Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Fanch et Nico sur le pré

Aller en bas 
+2
manu35400
rokocoko
6 participants
AuteurMessage
rokocoko




Nombre de messages : 83
Localisation : New Zealand
Date d'inscription : 05/02/2007

Fanch et Nico sur le pré Empty
MessageSujet: Fanch et Nico sur le pré   Fanch et Nico sur le pré Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:54

Si Nico jouait je le verrais bien en 9, au cul des gros et des puissants ...
Si Fanch jouait je le verrais bien à l'ouverture, inspiré façon French Flair, plutôt Cambérabero que Mesnel ...

C'est sûr que dans la même équipe, Fanch ne verrait pas souvent le ballon, pas plus que les ailiers!

Et vous, vous les voyez comment?

Roko.
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Fanch et Nico sur le pré Empty
MessageSujet: Re: Fanch et Nico sur le pré   Fanch et Nico sur le pré Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:07

Hey hey...je sorts de ma retraitre forumiste !!

bah quoi oui...la saison fut longue et eprouvante......d'autre chat a fouéter que mes amis du forum ...mais voila, elle se finie !!

Bon vent aux finalistes pour ce week end !

Je viendrai jeter un oeil...donc si d'autre forumiste veulent venir boire une bolée...welcome !!

Désolé mon rococoko de pourrir ton post ainsi...mais voila y a une reprise comme ca !! sunny cheers

Et vives les pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie




Nombre de messages : 116
Age : 55
Localisation : SAINT MALO
Date d'inscription : 09/02/2007

Fanch et Nico sur le pré Empty
MessageSujet: Re: Fanch et Nico sur le pré   Fanch et Nico sur le pré Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:10

+ 1
Vive les corsaires pirat
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Fanch et Nico sur le pré Empty
MessageSujet: Re: Fanch et Nico sur le pré   Fanch et Nico sur le pré Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:12

Purée les corsaires sont de retour...
Ca va faire mal !
la bise à vous.

je suis également sur Ploemeur ce dimanche, assez tôt pour voir les morlaisiens et pas trop tard pour rentrer voter.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Fanch et Nico sur le pré Empty
MessageSujet: Re: Fanch et Nico sur le pré   Fanch et Nico sur le pré Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:13

rokocoko a écrit:
Si Nico jouait je le verrais bien en 9, au cul des gros et des puissants ...
Si Fanch jouait je le verrais bien à l'ouverture, inspiré façon French Flair, plutôt Cambérabero que Mesnel ...

C'est sûr que dans la même équipe, Fanch ne verrait pas souvent le ballon, pas plus que les ailiers!

Et vous, vous les voyez comment?

Roko.
Plutôt comme toi. les deux faisant des passes mais l'un à l'autre et réciproquement ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Fanch et Nico sur le pré Empty
MessageSujet: Re: Fanch et Nico sur le pré   Fanch et Nico sur le pré Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:15

TyBen a écrit:
Purée les corsaires sont de retour...
Ca va faire mal !
la bise à vous.

je suis également sur Ploemeur ce dimanche, assez tôt pour voir les morlaisiens et pas trop tard pour rentrer voter.

on se voit la bas alors !! je devrais aussi arriver pour 10h.....si mon chauffeur arrive a se lever !! lol

A dimanche flower
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4250
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Fanch et Nico sur le pré Empty
MessageSujet: Re: Fanch et Nico sur le pré   Fanch et Nico sur le pré Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:27

il ne manque plus qu'un message de DARK VADOR Very Happy Very Happy Very Happy

LES pirat pirat pirat pirat pirat DEBARQUENT ILS SONT TOUJOURS VIVANTS sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
rokocoko




Nombre de messages : 83
Localisation : New Zealand
Date d'inscription : 05/02/2007

Fanch et Nico sur le pré Empty
MessageSujet: Re: Fanch et Nico sur le pré   Fanch et Nico sur le pré Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:15

Manu,

je savais que tu me le pourrirais, c'est pour cela que je l'ai posté deux fois!

Pour le Pays Bigouden et pour Ploemeur on part en distribil ou bien on fait du partage d'automobiles?

Ritchie est réssuscité, as-tu des nouvelles de Mitch, Coupette, Schreck, Small Shit?

A tantôt.

Roko.
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Fanch et Nico sur le pré Empty
MessageSujet: Re: Fanch et Nico sur le pré   Fanch et Nico sur le pré Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:08

rokocoko a écrit:
Manu,

je savais que tu me le pourrirais, c'est pour cela que je l'ai posté deux fois!

Pour le Pays Bigouden et pour Ploemeur on part en distribil ou bien on fait du partage d'automobiles?

Ritchie est réssuscité, as-tu des nouvelles de Mitch, Coupette, Schreck, Small Shit?

A tantôt.

Roko.

Pour le pays de bigoudie.....pas sur que je puisse me deplacer (tournoi EDR), pour ploemeur j'y go dimanche (on se tel ce soir ?)...on co voiturera si tu viens...

Pour Mitch mort pour la patrie au prmier coup de canon cette année Crying or Very sad
Pour Coupette mort au dernier coup de canon (je le vois ce soir....) bounce
Pour Small mort pendant le dernier assaut (je devrais le croiser ce soir...) Evil or Very Mad
Shreck déserteur....si on le croise on l'acartele sur la place publique de la republique malolitaine silent

A plus......
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Fanch et Nico sur le pré Empty
MessageSujet: Re: Fanch et Nico sur le pré   Fanch et Nico sur le pré Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:18

Slt

vachte un dinausore est de retour

salut mon grand sloogy

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanch et Nico sur le pré Empty
MessageSujet: Re: Fanch et Nico sur le pré   Fanch et Nico sur le pré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanch et Nico sur le pré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanch et Nico sur le pré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: