Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Classement 3ème série

Aller en bas 
+15
OVALE MASQUE
Robespierre
karibou
dyl
rugbyman51
Etudiant en latin
Guillaume
TyBen
le carhaisien
barbeàpapa
Clem.RCPM
reeter
benj.rcpm
Le président
Le Pull
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Pull




Nombre de messages : 5
Localisation : Montroulez
Date d'inscription : 06/03/2012

Classement 3ème série Empty
MessageSujet: Classement 3ème série   Classement 3ème série Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:59

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai peut-être un scoop pour vous : sur le site de la FFR ils ont affiché un classement en repartant de 0.
C'est dommage, ça remettrait en cause au moins de 10 pages de débat passionnant sur le forum.
Allez voir. j'ai pas encore le droit de poster des liens


Qui en sait plus sur le sujet ??
Revenir en haut Aller en bas
Le président

Le président


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2012

Classement 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Classement 3ème série   Classement 3ème série Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:27

toi aussi tu es donc un enfant de coeur de l'évéché ? (ovale masqué doit être content!)
Revenir en haut Aller en bas
benj.rcpm




Nombre de messages : 14
Localisation : la rizière
Date d'inscription : 09/03/2007

Classement 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Classement 3ème série   Classement 3ème série Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:33

encore un "gars de morlaix"(ex-club far du bassin morlaisien),ça va faire débat...ils st combien?
merci pr le scoop le pull,ça va être le merdier maintenant.
Autre scoop pr l'étudiant en latin et ovalie masqué, on s'entraîne le vendredi à coaterho sur un terrain appartenant à la paroisse...ça fait un peu beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

Classement 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Classement 3ème série   Classement 3ème série Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:35

Le Pull a écrit:
Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai peut-être un scoop pour vous : sur le site de la FFR ils ont affiché un classement en repartant de 0.
C'est dommage, ça remettrait en cause au moins de 10 pages de débat passionnant sur le forum.
Allez voir. j'ai pas encore le droit de poster des liens


Qui en sait plus sur le sujet ??

En même temps, si le site de la FFR était à jour et connaissait les règles, ça se saurait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
Le président

Le président


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2012

Classement 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Classement 3ème série   Classement 3ème série Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:36

Encore un morlaisien,

les gars de Morlaix sont ils les remplaçants de Saint Malo du forum?

Qd les résultats va ... tout va!

Vs avez raison, profitez!
Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

Classement 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Classement 3ème série   Classement 3ème série Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:17

C'est vrai que le site de la FFR n'est pas une référence (en cours de la sasion du moins! il se met à la page pour le classement final...)!
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Classement 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Classement 3ème série   Classement 3ème série Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:05

Le président a écrit:
Encore un morlaisien,

les gars de Morlaix sont ils les remplaçants de Saint Malo du forum?

Qd les résultats va ... tout va!

Vs avez raison, profitez!

Laughing
+1
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Classement 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Classement 3ème série   Classement 3ème série Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:24



slt à tous

il ne faut pas oublier que notre chpt est géré par notre comité et ce dernier applique son propre réglement ( cela est valable dans tous les autres comités régionaux ) voila qui peut expliquer un certain décalage dans les classements f f r
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Classement 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Classement 3ème série   Classement 3ème série Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:27

le carhaisien a écrit:


slt à tous

il ne faut pas oublier que notre chpt est géré par notre comité et ce dernier applique son propre réglement ( cela est valable dans tous les autres comités régionaux ) voila qui peut expliquer un certain décalage dans les classements f f r
et c'est surtout valable quand il y a des reports, forfait, MEI !
Sinon pour les scores c'est réglé rapidement une fois le résultat entériné (réception de la feuille de match) et le résultat est pris en compte dès le dimanche quand un des clubs (ou l'arbitre ?) rempli sur l'intranet de la Fédé
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Classement 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Classement 3ème série   Classement 3ème série Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:29

@LePull (et tous les autres morlaisiens) : c'est un pseudo tournant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Le président

Le président


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2012

Classement 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Classement 3ème série   Classement 3ème série Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:56

Morlaix est en forme sur ce forum. peut être l’évêque a ordonné lors de son serment de répandre la bonne nouvelle sur le forum....

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Castres Olympique
Date d'inscription : 10/04/2010

Classement 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Classement 3ème série   Classement 3ème série Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:47

Malheuresement pas d'évêque à Morlaix, il est à Saint pol de Leon!! Autant dire que la bonne parole d'un Léonnard on s'en passe!! xD Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Etudiant en latin

Etudiant en latin


Nombre de messages : 36
Localisation : Vatican et parfois ds un diocèse breton
Date d'inscription : 20/10/2007

Classement 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Classement 3ème série   Classement 3ème série Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:35

Guillaume a écrit:
Malheuresement pas d'évêque à Morlaix, il est à Saint pol de Leon!! Autant dire que la bonne parole d'un Léonnard on s'en passe!! xD Evil or Very Mad

Saint Pol Aurélien (plus communément Saint Pol donc, et Sant-Paol en breton) est né vers 492 à Glamorgan dans le sud du Pays de Galles. Il décide de s'embarquer avec une douzaine de moines pour convertir l'Armorique. Il s'installa dans le Léon.

L’évêché de Léon est l'un des neuf évêchés de la Bretagne historique. Son territoire s'étendait sur le pays de Léon, région septentrionale du département du Finistère. Il a fusionné en 1790 avec l'évêché de Cornouaille pour former le diocèse de Quimper et Léon. Le siège épiscopal se trouvait à Saint-Pol-de-Léon.

Malgré la présence d'une cathédrale,le diocèse de Quimper et Léon est une circonscription territoriale de l'Église catholique en France dans le département du Finistère. Il fait partie de la province ecclésiastique de Rennes.

Il n'y a donc pas d'évêque à St Pol de Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Etudiant en latin

Etudiant en latin


Nombre de messages : 36
Localisation : Vatican et parfois ds un diocèse breton
Date d'inscription : 20/10/2007

Classement 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Classement 3ème série   Classement 3ème série Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:37

Extrait du Missel de la messe qui sera célébré le 11/03/12

1ère lecture : Dieu donne sa loi par Moïse (brève : 20,1-3.7-8.12-17) (Ex 20, 1-17)

Lecture du livre de l'Exode
Sur le Sinaï, Dieu prononça toutes les paroles que voici :
« Je suis le Seigneur ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison d'esclavage.
Tu n'auras pas d'autres dieux que moi.
Tu ne feras aucune idole, aucune image de ce qui est là-haut dans les cieux, ou en bas sur la terre, ou dans les eaux par-dessous la terre.
Tu ne te prosterneras pas devant ces images, pour leur rendre un culte. Car moi, le Seigneur ton Dieu, je suis un Dieu jaloux : chez ceux qui me haïssent, je punis la faute des pères sur les fils, jusqu'à la troisième et la quatrième génération ;
mais ceux qui m'aiment et observent mes commandements, je leur garde ma fidélité jusqu'à la millième génération.
Tu n'invoqueras pas le nom du Seigneur ton Dieu pour le mal, car le Seigneur ne laissera pas impuni celui qui invoque son nom pour le mal.
Tu feras du sabbat un mémorial, un jour sacré.
Pendant six jours tu travailleras et tu feras tout ton ouvrage ;
mais le septième jour est le jour du repos, sabbat en l'honneur du Seigneur ton Dieu : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni tes bêtes, ni l'immigré qui réside dans ta ville.
Car en six jours le Seigneur a fait le ciel, la terre, la mer et tout ce qu'ils contiennent, mais il s'est reposé le septième jour. C'est pourquoi le Seigneur a béni le jour du sabbat et l'a consacré.
Honore ton père et ta mère, afin d'avoir longue vie sur la terre que te donne le Seigneur ton Dieu.
Tu ne commettras pas de meurtre.
Tu ne commettras pas d'adultère.
Tu ne commettras pas de vol.
Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain.
Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne : rien de ce qui lui appartient. »
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman51




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Classement 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Classement 3ème série   Classement 3ème série Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:33

tiens!!!! ils l'on relacher celui la!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Classement 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Classement 3ème série   Classement 3ème série Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:48

rugbyman51 a écrit:
tiens!!!! ils l'on relacher celui la!!!!!!!

SLT

il a fini son seminaire

il va pouvoir s'occuper de l'EDR de la rizière...

ok je sors

A+
Revenir en haut Aller en bas
Le président

Le président


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2012

Classement 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Classement 3ème série   Classement 3ème série Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:27

dyl a écrit:
rugbyman51 a écrit:
tiens!!!! ils l'on relacher celui la!!!!!!!

SLT

il a fini son seminaire

il va pouvoir s'occuper de l'EDR de la rizière...

ok je sors

A+

La rizière servirait elle à fabriquer l’hostie?

Revenir en haut Aller en bas
Le président

Le président


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2012

Classement 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Classement 3ème série   Classement 3ème série Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:30

je pense que Karibou est en hibernation......

On ne l'entend plus gémir! Ou es tu Karibou? tu es avec les Malouins ?
Revenir en haut Aller en bas
Le président

Le président


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2012

Classement 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Classement 3ème série   Classement 3ème série Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:30

ahhh j'oubliais rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
karibou

karibou


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : CHICOUTIMI - QUEBEC
Date d'inscription : 07/03/2010

Classement 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Classement 3ème série   Classement 3ème série Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:52

Le président a écrit:
je pense que Karibou est en hibernation......

On ne l'entend plus gémir! Ou es tu Karibou? tu es avec les Malouins ?

Salut à toi Président, non pas d'hibernation, mais ayant décidé d'être zen, je me limite aux pronos et petit mot d'après match, surtout qu'en je vois certains commentaires, à commencer par le fada "étudiant en latin", il nous gave et prend de la place inutile sur le forum.Cela doit être un frusté, il y a encore de la place à ...Rome et c'est bientôt Pâques, elles vont partir là-bas, alors vite il faut prendre le bon train, mon vieux !!!
Autrement tu as raison, je serai malouin ce week-end.... Tu aurais été sympa d'adresser un petit compliment au 29 pour les résultats du W.E. Surtout que cela risque trés fortement d'être différent le 18 prochain où tous iront transpirer dans le 35.
Bref une super seconde phase en perspective, que du bien pour notre rugby.... trés local.
Peux-tu nous donner un petit indice, de quel coin de Bretagne es-tu??????rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre

Robespierre


Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/02/2012

Classement 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Classement 3ème série   Classement 3ème série Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:49

Je suis fait pour combattre le crime, non pour le gouverner. Le temps n'est point arrivé où les hommes de biens peuvent servir impunément la patrie; les défenseurs de la liberté ne seront que des proscrits, tant que la horde des fripons dominera
Revenir en haut Aller en bas
Le président

Le président


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2012

Classement 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Classement 3ème série   Classement 3ème série Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:29

karibou a écrit:
Le président a écrit:
je pense que Karibou est en hibernation......

On ne l'entend plus gémir! Ou es tu Karibou? tu es avec les Malouins ?

Salut à toi Président, non pas d'hibernation, mais ayant décidé d'être zen, je me limite aux pronos et petit mot d'après match, surtout qu'en je vois certains commentaires, à commencer par le fada "étudiant en latin", il nous gave et prend de la place inutile sur le forum.Cela doit être un frusté, il y a encore de la place à ...Rome et c'est bientôt Pâques, elles vont partir là-bas, alors vite il faut prendre le bon train, mon vieux !!!
Autrement tu as raison, je serai malouin ce week-end.... Tu aurais été sympa d'adresser un petit compliment au 29 pour les résultats du W.E. Surtout que cela risque trés fortement d'être différent le 18 prochain où tous iront transpirer dans le 35.
Bref une super seconde phase en perspective, que du bien pour notre rugby.... trés local.
Peux-tu nous donner un petit indice, de quel coin de Bretagne es-tu??????rendeer

Je viens du sud
Et par tous les chemins
J'y reviens...
J'ai dans la voix certains soirs
Quelque chose qui crie
Mélange d'un chant barbare
Et d'un ciel d'Italie
Des colères monumentales
Que les vents m'ont soufflées
Des discours interminables
Après le déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
OVALE MASQUE

OVALE MASQUE


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : montauban de bretagne ou bourg-blanc
Date d'inscription : 21/02/2012

Classement 3ème série Empty
MessageSujet: ovale masqué oh ouias oh ouais   Classement 3ème série Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:33

je suis de retour pour remettre de l'odre sur ce forum!!!

mon chère compatriote président et chasseur français!!!
Revenir en haut Aller en bas
OVALE MASQUE

OVALE MASQUE


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : montauban de bretagne ou bourg-blanc
Date d'inscription : 21/02/2012

Classement 3ème série Empty
MessageSujet: ovale masqué aime les irlandais   Classement 3ème série Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:37

karibou est parti dormir, c'est l'hiver au québec, et céline est en pleine chanson, donc rené le karibou reste au chaud.



Les malouins grand copains de karibou!!!

Et paimpol ils en sont ou ? seront ils l'an prochain en 3 ème séries ? le grand boom boom est il tjrs là bas un grand ami à moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

Classement 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Classement 3ème série   Classement 3ème série Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:38

Désolé auprès de toutes les autres catégories,

mais force est de constater, vu les mecs présents sur le forum, qu'au niveau des gros allumés, des dérangés de la cafetière, la 3ème série est largement au dessus du lot.
Limite champion de France des championnats de déglingosses. Le titre de 3ème série sera d'autant plus convoité.
Peut-on espérer un bouclier fluorescent avec l'image du christ, de Robespierre et Dalida dessus ? Sans oubier quelques fusils et un hérosmasqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Classement 3ème série   Classement 3ème série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement 3ème série
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement Pronos 3ème/4ème Série (A4) du 04/11/18
» Classement Pronos 3ème/4ème Série (A1)
» Classement Pronos 3ème/4ème Série (A5) du 11/11/18
» Classement Pronos 3ème/4ème Série (A2)
» Classement Pronos 3ème/4ème Série (A7) du 02/12/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: