Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 événement de l'année

Aller en bas 
+2
seb
gillos29
6 participants
AuteurMessage
gillos29




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2007

événement de l'année Empty
MessageSujet: événement de l'année   événement de l'année Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:34

Quel est l'événement qui vous a marqué cette saison?!
Moi sans hésiter c'est le match Albi - Stade Francais à Cléder!!
- l'organisation était superbe !
- l'ambiance également malgré le froit ( la bière a fait la différence!!!)
Et surtout une troisième mi-temps royale qui montre bien que les rugbymans savent faire la fête!!

J'attend vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2007

événement de l'année Empty
MessageSujet: Re: événement de l'année   événement de l'année Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:51

0 reponse sur ce sujet bizarre des qu on parle de ce match personne ne repond
Revenir en haut Aller en bas
VinZi




Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Brest (joueur à Plabennec)
Date d'inscription : 06/01/2007

événement de l'année Empty
MessageSujet: Re: événement de l'année   événement de l'année Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:40

cleder est bon pour organiser des gros match rien d'autre.
Normalement cleder fais partie de l'entente avec l'ELAT, mais ils n'avaient pas de juniors cette année.
Nous avons apris récament, qu'il y avait un mec intérréssé mais cleder a préféré attendre qu'il est 18ans pour lui prendre une licence...
Bravo cleder ...

pour moi c'est les 30 ans de RC plabennec, bientot quui vont être fêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzi.skyblog.com
l araignee




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2007

événement de l'année Empty
MessageSujet: Re: événement de l'année   événement de l'année Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:43

a ben c bien t plus au courant que les mec de cleder on a eu 1 juniors et il c casser au premiere entrainement et a propos du match d albi je pense que que les trente ans de plab ne vont pas reunir 4000 personnes
Revenir en haut Aller en bas
gillos29




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2007

événement de l'année Empty
MessageSujet: Re: événement de l'année   événement de l'année Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:21

peut etre seb qu'ils sont jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

événement de l'année Empty
MessageSujet: Re: événement de l'année   événement de l'année Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:49

le match exhibition était une belle opération de promotion du rugby dans le Nord Finistère, mais c'était pas un événement en soi.

Le véritable événement, c'est pour l'automne prochain. On a une occasion unique pour promouvoir notre sport préféré et le faire décoller dans les régions déshéritées.

A titre personnel, l'événement qui m'a réjoui cette saison, c'est de voir l'effectif de notre école de rugby augmenter de + 140%. On avait pas prévu assez de documents administratifs à donner aux nouveaux.
Sinon, j'ai adoré jouer avec des joueurs que j'ai entrainé à l'école de rugby quand ils avaient 7 ans et qui sont devenu senior cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
VinZi




Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Brest (joueur à Plabennec)
Date d'inscription : 06/01/2007

événement de l'année Empty
MessageSujet: Re: événement de l'année   événement de l'année Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:22

l araignee a écrit:
je pense que que les trente ans de plab ne vont pas reunir 4000 personnes
c'est pas l'objectifs de plab Wink il n'y aurait aucun interêt. Et je ne vois pas le rapport.
Je n'ai pas critiquer la rencontre organiser, mais ce qu'ils ont faits avec ce junior
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzi.skyblog.com
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

événement de l'année Empty
MessageSujet: Re: événement de l'année   événement de l'année Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:24

SLT

Pour moi non plus ce match n'est pas l'évenement de l'année. Il est interressant pour Cleder et la Bretagne en général. La médiatisation a tout de meme été mal faite au niveau national. Ensuite ca nous a mit le brin dans le championnat. Pour finir, je connais pas grand monde à y etre allé. Ceci dit ca reste un bel évenement.

De manière plus générale, moi je retiendrai une défaite de trop pour Vannes qui pour une première année en F1 n'a pas pu faire le Jean Prat geek . Mais c'est formidable d'en etre arrivé là !!
On en veut toujours plus... Aller Vannes !!!

Après : le suicide de St BLANQUAT (président de St Nazaire), une équipe contre qui j'ai très souvent joué dans ma jeunesse, m'a marqué. Ce vieux et grand club, formateur, structuré et qui peut etre fier de son passé saura digérer cet évenement coup de massue avec toute la réserve et la grandeur d'ame qui lui est propre. Courage...

Après, vu nos piètres résultats cette année, pas de grands évenements à retenir . Je retiens tout de meme l'ame de guerrier de mes pachydermes et le tissage de liens encore plus fort dans le noyau dur de mes joueurs.

A+
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2007

événement de l'année Empty
MessageSujet: Re: événement de l'année   événement de l'année Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:27

pour moi l evenement de l annee a ete incontestablement la victoire de ploermel contre pontivy chapeau les gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

événement de l'année Empty
MessageSujet: Re: événement de l'année   événement de l'année Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:31

C'est clair que depuis qq années, St Nazaire n'est pas épargné par les épreuves: ils perdent leur président, et il me semble que leur entraineur qui les avait fait monter en F1 il y a 2 ans était décédé peu de temps après aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

événement de l'année Empty
MessageSujet: Re: événement de l'année   événement de l'année Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:09

SLT

Correct Jannou.
En plus c'était lui qui tenait une grande part dans le management / recrutement et ca avait fait un sacré coup de frein. Mais St Nazaire était déjà solide, avec la mairie derrière le club et une école monstrueuse.

Eh oui Seb (petit scarabé, la flaterie ne te menera à rien Razz Razz ).
Je ne te cache pas que mes joueurs m'ont surpris ce jour là. Cette date n'était pas un de nos points rouges du calendrier. Pontivy m'a étonné : ils étaient plus de vingt sur la feuille de match et nous 16 (on change rien...)sans grande ambition si ce n'est de mettre un jeu simple et de ne rien lacher.
Ca ce termine par deux éssais transformés contre deux pénalités (et pas d'occasions...).
Sibiou... de Pontivy, un peu géné, m'avait sortit ce jour là que c'était "la plus mauvaise équipe qu'il présenterait cette année" (avec cette effectif et le peu de KM ???).
Ca m'a fait mal qu'il ne puisse pas reconnaitre que, sur un match, on avait été plus fort qu'eux.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





événement de l'année Empty
MessageSujet: Re: événement de l'année   événement de l'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
événement de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: