Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LE GRAND CHELEM !!!!!!

Aller en bas 
+33
Daff
cocolabel
ADSL
rkt
LATOUSSI
mercenaire
mimosa
typha
styx35
Eric (Ar C'houerc'had)
flancker
ritalrcpm
Clem.RCPM
Rch-for-fun
Allyonika
reeter
sillous bordes
karibou
Nico
lolo
pic pic
rugbyman51
BuBu
Vince56
rugby breizh
bas973
gevaudan
TyBen
p'tite merde
hradcany
cailloux
jannou
bananasplit
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ADSL

ADSL


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2009

LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:22

sillous bordes a écrit:


sauf celles ou tu parles de moi et du sud Smile sinon tout le reste tu es dans le sujet je te l'accorde!
je n'ai aucun mépris pour les petits clubs au contraire!!!!!!!!! je béniss tous les bénévoles de ces petits clubs! le mépris c pour les guindouls qui épuisent tous les bénévoles.
et malheureusement si tu n'as pas suffisamment d'effectif et bien tu épuises des joueurs investis, des benevoles, des equipes adverses qui bloquent des dimanches pour des matchs a effectif incomplet... et là tu fais du social pas de la competition. ce que je propose est exigeant je le reconnais, mais ds cette terre qui n'est pas culturellement rugby comme tu le dis, seule l'exigence et l'entrainement permettront d'elever le niveau et dc passer des tours en CDF[/quote]



Ah ! Ca passe quand même mieux quand c'est dit comme ça (même si la provocation génère des réactions) !

Mais cette mutation culturelle a quand même du mal à prendre. Et, vu mon grand âge, il n'est pas certain que je puisse la voir un jour. Je ne vois toujours pas les copains de mes enfants jouer au rugby sur la plage ; quand je dis que je pratique le rugby, on me regarde encore avec des yeux plus gros que mon ventre... et SMALL pourra confirmer que ces yeux doivent être énormes. Ce n'est pas un coup de calgon mais une réalité : Si les EDR étaient aussi nombreuses que les clubs de foot ou les dojos, il y aurait + de gamins inscrits; les parents n'ont pas envie d'inscrire leur gamin et de devoir faire 20 ou 30 bornes pour les entrainements hebdomadaires, et c'est logique et respectable.
Alors quand la toile des clubs se développera, le rugby suivra. Mais avant ça , ça me parait compliqué d'élevé le niveau général.

Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:36

CUBI a écrit:
TyBen a écrit:
CUBI a écrit:
bon allez qui repond a sillous bordes ca fait 15min que j attend !! Very Happy
C'est quoi cet avatar ?????
un joli petit cubi au couleur chatoyante du stade francais ! je me met a la mode monnnnnsieur !
et tu l'as dessiné tout seul avec tes petits doigts ? c'est mignon...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:55

TyBen a écrit:
CUBI a écrit:
TyBen a écrit:
CUBI a écrit:
bon allez qui repond a sillous bordes ca fait 15min que j attend !! Very Happy
C'est quoi cet avatar ?????
un joli petit cubi au couleur chatoyante du stade francais ! je me met a la mode monnnnnsieur !
et tu l'as dessiné tout seul avec tes petits doigts ? c'est mignon...

ah ba non c est sabine qui l a fait ! quoi que vu le travail j aurais pu le faire !! attend que je sorte mon spirographe tu vas moins faire le malin dans ta rizière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sillous bordes




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/02/2009

LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:23

ADSL a écrit:
sillous bordes a écrit:


sauf celles ou tu parles de moi et du sud Smile sinon tout le reste tu es dans le sujet je te l'accorde!
je n'ai aucun mépris pour les petits clubs au contraire!!!!!!!!! je béniss tous les bénévoles de ces petits clubs! le mépris c pour les guindouls qui épuisent tous les bénévoles.
et malheureusement si tu n'as pas suffisamment d'effectif et bien tu épuises des joueurs investis, des benevoles, des equipes adverses qui bloquent des dimanches pour des matchs a effectif incomplet... et là tu fais du social pas de la competition. ce que je propose est exigeant je le reconnais, mais ds cette terre qui n'est pas culturellement rugby comme tu le dis, seule l'exigence et l'entrainement permettront d'elever le niveau et dc passer des tours en CDF



Ah ! Ca passe quand même mieux quand c'est dit comme ça (même si la provocation génère des réactions) !

Mais cette mutation culturelle a quand même du mal à prendre. Et, vu mon grand âge, il n'est pas certain que je puisse la voir un jour. Je ne vois toujours pas les copains de mes enfants jouer au rugby sur la plage ; quand je dis que je pratique le rugby, on me regarde encore avec des yeux plus gros que mon ventre... et SMALL pourra confirmer que ces yeux doivent être énormes. Ce n'est pas un coup de calgon mais une réalité : Si les EDR étaient aussi nombreuses que les clubs de foot ou les dojos, il y aurait + de gamins inscrits; les parents n'ont pas envie d'inscrire leur gamin et de devoir faire 20 ou 30 bornes pour les entrainements hebdomadaires, et c'est logique et respectable.
Alors quand la toile des clubs se développera, le rugby suivra. Mais avant ça , ça me parait compliqué d'élevé le niveau général.

[/quote]
mouai avec un tel message on n est pas pret d'arriver à 10 000...
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:56

sillous bordes a écrit:
ADSL a écrit:
sillous bordes a écrit:


sauf celles ou tu parles de moi et du sud Smile sinon tout le reste tu es dans le sujet je te l'accorde!
je n'ai aucun mépris pour les petits clubs au contraire!!!!!!!!! je béniss tous les bénévoles de ces petits clubs! le mépris c pour les guindouls qui épuisent tous les bénévoles.
et malheureusement si tu n'as pas suffisamment d'effectif et bien tu épuises des joueurs investis, des benevoles, des equipes adverses qui bloquent des dimanches pour des matchs a effectif incomplet... et là tu fais du social pas de la competition. ce que je propose est exigeant je le reconnais, mais ds cette terre qui n'est pas culturellement rugby comme tu le dis, seule l'exigence et l'entrainement permettront d'elever le niveau et dc passer des tours en CDF



Ah ! Ca passe quand même mieux quand c'est dit comme ça (même si la provocation génère des réactions) !

Mais cette mutation culturelle a quand même du mal à prendre. Et, vu mon grand âge, il n'est pas certain que je puisse la voir un jour. Je ne vois toujours pas les copains de mes enfants jouer au rugby sur la plage ; quand je dis que je pratique le rugby, on me regarde encore avec des yeux plus gros que mon ventre... et SMALL pourra confirmer que ces yeux doivent être énormes. Ce n'est pas un coup de calgon mais une réalité : Si les EDR étaient aussi nombreuses que les clubs de foot ou les dojos, il y aurait + de gamins inscrits; les parents n'ont pas envie d'inscrire leur gamin et de devoir faire 20 ou 30 bornes pour les entrainements hebdomadaires, et c'est logique et respectable.
Alors quand la toile des clubs se développera, le rugby suivra. Mais avant ça , ça me parait compliqué d'élevé le niveau général.

mouai avec un tel message on n est pas pret d'arriver à 10 000...[/quote]

C'est clair, le rabat-joie ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADSL

ADSL


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2009

LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:47

sillous bordes a écrit:

mouai avec un tel message on n est pas pret d'arriver à 10 000...

Ouais, c'est vrai que j'étais au bord de la déprime quand j'ai écris ce post ; j'espérais quand même pouvoir t'arracher une petite larme, mais bon ...

En fait je crois que j'étais en manque; Ben ouais, j'ai consommé trop de ce forum cette semaine et tu m'as empêché de consommer plein d'autres trucs dont j'aurais pu profiter affraid .

Ce soir ça va mieux; j'ai réussi à aller à l'entrainement et KK-BEACH m'a dit que plus j'arrivais à me vider pendant l'entrainement, plus je pourrais ensuite avaler de paté et bière: j'te dis pas comment j'me suis défoncé, c'était gratos ; c'est peut être une bonne méthode pour motiver les consommateurs !? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ADSL

ADSL


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2009

LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:53

CUBI a écrit:


Ca a quand meme bien changé le rugby pour toi depuis l'edr Razz

C'est peut être un détail pour vous , mais pour moi ça veut dire beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:50

ADSL a écrit:
sillous bordes a écrit:

mouai avec un tel message on n est pas pret d'arriver à 10 000...

Ouais, c'est vrai que j'étais au bord de la déprime quand j'ai écris ce post ; j'espérais quand même pouvoir t'arracher une petite larme, mais bon ...

En fait je crois que j'étais en manque; Ben ouais, j'ai consommé trop de ce forum cette semaine et tu m'as empêché de consommer plein d'autres trucs dont j'aurais pu profiter affraid .

Ce soir ça va mieux; j'ai réussi à aller à l'entrainement et KK-BEACH m'a dit que plus j'arrivais à me vider pendant l'entrainement, plus je pourrais ensuite avaler de paté et bière: j'te dis pas comment j'me suis défoncé, c'était gratos ; c'est peut être une bonne méthode pour motiver les consommateurs !? scratch

Vu comment tu transpirais, je pense que les victuailles ont été consommées avant l'entrainement !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:09

p'tite merde a écrit:
ADSL a écrit:
sillous bordes a écrit:

mouai avec un tel message on n est pas pret d'arriver à 10 000...

Ouais, c'est vrai que j'étais au bord de la déprime quand j'ai écris ce post ; j'espérais quand même pouvoir t'arracher une petite larme, mais bon ...

En fait je crois que j'étais en manque; Ben ouais, j'ai consommé trop de ce forum cette semaine et tu m'as empêché de consommer plein d'autres trucs dont j'aurais pu profiter affraid .

Ce soir ça va mieux; j'ai réussi à aller à l'entrainement et KK-BEACH m'a dit que plus j'arrivais à me vider pendant l'entrainement, plus je pourrais ensuite avaler de paté et bière: j'te dis pas comment j'me suis défoncé, c'était gratos ; c'est peut être une bonne méthode pour motiver les consommateurs !? scratch

Vu comment tu transpirais, je pense que les victuailles ont été consommées avant l'entrainement !!! jocolor


à son age il ne doit plus que manger des soupes...mouahahaha flower
Revenir en haut Aller en bas
ADSL

ADSL


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2009

LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:26

p'tite merde a écrit:


Vu comment tu transpirais, je pense que les victuailles ont été consommées avant l'entrainement !!! jocolor

On ne peut pas aller à l'entrainement sans prendre un p'tit gouter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:17

Et cette bande de guindoules en équipe de France qui ne sont même pas capables de se mobiliser pour la tournée, une fois le championnat terminé. C'est tous les ans pareil, les mecs ne s'investissent vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
gevaudan




Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 24/03/2011

LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:23

Ils ont été invités à passer des vacances en Argentine. Peut-être n'ont-ils pas été prévenu qu'ils y allaient pour bosser?
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:38

gevaudan a écrit:
Ils ont été invités à passer des vacances en Argentine. Peut-être n'ont-ils pas été prévenu qu'ils y allaient pour bosser?


ils savaient que le match était diffusé sur beinsport ils vont pas ce casser le cul pour 3 ploucos fan de rugby collé devant leur téloche a 23h alors qu il y a secret story en face !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GRAND CHELEM !!!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» GRAND CHELEM
» Rumeurs bretonnes
» Grand concour
» Un grand bravo
» Vannes Mautauban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: