Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 resultat 3eme serie

Aller en bas 
+17
mobilette
Tonton
le carhaisien
gevaudan
karibou
la mouche qui pête
staff
Allyonika
reeter
OVALE MASQUE
mercenaire
Clem.RCPM
benj.rcpm
ritalrcpm
Botsoboy
pic pic
ynmaly
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ynmaly




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2011

resultat 3eme serie Empty
MessageSujet: resultat 3eme serie   resultat 3eme serie Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:35

le rca bat paimpont 17 a 5
Revenir en haut Aller en bas
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

resultat 3eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultat 3eme serie   resultat 3eme serie Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:48

Ploudal 19 - REC3 5.
Je n'étais pas au match, bravo à Ploudal',
merci à mes p'tits rennais qui ont fait le déplacement et qui se sont adaptés aux changements.

Et Morlaix 22 - Acigné 5, d'après mes confrères de Montroulez. Bravo à eux, rdv dans 15 jours.

Je crois que c'est un peu le Penn ar bed power cette journée. Esprit de la galette saucisse, as-tu quitté les équipes du 35 ?
Revenir en haut Aller en bas
Botsoboy




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2011

resultat 3eme serie Empty
MessageSujet: morlaix/Acigné   resultat 3eme serie Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:48

Match gagné par Morlaix contre Acigné. 27-5.
Match plaisant, Acigné et Morlaix jouant jusque la dernière seconde...
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

resultat 3eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultat 3eme serie   resultat 3eme serie Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:52

Lomig.rcpm a écrit:
Match gagné par Morlaix contre Acigné. 27-5.
Match plaisant, Acigné et Morlaix jouant jusque la dernière seconde...
petit rectif c 22-5
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

resultat 3eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultat 3eme serie   resultat 3eme serie Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:58

c bien cela 22-5 victoire avec bo(4 essais a 1) contre une belle equipe d'acigne(leur classement ne reflete a mon avis pas leur niveau), et n'en deplaise au masqué avec la presence de notre coach....
match plaisant mais sur un bourbier et avec beaucoup de vent et d'en-avant....
cmme tu dis c pen ar bed power mais pas sur que ce soit la meme dans 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
benj.rcpm




Nombre de messages : 14
Localisation : la rizière
Date d'inscription : 09/03/2007

resultat 3eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultat 3eme serie   resultat 3eme serie Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:03

j'étais pas mal dans mes pronostiques, le 29 en force...les finistériens vont être attendus ds le 35.
Belle équipe d'Acigné, match retour chez eux qui risque d'être bien difficile..
Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

resultat 3eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultat 3eme serie   resultat 3eme serie Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:16

Wawou, grand chelem du Penn ar Bed...
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

resultat 3eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultat 3eme serie   resultat 3eme serie Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:26

ynmaly a écrit:
le rca bat paimpont 17 a 5



je confirme le score..............gros combat devant avec deux packs similaires,leger avantage pour nous,ca c est joué sur les trois quart,et la le rca a dominé.........................felicitations au rch et au rcpm pour leur victoire.........................finistere en force!!!!!!!!!!!a rajouté que le 35 n a meme pas prit un point de bonus defensif Twisted Evil Laughing Twisted Evil ,mais bon,je pense que ce sera une autre histoire quand le 29 se deplacera la bas......................... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

resultat 3eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultat 3eme serie   resultat 3eme serie Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:01

pour faire taire les critiques, paimpont et l aber on livrait un joli combat,paimpont est une equipe rugueuse(comme nous),mais a entendre les commentaires,je m attendais a rencontrer une equipe violente,ce ne fut pas le cas,merci a eux pour nous avoir livrer une vraie bataille............et vivement le match retour................. Twisted Evil bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
OVALE MASQUE

OVALE MASQUE


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : montauban de bretagne ou bourg-blanc
Date d'inscription : 21/02/2012

resultat 3eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultat 3eme serie   resultat 3eme serie Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:23

bonsoir,

je pense que le match france-irlande est pr bcps dans les résultats, sinon il est sûr que de se déplacer est difficile à voir avec les 29.

le rec affaibli!!!

rcpm au dessus

et pas chipirons entre les costauds bravo!! désolé morlaix vous ne les couleraient pas !!



rdv dans 15 jrs si chasseur francais retrouvent ces cartouches perdues sur lepré.



au pire à la chasse à l'oeuf .
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

resultat 3eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultat 3eme serie   resultat 3eme serie Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:45

salut ovale masqué,on ne t a pas vu aujourd hui?je suis deçu................... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

resultat 3eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultat 3eme serie   resultat 3eme serie Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:59

OVALE MASQUE a écrit:
bonsoir,

je pense que le match france-irlande est pr bcps dans les résultats, sinon il est sûr que de se déplacer est difficile à voir avec les 29.

le rec affaibli!!!

rcpm au dessus

et pas chipirons entre les costauds bravo!! désolé morlaix vous ne les couleraient pas !!



rdv dans 15 jrs si chasseur francais retrouvent ces cartouches perdues sur lepré.



au pire à la chasse à l'oeuf .

je comprends pas bien ton petit jeu, mais a aucun moment on a eu l'intention de couler qui que ce soit que ce soit sur le pre ou sur le forum de si tu peux arreter de nous preter des propos qui ne sont pas les notres c serait bien, la chambre ok mais reste honnete
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

resultat 3eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultat 3eme serie   resultat 3eme serie Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:32

pic pic a écrit:
Ploudal 19 - REC3 5.

A titre personnel, je remercie le REC de perdre ses matchs pour nous laisser mathématiquement dans la course pour la finale Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
Allyonika

Allyonika


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Morlaix RCPM
Date d'inscription : 03/03/2012

resultat 3eme serie Empty
MessageSujet: Un long dimanche venteux   resultat 3eme serie Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:37

Super match contre acigné malgré une riziere en état de labours et un vent difficile à gérer. acigné se bat tres tres bien et ne lache rien dans le match. équipe tres plaisante à jouer.
étant donné le vent à morlaix je pense que a ploudal il y avait les kite surf et cerfs volants de sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

resultat 3eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultat 3eme serie   resultat 3eme serie Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:49

Morlaix 20 pts
REC 17pts
Ploudalmézeau 12 pts
Aber Wrac'h 10 pts
Paimpont 10pts
Acigné 1pt

ça donne ça?
Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

resultat 3eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultat 3eme serie   resultat 3eme serie Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:02

pic pic a écrit:
Morlaix 20 pts
REC 17pts
Ploudalmézeau 12 pts
Aber Wrac'h 10 pts
Paimpont 10pts
Acigné 1pt

ça donne ça?
J'obtient ce résultat aussi... C'est bien ça !
c'est vrai que Acigné ne mérite pas ce "1pt au classement".
Revenir en haut Aller en bas
staff




Nombre de messages : 25
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/01/2012

resultat 3eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultat 3eme serie   resultat 3eme serie Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:16

joli match à ploudal
un vent à décorner les boeufs ou à sortir une voile
une très belle équipe de ploudal pas facile à manoeuvrer
victoire méritée au retour on montrera un autre visage
Revenir en haut Aller en bas
la mouche qui pête

la mouche qui pête


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Ploudalmézeau
Date d'inscription : 17/12/2007

resultat 3eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultat 3eme serie   resultat 3eme serie Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:22

j'étais au match de RCH vs REC, un match dominé par... le vent. un arbitre pas heureux de se trouver là. mais un état d'esprit digne de ce sport, de belles phases d'attaque du RCH et un duel des avants sur la longueur du match.
Je m'attendais à voir une équipe du REC bien supérieure, le match retour risque d'être plus serré.
Au final un grand bol d'air pour tout le monde.

Petite question arbitrage: taper le ballon avec le genou ou la cuisse donne t il en avant?

Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

resultat 3eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultat 3eme serie   resultat 3eme serie Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:32

la mouche qui pête a écrit:
j'étais au match de RCH vs REC, un match dominé par... le vent. un arbitre pas heureux de se trouver là. mais un état d'esprit digne de ce sport, de belles phases d'attaque du RCH et un duel des avants sur la longueur du match.
Je m'attendais à voir une équipe du REC bien supérieure, le match retour risque d'être plus serré.
Au final un grand bol d'air pour tout le monde.

Petite question arbitrage: taper le ballon avec le genou ou la cuisse donne t il en avant?

a priori pas en-avant sur ce genre d'action
bravo au rchpour leur perf
Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

resultat 3eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultat 3eme serie   resultat 3eme serie Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:46

1ère défaite des Rennais dans cette saison... Il en fallait bien une pour relancer le championnat !
Revenir en haut Aller en bas
karibou

karibou


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : CHICOUTIMI - QUEBEC
Date d'inscription : 07/03/2010

resultat 3eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultat 3eme serie   resultat 3eme serie Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:02

ynmaly a écrit:
le rca bat paimpont 17 a 5
Quelle déception..... pour ceux qui prédisaient beaucoup de misère pendant ce match. l'évêché doit en être tout retourné, le papirus ne fonctionne pas, l'Aber et Paimpont joue au rugby quand ils se rencontrent, quel monde !!!
Bref redevenons sérieux, un beau match de rugby dimanche, avec deux équipes solides devant qui ont livré un beau duel, viril, mais correct, dans les règles du rugby, trés bien gérer par un arbitrage comme on aimerait voir plus souvent. Des lignes arrières qui ont fait ce qu'elles pouvaient en raison d'un vent "lui" trés violent, dommage pour le jeu.
Merci de tous ceux qui se trouvaient sur la touche, aux deux équipes, pour le match qu'ils ont montré et prouvé aux détracteurs des que rien ne sert d'élucubrer sur le forum. Un beau championnat 3ème série commence... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
gevaudan




Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 24/03/2011

resultat 3eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultat 3eme serie   resultat 3eme serie Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:05

la mouche qui pête a écrit:
j'étais au match de RCH vs REC, un match dominé par... le vent. un arbitre pas heureux de se trouver là. mais un état d'esprit digne de ce sport, de belles phases d'attaque du RCH et un duel des avants sur la longueur du match.
Je m'attendais à voir une équipe du REC bien supérieure, le match retour risque d'être plus serré.
Au final un grand bol d'air pour tout le monde.

Petite question arbitrage: taper le ballon avec le genou ou la cuisse donne t il en avant?

Vu l'équipe aligné hier par le REC, prendre plus d'un point aurait été un exploit. Je ne pense pas que le match retour soit serré, surtout si le REC récupère un mec ayant déjà jouer 10...
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

resultat 3eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultat 3eme serie   resultat 3eme serie Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:01

la mouche qui pête a écrit:


Petite question arbitrage: taper le ballon avec le genou ou la cuisse donne t il en avant?



bien sur que non
Revenir en haut Aller en bas
la mouche qui pête

la mouche qui pête


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Ploudalmézeau
Date d'inscription : 17/12/2007

resultat 3eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultat 3eme serie   resultat 3eme serie Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:05

bon ben d'après l'arbitre de dimanche oui! et il montre son genou au moment où il siffle! a n'y rien comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

resultat 3eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultat 3eme serie   resultat 3eme serie Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:17

la mouche qui pête a écrit:
bon ben d'après l'arbitre de dimanche oui! et il montre son genou au moment où il siffle! a n'y rien comprendre!

sur une pénalité Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat 3eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultat 3eme serie   resultat 3eme serie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat 3eme serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» résultat 3ème série
» Résultat 3eme 4eme série
» Résultat J2 3eme 4eme série
» résultat J6 3eme 4eme serie
» Résultat 3eme 4eme serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: