Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résultats pH /h r10

Aller en bas 
+7
barbeàpapa
ganico
scavi
papy2229
dyl
trigun
p'tite merde
11 participants
AuteurMessage
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Résultats pH /h r10 Empty
MessageSujet: Résultats pH /h r10   Résultats pH /h r10 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:20

Une fois n'est pas coutume , victoire des corsaires à Brest 20 à 22.

Félicitations aux potes du CJF
Revenir en haut Aller en bas
trigun




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2011

Résultats pH /h r10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pH /h r10   Résultats pH /h r10 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:24

En A Plouzané 42 - 8 Plabennec

En B Plouzané victoire large avec le BO désolé j'ai pas retenu le score.
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultats pH /h r10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pH /h r10   Résultats pH /h r10 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:36

p'tite merde a écrit:
Une fois n'est pas coutume , victoire des corsaires à Brest 20 à 22.

Félicitations aux potes du CJF

slt

félicitations + 10.000

comme quoi...

A+
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4269
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultats pH /h r10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pH /h r10   Résultats pH /h r10 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:12

p'tite merde a écrit:
Une fois n'est pas coutume , victoire des corsaires à Brest 20 à 22.

Félicitations aux potes du CJF

toujours bon pour le moral sunny sunny sunny sunny sunny

bravo a vous cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Résultats pH /h r10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pH /h r10   Résultats pH /h r10 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:28

papy2229 a écrit:
p'tite merde a écrit:
Une fois n'est pas coutume , victoire des corsaires à Brest 20 à 22.

Félicitations aux potes du CJF

toujours bon pour le moral sunny sunny sunny sunny sunny

bravo a vous cheers cheers cheers cheers cheers

C'est effectivement bon pour le moral surtout avant la réception du 10 de concarneau !!!
Revenir en haut Aller en bas
scavi




Nombre de messages : 48
Localisation : Lanester
Date d'inscription : 19/09/2011

Résultats pH /h r10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pH /h r10   Résultats pH /h r10 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:49

En A victoire 38-8 de Lanester face à Grandchamp avec Bo
En B victoire 69 -0

Tout va se jouer dimanche prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
ganico




Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2012

Résultats pH /h r10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pH /h r10   Résultats pH /h r10 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:59

En A Concarneau - Lannion 43 - 3
En B 36-22 pour RCC
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Résultats pH /h r10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pH /h r10   Résultats pH /h r10 Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:30

Félicitations aux Malouins!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Résultats pH /h r10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pH /h r10   Résultats pH /h r10 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:03

barbeàpapa a écrit:
Félicitations aux Malouins!
cheers cheers cheers

Merci !!

La nouvelle tete pensante du jeu malouin nous apporte beaucoup. Dommage qu'il ne soit pas arrivé en debut de saison.

Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Résultats pH /h r10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pH /h r10   Résultats pH /h r10 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:14

super, je vais pouvoir revenir sur le Forum.
Bravo aux Malouins
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4269
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultats pH /h r10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pH /h r10   Résultats pH /h r10 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:25

dark vador a écrit:
super, je vais pouvoir revenir sur le Forum.
Bravo aux Malouins

tu ne courais pas les classiques Question Question Question PARIS-ROUBAIX...LIEGE-BASTOGNE-LIEGE etc etc qui t'empechait de venir sur le forum Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Résultats pH /h r10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pH /h r10   Résultats pH /h r10 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:30

salut
pour tout te dire je ne suis pas en grande forme en ce début de saison, la première Cyclo c'est dimanche 120 bornes et je crois que je vais couiner !!!!
je vais essayer de me préparer l'année prochaine pour le Tour des Flandres Cyclo 240 kms, la veille des pros. cette année 15000 participants !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4269
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultats pH /h r10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pH /h r10   Résultats pH /h r10 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:37

dark vador a écrit:
salut
pour tout te dire je ne suis pas en grande forme en ce début de saison, la première Cyclo c'est dimanche 120 bornes et je crois que je vais couiner !!!!
je vais essayer de me préparer l'année prochaine pour le Tour des Flandres Cyclo 240 kms, la veille des pros. cette année 15000 participants !!!!!

BON COURAGE

sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Résultats pH /h r10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pH /h r10   Résultats pH /h r10 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:13

p'tite merde a écrit:
barbeàpapa a écrit:
Félicitations aux Malouins!
cheers cheers cheers

Merci !!

La nouvelle tete pensante du jeu malouin nous apporte beaucoup. Dommage qu'il ne soit pas arrivé en debut de saison.


Oui, mais il y est maintenant, malgré la saison difficile vous avez appris des choses, votre jeu a avancé et je ne doute pas que vous reviendrez plus fort en PH/H très bientôt.

Enfin, je dis ça, mais est-ce que vous allez descendre? Car pour monter il faut avoir une équipe réserve ce qui n'est pas le cas de beaucoup de clubs en dessous... Le comité nous le dira.

Mais bravo encore!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 51
Localisation : Brest Lambezelec
Date d'inscription : 20/08/2007

Résultats pH /h r10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pH /h r10   Résultats pH /h r10 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:47

p'tite merde a écrit:
Une fois n'est pas coutume , victoire des corsaires à Brest 20 à 22.



Une fois n'est pas coutume , défaite de Brest
Revenir en haut Aller en bas
flancker




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 19/11/2007

Résultats pH /h r10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pH /h r10   Résultats pH /h r10 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:04

barbeàpapa a écrit:

Oui, mais il y est maintenant, malgré la saison difficile vous avez appris des choses, votre jeu a avancé et je ne doute pas que vous reviendrez plus fort en PH/H très bientôt.

Enfin, je dis ça, mais est-ce que vous allez descendre? Car pour monter il faut avoir une équipe réserve ce qui n'est pas le cas de beaucoup de clubs en dessous... Le comité nous le dira.

Mais bravo encore!

En dessous il n'y a que Vieux Marché qui a le niveau pour monter avec 2 défaites dans la saison. Les autres équipes sont à leur place en 1ere série avec 6-7 défaites dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Résultats pH /h r10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pH /h r10   Résultats pH /h r10 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:09

flancker a écrit:
barbeàpapa a écrit:

Oui, mais il y est maintenant, malgré la saison difficile vous avez appris des choses, votre jeu a avancé et je ne doute pas que vous reviendrez plus fort en PH/H très bientôt.

Enfin, je dis ça, mais est-ce que vous allez descendre? Car pour monter il faut avoir une équipe réserve ce qui n'est pas le cas de beaucoup de clubs en dessous... Le comité nous le dira.

Mais bravo encore!

En dessous il n'y a que Vieux Marché qui a le niveau pour monter avec 2 défaites dans la saison. Les autres équipes sont à leur place en 1ere série avec 6-7 défaites dans la saison.

Oui j'ai vu ça. Une belle équipe avec une envie de jouer qui fait plaisir à voir. Mais, est-ce qu'ils ont une équipe B?

Sinon, je suis d'accord avec vous que les autres équipes n'ont pas le niveau pour jouer au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultats pH /h r10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pH /h r10   Résultats pH /h r10 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:38

slt

sans vouloir foutre la merde les gars vous me faits marrer un petit peu tout de meme

comment pouvez vous dire que seul vieux marché a le niveau seulement en vous basant sur les résultats ? vous etes allé voir les équipes jouer ?
Si les 4 premières équipe avaient toutes le meme niveau et justement se contre carraient ? La deuxième partie de saison a été beaucoup plus homogène et les équipes n'ont rien laché. je n'ai trouvé aucun match retour facile meme si nous on a baissé de rythme. ceci sans dénigrer le superbe parcour de vieux marché. je parle plus en général. se baser sur les résultat bruts....

Exemple lannion qui a perdu beaucoup de matchs
on les mettrait bien dans le meme sac que brest et st malo (mais simplement en regardant les scores) alors que beaucoup de leurs matchs sont perdus de peu de points et qu'ils me semblent tout de meme au dessus des deux derniers. on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres

de toute facon aucune equipe n'a l'effectif en 1°S pour assumer une b meme pas vieux marché. il faut etre au minimum 45 licenciés.
redon les a mais avec une b en challenge (loisir tout de meme ou presque sans etre péjoratif) et une moyenne d'age de dinosaures

après si celui qui gagne la finale veut monter bravo à lui. en l'état actuel de la poule moi je penserais très fort à st malo à ce moment là...

après le comité doit nous pondre quelque chose. mais je ne sais quoi, car la différence entre celui qui montrait de 1° série, même champion et avec 2 defaites seulement, par rappot à ceux qui étaient en F3 l'année dernière...

le problème est plus là la PH/H qui ne ressemble à rien cette année. et il n'y a plus de PH depuis quelques années. L'écart entre les descendants de f3 (haut de H) et celui qui monte de 1°S représente.....4 div en début de saison

une belle marche (qu'a pris dans les tibias la belle équipe de st malo - avec une réserve qui tournait presque toujours)

A+

Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Résultats pH /h r10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pH /h r10   Résultats pH /h r10 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:35

dyl a écrit:
slt

sans vouloir foutre la merde les gars vous me faits marrer un petit peu tout de meme

comment pouvez vous dire que seul vieux marché a le niveau seulement en vous basant sur les résultats ? vous etes allé voir les équipes jouer ?
Si les 4 premières équipe avaient toutes le meme niveau et justement se contre carraient ? La deuxième partie de saison a été beaucoup plus homogène et les équipes n'ont rien laché. je n'ai trouvé aucun match retour facile meme si nous on a baissé de rythme. ceci sans dénigrer le superbe parcour de vieux marché. je parle plus en général. se baser sur les résultat bruts....

Exemple lannion qui a perdu beaucoup de matchs
on les mettrait bien dans le meme sac que brest et st malo (mais simplement en regardant les scores) alors que beaucoup de leurs matchs sont perdus de peu de points et qu'ils me semblent tout de meme au dessus des deux derniers. on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres

de toute facon aucune equipe n'a l'effectif en 1°S pour assumer une b meme pas vieux marché. il faut etre au minimum 45 licenciés.
redon les a mais avec une b en challenge (loisir tout de meme ou presque sans etre péjoratif) et une moyenne d'age de dinosaures

après si celui qui gagne la finale veut monter bravo à lui. en l'état actuel de la poule moi je penserais très fort à st malo à ce moment là...

après le comité doit nous pondre quelque chose. mais je ne sais quoi, car la différence entre celui qui montrait de 1° série, même champion et avec 2 defaites seulement, par rappot à ceux qui étaient en F3 l'année dernière...

le problème est plus là la PH/H qui ne ressemble à rien cette année. et il n'y a plus de PH depuis quelques années. L'écart entre les descendants de f3 (haut de H) et celui qui monte de 1°S représente.....4 div en début de saison

une belle marche (qu'a pris dans les tibias la belle équipe de st malo - avec une réserve qui tournait presque toujours)

A+


Je suis content qu'on te fasse marrer ne stresse qu'un petit peu. Vaut mieux ça que pleurer... Quoique si vous pleurez de rire ça sera aussi ça de gagné.

Les résultats d'une saison sont, quand-même, l'indicateur principal du niveau d'une équipe... Je n'ai jamais affirmé que Vieux Marché serait une force telle Plouzané en honneur, j'ai même souligné la question d'une équipe réserve (obligatoire dans la poule supérieure). Enfin bon, quand on a envie de dire des choses on le dit en interprétant mal ce que l'autre vient de dire.

Sinon, oui, je suis d'accord avec vous. La poule PH/H ne ressemble pas à grand chose il y a trop d'écart entre les équipes. D'ailleurs, je te signale que dans des sujets différents je l'ai souligné à plusieurs reprises.

Et avant de dire des bêtises, qui me font assez marrer moi aussi, relisez mes anciens postes. Ancien joueurs de Vannes, Pluvigner et Auray, je passe mes dimanches à faire le tour du département 56 pour voir des matchs allant de 2ème série jusqu'à F1. Donc oui je peux aussi avoir une idée du niveau de jeu.

Lorsque je parlais de Vieux Marché je parlais de leur beau parcours, mais je me suis posé la question concernant une montée sachant qu'il leur manque une réserve. Maintenant, oui tu as raison encore une fois cheers , attendant de voir ce que le comité va nous pondre.

Sans rancune, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Flafla

Flafla


Nombre de messages : 363
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2009

Résultats pH /h r10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pH /h r10   Résultats pH /h r10 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:56

Qui es tu barbeàpapa????
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Résultats pH /h r10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pH /h r10   Résultats pH /h r10 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:02

FLAFLA a écrit:
Qui es tu barbeàpapa????

Ancien 10/12/13 de chez vous, avec un jeune frère 9/10/15.
Revenir en haut Aller en bas
Flafla

Flafla


Nombre de messages : 363
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2009

Résultats pH /h r10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pH /h r10   Résultats pH /h r10 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:07

Bonsoir G... queen queen
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Résultats pH /h r10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pH /h r10   Résultats pH /h r10 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:14

FLAFLA a écrit:
Bonsoir G... queen queen

Bonsoir Flafla. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats pH /h r10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pH /h r10   Résultats pH /h r10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats pH /h r10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gr.B - J2 - Résultats
» Résultats PH/H A3
» RESULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 25 et 26/03/2017
» Gr B - J3 - Résultats
» Resultats PH A4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: