Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pronos 3eme serie 3j

Aller en bas 
+14
OVALE MASQUE
Le président
tecsan du texas
triskell
pic pic
staff
le castor
le carhaisien
Clem.RCPM
Uler-Hank
ritalrcpm
gevaudan
Gunshot
mercenaire
18 participants
AuteurMessage
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

pronos 3eme serie 3j Empty
MessageSujet: pronos 3eme serie 3j   pronos 3eme serie 3j Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:45

rca-rec=nspp,j ai demandé a ma famille de lourdes,d aller poser un cierge a la grotte et de prier pour qu on gagne avec le bo........................ Very Happy Twisted Evil Very Happy



morlaix-paimpont=victoire des locaux,mais dans la douleur..................



rch-acigné=le rch reste invaincu sur ces terres et le restera..................bo pour l hermine



encore un 100% finisteriens,allez le 29!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gunshot

Gunshot


Nombre de messages : 23
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 01/09/2010

pronos 3eme serie 3j Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie 3j   pronos 3eme serie 3j Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:07

RCA - REC : y a de la revanche dans l'air. Un BD pour le RCA
Morlaix - Paimpont : c'est le début de la fin pour RCPM et ils vont se faire croquer par les ogres de Paimpont!
RCH - Acigné : je crois au réveil d'Acigné! mais ça sera dur s'il y a du vent... Wink

Le 3-5 en force!
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

pronos 3eme serie 3j Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie 3j   pronos 3eme serie 3j Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:04

aprés,on dira qu on est pas chauvin en bretagne Exclamation ......................... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gevaudan




Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 24/03/2011

pronos 3eme serie 3j Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie 3j   pronos 3eme serie 3j Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:10

ABER-REC:Il nous faudrait au moins ramener un nul. Mais vu l’équipe en carton qu'on va aligner, empêcher le BO sera déjà pas mal.
MORLAIX-PAIMPONT: une victoire de Morlaix sans bonus pour Paimpont nous arrangerait. BO pour Morlaix.
PLOUDAL-ACIGNE: Acigné vient créé la surprise du week-end en venant gagner très loin de chez eux. BD pour Ploudal
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

pronos 3eme serie 3j Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie 3j   pronos 3eme serie 3j Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:24

gevaudan a écrit:
ABER-REC:Il nous faudrait au moins ramener un nul. Mais vu l’équipe en carton qu'on va aligner, empêcher le BO sera déjà pas mal.
MORLAIX-PAIMPONT: une victoire de Morlaix sans bonus pour Paimpont nous arrangerait. BO pour Morlaix.
PLOUDAL-ACIGNE: Acigné vient créé la surprise du week-end en venant gagner très loin de chez eux. BD pour Ploudal






j adore................a vous entendre au rec,vous avez chaque week end des problemes d effectifs ou de qualité des joueurs,l intox ne marchera pas chez nous................on ne prendra pas ce match a la legere........................ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

pronos 3eme serie 3j Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie 3j   pronos 3eme serie 3j Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:12

rca-rec:le rec avec bo s'ils ont la meme equipe que le we dernier car c'est un autre niveau, sinon peut etre une surprise

rcpm-paimpont: victoire a domicile indispensable pour la suite

rch-acigne:l'hermine a domicile normalement
Revenir en haut Aller en bas
Uler-Hank

Uler-Hank


Nombre de messages : 29
Age : 53
Date d'inscription : 29/02/2012

pronos 3eme serie 3j Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie 3j   pronos 3eme serie 3j Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:59

Gunshot a écrit:


Le 3-5 en force!

35 POWER RANGERS
Revenir en haut Aller en bas
gevaudan




Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 24/03/2011

pronos 3eme serie 3j Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie 3j   pronos 3eme serie 3j Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:55

mercenaire a écrit:
gevaudan a écrit:
ABER-REC:Il nous faudrait au moins ramener un nul. Mais vu l’équipe en carton qu'on va aligner, empêcher le BO sera déjà pas mal.
MORLAIX-PAIMPONT: une victoire de Morlaix sans bonus pour Paimpont nous arrangerait. BO pour Morlaix.
PLOUDAL-ACIGNE: Acigné vient créé la surprise du week-end en venant gagner très loin de chez eux. BD pour Ploudal






j adore................a vous entendre au rec,vous avez chaque week end des problemes d effectifs ou de qualité des joueurs,l intox ne marchera pas chez nous................on ne prendra pas ce match a la legere........................ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

pronos 3eme serie 3j Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie 3j   pronos 3eme serie 3j Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:51

LE REC continu l'intox....
Mais ça marche un temps...^^

RCA - REC3 : Je vois bien les locaux obtenir un Bd
Ploudal - Acigné : Acigné vainqueur, Bd pour Ploudal
Morlaix - Paimpont : Victoire des locaux sur la rizière. pas de Bo, et Bd de Paimpont

Bon match à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

pronos 3eme serie 3j Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie 3j   pronos 3eme serie 3j Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:55


REC 3

PLOUDAL

MORLAIX
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

pronos 3eme serie 3j Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie 3j   pronos 3eme serie 3j Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:51

gevaudan a écrit:
mercenaire a écrit:
gevaudan a écrit:
ABER-REC:Il nous faudrait au moins ramener un nul. Mais vu l’équipe en carton qu'on va aligner, empêcher le BO sera déjà pas mal.
MORLAIX-PAIMPONT: une victoire de Morlaix sans bonus pour Paimpont nous arrangerait. BO pour Morlaix.
PLOUDAL-ACIGNE: Acigné vient créé la surprise du week-end en venant gagner très loin de chez eux. BD pour Ploudal






j adore................a vous entendre au rec,vous avez chaque week end des problemes d effectifs ou de qualité des joueurs,l intox ne marchera pas chez nous................on ne prendra pas ce match a la legere........................ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tant pis!









en tout cas,vivement dimanche car enfin je vais pouvoir etre la,pour jouer contre vous,ce sera une 1ere............................j ai hate d y etre....................... Twisted Evil bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le castor

le castor


Nombre de messages : 20
Localisation : Galaxie Bretonne
Date d'inscription : 23/01/2010

pronos 3eme serie 3j Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie 3j   pronos 3eme serie 3j Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:53

Les déplacements sont difficiles cette année.
Donc avantage aux clubs recevant... mais les 35 vendront chèrement leur peau !

RCA-REC3 : Si les problèmes d'effectifs sont résolus lol! Les Rennais ont visiblement retrouvé leur envie le WE dernier... Le RCA est sur une bonne série alors qui sait ?

Morlaix - Paimpont : Un gros match de rugby à la rizière. Morlaix semble plus complet dans le jeu et l'effectif. BD pour les joueurs de Brocéliande.

Ploudal - Acigné : J'aimerai voir les Acignolais augmenter leur capital point car ils ne méritent pas un si faible solde. Mais le vent et l'envie des joueurs du bout du monde risquent d'avoir raison au final... Allez on croit au moins au BD des 3-5.

@Mercenaire pirat : Au lieu du cierge à Lourdes, demande aux évêques de Morlaix de prier pour toi, ça fait plus "local" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
staff




Nombre de messages : 25
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/01/2012

pronos 3eme serie 3j Empty
MessageSujet: pronos 3eme serie 3j   pronos 3eme serie 3j Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:03

ABER-rec : L'aber a l'avantage de recevoir, même si le rec voyage mal un bd. Tout point pris à l'extérieur comptera double à la fin.
L'HERMINE-acigné : bo pour l'hermine
MORLAIX-paimpont : morlaix avec le bo, ce qui mettrait paimpont à bonne distance de morlaix
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

pronos 3eme serie 3j Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie 3j   pronos 3eme serie 3j Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:15

le castor a écrit:
Les déplacements sont difficiles cette année.
Donc avantage aux clubs recevant... mais les 35 vendront chèrement leur peau !

RCA-REC3 : Si les problèmes d'effectifs sont résolus lol! Les Rennais ont visiblement retrouvé leur envie le WE dernier... Le RCA est sur une bonne série alors qui sait ?

Morlaix - Paimpont : Un gros match de rugby à la rizière. Morlaix semble plus complet dans le jeu et l'effectif. BD pour les joueurs de Brocéliande.

Ploudal - Acigné : J'aimerai voir les Acignolais augmenter leur capital point car ils ne méritent pas un si faible solde. Mais le vent et l'envie des joueurs du bout du monde risquent d'avoir raison au final... Allez on croit au moins au BD des 3-5.

@Mercenaire pirat : Au lieu du cierge à Lourdes, demande aux évêques de Morlaix de prier pour toi, ça fait plus "local" Very Happy












lourdes,c est chez moi,donc je ne perds pas mes vieilles habitudes..................................et puis a morlaix,je ne connais que des moines bouddhistes qui essaient de cultiver du riz,donc.......................... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

pronos 3eme serie 3j Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie 3j   pronos 3eme serie 3j Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:01

Aber - REC 3 : Non non, ce n'est pas du bluff. On se déplace mal, on reste sur une défaite là-bas, et donc Rennes ne doit pas se voir plus beau qu'il n'est et tenter de ramener un bon p'tit BD déjà.

Montroulez - Paimpont : Morlaix est plus complet, certe, mais le terrain va niveler le jeu en 3/4, et Jordan va peut-être commencer à se calmer un peu! BD pour Paimpont qui défend très bien.

PS pour Morlaix : j'ai vos licences oubliées à Rennes, si vous voulez les revoir vivantes, vous avez intérêt à régaler bibi en coreff dès que je ramène ma fraise dans le penn ar bed. Sinon ça sent le forfait général pour Morlaix... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Ploudal' - Acigné : je conseille à Acigné de louer des ventilateurs géants pour leur dernier entraînement. ça va souffler à Ploudal', belle équipe, qui devrait gagner le match.
Revenir en haut Aller en bas
triskell

triskell


Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/06/2008

pronos 3eme serie 3j Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie 3j   pronos 3eme serie 3j Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:59

Aber - REC 3 : l'aber à domicile est redoutable, bd pour Rennes

Morlaix - Paimpont : gros match en perspective

Ploudal - Acigné : je vois bien Ploudal s'imposer sur ses terres

Comme pour la 4ème série, allez le 29 !!!
Revenir en haut Aller en bas
tecsan du texas

tecsan du texas


Nombre de messages : 15
Localisation : entre pors ar vil et pors ar vag
Date d'inscription : 19/03/2012

pronos 3eme serie 3j Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie 3j   pronos 3eme serie 3j Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:51

triskell a écrit:
Aber - REC 3 : l'aber à domicile est redoutable, bd pour Rennes

Morlaix - Paimpont : gros match en perspective

Ploudal - Acigné : je vois bien Ploudal s'imposer sur ses terres

Comme pour la 4ème série, allez le 29 !!!

Le 29 est toujour vainqueur mais j'ai un doute sur l'aber, le rec a une revenche a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Le président

Le président


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2012

pronos 3eme serie 3j Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie 3j   pronos 3eme serie 3j Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:35

ovale ou es tu?

Mets des collants et mets la loi sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
OVALE MASQUE

OVALE MASQUE


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : montauban de bretagne ou bourg-blanc
Date d'inscription : 21/02/2012

pronos 3eme serie 3j Empty
MessageSujet: ovale est làààà   pronos 3eme serie 3j Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:40

bjr à tous citoyens de ovale city!!!

mes pronos :

rca-rec : victoire du rec, n'étant pas accepté sur feuille de match dimanche dernier, je suis allé à acigné!!!

grosse mêlée du rca, mais je ne pense pas qu'il tiendront avec nos gazelles...

rch-paimpont : d'après les vraies dires de paimpont le rch à rechausser papy en première ligne...le rch peut gagner sur les ailes mais pas devant



enfin le rcpm et les paroissiens seront nombreux dimanche pr fêter l'eucharisitie contre acigné, rdv à la messe pour pâques!!!

donc rec, rch, rcpm !!!monkey monkey monkey monkey



Mercenaire rdv à dimanche, je te chatouillerai la queue de ton scorpion, et karibou frottera et agitera ces cornes..

et pour faire classique le rec à un large effectif et nous nous déplacerons bien!!!



tjrs là pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
met la tete




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/09/2009

pronos 3eme serie 3j Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie 3j   pronos 3eme serie 3j Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:48

morlaix vous les voulez vraiment vos licences ou pas un forfait pour pas de licence ça serais con hein
on vous les balance du pont en allant a l aber
bon courage a vous
eh oui comme d hab' les rec ce deplace super leger eh ce n est pas du bluff meme contre morlaix il nous manquais des joueurs alors vivement que l on recupere notre effectif pour etre competitif
Revenir en haut Aller en bas
benj.rcpm




