Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Tests d'automne

Aller en bas 
AuteurMessage
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Tests d'automne Empty
MessageSujet: Tests d'automne   Tests d'automne Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:08

Je viens de voir la compositionn du groupe de Saint-André.
Perso je la trouve pas mal !

Avants : Eddy Ben Arous (Racing-Métro), Thomas Domingo (Clermont), Yannick Forestier (Castres), Benjamin Kayser (Clermont), Christopher Tolofua (Stade Toulousain), Dimitri Szarzewski (Racing-Métro), David Attoub (Stade Français), Vincent Debaty (Clermont), Nicolas Mas (Perpignan), Yoann Maestri (Stade Toulousain), Pascal Papé (Stade Français), Jocelino Suta (Toulon), Sébastien Vahaamahina (Perpignan), Damien Chouly (Clermont), Thierry Dusautoir (Stade Toulousain, cap.), Pierrick Gunther (Toulon), Wenceslas Lauret (Biarritz), Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Louis Picamoles (Stade Toulousain)

Arrières : Maxime Machenaud (Racing-Métro), Morgan Parra (Clermont), Frédéric Michalak (Toulon), Jules Plisson (Stade Français), François Trinh-Duc (Montpellier), Vincent Clerc (Stade Toulousain), Brice Dulin (Castres), Benjamin Fall (Racing-Métro), Gaël Fickou (Stade Toulousain), Wesley Fofana (Clermont), Florian Fritz (Stade Toulousain), Yoann Huget (Stade Toulousain), Vincent Martin (Toulon), Maxime Mermoz (Toulon)

En 1ère ligjne, c'est pas mal et Domingo vole en ce moment. Mais il manque Poux (même s'il ne devrait pas voir la coupe du monde) et Ducalcon. Mas n'est pas encore revenu à son niveau...
En 2ème, ça sera costaud comme d'hab et va falloir s'y frotter avec l'Argentine, l'Australie et le Samoa.
En 3ème ligne, mal de crâne prévisible pour notre sélectionneur.
Le choix sera compliqué pour a charnière, même si Michalak risque d'être remplaçant pour sa polyvalence, je vois bien Parra-Trinh-Duc.
Au centre, c'est un peu léger mais on a un vrai manque en France. Pas de perce-muraille, seulement des anguilles !
Derrière, ça va, mais Fall n'a pas ma préférence et aura toujours des problèmes de blessures, sur un match ok, sur la durée dune compétition, j'ai pus de doutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
 
Tests d'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: