Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série

Aller en bas 
+11
manu35400
reeter
Arborgne
Clem.RCPM
ritalrcpm
cailloux
gevaudan
Daff
Rch-for-fun
alexchico
Ariège
15 participants
AuteurMessage
Ariège




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2012

Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Empty
MessageSujet: Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série   Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:40

1er de la poule 1 contre 2 eme de la poule 2
1er de la poule 2 contre 2 eme de la poule 1

Les perdants des demi joue la finale 4 eme série
Les gagnants des demi joue la finale de 3 eme série

Revenir en haut Aller en bas
alexchico




Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Le Rheu
Date d'inscription : 25/12/2012

Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Empty
MessageSujet: Re: Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série   Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:55

Non je ne crois pas, les perdant des demi final ne joue rien.
les 1/2 final de 'ème série oppose:
3ème de la poule 1/ 4ème poule 2
3ème poule 2/ 4ème poule 1

Enfin c'est ce qu'il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Ariège




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2012

Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Empty
MessageSujet: Error    Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:56

Slt ami de l ovalie non t information sont erronées les clubs vont apparament recevoir la news formule pour cette année apparament c par rapport à ce qui c sois disant passer l année passer
Revenir en haut Aller en bas
Rch-for-fun

Rch-for-fun


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : L'île Carn
Date d'inscription : 22/09/2010

Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Empty
MessageSujet: Re: Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série   Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Icon_minitimeLun 4 Mar - 7:44

Salut à vous ,
Courrier reçu du comité au mois de septembre:

http://bretagne.rugby.fr.pagesperso-orange.fr/data/A_FICHIERS_CALENDRIERS/3_4_serie_2013_poule_1.pdf

Bien lire l'encart Phases finales
donc a part si le comité décide à 3 journées de la fin du championnat le changement (ce qui parait bizarre)
c'est bien alex qui a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Empty
MessageSujet: Re: Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série   Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Icon_minitimeLun 4 Mar - 8:29

Changer de formule à 3 semaines des demies serait aberrant mais malheureusement pas surprenant de la part du comité... Ce ne serait vraiment pas réglo vis-à-vis des équipes qui bataillent depuis le début de la saison pour atteindre une des 4 premières places.
Et il est sensé s'être passé quoi la saison dernière qui pourrait justifier ce changement de formule en mars?
Revenir en haut Aller en bas
gevaudan




Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 24/03/2011

Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Empty
MessageSujet: Re: Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série   Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:38

Daff a écrit:
Changer de formule à 3 semaines des demies serait aberrant mais malheureusement pas surprenant de la part du comité... Ce ne serait vraiment pas réglo vis-à-vis des équipes qui bataillent depuis le début de la saison pour atteindre une des 4 premières places.
Et il est sensé s'être passé quoi la saison dernière qui pourrait justifier ce changement de formule en mars?
Un club est "soupçonné" d'avoir volontairement lâché la fin de première phase pour finir champion 4ieme série alors qu'il avait les moyens aux vue de ses premiers matchs d’être en 3ieme...Mais cette année, je ne pense pas que la situation se reproduise. Pas côté est en tout cas puisqu'ils sont déjà qualifié.
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Empty
MessageSujet: Re: Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série   Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:18

gevaudan a écrit:
Daff a écrit:
Changer de formule à 3 semaines des demies serait aberrant mais malheureusement pas surprenant de la part du comité... Ce ne serait vraiment pas réglo vis-à-vis des équipes qui bataillent depuis le début de la saison pour atteindre une des 4 premières places.
Et il est sensé s'être passé quoi la saison dernière qui pourrait justifier ce changement de formule en mars?
Un club est "soupçonné" d'avoir volontairement lâché la fin de première phase pour finir champion 4ieme série alors qu'il avait les moyens aux vue de ses premiers matchs d’être en 3ieme...Mais cette année, je ne pense pas que la situation se reproduise. Pas côté est en tout cas puisqu'ils sont déjà qualifié.

C'est dommage que ces "soupçons" et ces doutes ne viennent hanter le comité qu'au mois de mars et pas en début de saison... D'autant plus que le club soupçonné (Douarn si j'ai bien tout suivi) ne montre pas d'intention de laisser filer le championnat... Et puis quand on joue c'est pour gagner! J'ai du mal à imaginer qu'une équipe, quelle qu'elle soit, décide de laisser filer des matchs pour jouer une finale "plus facile", manquer une montée (la 4ème série ne fait monter personne) et espérer passer un tour de championnat de France "plus simple"... Faudrait que le comité arrête de changer les règles en cours de saison (nombre de montées ou de descentes par exemple). Et si des clubs trichent (c'est-à-dire s'il a des preuves) et bien il sanctionne le club concerné et pas tout un championnat en se basant sur des soupçons et des doutes! Après tout cela reste à confirmer, quand ce courrier dont nous parle Ariège arrivera dans les clubs.
Revenir en haut Aller en bas
gevaudan




Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 24/03/2011

Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Empty
MessageSujet: Re: Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série   Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:26

Daff a écrit:
gevaudan a écrit:
Daff a écrit:
Changer de formule à 3 semaines des demies serait aberrant mais malheureusement pas surprenant de la part du comité... Ce ne serait vraiment pas réglo vis-à-vis des équipes qui bataillent depuis le début de la saison pour atteindre une des 4 premières places.
Et il est sensé s'être passé quoi la saison dernière qui pourrait justifier ce changement de formule en mars?
Un club est "soupçonné" d'avoir volontairement lâché la fin de première phase pour finir champion 4ieme série alors qu'il avait les moyens aux vue de ses premiers matchs d’être en 3ieme...Mais cette année, je ne pense pas que la situation se reproduise. Pas côté est en tout cas puisqu'ils sont déjà qualifié.

C'est dommage que ces "soupçons" et ces doutes ne viennent hanter le comité qu'au mois de mars et pas en début de saison... D'autant plus que le club soupçonné (Douarn si j'ai bien tout suivi) ne montre pas d'intention de laisser filer le championnat... Et puis quand on joue c'est pour gagner! J'ai du mal à imaginer qu'une équipe, quelle qu'elle soit, décide de laisser filer des matchs pour jouer une finale "plus facile", manquer une montée (la 4ème série ne fait monter personne) et espérer passer un tour de championnat de France "plus simple"... Faudrait que le comité arrête de changer les règles en cours de saison (nombre de montées ou de descentes par exemple). Et si des clubs trichent (c'est-à-dire s'il a des preuves) et bien il sanctionne le club concerné et pas tout un championnat en se basant sur des soupçons et des doutes! Après tout cela reste à confirmer, quand ce courrier dont nous parle Ariège arrivera dans les clubs.
Si ce que dit Ariège est vrai, je prefère l'apprendre à la fin qu'en début de saison. Au moins ça aura mis de l'enjeu dans notre poule. Sinon on aurait su dès le 3iem match qu'on avait plus rien à gagner...Je préfèrerais quand même qu'on en reste à ce qui était prévu au départ, ça nous arrange!
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Empty
MessageSujet: Re: Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série   Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:45

Moi ce qui me dérange, c'est qu'on annonce une formule en début de saison et qu'on la change en cours. Ce n'est pas très respectueux des équipes qui bataillent toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ariège




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2012

Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Empty
MessageSujet: Ré   Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:06

Slt les gars tout d abord je voulais vous dire que il n y a rien d officiel pour la fin de championnat
En ce qui concerne la saison dernière nous n avons pas triché encore une fois
Ce qui c passer c ce qui arv a beaucoup de club pendant l hiver c qui nous manquer beaucoup de joueur et nous devions jouer la 1 er place contre morlaix et que ce club que je respecte beaucoup n'a pas voulu reporté le match je ne c pas la cause et je m en fou c leurs choix et après nous devions jouer l aber wrak et nous les avons reçu à 15 avec comme 15 eme joueur l entraîneur des moins de 13 qui n avait jamais jouer au rugby et puis je pense que douane nez
Est un jeune club ( deuxieme saison)qui dérange car voilà nous avons créer notre jeu sur le physique le combat une culture de rugby un peu a l ancienne je n ai pas peur de le dire je l assume après peut être que l on parer arrogant avec nos blazer nous sommes un groupe de copains et voilà des joueurs de rugby tout simplement vous rentrer sur un terrain pour perdre vous ? pas moi pour ma part je commence à m agacer un peu de voir que l on nous insulte de tricheur que l on esite a nous faire la haie d honneur apres les matchs et que l on vienne pas manger le pater avec les advairssaires c vrai que notre Facebook l année passer à eu des propos un peu déplacer je l admet on peu parler rugby un peu qui sont les favoris ?es qu il faudrait séparer les 3 eme et 4 eme série ? pour ce qui m on côtoyer sur le terrain savent que l on peu parler rugby sans problème à bientôt sur les terrains
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Empty
MessageSujet: Re: Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série   Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:38

Je ne ferais pas de commentaire sur le contenu de ton message, je n'ai pas réussi à le lire jusqu'au bout.
Un peu de respect pour ceux qui lisent tant dans la syntaxe que dans la mise en page.
On peux accepter certaines fautes, j'en fait surement aussi, mais l'écriture SMS est insupportable dans un si long texte.

Au plaisir de te relire plus facilement!!


Ariège a écrit:
Slt les gars tout d abord je voulais vous dire que il n y a rien d officiel pour la fin de championnat
En ce qui concerne la saison dernière nous n avons pas triché encore une fois
Ce qui c passer c ce qui arv a beaucoup de club pendant l hiver c qui nous manquer beaucoup de joueur et nous devions jouer la 1 er place contre morlaix et que ce club que je respecte beaucoup n'a pas voulu reporté le match je ne c pas la cause et je m en fou c leurs choix et après nous devions jouer l aber wrak et nous les avons reçu à 15 avec comme 15 eme joueur l entraîneur des moins de 13 qui n avait jamais jouer au rugby et puis je pense que douane nez
Est un jeune club ( deuxieme saison)qui dérange car voilà nous avons créer notre jeu sur le physique le combat une culture de rugby un peu a l ancienne je n ai pas peur de le dire je l assume après peut être que l on parer arrogant avec nos blazer nous sommes un groupe de copains et voilà des joueurs de rugby tout simplement vous rentrer sur un terrain pour perdre vous ? pas moi pour ma part je commence à m agacer un peu de voir que l on nous insulte de tricheur que l on esite a nous faire la haie d honneur apres les matchs et que l on vienne pas manger le pater avec les advairssaires c vrai que notre Facebook l année passer à eu des propos un peu déplacer je l admet on peu parler rugby un peu qui sont les favoris ?es qu il faudrait séparer les 3 eme et 4 eme série ? pour ce qui m on côtoyer sur le terrain savent que l on peu parler rugby sans problème à bientôt sur les terrains
Revenir en haut Aller en bas
Ariège




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2012

Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Empty
MessageSujet: Re   Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:46

Désoler
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Empty
MessageSujet: Re: Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série   Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:43

sans rentré dans le debat du a triché ou a pas triché je tiens juste a preciser qq chose. c'a ne peut pas tout le temps etre de la faute des autres ariège.
pour le report du match contre morlaix l'an passé, je t'explique (tout en étant étonné que tu n'en connaisse deja les raisons)
primo: un report sans raisons de terrain( ex arrété municipal) doit être demandé 15 jours avant le match et non 1 semaine voir 10 jours avant comlme ce fut le cas, apres renseignement le comité nous ayant indiqué que ce report aurait de tout manière été refusé.
secondo: après entretien telephonique avec ton président celui-ci nous indiquait que au vu de l'équipe qu'il pouvait presenté (au complet mais pas la plus competitive ca ne l'interessait pas de faire le voyage et qu'il allait demande l'avis des joueurs mais que vraisemblablement ce serait forfait (ce qui fut le cas de votre decision)
voila j'esper que ca eclaire ta lanterne sur ce bon courage pour la fin de saison qu'elle vous soit belle
Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Empty
MessageSujet: Re: Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série   Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:14

cailloux a écrit:
Je ne ferais pas de commentaire sur le contenu de ton message, je n'ai pas réussi à le lire jusqu'au bout.
Un peu de respect pour ceux qui lisent tant dans la syntaxe que dans la mise en page.
On peux accepter certaines fautes, j'en fait surement aussi, mais l'écriture SMS est insupportable dans un si long texte.

Au plaisir de te relire plus facilement!!


Ariège a écrit:
Slt les gars tout d abord je voulais vous dire que il n y a rien d officiel pour la fin de championnat
En ce qui concerne la saison dernière nous n avons pas triché encore une fois
Ce qui c passer c ce qui arv a beaucoup de club pendant l hiver c qui nous manquer beaucoup de joueur et nous devions jouer la 1 er place contre morlaix et que ce club que je respecte beaucoup n'a pas voulu reporté le match je ne c pas la cause et je m en fou c leurs choix et après nous devions jouer l aber wrak et nous les avons reçu à 15 avec comme 15 eme joueur l entraîneur des moins de 13 qui n avait jamais jouer au rugby et puis je pense que douane nez
Est un jeune club ( deuxieme saison)qui dérange car voilà nous avons créer notre jeu sur le physique le combat une culture de rugby un peu a l ancienne je n ai pas peur de le dire je l assume après peut être que l on parer arrogant avec nos blazer nous sommes un groupe de copains et voilà des joueurs de rugby tout simplement vous rentrer sur un terrain pour perdre vous ? pas moi pour ma part je commence à m agacer un peu de voir que l on nous insulte de tricheur que l on esite a nous faire la haie d honneur apres les matchs et que l on vienne pas manger le pater avec les advairssaires c vrai que notre Facebook l année passer à eu des propos un peu déplacer je l admet on peu parler rugby un peu qui sont les favoris ?es qu il faudrait séparer les 3 eme et 4 eme série ? pour ce qui m on côtoyer sur le terrain savent que l on peu parler rugby sans problème à bientôt sur les terrains

+1 c'est insupportable de lire ça... ! Je l'ai lu jusqu'au bout mais j'ai choppé un mal de crane!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Arborgne

Arborgne


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2011

Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Empty
MessageSujet: Re: Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série   Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:54

C'est pas si difficile à lire que ça tout de même ! J'admets qu'il faut parfois s'y reprendre 2 fois pour comprendre une ou deux tournure de phrase, mais nous ne somme pas sur un forum littéraire non plus. On a aussi tendance à s'emballer quand on est passionné et que l'on écrit un aussi long commentaire.
Enfin bref tout ça pour dire que pour un jeune club qui avait certe de la qualité athlétique mais quasiment aucune profondeur de banc l'année dernière c'est très facile d'avoir un coup de mou en milieu de saison. Les organismes sont poussés à la limite de la fatigue et la blessure est vite arrivée. Les copains ce donnent encore plus pour compenser le vide et se blessent à leur tour.
J'étais à Douarn la saison dernière et je comprend que l'on puisse prendre ombrage de ce qui c'est passé mais quand on parle du DRAC il ne faut pas oublier la jeunesse du club et le fait qu'il n'y a pas d'équipe réserve et que la relève (en cour de formation à l'école de rugby) n'arrivera pas demain en équipe senior.
Il faudrait tout même enfin mettre un terme à cette polémique inutile qui aura peut être comme conséquence de priver certaine équipes de phase finale. DZ étant en bonne voie de qualification, ce serait comique que ceux qui on créer de toute pièce cette histoire ce retrouve recalé à cause de cette même histoire.
Sur ce bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Empty
MessageSujet: Re: Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série   Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Icon_minitimeMer 6 Mar - 7:56

Allez, je suis dans un bon jour, je te le mets en paragraphe plus lisibles

"Salut les gars
Tout d'abord, je voulais vous dire qu'il n'y a rien d'officiel pour la fin du championnat.
En ce qui concerne la saison dernière, encore une fois nous n'avons pas triché.
Ce qui s'est passé, c'est ce qui arrive à beaucoup de clubs pendant l'hiver: il nous manquait beaucoup de joueurs. Nous devions jouer la 1ère place contre Morlaix, mais ce club (que je respecte beaucoup) n'a pas voulu reporter le match (je n'en sais pas la raison et je m'en fous, ce sont leurs choix). Ensuite nous devions jouer l'Aber Wrac'h: nous les avons reçus ç 15 avec comme 15è joueur l'entraîneur des moins de 13 qui n'avait jamais joué au rugby.
Je pense que Douarnenez est un jeune club (seconde saison) qui dérange car nous avons créé notre jeu sur le physique, le combat, une culture rugby un peu à l'ancienne (je n'ai pas peur de le dire, je l'assume). Après, peut être que l'on paraît arrogants avec nos blazers... Nous sommes un groupe de copains, des joueurs de rugby tout simplement. Vous rentrez sur un terrain pour perdre, vous ? Pas moi.
Pour ma part, je commence à m'agacer un peu de voir que l'on nous insulte de tricheur, que l'on hésite à nous faire la haie d'honneur après les matchs, ou que l'on ne vienne pas manger le pâté. C'est vrai que notre Facebook, l'année passée, a eu des propos un peu déplacés.

On peut parler rugby un peu: qui sont les favoris ? Est-ce qu'il faudrait séparer 3è et 4è série ? Ceux qui m'ont cotoyé sur le terrain savent que l'on peut parler rugby sans problème.
A bientôt sur les terrains
"

@Arborgne: autant je m'en tape que ce soit écrit de manière littéraire (on va pas corriger les fautes d'orthographe, ça arrive à tous, moi le premier), aurant une simple relecture rapide (bouton prévisualiser) permet de mettre AU MOINS la ponctuation, des retours à la ligne, ...


Perso, je pige pas tout de votre guéguerre finistérienne. Vous pouvez pas vous saquer dans votre coin là-bas ou quoi ? Ou alors, c'est peut être le jeu, j'ai pas suivi...

cailloux a écrit:
Je ne ferais pas de commentaire sur le contenu de ton message, je n'ai pas réussi à le lire jusqu'au bout.
Un peu de respect pour ceux qui lisent tant dans la syntaxe que dans la mise en page.
On peux accepter certaines fautes, j'en fait surement aussi, mais l'écriture SMS est insupportable dans un si long texte.

Au plaisir de te relire plus facilement!!


Ariège a écrit:
Slt les gars tout d abord je voulais vous dire que il n y a rien d officiel pour la fin de championnat
En ce qui concerne la saison dernière nous n avons pas triché encore une fois
Ce qui c passer c ce qui arv a beaucoup de club pendant l hiver c qui nous manquer beaucoup de joueur et nous devions jouer la 1 er place contre morlaix et que ce club que je respecte beaucoup n'a pas voulu reporté le match je ne c pas la cause et je m en fou c leurs choix et après nous devions jouer l aber wrak et nous les avons reçu à 15 avec comme 15 eme joueur l entraîneur des moins de 13 qui n avait jamais jouer au rugby et puis je pense que douane nez
Est un jeune club ( deuxieme saison)qui dérange car voilà nous avons créer notre jeu sur le physique le combat une culture de rugby un peu a l ancienne je n ai pas peur de le dire je l assume après peut être que l on parer arrogant avec nos blazer nous sommes un groupe de copains et voilà des joueurs de rugby tout simplement vous rentrer sur un terrain pour perdre vous ? pas moi pour ma part je commence à m agacer un peu de voir que l on nous insulte de tricheur que l on esite a nous faire la haie d honneur apres les matchs et que l on vienne pas manger le pater avec les advairssaires c vrai que notre Facebook l année passer à eu des propos un peu déplacer je l admet on peu parler rugby un peu qui sont les favoris ?es qu il faudrait séparer les 3 eme et 4 eme série ? pour ce qui m on côtoyer sur le terrain savent que l on peu parler rugby sans problème à bientôt sur les terrains
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Empty
MessageSujet: Re: Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série   Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:45

Bon on est où avec cet éventuel changement de formule en cours de championnat? Je ne crois pas que les clubs aient eu de courrier en ce sens... Ça venait d'où cette rumeur?
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Empty
MessageSujet: Re: Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série   Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:46

on s'en fou les tricheurs c'est Bain de Bretagne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'ange blanc




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2011

Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Empty
MessageSujet: Re: Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série   Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:54

manu35400 a écrit:
on s'en fou les tricheurs c'est Bain de Bretagne !!!!

Bain de bretagne?? Donc st malo aussi alors SmileSmile
Anthony a bien fait quelques matchs je crois?
Bonne montee les malouins et par contre la saison prochaine faut pas faire l'ascenseur Smile
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Empty
MessageSujet: Re: Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série   Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:13

manu35400 a écrit:
on s'en fou les tricheurs c'est Bain de Bretagne !!!!

lol! et les méchants c'est Pluvigner.
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Empty
MessageSujet: Re: Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série   Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:20

l'ange blanc a écrit:
manu35400 a écrit:
on s'en fou les tricheurs c'est Bain de Bretagne !!!!

Bain de bretagne?? Donc st malo aussi alors SmileSmile
Anthony a bien fait quelques matchs je crois?
Bonne montee les malouins et par contre la saison prochaine faut pas faire l'ascenseur Smile

Qu'entenje Manu35400 vous trichate aussi affraid affraid oh les vilains
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Empty
MessageSujet: Re: Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série   Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:22

barbeàpapa a écrit:
manu35400 a écrit:
on s'en fou les tricheurs c'est Bain de Bretagne !!!!

lol! et les méchants c'est Pluvigner.

Oublie pas Muzillac pale également dans l’œil du cyclone !!
Reste plus qu'a dévoilé le nom du club qui a un compte en suisse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Empty
MessageSujet: Re: Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série   Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Icon_minitimeVen 5 Avr - 7:49

PINCE ETAU a écrit:
barbeàpapa a écrit:
manu35400 a écrit:
on s'en fou les tricheurs c'est Bain de Bretagne !!!!

lol! et les méchants c'est Pluvigner.

Oublie pas Muzillac pale également dans l’œil du cyclone !!
Reste plus qu'a dévoilé le nom du club qui a un compte en suisse Arrow

Celui-là, il est tout trouvé (mais il est pas trop dans le coin), c'est Cahuzac sur Vère ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Empty
MessageSujet: Re: Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série   Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Icon_minitimeVen 5 Avr - 8:22

tu m'as piqué l'idée, mon cher pince ;o))) pour Muzillac

mais finalement, est-ce qu'il y aura une finale ???

Moi, j'ai mis deux retours à la ligne, j'ai prévisualisé et corrigé mes fautes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Empty
MessageSujet: Re: Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série   Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pronos 3/4 SERIE demi finale
» finale de 4eme série
» Prono demi finale r1
» Demi-Finale Promotion Honneur
» CDF DEMI-FINALE FEDERALE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: