: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:55

salut a tous alors que la 2eme phase va commencer donnez vos impressions sur les forces en presence et les favoris pour les match a venir
bonne fin de saison a tous et que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

pronostique 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:32

tiens ça n'attire pas les foules la 3ème série ?

Moi pour ce qui est du CG : je pense que L'Aber et Acigné sont trop loin au niveau points. Ensuite, nous, au REC 3, on doit gagner à domicile pour assurer une qualif. Tant pis pour la modestie, mais je nous vois qualifié, même si ce sera dur. Pour la deuxième place qualificative, je vois un bon duel entre mes ex de Morlaix et Paimpont. Je pense Morlaix plus complet. Il y a peut-être moins de 3/4 dangereux à Paimpont, quoique le 13... Mais les Morlaix - Paimpont vaudront cher je pense.


Pour la 1ère journée :
Morlaix - Acigné. Je vois un bon match de Montroulez mais pas une branlée. Acigné se déplace loin mais attention quand même. Allez Morlaix !
Ploudal' - REC 3. Victoire d'1 point, à l'arrache, mais victoire quand même, ce serait beau.
L'Aber wrac'h - Paimpont. Si l'Aber garde son calme et maîtrise ses nerfs face aux gars de la forêt. BD pour Paimpont
Revenir en haut Aller en bas
le castor

le castor


Nombre de messages : 20
Localisation : Galaxie Bretonne
Date d'inscription : 23/01/2010

pronostique 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:43

Donc ça fait un groupe avec :
- Poule 1 : Morlaix, Ploudal, et l'Aber
- Poule 2 : Rennes, Paimpont, Acigné

Les points marqués en première phase vont compter ! Toutes les rencontres vont donc être importante pour déterminer les finalistes, même s'il y a déjà qqes écarts...

1ère journée :
RUGBY CLUB DU PAYS DE MORLAIX - UNION SPORTIVE ACIGNOLAISE : à domicile, bonne dynamique actuelle + long déplacement pour Acigné qui n'a pas grand chose à espérer mais qui doit travailler pour le futur...

RUGBY CLUB DE L'HERMINE - RENNES ETUDIANTS CLUB : Long déplacement pour Rennes, mais RCH reste sur une défaite à Cléder. Les "35/29" seront difficiles à chaque fois pour les visiteurs. Avantage aux rennais je pense, mais pour espérer dans cette poule le RCH va se devoir de faire quelques exploits. Et pourquoi pas une petite pièce sur un match nul ?

R C L ABER WRAC C - RACING CLUB BROCELIANDE RUGBY PAIMPONT: plus d'habitude du jeu à XV pour les finistériens, les nerfs vont compter dans cette opposition qui devrait valoir le coup d'oeil. Avantage Aber je pense.
Revenir en haut Aller en bas
le castor

le castor


Nombre de messages : 20
Localisation : Galaxie Bretonne
Date d'inscription : 23/01/2010

pronostique 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:08

Pour info au départ des playoffs, le classement :

- RENNES : (4V 0D +1BO) 17 pts
- MORLAIX : (3V 1D +2BO 1BD) 15 pts
- PAIMPONT : (2V 2D + 1BO 1BD) 10 pts
- PLOUDAL : (2V 2D) 8 pts
- ABER : (1V 3D +2BD) 6pts
- ACIGNE : (0V 4D + 1BD) 1 pts


Dernière édition par le castor le Lun 27 Fév - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman51




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

pronostique 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:43

morlaix/acigne victoire local avec un rital des grand jours

hermine/rec victoire de rennes


aber/paimpont du jaune du rouge et des bleus victoire local
paimpont moins fringant cette année
bon match
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

pronostique 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:46

petit rectificatif acigne compte 1 point

rcpm-acigne:si on veut aller loin il faut une victoire avec bo ce serait parfait

rch-rec: ploudal dans le dur sur la fin de la premiere phase qui recoit les favoris... victoire du rec

aber-paimpont:match serre victoire de l'aber bd pour paimpont
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

pronostique 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:47

rugbyman51 a écrit:
morlaix/acigne victoire local avec un rital des grand jours

hermine/rec victoire de rennes


aber/paimpont du jaune du rouge et des bleus victoire local
paimpont moins fringant cette année
bon match
morlaix/acigne victoire local avec un rital des grand jours

a fond
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

pronostique 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:48

rugbyman51 a écrit:
morlaix/acigne victoire local avec un rital des grand jours

hermine/rec victoire de rennes


aber/paimpont du jaune du rouge et des bleus victoire local
paimpont moins fringant cette année
bon match
morlaix/acigne victoire local avec un rital des grand jours

a fond
Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

pronostique 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:20

C'est parti pour la 3ème Série : Première journée :

Morlaix - Acigné. Je pense que Morlaix va gagner mais Acigné ne semble pas à sa place au classement, attention à cette équipe!

Ploudal' - REC 3. Rennes va vouloir planter le décor dès la première journée. Mais Ploudal ne se laissera pas faire sur son terrain (score sérré probablement)

L'Aber wrac'h - Paimpont. L'Aber toujours aussi dur à domicile mais score sérré (Bd pour Paimpont)
Revenir en haut Aller en bas
Le président

Le président


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2012

pronostique 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:16

Morlaix - Acigné. : Morlaix aura t-il les évêques de sont côté? Je pense que oui
Ploudal' - REC 3. : REC a l'air très fort

L'Aber wrac'h - Paimpont.: Je ne sais pas. Pas vu joué cette année mais comme Karibou parle bcq. Je le donne vainqueur rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
karibou

karibou


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : CHICOUTIMI - QUEBEC
Date d'inscription : 07/03/2010

pronostique 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:21

Fini de chambrer... revenons au sportif en ce premier dimanche de mars. Même si les 29 auront tous la chance de recevoir ( attention la route est longue pour venir dans le Penn Ar Bed, peut-être quelques surprises !!!
MORLAIX - ACIGNE Les locaux avec BD Acigné.
L'HERMINE - REC attention trés difficiles à manoeuvrer chez eux les Blanc et Noir. BD aux locaux.
ABER - PAIMPONT, malgré toute la pression "négative" que certains mettent sur ce match, je vois un vrai match de rugby et une victoire des locaux.(Pour éviter de faire plaisir à l'Evéché, aucun carton pendant le match...).
Revenir en haut Aller en bas
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

pronostique 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:46

t'as raison mon Karibou, pas très rugby de mettre une pression négative sur le match à L'Aber.
Autant pour moi, je méa-coulpe. Attendons dimanche et vive le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Botsoboy




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2011

pronostique 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:40

Pour ma part victoire des équipes du 29
Morlaix sur une bonne dynamique
RCH qui reste difficile lui chez surtout avec leurs lignes arrières
L'aber chez eux avec BD paimpont
Revenir en haut Aller en bas
le castor

le castor


Nombre de messages : 20
Localisation : Galaxie Bretonne
Date d'inscription : 23/01/2010

pronostique 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:01

karibou a écrit:
aucun carton pendant le match...

Des 2 côtés ? chiche ! lol
Mais blague à part, si ça se concentre sur le rugby, ça pourra être un beau dimanche de rugby...
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

pronostique 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:18

morlaix-acigné=victoire des eveques(ca va rester ca!)avec bo

rch-rec3=meme si j aimerai que le rch gagne,je pense que ca ne va pas etre possible,mais bd quand meme pour le rch

rca-paimpont=nspp,une bonne apres midi de rugby avec deux equipes qui vont se disputer la 3eme place................ bounce Twisted Evil bounce




Revenir en haut Aller en bas
met la tete




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/09/2009

pronostique 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:06

morlaix acigne victoire morlaix bd pour acigne
aber paimpont victoire aber 2 jaunes de part et d autre
rch rec3 nspp rec viendra fort diminuer par rapport a la 1er phase
mais le principal du jeu du jeu du jeu et de la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
tideduqera




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

pronostique 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:06

MORLAIX-ACIGNE: It's a long way to "La Riziere", et les locaux semblent mieux armés ...
PLOUDAL-REC: Avantage aux locaux face à des rennais qui ont le melon.
ABER-PAIMPONT: Gros match en perspective, mais les visiteurs feront la décision devant ...

Bons matchs à tous: Du jeu, du jeu, du jeu !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gunshot

Gunshot


Nombre de messages : 23
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 01/09/2010

pronostique 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:19

L'OURS a écrit:

PLOUDAL-REC: Avantage aux locaux face à des rennais qui ont le melon.

yes, ça c'est envoyé.

MORLAIX-ACIGNE: les locaux, en favoris de cette série
PLOUDAL-REC: match nul, les rennais ne seront pas au complet mais on vendra cher notre peau.
ABER-PAIMPONT: avantage aux locaux mais c'est bon test pour les deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
met la tete




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/09/2009

pronostique 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:10

PLOUDAL-REC: Avantage aux locaux face à des rennais qui ont le melon.


rec qui a le melon je n y crois pas sur quel info tu te base ? la seul chose que l on a c est d etre invincu en 1er phase mais la poule finistere est plus forte donc on verra
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

pronostique 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:57

met la tete a écrit:
PLOUDAL-REC: Avantage aux locaux face à des rennais qui ont le melon.


rec qui a le melon je n y crois pas sur quel info tu te base ? la seul chose que l on a c est d etre invincu en 1er phase mais la poule finistere est plus forte donc on verra
c comme pour nous et notre histoire de saintete, d'eveques et compagnie d'ou ca vient?????
je suis pas certain que la poule finistere soit plus forte plus homogene c'est certain mais plus forte rien ne peut nous le dire et le rec reste pour moi le grand favori
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

pronostique 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:59

on y verra deja plus clair dimanche soir apres les 3 oppositions ouest/est
Revenir en haut Aller en bas
Botsoboy




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2011

pronostique 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:57

ritalrcpm a écrit:
met la tete a écrit:
PLOUDAL-REC: Avantage aux locaux face à des rennais qui ont le melon.


rec qui a le melon je n y crois pas sur quel info tu te base ? la seul chose que l on a c est d etre invincu en 1er phase mais la poule finistere est plus forte donc on verra
c comme pour nous et notre histoire de saintete, d'eveques et compagnie d'ou ca vient?????
je suis pas certain que la poule finistere soit plus forte plus homogene c'est certain mais plus forte rien ne peut nous le dire et le rec reste pour moi le grand favori

surtout au vu des prestations du REC la saison passée, de leur effectif, ils sont les plus complets semble-t-il. Mais tout se jouera sur le terrain évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
benj.rcpm




Nombre de messages : 14
Localisation : la rizière
Date d'inscription : 09/03/2007

pronostique 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:09

MORLAIX-ACIGNE:morlaix avec le b.o
PLOUDAL-REC: ploudal avec le b.o
ABER-PAIMPONT: l'aber avec le b.o

Les gars du 29 sont largement au dessus et enchaînent les matchs de haut-niveau depuis de le début de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Botsoboy




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2011

pronostique 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:16

benj.rcpm a écrit:
MORLAIX-ACIGNE:morlaix avec le b.o
PLOUDAL-REC: ploudal avec le b.o
ABER-PAIMPONT: l'aber avec le b.o

Les gars du 29 sont largement au dessus et enchaînent les matchs de haut-niveau depuis de le début de la saison...

Enfin un peu de vérité et de clairvoyance...Les coachs ont été énormes pour la phase hivernale CQFD...
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

pronostique 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:19

benj.rcpm a écrit:
MORLAIX-ACIGNE:morlaix avec le b.o
PLOUDAL-REC: ploudal avec le b.o
ABER-PAIMPONT: l'aber avec le b.o

Les gars du 29 sont largement au dessus et enchaînent les matchs de haut-niveau depuis de le début de la saison...
ca y est il l'a pete son cable..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronostique 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pronostique 3 eme serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 serie pronostique
» Pronostique 1er série A6
» Pronostique 3/4è série: A1
» Pronostique 1ère Série A7
» pronostique 1ere serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: