Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultat PH/H

Aller en bas 
+4
papy2229
p'tite merde
coach29
trigun
8 participants
AuteurMessage
trigun




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2011

Résultat PH/H  Empty
MessageSujet: Résultat PH/H    Résultat PH/H  Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:29

En B Plouzané gagne avec le bonus offensif mais je ne connais pas le score.

En A Plouzané 38 - 0 BUC, mis à part le score le match a été un vrai derby âpre avec des cartons de toutes les couleurs. Le jeu n'a pas été à la fête Plouzané manquant cruellement de rythme.

Le vainqueur de la 3 eme mi temps ne m'a pas été donné mais le score a été très serré.
Revenir en haut Aller en bas
coach29




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/12/2008

Résultat PH/H  Empty
MessageSujet: Re: Résultat PH/H    Résultat PH/H  Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:54

je crois que l on n a pas vu la meme rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
trigun




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2011

Résultat PH/H  Empty
MessageSujet: Re: Résultat PH/H    Résultat PH/H  Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:22

coach29 a écrit:
je crois que l on n a pas vu la meme rencontre.


C'est pas très explicite comme commentaires, après vu que j'ai joué tout le match peut être que je ne l'ai pas bien vu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
coach29




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/12/2008

Résultat PH/H  Empty
MessageSujet: Re: Résultat PH/H    Résultat PH/H  Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:35

la rencontre a ete agreable mais pas apre.
score tres lourd pour les brestois qui ont joue a 14 pendant tts la 2eme mi temps ( meme a13pendant 10 m)
plouzane n a pas ete tres ambitieux devant des brestois en net progres et tres bon pendant 60minutes.
le score a la mi temps 12 a 00.
Revenir en haut Aller en bas
trigun




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2011

Résultat PH/H  Empty
MessageSujet: Re: Résultat PH/H    Résultat PH/H  Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:59

coach29 a écrit:
la rencontre a ete agreable mais pas apre.
score tres lourd pour les brestois qui ont joue a 14 pendant tts la 2eme mi temps ( meme a13pendant 10 m)
plouzane n a pas ete tres ambitieux devant des brestois en net progres et tres bon pendant 60minutes.
le score a la mi temps 12 a 00.

Apre : Dont la rudesse est désagréable.

Je pense que le mot apre est utilisable ça n'a pas été une partie de plaisir pour nous. A noter un bon arbitrage ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
coach29




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/12/2008

Résultat PH/H  Empty
MessageSujet: Re: Résultat PH/H    Résultat PH/H  Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:00

tres tres bonne arbitrage
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 864
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Résultat PH/H  Empty
MessageSujet: Re: Résultat PH/H    Résultat PH/H  Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:37

Ça va faire plaisir à Lateuche qui jubile politiquement et rugbystiquement à voir saint Malo perdre.
Le score de saint Malo contre lanester est de 83 à 11 en A et 100 à 08 en B
On a fait honneur à nos valeurs en présentant deux équipes contrairement à beaucoup d'autres.
Les valeurs malouines sont et resterons intactes.

J'espère que le comité de BZH va trouver une formule qui fera sorte de ne pas opposer un F3 à un club de 1ère série/pH ( les niveaux de deux équipes l'année passée ).

Même si on a des ambitions, ces championnats ne sont pas très bien réfléchis .....
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultat PH/H  Empty
MessageSujet: Re: Résultat PH/H    Résultat PH/H  Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:50

p'tite merde a écrit:
Ça va faire plaisir à Lateuche qui jubile politiquement et rugbystiquement à voir saint Malo perdre.
Le score de saint Malo contre lanester est de 83 à 11 en A et 100 à 08 en B
On a fait honneur à nos valeurs en présentant deux équipes contrairement à beaucoup d'autres.
Les valeurs malouines sont et resterons intactes.

J'espère que le comité de BZH va trouver une formule qui fera sorte de ne pas opposer un F3 à un club de 1ère série/pH ( les niveaux de deux équipes l'année passée ).

Même si on a des ambitions, ces championnats ne sont pas très bien réfléchis .....

SALUT P'TITE MERDE

je pense que ST MALO avait plus le niveau de PH que de PREMIERE SERIE l'annee derniere..........contrairement a LANDI par exemple qui etait plutot niveau PREMIERE SERIE voir DEUXIEME SERIE (on a fini dernier)

FELICITATIONS POUR VOTRE BON ESPRIT ET CONTINUER A VOUS AGUERRIR EN RENCONTRANT QUELQUES F3

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
scavi




Nombre de messages : 48
Localisation : Lanester
Date d'inscription : 19/09/2011

Résultat PH/H  Empty
MessageSujet: Re: Résultat PH/H    Résultat PH/H  Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:37

C est clair petite merde tres bon esprit e votre part et on vous en remerci car depuis le debut des matchs retour aucun club ne c est deplacé pour jouer contre notre B chez nous !

Bravo encore pour votre bel esprit et de ne rien avoir laché !

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Résultat PH/H  Empty
MessageSujet: Re: Résultat PH/H    Résultat PH/H  Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:30

p'tite merde a écrit:
Ça va faire plaisir à Lateuche qui jubile politiquement et rugbystiquement à voir saint Malo perdre.
Le score de saint Malo contre lanester est de 83 à 11 en A et 100 à 08 en B
On a fait honneur à nos valeurs en présentant deux équipes contrairement à beaucoup d'autres.
Les valeurs malouines sont et resterons intactes.

J'espère que le comité de BZH va trouver une formule qui fera sorte de ne pas opposer un F3 à un club de 1ère série/pH ( les niveaux de deux équipes l'année passée ).

Même si on a des ambitions, ces championnats ne sont pas très bien réfléchis .....

Slt Small

Les temps sont durs mais vous honorez visiblement toujours vos engagements chapeau, vous avez du mérite à motiver et déplacer le groupe complet des 2 équipes
Mêmes si les résultats ne sont pas au rendez vous je suis sur que cet apprentissage finira par payer tôt ou tard
Pour la formule de championnat c'est toujours la même histoire ...
Maintenant si ont regarde les résultats (visiblement OLd market est en avance et les prétendants a la 2 eme place sont encore légion rien n'est fait ) et les effectifs actuel de futurs prétendants 1ere série à la monté en Honneur je ne vois pas (et cella sans offensé qui que se soit ou de préjuger des futures recrutements) qui pourrait prétendre a la montée avec une équipe réserve pérenne

Bon courage pour cette fin de saison
A+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultat PH/H  Empty
MessageSujet: Re: Résultat PH/H    Résultat PH/H  Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:14

PINCE ETAU a écrit:
p'tite merde a écrit:
Ça va faire plaisir à Lateuche qui jubile politiquement et rugbystiquement à voir saint Malo perdre.
Le score de saint Malo contre lanester est de 83 à 11 en A et 100 à 08 en B
On a fait honneur à nos valeurs en présentant deux équipes contrairement à beaucoup d'autres.
Les valeurs malouines sont et resterons intactes.

J'espère que le comité de BZH va trouver une formule qui fera sorte de ne pas opposer un F3 à un club de 1ère série/pH ( les niveaux de deux équipes l'année passée ).

Même si on a des ambitions, ces championnats ne sont pas très bien réfléchis .....

Slt Small

Les temps sont durs mais vous honorez visiblement toujours vos engagements chapeau, vous avez du mérite à motiver et déplacer le groupe complet des 2 équipes
Mêmes si les résultats ne sont pas au rendez vous je suis sur que cet apprentissage finira par payer tôt ou tard
Pour la formule de championnat c'est toujours la même histoire ...
Maintenant si ont regarde les résultats (visiblement OLd market est en avance et les prétendants a la 2 eme place sont encore légion rien n'est fait ) et les effectifs actuel de futurs prétendants 1ere série à la monté en Honneur je ne vois pas (et cella sans offensé qui que se soit ou de préjuger des futures recrutements) qui pourrait prétendre a la montée avec une équipe réserve pérenne

Bon courage pour cette fin de saison
A+

SLT

C'est clair. Pour ma part je pense qu'un club ne devrait monter en division supérieur à championnat avec réserve que si pendant au minimum 2 ans il a une équipe inscrite (en challenge d'armorique par exemple). Ce qui voudrait dire que en première série cette année, il ne pourrait y avoir que Redon d'eligible. Mais l'accession ne doit se faire que si on sort premier ou second (en fonction de la formule) et pas sur tapis vert ou défection de l'ayant droit. Et ensuite bien sur si le club est ok. Car je ne pense pas que si le cas se présentait pour Redon qu'on pourrait considérer leur équipe CA comme une équipe B. Je ne crois pas que ce soit "l'ambiance" recherchée.

Attention je n'ai pas dis qu'ils refuseraient la montée.

En clair aujourd'hui, il n'y a pas d'équipe en première série capable d'aligner une B au niveau supérieur l'année prochaine.

A+
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 864
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Résultat PH/H  Empty
MessageSujet: Re: Résultat PH/H    Résultat PH/H  Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:58

scavi a écrit:
C est clair petite merde tres bon esprit e votre part et on vous en remerci car depuis le debut des matchs retour aucun club ne c est deplacé pour jouer contre notre B chez nous !

Bravo encore pour votre bel esprit et de ne rien avoir laché !

Bonne continuation

Merci pour ces mots qui vont effectivement nous motiver à garder cet esprit de corsaire qui est le notre.

On voulues savoir qui tu étais avec coupette, étais tu au club House?
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Résultat PH/H  Empty
MessageSujet: Re: Résultat PH/H    Résultat PH/H  Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:58

Bonjour,

Bravo à Saint-Malo de vous déplacer systématiquement avec deux équipes, c'est tout à votre honneur. Je vous ai vu à plusieurs reprises et vous avez un état d'esprit impeccable.

qu'en est-il d’autres scores??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
scavi




Nombre de messages : 48
Localisation : Lanester
Date d'inscription : 19/09/2011

Résultat PH/H  Empty
MessageSujet: Re: Résultat PH/H    Résultat PH/H  Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:53

Alors moi j étais le 3e ligne aile remplaçant numero 19 de la A ! Oui j étais dans le club house ! C était mon dernier match avec mon eqsuipe cette année car je pars en Australie lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat PH/H  Empty
MessageSujet: Re: Résultat PH/H    Résultat PH/H  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat PH/H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTAT 1ere SERIE R7 RESULTAT 1ere SERIR A7
» Résultat grB A6
» cdf
» Résultat pH 5
» RESULTAT PH A4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: