Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 prono 3eme série r2

Aller en bas 
+14
reeter
byg
le pres
Rch-for-fun
benj.rcpm
pic pic
Chasseur Français
jannou
tideduqera
le carhaisien
triskell
mercenaire
ritalrcpm
staff
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
staff




Nombre de messages : 25
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/01/2012

prono 3eme série r2 Empty
MessageSujet: prono 3eme série r2   prono 3eme série r2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:10

yep.r2 j-10, en avant les pronos.

Morlaix-Rec : même si une victoire du rec sur la rizière me ferait plaisir. Je vois une courte victoire de Morlaix et un Bd pour le Rec.

Ploudal-Paimpont : si Ploudal mets la même envie et intensité que face au Rec, je vois un victoire de ploudal avec un Bo.

Aber-Acigné : Nette victoire de l'Aber avec un Bo.

Si je vois juste le championnat sera presque plié.
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

prono 3eme série r2 Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série r2   prono 3eme série r2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:35

staff a écrit:
yep.r2 j-10, en avant les pronos.

Morlaix-Rec : même si une victoire du rec sur la rizière me ferait plaisir. Je vois une courte victoire de Morlaix et un Bd pour le Rec.

Ploudal-Paimpont : si Ploudal mets la même envie et intensité que face au Rec, je vois un victoire de ploudal avec un Bo.

Aber-Acigné : Nette victoire de l'Aber avec un Bo.

Si je vois juste le championnat sera presque plié.

Je te suis sur les pronos, et cela signifierait pour nous une qualif et la premiere place
je pense egalement que le rec sera en finale
a dans 10 jours...
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

prono 3eme série r2 Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série r2   prono 3eme série r2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:44

tout pareil......................de toute maniere,c est plié,rec morlaix sera la finale en 3eme serie,meme si j aime bien l equipe du rec3,morlaix a le devoir de ramener le bouclier dans le finistere.................... Twisted Evil Very Happy Twisted Evil ........................sinon ils devront aligner les bouteilles au pacha pour ploudal et l aber!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

prono 3eme série r2 Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série r2   prono 3eme série r2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:03

mercenaire a écrit:
tout pareil......................de toute maniere,c est plié,rec morlaix sera la finale en 3eme serie,meme si j aime bien l equipe du rec3,morlaix a le devoir de ramener le bouclier dans le finistere.................... Twisted Evil Very Happy Twisted Evil ........................sinon ils devront aligner les bouteilles au pacha pour ploudal et l aber!!!!!!!! lol!
surement plus de bouteilles si y a le bouclier au bout....
Revenir en haut Aller en bas
triskell

triskell


Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/06/2008

prono 3eme série r2 Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série r2   prono 3eme série r2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:00

Morlaix - REC : Morlaix à domicile, bd pour Rennes

Ploudal - Paimpont : idem

Aber wrac'h - Acigné : Aber à domicile avec bo
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

prono 3eme série r2 Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série r2   prono 3eme série r2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:07


MORLAIX

PLOUDAL

ABER - WRAC ' H
Revenir en haut Aller en bas
tideduqera




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

prono 3eme série r2 Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série r2   prono 3eme série r2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:58

RCPM-REC: Trés gros match du REC, histoire de marquer les esprits ...
RCH-Paimpont: OK avec Staff, si ils ont la même envie que chez nous, pas photo !
Aber-Acigné: Avec Acigné, on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

prono 3eme série r2 Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série r2   prono 3eme série r2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:05

RCPM-REC
Le REC marche moins bien en 2eme phase mais peut etre vont-ils se réveiller?

RCH-Paimpont:
pas facile à pronostiquer tant les locaux semblent marcher sur courant alternatif

Aber-Acigné:
avantage au terrain
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur Français

Chasseur Français


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2012

prono 3eme série r2 Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série r2   prono 3eme série r2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:40

il y aura trop de vent en finistère, les sarcelles du 29 voleront bas et se ferons attraper facilement... affraid
Revenir en haut Aller en bas
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

prono 3eme série r2 Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série r2   prono 3eme série r2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:06

RCPM-REC
Morlaix large. Rennes avec beaucoup de blessés va devoir aller chercher de grosses valeurs de combat pour chercher un BD, et préparer la "demi-finale" contre l'Aber wrac'h la semaine prochaine. Et ce n'est pas du bluff.

RCH-Paimpont:très très belle impression laissé par Ploudal à Rennes. Notre "bête noire" devrait l'être aussi pour Paimpont je pense.

Aber-Acigné: après un exploit à Ploudal, pourquoi pas un autre à l'Aber...
Revenir en haut Aller en bas
benj.rcpm




Nombre de messages : 14
Localisation : la rizière
Date d'inscription : 09/03/2007

prono 3eme série r2 Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série r2   prono 3eme série r2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:55

RCPM-REC
Morlaix large et avec B.O, et c'est pas du bluff.On était 75 à l'entrain,53 mecs vont rester à la maison...La rizière est prête et bien gorgée...ça va vous changer...laissez vos moulées à la maison...

RCH-Paimpont
plus mobile...va falloir empêcher leur 10 d'occuper au pied..

Aber-Acigné
Avantage terrain et public.

Pour résumer le 29
Revenir en haut Aller en bas
Rch-for-fun

Rch-for-fun


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : L'île Carn
Date d'inscription : 22/09/2010

prono 3eme série r2 Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série r2   prono 3eme série r2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:16

Je viens d'être réveiller en ce dimanche de vote par un collègue de l'équipe qui me dit
"Hey tu sait quoi paimpont fait forfait!!!"
Evidement ca m'énerve sachant que sur le match allez on y était allé a 15 avec 2 remplacement
bléssé qu'au bout de 5 minute notre 3ème ligne sors parcequ'il à pris une droite dans le nez
et que juste après notre talon ce retrouve dans la même affaire en prennant 2 droite
et en finissant le match en prennant un coup de boule sur la dernière action
résultat les 2 incisive de devant morte dévitalisé obligé de mettre des couronnes (il avait son protège dent en plus)
l'arbitre qui ne le vois pas et qui siffle la fin du match
Enfin bref une équipe qu'on attender au tournant et qui au dernier moment nous plante
vu la mentalité qu'ils ont eu chez eux ca m'a pas étonné
sur ce bon dimanche au autre et bon match

Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

prono 3eme série r2 Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série r2   prono 3eme série r2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:02

Rch-for-fun a écrit:
Je viens d'être réveiller en ce dimanche de vote par un collègue de l'équipe qui me dit
"Hey tu sait quoi paimpont fait forfait!!!"
Evidement ca m'énerve sachant que sur le match allez on y était allé a 15 avec 2 remplacement
bléssé qu'au bout de 5 minute notre 3ème ligne sors parcequ'il à pris une droite dans le nez
et que juste après notre talon ce retrouve dans la même affaire en prennant 2 droite
et en finissant le match en prennant un coup de boule sur la dernière action
résultat les 2 incisive de devant morte dévitalisé obligé de mettre des couronnes (il avait son protège dent en plus)
l'arbitre qui ne le vois pas et qui siffle la fin du match
Enfin bref une équipe qu'on attender au tournant et qui au dernier moment nous plante
vu la mentalité qu'ils ont eu chez eux ca m'a pas étonné
sur ce bon dimanche au autre et bon match


c dommage pour vous je sens que vous etiez bien remontés, pour nous ca signifie une qualif pour la finale mais on va tout donner pour que vous gardiez une chance de qualif lors de la derniere journée
Revenir en haut Aller en bas
le pres




Nombre de messages : 8
Localisation : lampaul ploudal
Date d'inscription : 22/04/2012

prono 3eme série r2 Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série r2   prono 3eme série r2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:33

Sad Sad Sad on compte sur les morlaisiens pour sortir un gros match et que rennes ne prenne pas le bd...ça mettra du piquant pour la deuxième place sur le dernier match! forza finistère cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
byg




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2012

prono 3eme série r2 Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série r2   prono 3eme série r2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:56

pour rch-for-fun je pense que l'on on a autant les boules que vous voir plus de ne pas etre venue nous étions très motivés car nous voulions aller chercher la 3 ème place et la qualif pour le championnat de france autant que vous mais l'effectif n'a pas pu suivre sur ce coups là. En parlant du match il s'est tres bien passé bonne ambiance des 2 cotés et bonne entente 2-3 mauvais geste des 2 cotés donc il ne faut pas parler trop vite ni dire des choses fausses, sur ce bonne chance pour le championnat de France. Hate de reçevoir morlaix chez nous pour notre dernier match que j'espere une belle rencontre de rugby comme au match allé avec de l'envie des 2 cotés.
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

prono 3eme série r2 Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série r2   prono 3eme série r2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:22

31-12 pour Acigné

Rapidement:
On met 2 essais en tout début de première mi-temps (avec le vent), qui nous permettent de bien tenir la mi-temps avec un bon moral. Les gros ont fait du bon boulot devant.
A la mi-temps, 3 essais à un en notre faveur.
L'avance qu'on a prise nous permet de bien négocier la seconde mi-temps. Un essai partout pendant celle-là.
Bon match, dans un bon esprit des deux côtés. Bon arbitrage aussi (en tout cas vu de l'aile, ça m'a semblé très bien).
Un match qui nous fait du bien dans cette fin de saison en tout cas.


Dernière édition par reeter le Lun 23 Avr - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

prono 3eme série r2 Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série r2   prono 3eme série r2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:27

26-12 pour le rcpm qualification et premiere place assurées
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

prono 3eme série r2 Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série r2   prono 3eme série r2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:02

ritalrcpm a écrit:


c dommage pour vous je sens que vous etiez bien remontés, pour nous ca signifie une qualif pour la finale mais on va tout donner pour que vous gardiez une chance de qualif lors de la derniere journée

Si le REC perd et que Ploudal nous met une avoinée, ils seront ex-aequos: c'est le goal-average entre les deux équipes qui prévaut du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

prono 3eme série r2 Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série r2   prono 3eme série r2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:10

reeter a écrit:
ritalrcpm a écrit:


c dommage pour vous je sens que vous etiez bien remontés, pour nous ca signifie une qualif pour la finale mais on va tout donner pour que vous gardiez une chance de qualif lors de la derniere journée

Si le REC perd et que Ploudal nous met une avoinée, ils seront ex-aequos: c'est le goal-average entre les deux équipes qui prévaut du coup ?
oui c ça goal average particulier entre les deux equipes
Revenir en haut Aller en bas
gevaudan




Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 24/03/2011

prono 3eme série r2 Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série r2   prono 3eme série r2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:03

ritalrcpm a écrit:
reeter a écrit:
ritalrcpm a écrit:


c dommage pour vous je sens que vous etiez bien remontés, pour nous ca signifie une qualif pour la finale mais on va tout donner pour que vous gardiez une chance de qualif lors de la derniere journée

Si le REC perd et que Ploudal nous met une avoinée, ils seront ex-aequos: c'est le goal-average entre les deux équipes qui prévaut du coup ?
oui c ça goal average particulier entre les deux equipes
Et vu nos 2 défaites, c'est eux qui passe...Et vu l'effectif théorique pour dimanche prochain, on va devoir compter sur Acigné pour aller en finale...
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

prono 3eme série r2 Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série r2   prono 3eme série r2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:09

gevaudan a écrit:
ritalrcpm a écrit:
reeter a écrit:
ritalrcpm a écrit:


c dommage pour vous je sens que vous etiez bien remontés, pour nous ca signifie une qualif pour la finale mais on va tout donner pour que vous gardiez une chance de qualif lors de la derniere journée

Si le REC perd et que Ploudal nous met une avoinée, ils seront ex-aequos: c'est le goal-average entre les deux équipes qui prévaut du coup ?
oui c ça goal average particulier entre les deux equipes
Et vu nos 2 défaites, c'est eux qui passe...Et vu l'effectif théorique pour dimanche prochain, on va devoir compter sur Acigné pour aller en finale...

Very Happy OK OK, on va peut être pouvoir négocier ça Very Happy


EDIT: je tagge le message au cas où: #humour, #blague
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
le pres




Nombre de messages : 8
Localisation : lampaul ploudal
Date d'inscription : 22/04/2012

prono 3eme série r2 Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série r2   prono 3eme série r2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:52

ah bon?? vous negociez?? on se croirait lors d'un débat pour les présidentielles. on verra sur les terrains. a gagner sans gloire on y perd sa fièré. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tideduqera




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

prono 3eme série r2 Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série r2   prono 3eme série r2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:19

Tu vois Reeter, même en "taggant" #Humour #Blague, certains grimpent tout de suite à l'arbre !!!

En tous cas, bravo pour votre victoire sur l'Aber, j'avais mis une petite pièce sur vous et ne suis pas déçu !!! Et je souhaite bonne chance aux gars de Ploudal pour leur match de dimanche !!!

Revenir en haut Aller en bas
Rch-for-fun

Rch-for-fun


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : L'île Carn
Date d'inscription : 22/09/2010

prono 3eme série r2 Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série r2   prono 3eme série r2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:43

le match de dimanche n'as plus vraiment d'interêt sachant qu'on vient de recevoir un AR du comité qui nous enleve 2 point parcequ'on a pas d'arbitre fédéral sauf si Rennes perd sans BD contre l'aber on pourrait être ex-aequao mais la j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Allyonika

Allyonika


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Morlaix RCPM
Date d'inscription : 03/03/2012

prono 3eme série r2 Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série r2   prono 3eme série r2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:27

Rch-for-fun a écrit:
le match de dimanche n'as plus vraiment d'interêt sachant qu'on vient de recevoir un AR du comité qui nous enleve 2 point parcequ'on a pas d'arbitre fédéral sauf si Rennes perd sans BD contre l'aber on pourrait être ex-aequao mais la j'ai des doutes.

? Il ne faut pas sous estimer l'aber et surtout surestimer le rec. . . Fin si ce que tu pense est vrai final REC - RCPM : 1 victoire chacun, donc une Bel très intéréssante !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prono 3eme série r2 Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série r2   prono 3eme série r2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prono 3eme série r2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prono 3eme série
» prono 3eme série last day
» Pronos 3ème série
» prono 3eme série
» Pronos 4ème/3ème série.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: