Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Résultat 3/4 série

Aller en bas 
+27
gevaudan
flancker
barbeàpapa
Chasseur Français
reeter
Daff
ADSL
Le FOURBE
Ar pemoc'h gouez
Gunshot
BuBu
Corentin355
Funkyjah
cailloux
cousin29
BILL29
Le président
hradcany
old man eigth
William LASSET
tiennou
yaourt
ritalrcpm
Jack56
triskell
Bruno
Ariège
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tiennou

tiennou


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 27/11/2007

Résultat 3/4 série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3/4 série   Résultat 3/4 série - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:53

Du coup si je comprend bien, en demi-final, on à des chances de voire les Gros Méchant de la poule 1 jouer contre les Grands Vilains de la poule 2!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rch-for-fun

Rch-for-fun


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : L'île Carn
Date d'inscription : 22/09/2010

Résultat 3/4 série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3/4 série   Résultat 3/4 série - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:00

tiennou a écrit:
Du coup si je comprend bien, en demi-final, on à des chances de voire les Gros Méchant de la poule 1 jouer contre les Grands Vilains de la poule 2!!! Laughing

La si on commence comme ca on a pas fini !!!

(Mode comptable ON)

-Muzillac 1er groupe 2 pour le moment et match contre le Rheu 2ème du groupe 2 sur la prochaine journée.

-Douarnenez 1er groupe 1 avec l'Hermine 3ème et Landerneau 2ème sur les deux dernieres journée.

Si Muzillac perd ils seront deuxième:

-avec au mieu 2 point de retard donc si bo sur les deux derniere match et le Rheu non, ex-aequo et la bordel
ou
-le Rheu prend le Bo sur le (les) match(s) et pas l'autre et la 2ème avec 1(2) point(s) de retard si double Bo pour Muzillac.

Si Muzillac gagne ils seront premier:

Avec au mieu 6 points d'avance et le resteront sans faux pas sur les deux dernieres journées.

Mais dans la poule 1

Sur les 3 dernieres journées nous avons Landerneau-Hermine,Hermine-Douarnenez,Douarnenez-Landerneau donc

Au pire pour Douarnenez:

Perdre vos 2 match et l'Hermine gagne contre Landerneau et la 1er Hermine 2ème landerneau 3ème Douarnenez

Au mieu pour Douarnenez:

Vous gagné vos deux match et vous etes obligatoirement premier

Au milieu pour douarnenez

Vous perdez un match et la vous etes suivant le resultat de Landerneau Hermine soit 1er soit 2ème.

Donc pour Voir le match des Méchants Vilains :

il faut soit que vous gagniez tout et que vous priez pour que le Rheu gagne
Ou
Que vous perdiez un match (ou deux et que Landerneau gagne contre l'hermine) et que Muzillac gagne contre le Rheu pour pouvoir jouer ce match

(Mode comptable OFF)

Ca y est j'ai mal à la tête le plus simple c'est d'en reparler le 7 avril Wink




Revenir en haut Aller en bas
Corentin355

Corentin355


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Melesse
Date d'inscription : 17/01/2011

Résultat 3/4 série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3/4 série   Résultat 3/4 série - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:43

Piiink Powaaa a écrit:
Bonsoir à tous,

Je suis un joueur de Muzillac et je ne cherche pas à régler mes comptes, ni attisé les gens

Je voulais réagir par rapport aux commentaires de nos amis de Melesse suite au match de ce dimanche, parce que sa me gonfle un peu que l'on se face chier dessus sans arrêt.

Mais sérieusement les gars vous êtes qui pour dire sa
Corentin355 a écrit:
Muzillac - Melesse (Match en retard)
8 - 8
Match accroché dans tous les sens du terme contre une équipe dont une majorité de joueurs n'a rien à faire sur un terrain de rugby et dont les spectateurs feraient mieux de se tenir à 100m du bord du terrain, jumelles à la main pour assister au match.
Une honte tout simplement. Evil or Very Mad

Il faut balayer devant sa porte et se posé les bonnes questions de temps en temps.

Franchement à l'issu du match vous trouvez que vous le mérité ce match nul?

Devant vous avez rien prouvé, en mêlée vous avez réussi à perdre vos ballons, en touche c'est juste moyen et dans le combat personne.
Plongez dans les rucks et pourrir les ballons sa vous savez faire. Comme on dit, pas vu pas pris, vu pendu. Malheureusement l'arbitre ne voyait pas. Après faut pas s'étonner que votre gros n°2 sorte en pleurant parce qu'il traine au mauvais endroit.
Vous prenez un groupé pénétrant de plus de 30m et l'arbitre siffle pénalité pour vous scratch ,à 5m de votre ligne, pour qu'elle raison, même lui ne le savait pas.
En parlant de nos jeunes, votre joueur originaire du pacifique qui prend un plaquage à l'épaule par un de nos jeunes qui à tous juste 18 ans...

Derrière vous avez pas sorti un seule plaquage du match et en attaque vous vous êtes cassé les dents sur la défense, votre ouvreur n'a fait que joué au pied.... (jouer au pied sans arret, tricher, pleurer......le club de foot de Melesse recrute peux être... )
Vous faites un écran à deux sur votre 10, pas de coup de sifflet, encore une fois faut pas s'étonner qu'il se prenne une pancarte.

Bref vous avez la vidéo du match, je vous laisse la regarder et vous faire un idée de votre prestation.

Pour reprendre les paroles d'un membre du forum " le rugby de mémé ou l'ont distribue des coups c'est fini", ok je suis d'accord. Mais dans ce cas arrêter de jouer avec les règles du rugby de mémé et de tricher parce que vous avez pas le physique.

Avec un arbitrage correcte il n'y aurait pas eu de débordement et tous se serait bien passé.

Pour info, vu que vous parlez de honte,

C'est pas votre coach qui rentre sur le terrain pour mettre une gauffre à quelqu'un de chez nous ?

Votre arbitre de touche qui se prend pour un bonhomme du haut de ces 15 ans jocolor , qui nous fait chier en 3/4 pendant tous le match à nous parler et tricher et qui bizarrement à la fin ne l'ouvre plus. rendeer

Et pour finir au pays des courageux pourquoi venir pleurer sur un forum, alors que l'on pouvait se parler à la fin du match.

La guerre elle dure que 80min, après au "pâtés" on est tous copains Wink


Donc premièrement, ce commentaire n'engage que moi, qui suis-je pour prendre la parole ? Un joueur de Melesse, j'étais sur le terrain, je jouais n°15.
A l'issue du match j'ose même penser que nous aurions dû gagner si notre ailier dont c'était le premier match de sa vie n'avait pas commis un en-avant dans l'en but après avoir franchi votre rideau défensif.

"Comme on dit, pas vu pas pris, vu pendu." -> Ouais ça résume à peu près votre mentalité ça vu la suite du message, "gros n°2".
Quant aux interrogations relatives à l'arbitrage et à mes coéquipiers dont je ne suis pas responsable, ça n'est pas à moi qu'il faut les poser mais à M. l'arbitre, cependant je doute qu'il vous réponde étant donné les insultes et les tentatives de coup qu'il a du essuyer à la fin du match de la part de tes coéquipiers. Neutral

Sinon, notre coach est rentré dans l'optique de séparer les deux camps, il a été chahuté, et insulté d'où sa réaction disproportionnée je le conçois.

Enfin notre arbitre de touche qui "se prend pour un bonhomme" comme tu le dis si bien, tu le verras probablement le week-end sur Canal+ dans quelques années, t'auras une petite anecdote à raconter comme ça.
Félicitations au numéro je ne sais pas combien qui a quand même voulu lui en coller une à la fin du match, belle preuve d'intelligence.
De plus, notre équipe n'a pas adopté le même comportement face à vos spectateurs qui étaient pourtant relativement ... insultants.

Simplement, personnellement, et pour avoir parlé à certains de ton équipe qui étaient d'accord avec moi, j'en ai marre de me bouger le cul le dimanche à perpette-les-olivettes pour voir un match pourri par des attitudes aussi négatives.
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Résultat 3/4 série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3/4 série   Résultat 3/4 série - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:45

ouah, c'est animé par ici...

Un peu de jocolor jocolor jocolor geek geek geek lol! lol! lol!
au moins le joli monsieur avec les pink chaussures aura eu l'occas' de placer deux messages... sauf autre pseudo

et puis tous les n° 2 sont pas gros d'abord, dès fois, ils sont justes un peu enveloppés.... cheers cheers cheers

Le rugby doit rester gagnant, mais des fois, ben ça dérape, mais ça fait aussi partie du jeu.
Heureusement, sans être moraliste, on en est pas au niveau du ballon rond, ces faits n'arrivent pas tous les dimanches, ce match et les à côtés doivent être oubliés, finalement c'est pas plus mal que le pré donne aux équipes le partage des points, ce match sera d'autant plus facile à oublier ... sauf avant la prochaine confrontation dans le discours avant match queen queen

restons calmes et buvons frais....
autre temps, autre époque, j'aurai jadis aimé ce climat de jeu, maintenant, il ne faudrait plus que cela arrive, il faut pointer au maille en bonne santé le lundi matin alors régalons-nous et régalez-vous lol! lol! lol!
le grand président en latin du forum aurait fini par AMEN !!!

amitiés à tous, et comme dirait un autre forumiste, s'il pleut, reste à la buvette

kenavo,
Revenir en haut Aller en bas
Piiink Powaaa

Piiink Powaaa


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2013

Résultat 3/4 série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3/4 série   Résultat 3/4 série - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:39

enchanté Corentin N°15

Citation :
qui suis-je pour prendre la parole ?

Tu as bien le droit de prendre la parole c'est pas sa le souci. Juste ne dit pas la moitié de l'équipe de Muzillac na rien à faire sur un terrain, c'est un peu abusé comme propos.

Citation :
notre ailier dont c'était le premier match de sa vie n'avait pas commis un en-avant dans l'en but après avoir franchi votre rideau défensif.

Vous avez rien franchi du tout, encore un contre d'un dégagement au pied. Et je me demande même si à ce moment là on est pas encore en infériorité numérique, à vérifier.

Citation :
Enfin notre arbitre de touche qui "se prend pour un bonhomme" comme tu le dis si bien, tu le verras probablement le week-end sur Canal+ dans quelques années

C'est tous le bonheur que je lui souhaite mais en attendant il arbitre la touche d'une 4e série donc il assume ou il la ferme.

Citation :
Ouais ça résume à peu près votre mentalité ça vu la suite du message, "gros n°2".

Si tu parle de ce qui c'est passé avec votre N°2, je n'ai pas vu l'action et tous comme toi je ne suis pas responsable de mes partenaires.

Citation :
"gros n°2".

En même temps c'est la vérité il est pas grand et athlétique.

Et puis j’arrête là parce qu'on pourrait en discuter longtemps.

Juste ne dites pas n'importe quoi sur les autres équipes, je ne pense pas que tu es un passé rugbystique assez énorme pour juger de qui à sa place sur un terrain ou non.
Et avant de parler des défauts des autres, il faut se regarder c'est tous.

Bonne fin de saison à toutes les équipes de la poule 1 et 2.

(Corentin au plaisir de se recroiser sur un terrain dans des meilleurs conditions cette fois)

Revenir en haut Aller en bas
alexchico




Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Le Rheu
Date d'inscription : 25/12/2012

Résultat 3/4 série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3/4 série   Résultat 3/4 série - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:49

reeter a écrit:
gevaudan a écrit:
Corentin355 a écrit:
Muzillac - Melesse (Match en retard)
8 - 8
Match accroché dans tous les sens du terme contre une équipe dont une majorité de joueurs n'a rien à faire sur un terrain de rugby et dont les spectateurs feraient mieux de se tenir à 100m du bord du terrain, jumelles à la main pour assister au match.
Une honte tout simplement. Evil or Very Mad

Il semblerait que les jeunes de Muzillac était en vacances ce week-end! Où alors ils avaient trop froid pour jouer et ont cherché d'autres moyen pour se réchauffer?

Sinon, Acigné-Le Rheu, quelqu'un a des infos?

J'étais pas là, donc j'ai pas le score, mais le match a été joué en MEI de la part d'Acigné (un peu chaud un match décalé un week end de vacances). J'imagine que ça s'est terminé en plein à pas beaucoup pour Le Rheu... En tout cas, victoire avec BO du Rheu en score officiel.

Nous gagnons 87/7 mais le score retenu sera 25/0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat 3/4 série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3/4 série   Résultat 3/4 série - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat 3/4 série
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» résultat 3e-4e série a4
» résultat 3e/4e serie
» Resultat 3/4 eme serie A7
» resultat 3/4 SERIE
» résultat 3 ° série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: