Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Match à rejouer Pordic - RCPPM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dyl

MessageSujet: Match à rejouer Pordic - RCPPM   Ven 23 Mar - 23:24

SLT

voilà on est y là, en plein dans ce que j'aime au rugby...

ce fameux match où on nous a arrêté de jouer au rugby pour 18 minutes restantes... et ben on va le rejouer donc

à 14 contre 13 parceque...

on va devoir repayer un bus
on va devoir payer un délégué parceque ... parce quoi d'ailleurs ? on sait pas.
on va devoir payer les cartons qui ont étés distribués comme des kinders pas cher
on va devoir trouver des gars pour le match, parce que ca tombe le 08 avril, le dimanche de paques
on va devoir fermer notre gueule parceque c'est limite si on n'est pas déjà banni à vie.... pourquoi ? ca apparait sur le feuille de match que le banc parlait ? On a prit des cartons pour insultes ? pourquoi on nous menace et on nous avertit avant meme d'y etre allé, j'en sais rien...
on va devoir trouver des gars valides parceque ca nous fera 4 matchs d'affilés (ca me fait penser qu'on a arreté le match car la "sécurité des joueurs était engagée")

on pourrait faire forfait, tient, ca nous ferait encore faire des économies
et un bien vicieux
où on téléphone à personne et on n'y va pas.... na !!!
pas sympa pour les patates aux lards mais tellement mesquin, à l'image... ca ferait du bien...

le match a été arreté ouaip.. parcequon se mettait des gifles pour un bout de cuir. On a fait pire, tout le monde est d'accord. Y a pas eu meurtre ni foutage de gueule. Et cet arret ne correspond à aucun motif d'arret réglementaire... Oui monsieur. Et c'est à nous d'en chier, normal on n'avait qu'à pas se mettre 2 gifles

un dimanche de paques donc sur la route, histoire de cramer un joker qui compte double avec madame. Avec le lundi à suivre, un des seuls week end à trois jours de cette année calendaire ou presque, un week end jamais joué, un week end traditionnellement familliale

le 15 suivant tout le monde est là, logique... Pordic était fana, on a fait la demande de report. A peine arrivée, déjà refusée, sans explication, on peut pas comprendre on est trop con, un peu froid tout de meme, un peu unilatéral, un peu nouvelle punition

ca me fait penser aux assises du rugby, une belle souris

ca sent l'esrpit rugby, l'esprit convivial, la volonté d'etre conciliant. Fallait pas etre là, à ce moment là, comme le caillou qui te tombe sur la tete. Il y a des moments comme ca où t'as envie de juste "sortir le fusil"... mais bon ca servirait à rien ca en ferait des "martyrs à cravate" comme disait jean yanne

l'année prochaine on se gargarisera encore d'avoir de nouvelles équipes. on oubliera les forfaits tous les dimanches parceque le nombre de licenciés senior lui il avance pas. c'est sur avec des décisions comme ca et la licence qui augmente, ca donne envie, comme st malo et sa poule impossible, comme les menaces à priori par intermédiaire, comme la franchise de venir sur le forum sans s'incrire, pour surveiller, pour voir ce qui s'y dit, en bien pensant, en dieu le père et de pouvoir en tirer les mots qui intterressent, juger et porter plainte pour diffamation au cas ou

voilà j'ai fini ma crise de mots
j'insulte personne (je m'étonnerais toujours), j'en veux à personne.... mais bon après plus de 30 ans (l'ancienneté étant le privilège des cons) à prendre et à donner à ce putain de rugby on se dit qu'on a pas tous les mêmes conceptions, on joue pas au meme sport... ca me fait pleurer, là dedans

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur

MessageSujet: Re: Match à rejouer Pordic - RCPPM   Sam 24 Mar - 10:58

flower

m44

MessageSujet: Re: Match à rejouer Pordic - RCPPM   Sam 24 Mar - 21:22

un drole de match a gagner pour ploermel-malestroit !
ploc

MessageSujet: Re: Match à rejouer Pordic - RCPPM   Mar 27 Mar - 16:37

Match viril mais loyal!!
Pétage de plomb mais pas des joueurs...
Les quelques mornifles distribuées pourront contribuer à renouveler la garde robe (blazers et cravates) de nos élus rugbystique.

Le rugby cassoulet c'est fini et c'est dommage!!!!

Bon match
Que le meilleur gagne
ET
JOYEUSES PAQUES
dark vador

MessageSujet: Re: Match à rejouer Pordic - RCPPM   Mer 28 Mar - 6:27

salut Dyl, parfaitement d'accord avec ton coup de gueule !!
Bon courrage ma poule
Buch

MessageSujet: Re: Match à rejouer Pordic - RCPPM   Mer 28 Mar - 7:12

dark vador a écrit:
salut Dyl, parfaitement d'accord avec ton coup de gueule !!
Bon courrage ma poule
+1 cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rugby-lannion.com
seb 64

MessageSujet: Re: Match à rejouer Pordic - RCPPM   Mer 28 Mar - 21:23

+1
TyBen

MessageSujet: Re: Match à rejouer Pordic - RCPPM   Jeu 29 Mar - 7:41

+1
Voir le profil de l'utilisateur http://rugby.club.morlaix.free.fr/
bananasplit

MessageSujet: Re: Match à rejouer Pordic - RCPPM   Jeu 29 Mar - 10:55

Suis je le seul à penser sur ce site que c'est bien fait pour vous ce qui vous arrive???

En tout cas on entend pas Pordic se plaindre!!!!
dyl

MessageSujet: Re: Match à rejouer Pordic - RCPPM   Jeu 29 Mar - 12:25

bananasplit a écrit:
Suis je le seul à penser sur ce site que c'est bien fait pour vous ce qui vous arrive???

SLT

A quel titre "c'est bien fait pour nous" ?

A+
bananasplit

MessageSujet: Re: Match à rejouer Pordic - RCPPM   Jeu 29 Mar - 12:58

DYL: effectivement je vais m'en expliquer, ma remarque était un peu brute.

Vous faire rejouer le match est tout a fait normal. Pour que l'arbitre arrête le match vous avez dût y aller un peu fort quand même!! Vous marquez qu'il n'y a rien eu de grave. A mon avis vous vous trouvez des excuses là.Mais bon comment connaitre la vérité du match quand on y était pas?? La sécurité du joueur le 8avril (comme tu le marques) ou à la St glinglin: Ca reste la sécurité du joueur! Tous le monde bosse le lundi.
Voilà pourquoi je marque que vous devez être sanctionner et rejouer ce match.

Après la communication avec le comité, là je suis d'accord avec toi
papy2229

MessageSujet: Re: Match à rejouer Pordic - RCPPM   Jeu 29 Mar - 13:04

bananasplit a écrit:

SALUT BANANASPLIT

peut etre que PORDIC ne se prends pas la tete et prepare le match sereinement (ne pas oublier que le match est a PORDIC.la pression n'est donc pas la meme.)

Wink Wink Wink Wink Wink
dyl

MessageSujet: Re: Match à rejouer Pordic - RCPPM   Jeu 29 Mar - 13:15

SLT

tu noteras qu'à aucun moment on ne conteste les cartons meme si on les juge dur. je grogne juste sur la rapidité et la justification de ceux ci mais pas tous

cependant si tu lis les reglements et les motifs d'arret du match, nous ne remplissons aucuns de ces critères donc :

soit il ne fallait pas l'arreté
soit il fallait remplir les critéres qui sont : intempéries, envahissemement du terrain, insultes à officiel et bagarres générales. Le match doit également etre qualifié de violent ce qui n'est pas le cas. un carton rouge d'un joueur (les deux autres sont des doubles jaunes) sur un fait de match n'a jamais à mon sens provoqué l'arret du match.
il restait 18 minutes et meme si on devait finir à 12 contre 12 avec 3 rouges de chaque coté on aurait du le finir

effectivement c'est le non dialogue et la "triple" peine qui nous gratte. ils savent très bien qu'ils nous punissent encore en nous mettant ca le 08. c'est pas la peine de s'acharner on a compris et on va "payer" mais là...

on a déconné certe et il y a eu un geste qui sur un autre jour, un autre match, un autre arbitre, un autre... aurait donné un carton rouge et un carton jaune max et le match n'aurait pas arreté pour autant, perdu ou gagné on s'en fout. On se retrouverait pas sur un match qui n'arrange personne

A+
le leon a fond

MessageSujet: Re: Match à rejouer Pordic - RCPPM   Ven 30 Mar - 10:57

bananasplit a écrit:

Si tu lisais un peu les autres messages ( résultats du week end ) tu aurrais pus lire un message d'un des joueurs de Pordic en rapport à ce match à rejouer.

Oui tout les joueurs de Pordic sont heureux de rejouer ce match,nos femmes aussi et les copines pour certain, oui c'est bien fait ce qui nous arrive , parce que l'on est des voyous cheers cheers cheers cheers

Mais ou vas t'on, je connais certain qui sont à la commision, et qui à l'époque ou ils jouaient était il est vrai de bon petit anges sur un terrain affraid affraid affraid affraid

Et puis oui on va le rejouer ce match à 12, à 13 à 14 on verras pig, et que dire de plus le message de DYL !!!!!!!!!!

Ben que le club de Pordic pense la même chose que lui, bien sur !!!

Bon match à tous pour ce week end,et joyeuses pâques à nous dans 10 jours DYL sunny sunny sunny sunny
le leon a fond

MessageSujet: Re: Match à rejouer Pordic - RCPPM   Ven 30 Mar - 11:00

dyl a écrit:
SLT

voilà on est y là, en plein dans ce que j'aime au rugby...

ce fameux match où on nous a arrêté de jouer au rugby pour 18 minutes restantes... et ben on va le rejouer donc

à 14 contre 13 parceque...

on va devoir repayer un bus
on va devoir payer un délégué parceque ... parce quoi d'ailleurs ? on sait pas.
on va devoir payer les cartons qui ont étés distribués comme des kinders pas cher
on va devoir trouver des gars pour le match, parce que ca tombe le 08 avril, le dimanche de paques
on va devoir fermer notre gueule parceque c'est limite si on n'est pas déjà banni à vie.... pourquoi ? ca apparait sur le feuille de match que le banc parlait ? On a prit des cartons pour insultes ? pourquoi on nous menace et on nous avertit avant meme d'y etre allé, j'en sais rien...
on va devoir trouver des gars valides parceque ca nous fera 4 matchs d'affilés (ca me fait penser qu'on a arreté le match car la "sécurité des joueurs était engagée")

on pourrait faire forfait, tient, ca nous ferait encore faire des économies
et un bien vicieux
où on téléphone à personne et on n'y va pas.... na !!!
pas sympa pour les patates aux lards mais tellement mesquin, à l'image... ca ferait du bien...

le match a été arreté ouaip.. parcequon se mettait des gifles pour un bout de cuir. On a fait pire, tout le monde est d'accord. Y a pas eu meurtre ni foutage de gueule. Et cet arret ne correspond à aucun motif d'arret réglementaire... Oui monsieur. Et c'est à nous d'en chier, normal on n'avait qu'à pas se mettre 2 gifles

un dimanche de paques donc sur la route, histoire de cramer un joker qui compte double avec madame. Avec le lundi à suivre, un des seuls week end à trois jours de cette année calendaire ou presque, un week end jamais joué, un week end traditionnellement familliale

le 15 suivant tout le monde est là, logique... Pordic était fana, on a fait la demande de report. A peine arrivée, déjà refusée, sans explication, on peut pas comprendre on est trop con, un peu froid tout de meme, un peu unilatéral, un peu nouvelle punition

ca me fait penser aux assises du rugby, une belle souris

ca sent l'esrpit rugby, l'esprit convivial, la volonté d'etre conciliant. Fallait pas etre là, à ce moment là, comme le caillou qui te tombe sur la tete. Il y a des moments comme ca où t'as envie de juste "sortir le fusil"... mais bon ca servirait à rien ca en ferait des "martyrs à cravate" comme disait jean yanne

l'année prochaine on se gargarisera encore d'avoir de nouvelles équipes. on oubliera les forfaits tous les dimanches parceque le nombre de licenciés senior lui il avance pas. c'est sur avec des décisions comme ca et la licence qui augmente, ca donne envie, comme st malo et sa poule impossible, comme les menaces à priori par intermédiaire, comme la franchise de venir sur le forum sans s'incrire, pour surveiller, pour voir ce qui s'y dit, en bien pensant, en dieu le père et de pouvoir en tirer les mots qui intterressent, juger et porter plainte pour diffamation au cas ou

voilà j'ai fini ma crise de mots
j'insulte personne (je m'étonnerais toujours), j'en veux à personne.... mais bon après plus de 30 ans (l'ancienneté étant le privilège des cons) à prendre et à donner à ce putain de rugby on se dit qu'on a pas tous les mêmes conceptions, on joue pas au meme sport... ca me fait pleurer, là dedans

A+

+ 10 flower flower flower
dark vador

MessageSujet: Re: Match à rejouer Pordic - RCPPM   Ven 30 Mar - 11:38

Dark Vador à une proposition, si tout le monde est d'accord il faut rester à la maison et laisser la commission se demer... avec ce put... de match.
Pourquoi rejouer un match alors que le 1er est visiblement parti en coui....
Profiter de cette belle journée pour aller faire un tour de Vélo !!!!
dyl

MessageSujet: Re: Match à rejouer Pordic - RCPPM   Ven 30 Mar - 12:39

dark vador a écrit:
Dark Vador à une proposition, si tout le monde est d'accord il faut rester à la maison et laisser la commission se demer... avec ce put... de match.
Pourquoi rejouer un match alors que le 1er est visiblement parti en coui....
Profiter de cette belle journée pour aller faire un tour de Vélo !!!!

SLt

refuser de joue un match de championnat (quelques soient les conditions) est punissable à bien des égards et aurait encore plus de dommages financiers et sportifs pour l'ensemble du club.
De plus ca pourrait laisser penser et donner raison qu'on des sales cons. On assume notre part de faute (cartons, match à rejouer) on veut juste signaler que la date de report n'est point judicieuse à cette date là et on a fait une demande réglementaire et recevable. une part de faute ne nous incombe pas et on pensait que cela aurait fait peser dans la balance. mais je ne veux et peux denigrer personne sur ce forum qui a des "yeux"

on peut aussi déclarer forfait mais ce n'est pas ce qu'on veut et on pourrai interpreter ca comme du mauvais esprit ou de la mauvaise volonté

après il y a le sportif et la disponibilité des joueurs sur cette date qui peut faire que tu peux declarer forfait ou faire un mei Et c'est là que la double sanction est effective car sur le 08 04 c'est chaud mais sur le 15...

le mei enleve deux points au classement, donne 25 points de goal average à l'autre équipe et evite de payer le forfait. Par contre ce match est compté comme la troisième journée retour donc ne risque pas de pénaliser pour le CDF au cas ou...

cependant un mei plus le transport ca fait le cout d'un forfait alors ca fait réfléchir

le covoiturage existe aussi

affaire à suivre comme dirait un grand slougy

bon match dimanche à tous

A+
papy2229

MessageSujet: Re: Match à rejouer Pordic - RCPPM   Ven 30 Mar - 12:40

contrairement a DARK VADOR je propose que ce jour la: tous ceux qui peuvent se liberer aillent encourager les deux equipes bounce bounce bounce bounce

je sens que ca va etre un joli match sunny sunny sunny sunny avec l'esprit rugby et une bonne (courte peut etre) troisieme mi-temps rendeer rendeer rendeer rendeer
dark vador

MessageSujet: Re: Match à rejouer Pordic - RCPPM   Ven 30 Mar - 12:42

balle en touche sur le coup d'envoi, mélée au centre = baston générale. l'arbitre stop le match et on en parle plus !!!
papy2229

MessageSujet: Re: Match à rejouer Pordic - RCPPM   Ven 30 Mar - 12:47

dark vador a écrit:
balle en touche sur le coup d'envoi, mélée au centre = baston générale. l'arbitre stop le match et on en parle plus !!!

AHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!les bons conseils de DARK Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil geek geek geek geek sunny sunny sunny sunny I love you I love you I love you I love you
dark vador

MessageSujet: Re: Match à rejouer Pordic - RCPPM   Ven 30 Mar - 13:00

conseils des vieux cons !!!! remarque dans le temps on pouvait se mettre quelques bourre pifs sans que ce la provoque une révolution.
l'arbitre disait souvent " y a rien c'est dans l'action "
dyl

MessageSujet: Re: Match à rejouer Pordic - RCPPM   Ven 30 Mar - 16:49

dark vador a écrit:
conseils des vieux cons !!!! remarque dans le temps on pouvait se mettre quelques bourre pifs sans que ce la provoque une révolution.
l'arbitre disait souvent " y a rien c'est dans l'action "

SLT

mon dieu qu'il est bete lol! mais c'est vrai. Cependant ce n'est pas pour autant qu'il fallait aussi en rester là. le sport évolue tout de même de facon positive

ca me rappelle un mach junior ou je jouais en blanc rouge et vert du coté de Pascal Laporte

c'était tendu (contre Trignac de mémoire avec un certain P M - qui je crois est du coté du rheu en ce moment dans l'équipe d'en face. on se frottait les oreilles et l'arbitre met une pénalité pour nous dans leurs 22. il voit qu'on discute et qu'on ne veut pas la tenter. il nous dit : "si vous la jouez à la main je vous pénalise..."

Du coup on a tapé une grosse chandelle sympa avec le ballon qui est partit je ne sais où et ca a fini en pif-paf dessous Embarassed

ca me rajeunit pas What a Face

A+
dark vador

MessageSujet: Re: Match à rejouer Pordic - RCPPM   Ven 30 Mar - 21:45

comme quoi même si je suis bête, méchant, con etc.. tu admets que cela était plus folklorique avant !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match à rejouer Pordic - RCPPM   

Match à rejouer Pordic - RCPPM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1