Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Résultat 2ème série a5

Aller en bas 
+8
marcoussi
l'artiste-12
miniyo
pat coach
PINCE ETAU
LATOUSSI
waterboy de luxe
fanch-rci
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fanch-rci

fanch-rci


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2011

Résultat 2ème série a5 Empty
MessageSujet: Résultat 2ème série a5   Résultat 2ème série a5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:30

Victoire du RCI 19-15 BB (bd)
Revenir en haut Aller en bas
waterboy de luxe




Nombre de messages : 16
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 07/11/2011

Résultat 2ème série a5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série a5   Résultat 2ème série a5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:34

Dinan 52 - 7 perros
Revenir en haut Aller en bas
LATOUSSI

LATOUSSI


Nombre de messages : 264
Localisation : GUENIN
Date d'inscription : 28/07/2010

Résultat 2ème série a5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série a5   Résultat 2ème série a5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:09

Pluvigner 11-00 Pontivy. Derby correct malgré 2 rouges. Encourageant pour nous car a 14 pendant 40 min. A confirmer dès le WE prochain
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Résultat 2ème série a5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série a5   Résultat 2ème série a5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:53

Slt

Comme le dit Fanch RCI
St Renan 19 B&B 15 (BD)
Beau match de rugby longtemps indécis 16 a 15 a quelques minutes de fin du match,et la se présente 2 pénalités pour nous et les 2 au petit oiseaux St renan passe la dernière c'est plié
Sur se match ont a laissé 15 ou 18 points au pieds pale pale pas la journée de notre buteur ....
Tres belle équipe de St renan
Désolé les renanais ont a pas trainé pour la 3eme mais les jeuns voulaient rentrer tôt et vu les 3h30 de route

A+
Revenir en haut Aller en bas
pat coach




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010

Résultat 2ème série a5 Empty
MessageSujet: match rci bain   Résultat 2ème série a5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:59

un grand merci a bain de bretagne pour ce beau match cela me reconcilie avec le rugby
et je leur souhaite une tres bonne saison et au match retour je viendrai sans mon casque vu les accolades de la fin du match drunken pat coach
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Résultat 2ème série a5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série a5   Résultat 2ème série a5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:15

PINCE ETAU a écrit:
Slt

Comme le dit Fanch RCI
St Renan 19 B&B 15 (BD)
Beau match de rugby longtemps indécis 16 a 15 a quelques minutes de fin du match,et la se présente 2 pénalités pour nous et les 2 au petit oiseaux St renan passe la dernière c'est plié
Sur se match ont a laissé 15 ou 18 points au pieds pale pale pas la journée de notre buteur ....
Tres belle équipe de St renan
Désolé les renanais ont a pas trainé pour la 3eme mais les jeuns voulaient rentrer tôt et vu les 3h30 de route

A+

C'est pas les jeuns qui décident... du moins c'était pas le cas quand je l'étais... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
l'artiste-12




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2009

Résultat 2ème série a5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série a5   Résultat 2ème série a5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 6:56

Matignon gagne 24 à 13 à Pont l'Abbé
4 essais et BO pour nous
Bell et sympathique équipe en face
Revenir en haut Aller en bas
marcoussi

marcoussi


Nombre de messages : 9
Localisation : pontivy
Date d'inscription : 09/11/2009

Résultat 2ème série a5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série a5   Résultat 2ème série a5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:41

pluvigner vs pontivy 11 à 0, arbitrage maison qui a pourri le jeu nottament contre les pontivyens,
un manque de discipline certain pour pontivy pendant ce match, mais un essai refusé (plus que contestable) en fin de match qui aurait changé la donne.
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Résultat 2ème série a5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série a5   Résultat 2ème série a5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:11

pat coach a écrit:
un grand merci a bain de bretagne pour ce beau match cela me reconcilie avec le rugby
et je leur souhaite une tres bonne saison et au match retour je viendrai sans mon casque vu les accolades de la fin du match drunken pat coach

Vieux renard, beau match mais perdu pour nous !!
Pour le casque j’espère que tu n'aura plus a l'utiliser ni sur notre timbre post ni sur aucun autre terrain Wink
A Propos j'ai complètement zappé mais Muab' DIB il a joué ? ou c'est un Aficionados renanais et dans se cas était il présent

A+
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

Résultat 2ème série a5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série a5   Résultat 2ème série a5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:14

marcoussi a écrit:
pluvigner vs pontivy 11 à 0, arbitrage maison qui a pourri le jeu nottament contre les pontivyens,
un manque de discipline certain pour pontivy pendant ce match, mais un essai refusé (plus que contestable) en fin de match qui aurait changé la donne.

On a pas du jouer le même match, l'arbitre était très bon et pas du tout maison vu qu'il a mit un rouge très sévere a un de nos joueur au bout de 20 minutes, ensuite tu le dis toi même, un manque de discipline et la vraiment qu'est ce que vous pouvez faire comme faute.
En fin l'essai refusé a part vous donner le BD n'aurais rienchangé vu que le match c'et fini la dessus. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fanch-rci

fanch-rci


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2011

Résultat 2ème série a5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série a5   Résultat 2ème série a5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:59

Muab'DIB a jouer pince étau ! Il a même marquer ! N*4
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Résultat 2ème série a5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série a5   Résultat 2ème série a5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:04

fanch-rci a écrit:
Muab'DIB a jouer pince étau ! Il a même marquer ! N*4

Slt

Et toi fanch tu jouais ?
Chapeau bas un 4/5 au pronos cheers ,merde ont a presque réussi à lui pourrir le ST renan B&B mais non Crying or Very sad
et en plus un essai cheers je sens qu'il a fini bouilli dans sa cuve a divination dommage que j'ai pas eu le temps de faire un brin de causette avec lui histoire de lui sous- tirer (bizarre c'est encore a connotation vinicole se mot ) ses secrets

Partie remise Muab'dib, fanch-RCI, pat- coach & CO et la j'espère que mes vieux os et neurones ne vont pas flancher

A+
Revenir en haut Aller en bas
fanch-rci

fanch-rci


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2011

Résultat 2ème série a5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série a5   Résultat 2ème série a5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:20

PINCE ETAU a écrit:
fanch-rci a écrit:
Muab'DIB a jouer pince étau ! Il a même marquer ! N*4

Slt

Et toi fanch tu jouais ?
Chapeau bas un 4/5 au pronos cheers ,merde ont a presque réussi à lui pourrir le ST renan B&B mais non Crying or Very sad
et en plus un essai cheers je sens qu'il a fini bouilli dans sa cuve a divination dommage que j'ai pas eu le temps de faire un brin de causette avec lui histoire de lui sous- tirer (bizarre c'est encore a connotation vinicole se mot ) ses secrets

Partie remise Muab'dib, fanch-RCI, pat- coach & CO et la j'espère que mes vieux os et neurones ne vont pas flancher

A+

Et non malheureusement pas de rugby cette année pour moi ( petite hernie discale) mais jetais sur le bord du terrain a encourager mes coéquipier ! Jolie match de la touche ! Vos 3/4 sont impressionnant niveau crochet et vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Résultat 2ème série a5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série a5   Résultat 2ème série a5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:09

Vince56 a écrit:
marcoussi a écrit:
pluvigner vs pontivy 11 à 0, arbitrage maison qui a pourri le jeu nottament contre les pontivyens,
un manque de discipline certain pour pontivy pendant ce match, mais un essai refusé (plus que contestable) en fin de match qui aurait changé la donne.

On a pas du jouer le même match, l'arbitre était très bon et pas du tout maison vu qu'il a mit un rouge très sévere a un de nos joueur au bout de 20 minutes, ensuite tu le dis toi même, un manque de discipline et la vraiment qu'est ce que vous pouvez faire comme faute.
En fin l'essai refusé a part vous donner le BD n'aurais rienchangé vu que le match c'et fini la dessus. Shocked

+1 Vince, j'étais au match et dire "arbitrage maison" me fait doucement rire. Il a même été très bon et a sorti un rouge rapidement contre un joueur de Pluvigner. Le jeu était équilibré, Pontivy se fait enfoncer sur un maul à 5 mètres de la ligne. Vous avez bien démarré le match mais avez abandonné le jeu à Pluvigner. Comme dit Vince, votre essai a été réfusé mais le match s'est terminé là-dessus, donc disons 11-05 (car vos tentatives vers les poteaux ont été assez nulles...) Vous aurez eu un BD. La seule fois où vous avez envoyé du jeu à l'aile, ça a posé problème. Cela dit vous avez joué à 15 contre 14 et vous n'avez pas réussi à prendre le dessus, c'est là la raison de votre défaite.
Bonne continuation à vous, il y une belle mêlée chez vous.

Revenir en haut Aller en bas
krocuss




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2012

Résultat 2ème série a5 Empty
MessageSujet: Résultat 2ème série a5   Résultat 2ème série a5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:15

je confirme fanch même vue du terrain ça galope sévère...
Revenir en haut Aller en bas
krocuss




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2012

Résultat 2ème série a5 Empty
MessageSujet: Résultat 2ème série a5   Résultat 2ème série a5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:15

belle équipe et bon esprit de BB
Revenir en haut Aller en bas
marcoussi

marcoussi


Nombre de messages : 9
Localisation : pontivy
Date d'inscription : 09/11/2009

Résultat 2ème série a5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série a5   Résultat 2ème série a5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:47

Vince56 a écrit:
marcoussi a écrit:
pluvigner vs pontivy 11 à 0, arbitrage maison qui a pourri le jeu nottament contre les pontivyens,
un manque de discipline certain pour pontivy pendant ce match, mais un essai refusé (plus que contestable) en fin de match qui aurait changé la donne.


On a pas du jouer le même match, l'arbitre était très bon et pas du tout maison vu qu'il a mit un rouge très sévere a un de nos joueur au bout de 20 minutes, ensuite tu le dis toi même, un manque de discipline et la vraiment qu'est ce que vous pouvez faire comme faute.
En fin l'essai refusé a part vous donner le BD n'aurais rienchangé vu que le match c'et fini la dessus.


+1 Vince, j'étais au match et dire "arbitrage maison" me fait doucement rire. Il a même été très bon et a sorti un rouge rapidement contre un joueur de Pluvigner. Le jeu était équilibré, Pontivy se fait enfoncer sur un maul à 5 mètres de la ligne. Vous avez bien démarré le match mais avez abandonné le jeu à Pluvigner. Comme dit Vince, votre essai a été réfusé mais le match s'est terminé là-dessus, donc disons 11-05 (car vos tentatives vers les poteaux ont été assez nulles...) Vous aurez eu un BD. La seule fois où vous avez envoyé du jeu à l'aile, ça a posé problème. Cela dit vous avez joué à 15 contre 14 et vous n'avez pas réussi à prendre le dessus, c'est là la raison de votre défaite.
Bonne continuation à vous, il y une belle mêlée chez vous.




nous aussi on a pris un rouge et de nombreux cartons . concernant votre exclusion quand on nettoie les crampons sur un joueur au sol; je pense que le verdict n'est pas trop sévère. pour faire état de nos pénalités, nous en avons eu qu'une seule donc je pense que le singulier reste la meilleure conjugaison. rien a dire sur votre maul a 5m il est dur a defendre mais on saura le faire a domicile. bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Résultat 2ème série a5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série a5   Résultat 2ème série a5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:29

marcoussi a écrit:
Vince56 a écrit:
marcoussi a écrit:
pluvigner vs pontivy 11 à 0, arbitrage maison qui a pourri le jeu nottament contre les pontivyens,
un manque de discipline certain pour pontivy pendant ce match, mais un essai refusé (plus que contestable) en fin de match qui aurait changé la donne.


On a pas du jouer le même match, l'arbitre était très bon et pas du tout maison vu qu'il a mit un rouge très sévere a un de nos joueur au bout de 20 minutes, ensuite tu le dis toi même, un manque de discipline et la vraiment qu'est ce que vous pouvez faire comme faute.
En fin l'essai refusé a part vous donner le BD n'aurais rienchangé vu que le match c'et fini la dessus.


+1 Vince, j'étais au match et dire "arbitrage maison" me fait doucement rire. Il a même été très bon et a sorti un rouge rapidement contre un joueur de Pluvigner. Le jeu était équilibré, Pontivy se fait enfoncer sur un maul à 5 mètres de la ligne. Vous avez bien démarré le match mais avez abandonné le jeu à Pluvigner. Comme dit Vince, votre essai a été réfusé mais le match s'est terminé là-dessus, donc disons 11-05 (car vos tentatives vers les poteaux ont été assez nulles...) Vous aurez eu un BD. La seule fois où vous avez envoyé du jeu à l'aile, ça a posé problème. Cela dit vous avez joué à 15 contre 14 et vous n'avez pas réussi à prendre le dessus, c'est là la raison de votre défaite.
Bonne continuation à vous, il y une belle mêlée chez vous.




nous aussi on a pris un rouge et de nombreux cartons . concernant votre exclusion quand on nettoie les crampons sur un joueur au sol; je pense que le verdict n'est pas trop sévère. pour faire état de nos pénalités, nous en avons eu qu'une seule donc je pense que le singulier reste la meilleure conjugaison. rien a dire sur votre maul a 5m il est dur a defendre mais on saura le faire a domicile. bon courage pour la suite

Et bien, il me semble qu'en première période votre 10 et votre 13 loupent des tentatives de pénalités et puis votre 10 tente un drop à 5 minutes de la fin alors que vous êtes menés 11-00...
Revenir en haut Aller en bas
LATOUSSI

LATOUSSI


Nombre de messages : 264
Localisation : GUENIN
Date d'inscription : 28/07/2010

Résultat 2ème série a5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série a5   Résultat 2ème série a5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:34

Salut barbeàpapa,

Va falloir que tu viennes boire le coup au club-house car cela fait deux fois qu'on à l'honneur de t'avoir derrière la main courante. A bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

Résultat 2ème série a5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série a5   Résultat 2ème série a5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:15

LATOUSSI a écrit:
Salut barbeàpapa,

Va falloir que tu viennes boire le coup au club-house car cela fait deux fois qu'on à l'honneur de t'avoir derrière la main courante. A bientôt je l'espère.

qui te dit qu'il ne l'a pas fait Question Arrow Razz
Revenir en haut Aller en bas
LATOUSSI

LATOUSSI


Nombre de messages : 264
Localisation : GUENIN
Date d'inscription : 28/07/2010

Résultat 2ème série a5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série a5   Résultat 2ème série a5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:42

Pas avec moi (j'crois pas toujours confused ) Sleep ou drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

Résultat 2ème série a5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série a5   Résultat 2ème série a5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:11

LATOUSSI a écrit:
Pas avec moi (j'crois pas toujours confused ) Sleep ou drunken

ta aucune imagination mon gros, ettttttttttttttt a cette heure la t'aurais mieux fait de venir à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Résultat 2ème série a5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série a5   Résultat 2ème série a5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:40

Vince56 a écrit:
LATOUSSI a écrit:
Pas avec moi (j'crois pas toujours confused ) Sleep ou drunken

ta aucune imagination mon gros, ettttttttttttttt a cette heure la t'aurais mieux fait de venir à l'entrainement.

Pas mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LATOUSSI

LATOUSSI


Nombre de messages : 264
Localisation : GUENIN
Date d'inscription : 28/07/2010

Résultat 2ème série a5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série a5   Résultat 2ème série a5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:48

C'était la sortie ciné de madame. Et oui faut bien des compromis pour pouvoir jouer tous les matchs. Pour barbeàpapa, je vois pas... clown clown What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Flafla

Flafla


Nombre de messages : 363
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2009

Résultat 2ème série a5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série a5   Résultat 2ème série a5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:03

LATOUSSI a écrit:
C'était la sortie ciné de madame. Et oui faut bien des compromis pour pouvoir jouer tous les matchs. Pour barbeàpapa, je vois pas... clown clown What a Face

Il y avait même le papa de barbeàpapa scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat 2ème série a5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série a5   Résultat 2ème série a5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat 2ème série a5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultat 2ème Série R2
» Résultat 2ème série A8 !
» Résultat 2ème série
» Résultat 2ème série
» 2eme série résultat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: