Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

JUIN 2012 - Prochain rendez-vous des breizhBarians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TyBen

MessageSujet: JUIN 2012 - Prochain rendez-vous des breizhBarians   Jeu 5 Avr - 12:29

A tous les BreizhBarians et à tous ceux qui souhaitent nous rejoindre !

Voici un doodle pour l’organisation de la prochaine rencontre des BreizhBarians.
http://www.doodle.com/65ak8b46irczzt7x

Deux choix, ça peut très bien être l'un ET l'autre.
  1. le dimanche 3 juin, organisation d'un match de matin contre les bigoudens (Pont-l'Abbé) qui ont accepté de nous accueillir (merci à Cubiman pour l'âpre négociation !) puis repas tous ensemble,
  2. le samedi 16 juin à Ploemeur dans le cadre du jubilé dun de leur joueur (je vous ai déjà envoyé la copie du courrier qui nous a été transmis). C'est gratuit pour la participation à la journée et 30 € pour soutenir l'action (10 € à la fondation ferrasse) et participer au repas de clôture (20 €). Pour ceux qui ont déjà répondu, merci de bien vouloir le re-faire dans le doodle, cela permettra à tous de savoir où on en est.

Pour le dimanche 3 juin, on pourra également organiser une AG qui nous permettra de décider de l'orientation à donner pour le rendez-vous suivant. Pour le 16 juin, pour le moment, nous ne savons pas si il y a la possibilité d’organiser un match pour les BreizhBarians.
Pour ceux qui ne connaissent pas le doodle, vous entrez votre pseudo forum puis cochez si vous pouvez être présent le 2 juin puis cochez si vous pouvez être présent le 16 juin puis vous validez en cliquant sur enregistrer.
si besoin, vous pouvez également me contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rugby.club.morlaix.free.fr/
BuBu

MessageSujet: Re: JUIN 2012 - Prochain rendez-vous des breizhBarians   Jeu 5 Avr - 14:09

âpre... ca ce mérite un match en terre bigoudenne ! afro
triskell

MessageSujet: Re: JUIN 2012 - Prochain rendez-vous des breizhBarians   Sam 7 Avr - 16:27

BreizHbarians, enfin le retour cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing
2 ou talonneur

MessageSujet: Re: JUIN 2012 - Prochain rendez-vous des breizhBarians   Sam 12 Mai - 17:38

nouveau inscrit et joueur de matignon,
conseiller par PM de venir jouer avec les breizhbarians
je serais des votre contre pont l'abbé si reste de la place ou sinon je viendrais vous supporter...
tibétain

MessageSujet: Re: JUIN 2012 - Prochain rendez-vous des breizhBarians   Sam 12 Mai - 18:05

Salut, moi c'est yohan je joue à matignon et je viendrai bien jouer avec vous (sur les conseils de PM)pour le match des breizhbarians contre Pont l'abbé si il rest des places...
Je joue 3 mais peut éventuellement jouer sur toute la première ligne alors a bientot sur le pré!!!
PINCE ETAU

MessageSujet: Re: JUIN 2012 - Prochain rendez-vous des breizhBarians   Dim 13 Mai - 19:31

tibétain a écrit:
Salut, moi c'est yohan je joue à matignon et je viendrai bien jouer avec vous (sur les conseils de PM)pour le match des breizhbarians contre Pont l'abbé si il rest des places...
Je joue 3 mais peut éventuellement jouer sur toute la première ligne alors a bientot sur le pré!!!

Slt les Matignonais !!!

Bienvenue "tibétain" et "2 ou talon" soyez les bienvenus avec les breizhbarians et surtout n'oubliez pas de vous inscrire sur le DOODLE VOIR + haut

Les gars pour une fois ont sera sur la même "1er" ligne et pas face a face Wink Razz
A+ le vieux du B&B
TyBen

MessageSujet: Re: JUIN 2012 - Prochain rendez-vous des breizhBarians   Lun 14 Mai - 7:33

salut les gars pas de soucis
mainteantn répondez au doodle (voir ci dessous en rouge)
Voir le profil de l'utilisateur http://rugby.club.morlaix.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUIN 2012 - Prochain rendez-vous des breizhBarians   

JUIN 2012 - Prochain rendez-vous des breizhBarians
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1