Nombre de messages : 14
Localisation : la rizière
Date d'inscription : 09/03/2007

pronos 3eme serie 3j Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie 3j   pronos 3eme serie 3j Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:14

morlaix vous les voulez vraiment vos licences ou pas un forfait pour pas de licence ça serais con hein
on vous les balance du pont en allant a l aber
bon courage a vous
eh oui comme d hab' les rec ce deplace super leger eh ce n est pas du bluff meme contre morlaix il nous manquais des joueurs alors vivement que l on recupere notre effectif pour etre competitif


je ne suis pas responsable, j'avais déjà le pull vintage sur les épaules...par contre, je sais que je vais pouvoir m'en débarasser dès le début du match..pull attribué avant le coup d'envoi...ça s'est bon!!Morlaix jouera détendu...à condition d'avoir récupérer les licences?Que doit-on faire?Ou? Comment?Sous quelle condition?
Les résultats de ce w.e vont dépendre des négociations avec le REC, fais pas le "con" PIC PIC!!!
RCPM-Paimpont:Va dépendre des licences
RCA-REC:Si on ne récupère pas les licences, on fait sauter le pont!!!
RCH.AcignéVery Happyésolé, pas de pont routier, pas de match non.plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rch-for-fun

Rch-for-fun


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : L'île Carn
Date d'inscription : 22/09/2010

pronos 3eme serie 3j Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie 3j   pronos 3eme serie 3j Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:36

benj.rcpm a écrit:
morlaix vous les voulez vraiment vos licences ou pas un forfait pour pas de licence ça serais con hein
on vous les balance du pont en allant a l aber
bon courage a vous
eh oui comme d hab' les rec ce deplace super leger eh ce n est pas du bluff meme contre morlaix il nous manquais des joueurs alors vivement que l on recupere notre effectif pour etre competitif


je ne suis pas responsable, j'avais déjà le pull vintage sur les épaules...par contre, je sais que je vais pouvoir m'en débarasser dès le début du match..pull attribué avant le coup d'envoi...ça s'est bon!!Morlaix jouera détendu...à condition d'avoir récupérer les licences?Que doit-on faire?Ou? Comment?Sous quelle condition?
Les résultats de ce w.e vont dépendre des négociations avec le REC, fais pas le "con" PIC PIC!!!
RCPM-Paimpont:Va dépendre des licences
RCA-REC:Si on ne récupère pas les licences, on fait sauter le pont!!!
RCH.AcignéVery Happyésolé, pas de pont routier, pas de match non.plus!!!

Moi je suis avec toi
Au vu du calendrier FFR pour le match RCH-ACIGNE on a un LCA arrivé a ce stade du championnat je trouve ca un peu abusé du coup
si LCA dimanche je viens aider Benj à faire péter le pont
sinon
RCPM-PAIMPONT RCPM si il envoi des balles à l'aile
RCA-REC Match nul
RCH-Acigné ben la ca va pas être triste si on ce retrouve avec un LCA mais je penche plus pour la victoire local pour pas être distancé
Revenir en haut Aller en bas
tideduqera




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

pronos 3eme serie 3j Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie 3j   pronos 3eme serie 3j Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:38

A l'attention de nos amis de Paimpont:

A vendre. Lot de licences estampillées Morlaix. Bon état. Idéales pour allumer un barbecue ... Prix: A débattre !

Montroulez-Paimpont: Gros match en perspective, mais victoire des locaux.
RCH-Acigné: Ca risque d'être compliqué pour Acigné, surtout si Eol s'en mêle ...
RCA-REC: Il y a de la revanche dans l'air, et, bien qu'il nous manque des cadres, les gars sont bien remontés !!!

Bon match à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

pronos 3eme serie 3j Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie 3j   pronos 3eme serie 3j Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:20

Rendez nous nos licences!!!
Ou comme l'a dit Benj'rcpm, les extrémistes de la rizière font péter le pont routier!!!
Et dans ce cas : Pas de match du weekend!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

pronos 3eme serie 3j Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie 3j   pronos 3eme serie 3j Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:54

Oh put... ils y ont pensé, au coup du pont routier les saligauds....

Bon, si vous faites sauter le pont routier, tout le monde est forfait, mais vous vous n'avez plus de licences jusqu'à la fin de l'année... Je refais les calculs pour voir ce qui nous arrange, j'appelle le syndicat d'initiative de Morlaix, l'équipe de Paimpont, et je vous redis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronos 3eme serie 3j Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie 3j   pronos 3eme serie 3j Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pronos 3eme serie 3j
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronos J6 3eme 4em serie
» pronos 3éme série R4
» Pronos 3ème série
» Pronos J1 3eme 4em serie
» Pronos J3 3eme 4em serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: