Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Date finale régionale!!!!!

Aller en bas 
+2
Buch
bananasplit
6 participants
AuteurMessage
bananasplit




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2011

Date finale régionale!!!!! Empty
MessageSujet: Date finale régionale!!!!!   Date finale régionale!!!!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:08

Bjr,

Une petite question: Ou est la logique de mettre les finales régionale le jour d'élections présidentielles?????

Je m'explique:
1) Les clubs qui jouent le matin et qui viennent de loin (+ 2h de route) partiront avant 8h, et partiront tout de suite après leurs matchs et la remise des trophées pour arrivée à l'heure pour voter. Je ne vois pas l'intérêt. C'est sympa quand on est un petit club de pouvoir voir jouer le meilleur niveau régionale, là ca ne sera pas possible!!

2) Pour les personnes qui veulent venir supporters en car ne le pourront encore moins car il faut un temps de repos pour le chauffeur (qui est de 4h je crois), donc là c'est même pas la peine!! Pas cool pour les supporters et pour l'équipe qui aura du coup moins d'encouragements.

3) Les clubs qualifiés pour le championnat de France enchaine direct la semaine d'après (une petite semaine de repos ca aurait pu faire du bien non?) surtout que ca fera 4-5 matchs d'affilés pour ces équipes!!!! Vu les trous qu'il y a eu certains moments dans l'année je trouve ca illogique

4) je me suis renseigné, la plupart des autres comités on déjà fait leurs finales et même certains comités le samedi (ca aurait pu être une bonne idée pour nous)

Je ne parle pas de la buvette qui va en conséquence de tout ca moins bien tourner du coup!!!!!

Encore une idée lumineuse
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Date finale régionale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Date finale régionale!!!!!   Date finale régionale!!!!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Date finale régionale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Date finale régionale!!!!!   Date finale régionale!!!!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:49

au comité de Bretagne, ils ont du embaucher des ingénieurs pour le programme 2012
1. les supers poules de PH/H
2. les dates des finales
3. le match PLOERMEL / PORDIC à rejouer
et je dois en oublier

continuer, ne changer rien vous êtes géniaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4264
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Date finale régionale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Date finale régionale!!!!!   Date finale régionale!!!!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:53

bananasplit a écrit:
Bjr,

Une petite question: Ou est la logique de mettre les finales régionale le jour d'élections présidentielles?????

Je m'explique:
1) Les clubs qui jouent le matin et qui viennent de loin (+ 2h de route) partiront avant 8h, et partiront tout de suite après leurs matchs et la remise des trophées pour arrivée à l'heure pour voter. Je ne vois pas l'intérêt. C'est sympa quand on est un petit club de pouvoir voir jouer le meilleur niveau régionale, là ca ne sera pas possible!!

2) Pour les personnes qui veulent venir supporters en car ne le pourront encore moins car il faut un temps de repos pour le chauffeur (qui est de 4h je crois), donc là c'est même pas la peine!! Pas cool pour les supporters et pour l'équipe qui aura du coup moins d'encouragements.

3) Les clubs qualifiés pour le championnat de France enchaine direct la semaine d'après (une petite semaine de repos ca aurait pu faire du bien non?) surtout que ca fera 4-5 matchs d'affilés pour ces équipes!!!! Vu les trous qu'il y a eu certains moments dans l'année je trouve ca illogique

4) je me suis renseigné, la plupart des autres comités on déjà fait leurs finales et même certains comités le samedi (ca aurait pu être une bonne idée pour nous)

Je ne parle pas de la buvette qui va en conséquence de tout ca moins bien tourner du coup!!!!!

Encore une idée lumineuse

SALUT BANANASPLIT

en ce qui concerne les personnes qui veulent absolument voter et participer a la fete du rugby dimanche(malgre les distances) en regardant les finales jusqu'au soir elles n'ont qu'une solution: avoir fait une PROCURATION.

temps prevu dimanche sur pays lorientais:sunny sunny sunny sunny sunny sunny

BON MATCH A TOUS LES FINALISTES

VIVE LE RUGBY

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4264
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Date finale régionale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Date finale régionale!!!!!   Date finale régionale!!!!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:58

dark vador a écrit:
au comité de Bretagne, ils ont du embaucher des ingénieurs pour le programme 2012
1. les supers poules de PH/H
2. les dates des finales
3. le match PLOERMEL / PORDIC à rejouer
et je dois en oublier

continuer, ne changer rien vous êtes géniaux !!!

et dire que dimanche ont reverra les corsaires a la fete du rugby........

peut etre que DARK va venir avec ses copains en voiture ou en VELO

sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Date finale régionale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Date finale régionale!!!!!   Date finale régionale!!!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:16

+111
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Date finale régionale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Date finale régionale!!!!!   Date finale régionale!!!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:09

bananasplit a écrit:
Bjr,

Une petite question: Ou est la logique de mettre les finales régionale le jour d'élections présidentielles?????

Je m'explique:
1) Les clubs qui jouent le matin et qui viennent de loin (+ 2h de route) partiront avant 8h, et partiront tout de suite après leurs matchs et la remise des trophées pour arrivée à l'heure pour voter. Je ne vois pas l'intérêt. C'est sympa quand on est un petit club de pouvoir voir jouer le meilleur niveau régionale, là ca ne sera pas possible!!

2) Pour les personnes qui veulent venir supporters en car ne le pourront encore moins car il faut un temps de repos pour le chauffeur (qui est de 4h je crois), donc là c'est même pas la peine!! Pas cool pour les supporters et pour l'équipe qui aura du coup moins d'encouragements.

3) Les clubs qualifiés pour le championnat de France enchaine direct la semaine d'après (une petite semaine de repos ca aurait pu faire du bien non?) surtout que ca fera 4-5 matchs d'affilés pour ces équipes!!!! Vu les trous qu'il y a eu certains moments dans l'année je trouve ca illogique

4) je me suis renseigné, la plupart des autres comités on déjà fait leurs finales et même certains comités le samedi (ca aurait pu être une bonne idée pour nous)

Je ne parle pas de la buvette qui va en conséquence de tout ca moins bien tourner du coup!!!!!

Encore une idée lumineuse

D'accord avec toi sur le fond par contre:
1/ les clubs jouant à 10 heures ne partiront pas pour voter, mais pour le chauffeur du bus qui a une amplitude à respecter, de plus c'est pas dit que les meilluers niveaux donnent les meilleures finales

2/ tu connais beaucoup de club qui déplace un bus de supporter? De plus l'amplitude du chauffeur sera plus facilement respecté que pour les joueurs ( départ 1 heure plus tard )

3/ rien à dire d'accord avec toi

4/ placer les finales le samedi sur le principe des finales bretonnes implique pour certains joueurs de poser une journée ou de ne pas y participer

Pour la buvette je ne me fais pas d'inquiétude, les gars devant partir plus tôt consommeront plus vite leur quota.

Bonne finale à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date finale régionale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Date finale régionale!!!!!   Date finale régionale!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date finale régionale!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est en finale ,on est en finale!!!!!
» Date de Tournoi Breton
» La date du 1er rendez-vous ...
» date du prochain match BREIZHBARIANS ????
» les finales régionnales se déroule a quels date ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: