Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 reslutat deuxieme srrie

Aller en bas 
+15
barbeàpapa
COVALOU
le vieux truc
gros sac
LATOUSSI
l'ange blanc
PINCE ETAU
Cassou86
BuBu
clavette
Flafla
pastiiiiis22
flancker
le carhaisien
bas973
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

reslutat deuxieme srrie Empty
MessageSujet: reslutat deuxieme srrie   reslutat deuxieme srrie Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:13

On perd 24/12.
Très magnifique règle de pouvoir faire jouer des joueurs de niveau supérieur...
Sans commentaire pr l'équilibre dans les divisions.
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

reslutat deuxieme srrie Empty
MessageSujet: Re: reslutat deuxieme srrie   reslutat deuxieme srrie Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:01

bas973 a écrit:
On perd 24/12.
Très magnifique règle de pouvoir faire jouer des joueurs de niveau supérieur...
Sans commentaire pr l'équilibre dans les divisions.

que veux tu dire Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
flancker




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 19/11/2007

reslutat deuxieme srrie Empty
MessageSujet: Re: reslutat deuxieme srrie   reslutat deuxieme srrie Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:08

Ah? Carla Souza était sur le terrain? lol!
Du coup les joueurs étaient distraits?

Vive le tutorat!
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

reslutat deuxieme srrie Empty
MessageSujet: Re: reslutat deuxieme srrie   reslutat deuxieme srrie Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:11

flancker a écrit:
Ah? Carla Souza était sur le terrain? lol!

voila une explication qui tiendrait la route lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pastiiiiis22




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2012

reslutat deuxieme srrie Empty
MessageSujet: Re: reslutat deuxieme srrie   reslutat deuxieme srrie Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:28


trés bon match de Bain de Bretagne qui méritait la victoire mais très presser d'en découdre au match retour entre joueurs du même niveau et non avec des renforts ( regles bidon bidon ) ceci dit Bravo a Bain de Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Flafla

Flafla


Nombre de messages : 363
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2009

reslutat deuxieme srrie Empty
MessageSujet: Re: reslutat deuxieme srrie   reslutat deuxieme srrie Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:35

des renforts d'ou ??????
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

reslutat deuxieme srrie Empty
MessageSujet:    reslutat deuxieme srrie Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:37

Du rheu. bref de toute façon on ne méritait pas la victoire. quel bonheur de jouer sur ld petit terrain...
Revenir en haut Aller en bas
clavette




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/10/2010

reslutat deuxieme srrie Empty
MessageSujet: Re: reslutat deuxieme srrie   reslutat deuxieme srrie Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:53

dinan 15 paimpol 3 , pas de bo sans commentaires sauf une très valeureuse équipe de paimpol
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

reslutat deuxieme srrie Empty
MessageSujet: Re: reslutat deuxieme srrie   reslutat deuxieme srrie Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:28

bas973 a écrit:
Du rheu. bref de toute façon on ne méritait pas la victoire. quel bonheur de jouer sur ld petit terrain...

Question Question Question affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

reslutat deuxieme srrie Empty
MessageSujet: Re: reslutat deuxieme srrie   reslutat deuxieme srrie Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:47

il y a d autres resultats?
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

reslutat deuxieme srrie Empty
MessageSujet: Re: reslutat deuxieme srrie   reslutat deuxieme srrie Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:11

Défaite de pluvigner 32-3 , je passerai les détails du match car se n'était pas beau a voir . Fini a 14 contre 14 . Maintenant place au fête de fin d'année , que je vous souhaite bonne et a l'année prochaine sur le pré pour en découdre avec les phases retours .
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

reslutat deuxieme srrie Empty
MessageSujet: Re: reslutat deuxieme srrie   reslutat deuxieme srrie Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:19

Slt

Bon me voila enfin at home

Matignon 12 B&B 24 BO cheers

Match sur le petit terrain, le terrain de foot interdit pale B&B avec 2 tutorats (qui non pas fait tout le match) et XX absents du coup équipe a nouveau remaniée.
Très bonne équipe de Matignon avec je pense le meilleur Pack de la poule puissant et dynamique par contre un peu en dessous en 3/4 mais cela n'est que mon avis
1ere mi-temps équilibré puis B&B met les barbelés en défense du coup les artistes Wink non pas scoré , très beau match, beaucoup de spectateurs

Voila phase aller finie, rien n'est fait pour personne dans cette poule

Bonne fêtes de fin d'années a tous santa santa santa

CUBI je crois que st renan gagne 34 a 3 mais a vérifier



Dernière édition par PINCE ETAU le Dim 23 Déc - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

reslutat deuxieme srrie Empty
MessageSujet: Re: reslutat deuxieme srrie   reslutat deuxieme srrie Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:22

Cassou86 a écrit:
Défaite de pluvigner 32-3 , je passerai les détails du match car se n'était pas beau a voir . Fini a 14 contre 14 . Maintenant place au fête de fin d'année , que je vous souhaite bonne et a l'année prochaine sur le pré pour en découdre avec les phases retours .

Pas beau a voir 14 contre 14 Question Question le père noël est de rouge vêtu mais quand même, c'est le père fouettard qui avait pris du service ?
Revenir en haut Aller en bas
l'ange blanc




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2011

reslutat deuxieme srrie Empty
MessageSujet: Re: reslutat deuxieme srrie   reslutat deuxieme srrie Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:29

PINCE ETAU a écrit:
Slt

Bon me voila enfin at home

Matignon 12 B&B 24 BO cheers

Match sur le petit terrain, le terrain de foot interdit pale B&B avec 2 tutorats (qui non pas fait tout le match) et XX absents du coup équipe a nouveau remaniée.
Très bonne équipe de Matignon avec je pense le meilleur Pack de la poule puissant et dynamique par contre un peu en dessous en 3/4 mais cela n'est que mon avis
1ere mi-temps équilibré puis B&B mais les barbelés en défense du coup les artistes Wink non pas scoré , très beau match, beaucoup de spectateurs

Voila phase aller finie, rien n'est fait pour personne dans cette poule





Bonne fêtes de fin d'années a tous santa santa santa

CUBI je crois que st renan gagne 34 a 3 mais a vérifier


En plus les 2 tutorats sont les plus nuls du rheu,surtout le plus gaillard SmileSmile
Les tutorats sont fait pour etre appliques Smile
Cela doit leurs faire plaisir de mettre le maillot de leurs debuts avec leurs freres
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

reslutat deuxieme srrie Empty
MessageSujet: Re: reslutat deuxieme srrie   reslutat deuxieme srrie Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:31

PINCE ETAU a écrit:
Cassou86 a écrit:
Défaite de pluvigner 32-3 , je passerai les détails du match car se n'était pas beau a voir . Fini a 14 contre 14 . Maintenant place au fête de fin d'année , que je vous souhaite bonne et a l'année prochaine sur le pré pour en découdre avec les phases retours .

Pas beau a voir 14 contre 14 Question Question le père noël est de rouge vêtu mais quand même, c'est le père fouettard qui avait pris du service ?

Oui deux expulsions en fin de match , st-renan c'est trouver a 13 contre 15 a un moment , je vais respectée l'arbitrage mais vraiment loin du compte , car les 3 points qu'il nous accorde , c'est sur une pénalité qui retombe sur la ligne des 5m et dit quel es passée . Enfin bref la 3ème mi-temps a remit toutes les choses dans le droit chemin .
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

reslutat deuxieme srrie Empty
MessageSujet: Re: reslutat deuxieme srrie   reslutat deuxieme srrie Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:42

l'ange blanc a écrit:
PINCE ETAU a écrit:
Slt

Bon me voila enfin at home

Matignon 12 B&B 24 BO cheers

Match sur le petit terrain, le terrain de foot interdit pale B&B avec 2 tutorats (qui non pas fait tout le match) et XX absents du coup équipe a nouveau remaniée.
Très bonne équipe de Matignon avec je pense le meilleur Pack de la poule puissant et dynamique par contre un peu en dessous en 3/4 mais cela n'est que mon avis
1ere mi-temps équilibré puis B&B mais les barbelés en défense du coup les artistes Wink non pas scoré , très beau match, beaucoup de spectateurs

Voila phase aller finie, rien n'est fait pour personne dans cette poule





Bonne fêtes de fin d'années a tous santa santa santa

CUBI je crois que st renan gagne 34 a 3 mais a vérifier


En plus les 2 tutorats sont les plus nuls du rheu,surtout le plus gaillard SmileSmile
Les tutorats sont fait pour etre appliques Smile
Cela doit leurs faire plaisir de mettre le maillot de leurs debuts avec leurs freres

Oups quelque chose me dit que toi tu va morfler affraid affraid des qu'ils auront décuvé drunken drunken et lu ton appréciation il faudra une Carla Souza I love you pig des grands jours pour te mettre a l'abri

Allez bonnes fetes de fin d'année avant que se soit la tienne tongue
Revenir en haut Aller en bas
LATOUSSI

LATOUSSI


Nombre de messages : 264
Localisation : GUENIN
Date d'inscription : 28/07/2010

reslutat deuxieme srrie Empty
MessageSujet: Re: reslutat deuxieme srrie   reslutat deuxieme srrie Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:00

En effet victoire de saint renan dans une ambiance moyenne. Des cartons des deux cotés mérités. Saint renan est une belle équipe quand elle joue et ne pleure pas. Après Matignon c'est un des favoris de la poule pour ma part.
Nous on construit et espère être des favoris l'année prochaine.

BONNES FETES A TOUS ET A L'ANNEE PROCHAINE SUR LE PRE

santa rendeer santa rendeer santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
gros sac




Nombre de messages : 90
Localisation : saint renan
Date d'inscription : 29/10/2012

reslutat deuxieme srrie Empty
MessageSujet: Re: reslutat deuxieme srrie   reslutat deuxieme srrie Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:43

Pluvigner est une belle équipe quand elle joue et qu'elle ne met pas des poires gratuitement de la 1ère à la 80ème minute (notre talonneur se fait casser une dents sur la 1ère mélee à la 2ème minutes de jeu... no comment...)... pas tellement compris la stratégie de Pluvigner qui continue à poirer alors qu'ils ont 30 points dans la musette... à m'en donné il faut savoir rester humble un petit peu...
Sur ce bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine pour les phases retour
Revenir en haut Aller en bas
clavette




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/10/2010

reslutat deuxieme srrie Empty
MessageSujet: Re: reslutat deuxieme srrie   reslutat deuxieme srrie Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:48

Petit bilan des matchs aller, on peut dire que quatre équipes se détachent, difficile de donner le nom du vainqueur mais je vois bien st renan (bon calendrier sur le retour), et les bonus vont être très important. Joyeuses fêtes à tous
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

reslutat deuxieme srrie Empty
MessageSujet: Re: reslutat deuxieme srrie   reslutat deuxieme srrie Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:03

clavette a écrit:
Petit bilan des matchs aller, on peut dire que quatre équipes se détachent, difficile de donner le nom du vainqueur mais je vois bien st renan (bon calendrier sur le retour), et les bonus vont être très important. Joyeuses fêtes à tous

+1
Collectif le plus rodé, pas de pb d'effectif, homogène dans toutes les lignes, mais attention Matignon m'a fait très forte impression a voir si les déplacements ne les usent pas

A+
Revenir en haut Aller en bas
le vieux truc

le vieux truc


Nombre de messages : 355
Localisation : st renan
Date d'inscription : 25/10/2010

reslutat deuxieme srrie Empty
MessageSujet: Re: reslutat deuxieme srrie   reslutat deuxieme srrie Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:26

merci a st renan pour cette belle victoire acquise dans la DOULEUR !!!!!!!!.je sais bien qu'en hiver c 'est la saison des marrons mais comme le dit si bien GROS SAC un m'en donné.

sur la pénalité cassous tu as raison mais c'est notre crachin finistérien qui a du embrouillé la vision de l'arbitre!!

Atous passé de bonnes fetes....
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

reslutat deuxieme srrie Empty
MessageSujet: Re: reslutat deuxieme srrie   reslutat deuxieme srrie Icon_minitimeMar 25 Déc - 6:41

et sinon, au niveau du jeu, cela a donné quoi ,
RCM et BB
ST Renan et Pluv'

peut-être des commentaires, autres que LES MARRONS chauds....

BONNES FETES à tous et toutes
drunken drunken drunken
Sleep Sleep Sleep
drunken drunken drunken
Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

reslutat deuxieme srrie Empty
MessageSujet: Re: reslutat deuxieme srrie   reslutat deuxieme srrie Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:43

Eirown a écrit:
et sinon, au niveau du jeu, cela a donné quoi ,
RCM et BB
ST Renan et Pluv'

peut-être des commentaires, autres que LES MARRONS chauds....

BONNES FETES à tous et toutes
drunken drunken drunken
Sleep Sleep Sleep
drunken drunken drunken
Sleep Sleep Sleep

barbeapapa n etait pas la du côté de pluv ca change tout !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

reslutat deuxieme srrie Empty
MessageSujet: Re: reslutat deuxieme srrie   reslutat deuxieme srrie Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:40

dommage !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

reslutat deuxieme srrie Empty
MessageSujet: Re: reslutat deuxieme srrie   reslutat deuxieme srrie Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:09

CUBI a écrit:
Eirown a écrit:
et sinon, au niveau du jeu, cela a donné quoi ,
RCM et BB
ST Renan et Pluv'

peut-être des commentaires, autres que LES MARRONS chauds....

BONNES FETES à tous et toutes
drunken drunken drunken
Sleep Sleep Sleep
drunken drunken drunken
Sleep Sleep Sleep

barbeapapa n etait pas la du côté de pluv ca change tout !! tongue

LOL, oui j'étais absent. Mais, d'après les copains, il y avait tout de même un écart de niveau sur ce match. On verra ça au match retour Smile Je serai là beaucoup plus souvent. A nous de sauver notre saison sur ces matchs retours.

Bonne année à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reslutat deuxieme srrie Empty
MessageSujet: Re: reslutat deuxieme srrie   reslutat deuxieme srrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reslutat deuxieme srrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la dream-team du groupe B?
» PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT
» Prono deuxième série A5
» championnat de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: