Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prono 1er série A8

Aller en bas 
+14
BART SIMPSON
farfadet
Flafla
Beninho
MAMACH
ADSL
p'tite merde
papy2229
pierrot
Le FOURBE
le fossoyeur
POCHS
jannou
dark vador
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Prono 1er série A8 Empty
MessageSujet: Prono 1er série A8   Prono 1er série A8 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:54

Gros Match Dimanche Prochain au Millenuim Staduim de St Père Marc En poulet
en direct sur Canal + (grace au relation de St Père)

St Père - St Malo

a vos pronostics !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Prono 1er série A8 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1er série A8   Prono 1er série A8 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:11

ton post est incomplet!

il y a aussi:

Brest - Bruz
Landi - Redon
Pordic - Ploermel/malestroit
Fougères - Vitré
St Pere - St Malo

Revenir en haut Aller en bas
POCHS

POCHS


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/02/2010

Prono 1er série A8 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1er série A8   Prono 1er série A8 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:05

Brest - Bruz
Brest plus fort à la maison et Bruz solide mais avec bcp de blessés ... score serré je pense. Bd Bruz

Landi - Redon
là je prends un risque car Landi à la maison c'est solide, mais je reste sur la logique du classement

Pordic - Ploermel/malestroit
Là aussi match serré

Fougères - Vitré
Fougères ne peut pas laisser partir Redon au classement

St Pere - St Malo
Logique des 7 premiers résultats. Les corsaires avec le BO.
Revenir en haut Aller en bas
le fossoyeur




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/11/2012

Prono 1er série A8 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1er série A8   Prono 1er série A8 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:59

Brest
Fougères
Pordic
Redon
Saint Père Marc en Poulet
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Prono 1er série A8 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1er série A8   Prono 1er série A8 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:46

Brest - Bruz
Les 2 équipes marquent le pas en ce moment, alors tout est possible

Landi - Redon
un long déplacement toujours compliqué, mais ça peut le faire

Pordic - Ploermel/malestroit
match arrêté! ah non, je me suis trompé de match!

Fougères - Vitré
les locaux devraient sortir vainqueurs du derby

St Pere - St Malo
match arrêté avec -2 pts pour les 2 équipes! What a Face ce serait le seul moyen pour les poursuivants pour revenir sur St Malo! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Le FOURBE




Nombre de messages : 12
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/11/2012

Prono 1er série A8 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1er série A8   Prono 1er série A8 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:53

Brest
Fougères
Pordic
Redon
Saint Père Marc en Poulet

Je vois juste une erreur de casting dans ce pronostic Very Happy
C'est la victoire de St Père.

St Malo va leur manger le foie et renvoyer AL BUNDY à ses chères études.
Comme quoi un groupe somme toute sympa, peut rapidement passer pour un troupeau d'idiots, dès lors qu'à la tête il y en a un, pour le mener. Very Happy

Il a fallu qu'un jour je vienne en Bretagne pour au delà d'entendre, pire encore voir un coach tenir des propos répréhensibles envers les joueurs de l'équipe adverse, (il est vrai qu'il est en compétition sur ce terrain, avec une autre éminent rival en deuxième série Very Happy ).

Je pourrai en m'étendre plus encore, mais ce serait peut être donner du crédit à un individu qui ne le mérite vraiment pas, il y a déjà l'équipe magazine pour ça .........

Faites moi plaisir St Malo, revenez avec le BO.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot




Nombre de messages : 51
Localisation : I. & V.
Date d'inscription : 17/03/2008

Prono 1er série A8 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1er série A8   Prono 1er série A8 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:30

,.´,.,?'N',´´.
Revenir en haut Aller en bas
POCHS

POCHS


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/02/2010

Prono 1er série A8 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1er série A8   Prono 1er série A8 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:37


St Pere - St Malo
match arrêté avec -2 pts pour les 2 équipes! What a Face ce serait le seul moyen pour les poursuivants pour revenir sur St Malo! lol!

[/quote]


Salut Jannou, je voulais connaître l'avis des joueurs des équipes qui ont déjà affronté ces deux clubs. J'ai pas l'impression que les joueurs soient "méchants" ou "cons à bouffer du foin" tant les corsaires que les chickens? N'en fait on pas trop ? vos avis (avec respect of course)
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4269
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Prono 1er série A8 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1er série A8   Prono 1er série A8 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:39

dark vador a écrit:
Gros Match Dimanche Prochain au Millenuim Staduim de St Père Marc En poulet
en direct sur Canal + (grace au relation de St Père)

St Père - St Malo

a vos pronostics !!!!
seul le match ST PÈRE...ST MALO intéresse DARK VADOR il en salive d'avance.......
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Prono 1er série A8 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1er série A8   Prono 1er série A8 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:52

Brest - Bruz: Je vois bien ce match se solder par un nul genre 12-12.

Landi - Redon: tot comme PLOMAL, landi est l'une des meuilleures équipes à domicile. Si le blond casqué joue au centre, je le vois bien faire la difference à lui tout seul derriere.

Pordic - Ploermel/malestroit: Qui dit jeu d'avant, dit Pordic toujours gagnant

Fougères - Vitré: Pour ce derby des chateaux, fougeres me semble mieux garnis devant et dispose d'un N°9 encore en forme. Meme si son age tres avancé ne lui permet plus de briller, il sait toujours éclairer les autres.

St Pere - St Malo: Comme disait Abdeslam Ouaddou (footballeur du Stade Rennais) : "Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue." Merci pour certains de calmer leurs ardeurs et de faire ce qu'il faut le D-day

Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Prono 1er série A8 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1er série A8   Prono 1er série A8 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:53

papy2229 a écrit:
dark vador a écrit:
Gros Match Dimanche Prochain au Millenuim Staduim de St Père Marc En poulet
en direct sur Canal + (grace au relation de St Père)

St Père - St Malo

a vos pronostics !!!!
seul le match ST PÈRE...ST MALO intéresse DARK VADOR il en salive d'avance.......
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Va t-il tenir sa parole pour le déguisement?
Revenir en haut Aller en bas
ADSL

ADSL


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2009

Prono 1er série A8 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1er série A8   Prono 1er série A8 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:22

Brest - Bruz
Comme small , je vois un nul; mais je dirais plutôt 17-17 avec un essai de l'ailier de Bruz à la 75è suite à un coup de pied à suivre du 10. (essai non transformé / la balle passe juste à droite des perches...)

Landi - Redon
Belle équipe de Redon mais qui ne gagnera pas à Landi. BD pour Redon.

Pordic - Ploermel/malestroit
je dirais PLOMAL avec BO

Fougères - Vitré
1er derby : à l'Est. Je vois bien la jeunesse des verts et blancs (ou turquoise et gris / ou vert bizarre et noir ... excusez mon daltonisme) l'emporter sur les tracteurs John Deere - Go VITRE

St Pere - St Malo
2ème derby : au Nord. Victoire de la mer sur la campagne cheers devant un public en folie remplissant les tribunes ... ; même si la campagne risque d'être motivée, depuis le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
ADSL

ADSL


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2009

Prono 1er série A8 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1er série A8   Prono 1er série A8 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:25

dark vador a écrit:
Gros Match Dimanche Prochain au Millenuim Staduim de St Père Marc En poulet
en direct sur Canal + (grace au relation de St Père)

St Père - St Malo

a vos pronostics !!!!

J'espère qu'il y a un local vélo pour DARK KADOR bounce (en roue libre jusqu'à dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4269
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Prono 1er série A8 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1er série A8   Prono 1er série A8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:47

p'tite merde a écrit:
papy2229 a écrit:
dark vador a écrit:
Gros Match Dimanche Prochain au Millenuim Staduim de St Père Marc En poulet
en direct sur Canal + (grace au relation de St Père)

St Père - St Malo

a vos pronostics !!!!
seul le match ST PÈRE...ST MALO intéresse DARK VADOR il en salive d'avance.......
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Va t-il tenir sa parole pour le déguisement?

DARK pourra venir en tenue RICHARD VIRENQUE cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MAMACH




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2012

Prono 1er série A8 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1er série A8   Prono 1er série A8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:20


Fougères - Vitré: Pour ce derby des chateaux, fougeres me semble mieux garnis devant et dispose d'un N°9 encore en forme. Meme si son age tres avancé ne lui permet plus de briller, il sait toujours éclairer les autres.

Venant de toi je prends ça comme un compliment, je suis ému Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
MAMACH




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2012

Prono 1er série A8 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1er série A8   Prono 1er série A8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:30

POCHS a écrit:

St Pere - St Malo
match arrêté avec -2 pts pour les 2 équipes! What a Face ce serait le seul moyen pour les poursuivants pour revenir sur St Malo! lol!



Salut Jannou, je voulais connaître l'avis des joueurs des équipes qui ont déjà affronté ces deux clubs. J'ai pas l'impression que les joueurs soient "méchants" ou "cons à bouffer du foin" tant les corsaires que les chickens? N'en fait on pas trop ? vos avis (avec respect of course)[/quote]


Saint-Père m'a surpris par la correction et la discipline de ses joueurs (cf Fougères / Saint Père de ce Week End), le seul mauvais geste est malheureusement venu d'un joueur de notre équipe Embarassed , rien à dire non plus sur le bord du terrain
Maintenant un derby est un derby, celui-ci a une saveur particulière du fait de l'Histoire du rugby dans la région Malouine (je sais de quoi je parle), maintenant j'avais déjà joué un des fameux match Saint-Malo / Cancale qui s'était soldé par une large victoire de Saint Malo et sans aucun problème disciplinaire, je fais donc le pari que tout se passera dans l'esprit du Rugby
Bon match à tous
Revenir en haut Aller en bas
le fossoyeur




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/11/2012

Prono 1er série A8 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1er série A8   Prono 1er série A8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:36

Merci Mamach, en effet je ne connais pas de joueur méchant ou agréssif a st père (peut etre un ?! mais il est suspendu pour le moment Twisted Evil ) je ne connais pas tout les pirat mais mis a part 2ou3 joueurs il me semble que c'est une équipe qui préfère jouer au ballon que de se castagner Embarassed
Ce match tout le monde l'attend depuis la création du SPRC,nos voisins les premiers bounce
Il arrive un peu plus vite que prévu du aux résultats des 2 clubs,nos jeunes se sont rencontrés plusieurs fois,il y avait deja ce parfum de derby et nous n'y avons vu que du rugby et rien d'autre...
Tachons d'en faire autant messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Beninho

Beninho


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Perros Guirec
Date d'inscription : 05/05/2010

Prono 1er série A8 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1er série A8   Prono 1er série A8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:42

Pour avoir affronté St Père quelques fois les années précédentes, je ne pense pas qu'il y aura des mauvais gestes sur le terrain.
Il y a eu un petit écart d'un seul joueur l'année dernière, je pense qu'il a compris la leçon (en tout cas, j'espère pour lui, sinon c'est désespérant).

En revanche, pour ce qui est des spectateurs (et du coach),
je peux presque vous garantir une pluie nom d'oiseau en tout genre, surtout que c'est un derby.

Ce sera un bon match à regarder je pense ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubperros.fr
Flafla

Flafla


Nombre de messages : 363
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2009

Prono 1er série A8 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1er série A8   Prono 1er série A8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:23

Pour ma part je pense que c'est sur le bord du terrain que ce sera le plus chaud.
Pour avoir joué contre ces deux équipes, je trouve que les 2 coachs ont une grand bouche.
Vont-ils baiser une bière ensemble à la 3ème affraid Arrow
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Prono 1er série A8 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1er série A8   Prono 1er série A8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:12

Flafla a écrit:
Pour ma part je pense que c'est sur le bord du terrain que ce sera le plus chaud.
Pour avoir joué contre ces deux équipes, je trouve que les 2 coachs ont une grand bouche.
Vont-ils baiser une bière ensemble à la 3ème affraid Arrow

Le coach de saint Malo a changé cette année . Le nouveau est plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Prono 1er série A8 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1er série A8   Prono 1er série A8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:14

MAMACH a écrit:

Fougères - Vitré: Pour ce derby des chateaux, fougeres me semble mieux garnis devant et dispose d'un N°9 encore en forme. Meme si son age tres avancé ne lui permet plus de briller, il sait toujours éclairer les autres.

Venant de toi je prends ça comme un compliment, je suis ému Embarassed


Mamach, c'est bourguignon ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Flafla

Flafla


Nombre de messages : 363
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2009

Prono 1er série A8 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1er série A8   Prono 1er série A8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:21

p'tite merde a écrit:
Flafla a écrit:
Pour ma part je pense que c'est sur le bord du terrain que ce sera le plus chaud.
Pour avoir joué contre ces deux équipes, je trouve que les 2 coachs ont une grand bouche.
Vont-ils baiser une bière ensemble à la 3ème affraid Arrow

Le coach de saint Malo a changé cette année . Le nouveau est plus calme.

C'est plus l'INVINCIBLE???
Revenir en haut Aller en bas
farfadet




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2009

Prono 1er série A8 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1er série A8   Prono 1er série A8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:06

Citation :
Le coach de saint Malo a changé cette année . Le nouveau est plus calme.

Moi j'ai surtout entendu dire qu'il était plus compétent...
Revenir en haut Aller en bas
MAMACH




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2012

Prono 1er série A8 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1er série A8   Prono 1er série A8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:24

p'tite merde a écrit:
MAMACH a écrit:

Fougères - Vitré: Pour ce derby des chateaux, fougeres me semble mieux garnis devant et dispose d'un N°9 encore en forme. Meme si son age tres avancé ne lui permet plus de briller, il sait toujours éclairer les autres.

Venant de toi je prends ça comme un compliment, je suis ému Embarassed


Mamach, c'est bourguignon ça ?

c'est mon petit nom d'ancien rugbyman Mâconnais comme certains se font appeler FAFA par leur maman sur leur Ile ...
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Prono 1er série A8 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1er série A8   Prono 1er série A8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:30

farfadet a écrit:
Citation :
Le coach de saint Malo a changé cette année . Le nouveau est plus calme.

Moi j'ai surtout entendu dire qu'il était plus compétent...

Contrairement à l'ancien, le nouveau n'a pas remporter le moindre titre avec le XV corsaire ( champion dans presque toutes les séries bretonnes comme nos voisins me direz vous) Espérons qu'il ait le même succès .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prono 1er série A8 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1er série A8   Prono 1er série A8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prono 1er série A8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prono 3 /4 serie du 16 /10
» Prono 4 serie
» Prono 3/4 série R4
» Prono 2è série R5
» Prono 1er série R7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: