Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Pour les coachs : exemples de discours d'avant match

AuteurMessage
jean-mat

Pour les coachs : exemples de discours d'avant match Empty
MessageSujet: Pour les coachs : exemples de discours d'avant match   Pour les coachs : exemples de discours d'avant match Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:34

Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou

MessageSujet: Re: Pour les coachs : exemples de discours d'avant match   Pour les coachs : exemples de discours d'avant match Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:53

C'est fou!! On se croirait à Dinan quelques années en arrière!! Wink
Eric (Ar C'houerc'had)

Eric (Ar C'houerc'had)

MessageSujet: Re: Pour les coachs : exemples de discours d'avant match   Pour les coachs : exemples de discours d'avant match Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:57

Moi, je veux le même dimanche !!! Surtout à la buvette après le match.
Neiluj13

Neiluj13

MessageSujet: Re: Pour les coachs : exemples de discours d'avant match   Pour les coachs : exemples de discours d'avant match Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:07

Qu'est ce que c'est beau! Dans le même genre y a le discours de Bernard Laporte lors du match contre l'Italie lors du tournoi des 6 nations! Même si tout le monde doit le connaitre il est mémorable! Smile
jean-mat

MessageSujet: Re: Pour les coachs : exemples de discours d'avant match   Pour les coachs : exemples de discours d'avant match Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:24

Neiluj13 a écrit:
Qu'est ce que c'est beau! Dans le même genre y a le discours de Bernard Laporte lors du match contre l'Italie lors du tournoi des 6 nations! Même si tout le monde doit le connaitre il est mémorable! Smile

Ouais, mais Laporte il est moins folklorique.

Là, c'est plus la sosouze de moscato en vrai I love you (d'ailleurs, ça revient pour la coupe du monde cheers )

à+ jean-mat
mitch

mitch

MessageSujet: Re: Pour les coachs : exemples de discours d'avant match   Pour les coachs : exemples de discours d'avant match Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:43

magnifique!
avec un coach pareil c'est le spectacle assure un vrai bonheur
Benjaï

Benjaï

MessageSujet: Re: Pour les coachs : exemples de discours d'avant match   Pour les coachs : exemples de discours d'avant match Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:44

Ca me fait penser aux discours d'avant match de notre capitaine.

Juste un exemple : "Les gars si vous voyez un trou vous le prenez et s'il est trop petit vous l'agrandissez!!"

Merci Olivier R geek jocolor
TyBen

TyBen

MessageSujet: Re: Pour les coachs : exemples de discours d'avant match   Pour les coachs : exemples de discours d'avant match Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:38

Benjaï a écrit:
Juste un exemple : "Les gars si vous voyez un trou vous le prenez et s'il est trop petit vous l'agrandissez!!"
lol! lol! lol! lol!
http://rugby.club.morlaix.free.fr/
TyBen

TyBen

MessageSujet: Re: Pour les coachs : exemples de discours d'avant match   Pour les coachs : exemples de discours d'avant match Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:07

jean-mat a écrit:
Là, c'est plus la sosouze de moscato en vrai I love you (d'ailleurs, ça revient pour la coupe du monde
NON ? Je ne savais pas ! Ca c'est bon !!! Encore de bons moments sur le canapé !
http://rugby.club.morlaix.free.fr/
PEPS

PEPS

MessageSujet: Re: Pour les coachs : exemples de discours d'avant match   Pour les coachs : exemples de discours d'avant match Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:17

J'adoooooooore !!!! Trop génial d'entendre cet accent que je connais biiiiiiiiiien ! Des "jean-paul sarda" part chez moi il y en a des tas avec leurs mots "planchot" (prononcez planchoat), manchouille, tcharrer, emplatrer, et j'en passe, à chaque match ! lol!

Au fait ? Dans BreizhRugby on pourrait publier les "perles" des meilleures phrases prononcés sur vos terrains et dans vos vestiaires ?
http://www.funsportattitude.com
manu35400

manu35400

MessageSujet: Re: Pour les coachs : exemples de discours d'avant match   Pour les coachs : exemples de discours d'avant match Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:03

PEPS a écrit:

Au fait ? Dans BreizhRugby on pourrait publier les "perles" des meilleures phrases prononcés sur vos terrains et dans vos vestiaires ?

Ah non PEPS, je risquerais d'y figurer en bonne place mais dans ce cas pas a mon avantage...... lol!

Du style les trois quarts vous trois quarés et les avants vous avantés donc pas de perles ici ! (on pourrai apparenté cela a de la délation.....gare aux sanctions les gars si je trouve un de vous qui balance lol! lol! lol! )

Par contre des perles prononcées par les arbitres sur un terrains ont en connais quelques unes ! .....

Affaire a suivre donc.........et ceci dès dimanche flower
PEPS

PEPS

MessageSujet: Re: Pour les coachs : exemples de discours d'avant match   Pour les coachs : exemples de discours d'avant match Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:18

manu coach malouin a écrit:

Par contre des perles prononcées par les arbitres sur un terrains ont en connais quelques unes ! .....

Ha ouiiii ? Ha ben ca m'interesse aussi !!!! lol!
Pourquoi ne lancerais-tu pas cette demande sur ton forum ? :-)
Je pourrais par exemple faire une page spéciale dans le mag sur ce sujet en mettant en avant ton site !!!! Ca fera un bon coup de pub et en plus ca sera sympa ! Qu'en penses-tu ?
manu35400

manu35400

MessageSujet: Re: Pour les coachs : exemples de discours d'avant match   Pour les coachs : exemples de discours d'avant match Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:24

PEPS a écrit:

Ha ouiiii ? Ha ben ca m'interesse aussi !!!! lol!
Pourquoi ne lancerais-tu pas cette demande sur ton forum ? :-)
Je pourrais par exemple faire une page spéciale dans le mag sur ce sujet en mettant en avant ton site !!!! Ca fera un bon coup de pub et en plus ca sera sympa ! Qu'en penses-tu ?

Oui effectivement ca peut etre sympa seulement si les perles ne sont pas calomnieuses contre les arbitres (ce n'est pas un recueil de griefs contre les arbitres mais juste quelques phrases par ci par la que bcp entendent tous les dimanches !)

Par contre nous n'avons pas encore de forum, juste une page de presentation en attendant mieux...! donc ou laisser ces perles ?
PEPS

PEPS

MessageSujet: Re: Pour les coachs : exemples de discours d'avant match   Pour les coachs : exemples de discours d'avant match Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:35

Vous pourriez ouvrir une rubrique "spéciale paroles de match" sur ce forum !
Bien entendu toutes doivent être sur le ton de l'humour et pas besoin de citer qui l'a dit ou bien sous forme "le coach" "l'arbitre" "un joueur" lors du match "tintouin contre tintouin"....

Il y a un exemple sur ce site :

http://de-tout-de-rien.discutfree.com/DETENTE-c1/LES-BIBLIOTHEQUES-c19/Histoires-Droles-ou-insolites-f19/Les-Perles-f73/Quelques-phrases-de-coatch-de-rugby-p8252.htm

Le fait de dédier une rubrique à cela permettra aux internautes de l'alimenter dès le lundi matin ou après les entraînements.

De mon côté, si le contenu de cette rubrique est assez conséquent, je pourrais publier les phrases dans le magazine, en reprenant la mise en page du forum et en sitant le lien (c'est une sorte de publireportage !).

Qu'en pensez-vous ?
manu35400

manu35400

MessageSujet: Re: Pour les coachs : exemples de discours d'avant match   Pour les coachs : exemples de discours d'avant match Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:41

Ok c'est LA solution ici sur un post-it !

Sinon une autre question : a quelle heures tu arrive avec le car morlaisien ? Car si c'est possible pour toi de faire une ou deux photos de notre match contre carhaix se serais sympa je pense avoir quelques "clients" ensuite !

Quoi qu'il en soit à Dimanche !
PEPS

PEPS

MessageSujet: Re: Pour les coachs : exemples de discours d'avant match   Pour les coachs : exemples de discours d'avant match Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:47

Ok c'est LA solution ici sur un post-it !

Sinon une autre question : a quelle heures tu arrive avec le car morlaisien ? Car si c'est possible pour toi de faire une ou deux photos de notre match contre carhaix se serais sympa je pense avoir quelques "clients" ensuite !

Quoi qu'il en soit à Dimanche !

En fait je vais directement sur Bruz en voiture car, comme revu avec Morlaix, si je partais avec eux je n'arrivais pas assez tôt.

Donc je pense être sur Bruz 1h voire 1/2 minimum avant les premières rencontres de façon à pouvoir faire un maximum d'équipes.

Et comme convenu lors d'un dernier post, St-Malo est prévu dans mon planning ! :-)
manu35400

manu35400

MessageSujet: Re: Pour les coachs : exemples de discours d'avant match   Pour les coachs : exemples de discours d'avant match Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:51

Ah OK, merci pour tes efforts pour couvrir notre sport, et ainsi le promotionner.... cheers

Donc on se voit dimanche, bonne fin de semaine..... lol!
PEPS

PEPS

MessageSujet: Re: Pour les coachs : exemples de discours d'avant match   Pour les coachs : exemples de discours d'avant match Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:55

Oui à dimanche et merci pour les encouragements !!!!! lol!
jannou

jannou

MessageSujet: Re: Pour les coachs : exemples de discours d'avant match   Pour les coachs : exemples de discours d'avant match Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:34

Enorme orage ce soir... du coup, on a fait l'entrainement au club-house drunken
Au bout de quelques temps, la discussion a finit par dériver sur ces vidéos sympathiques, et un des coachs a fini par nous dire qu'avant la finale, il nous ferait le meme genre de discours, mais en + musclé Shocked

Soyez là de bonne heure, le spectacle commence dès 9h30!! affraid

L'an passé, on avait déjà l'air méchants sur les photos officielles prises avant le coup d'envoi, j'ose meme pas imaginer cette année!! Evil or Very Mad
PEPS

PEPS

MessageSujet: Re: Pour les coachs : exemples de discours d'avant match   Pour les coachs : exemples de discours d'avant match Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:42

jannou a écrit:
Au bout de quelques temps, la discussion a finit par dériver sur ces vidéos sympathiques, et un des coachs a fini par nous dire qu'avant la finale, il nous ferait le meme genre de discours, mais en + musclé Shocked

L'an passé, on avait déjà l'air méchants sur les photos officielles prises avant le coup d'envoi, j'ose meme pas imaginer cette année!! Evil or Very Mad

Alors ce discours ?
unvitréen

unvitréen

MessageSujet: Re: Pour les coachs : exemples de discours d'avant match   Pour les coachs : exemples de discours d'avant match Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:55

N'empeche que ce club balaie en ce moment tout ce qui passe sur son chemin... Autant en championnat qu'en phase finale nationale...
jannou

jannou

MessageSujet: Re: Pour les coachs : exemples de discours d'avant match   Pour les coachs : exemples de discours d'avant match Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:40

PEPS a écrit:
jannou a écrit:

Alors ce discours ?

en concertation avec les autres coachs, le discours a été + soft... ça a eu l'effet escompté pendant 2 minutes, puis on s'est pris un essai en contre et la fébrilité s'est installée, et on s'est retrouvé mené 3-20!
C'était pas une bonne idée en fait!! Evil or Very Mad
PEPS

PEPS

MessageSujet: Re: Pour les coachs : exemples de discours d'avant match   Pour les coachs : exemples de discours d'avant match Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:41

oups........ !
jannou

jannou

MessageSujet: Re: Pour les coachs : exemples de discours d'avant match   Pour les coachs : exemples de discours d'avant match Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:43

On s'est qd meme tiré d'affaire, mais l'alerte a été chaude!!
Faut pas innover pour les phases finales!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les coachs : exemples de discours d'avant match   Pour les coachs : exemples de discours d'avant match Icon_minitime

Pour les coachs : exemples de discours d'avant match
Page 1 sur 1