Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prono Finales régionales 2013

Aller en bas 
+29
l'artiste-12
tochepa
farfadet
COVALOU
flancker
TyBen
Tutur
reeter
miniyo
seb 64
manuk
POCHS
jannou
oma22
l'ange blanc
Lapatt
staff
léonard de vinvinci
scavi
tideduqera
papy2229
barbeàpapa
Ar Maout Koz
PINCE ETAU
Cassou86
Eric (Ar C'houerc'had)
Daff
alexchico
p'tite merde
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:45

Honneur
Lanester - Auray
Les 2 équipes semblent proches mais avantage Auray

Promotion Honneur
Plabennec - Grandchamp
+ de métier à Grandchamp

1ere Série
Saint Malo - Redon
Je vais être original: victoire du RCR!

2eme Série
Matignon - Bain de Bretagne
Matignon redoutable en finale!

3eme Série
Le rheu 3 - Muzillac
Belle saison pour ces 2 équipes qui étaient en CA l'an passé

4eme série
Melesse - REC 3
Un derby fatricide!
Revenir en haut Aller en bas
POCHS

POCHS


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/02/2010

Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:43

Honneur
Lanester - Auray
1 victoire, 1 nul, Auray mérite de finir sur cette victoire. Surement l'un des gros match de la journée

Promotion Honneur
Plabennec - Grandchamp
Normalement, mais Bd pour Plab (ah bon ça compte pas ?)

1ere Série
pirat Saint Malo - Redon
avec Bo Razz , pour finir le grand chelem !

2eme Série
Matignon - Bain de Bretagne
Parce que je veux me faire payer des coups à Jersey !

3eme Série
Le rheu 3 - Muzillac
idem, pour le départ de Jean-Claude et le souvenir d'un Furet sur une station service près de Guingamp

4eme série
Melesse - REC 3
Dédicace à renaud, nous ne voyons pas d'autre explication lol!
Revenir en haut Aller en bas
manuk




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2013

Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:34

Je met moi aussi une piece sur Plab.
Revenir en haut Aller en bas
seb 64




Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : landi
Date d'inscription : 04/04/2009

Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:28

Honneur
Lanester - Auray

Promotion Honneur
Plabennec - Grandchamp

1ere Série
Saint Malo - Redon
pour le grand chelem !!

2eme Série
Matignon - Bain de Bretagne

3eme Série
Le rheu 3 - Muzillac

4eme série
Melesse - REC 3
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:32

Depuis Janvier - Février, les groupes sont fermés au Rheu, il y a quelques montées descentes entre la première et la réserve mais l'équipe C n'a pas bougé. Pour preuve, 5 joueurs n'était pas retenu le weekend de la demi-finale en C, ils n'ont pas joué alors qu'ils pouvaient aller renforcer la C. Donc stop avec cette polémique... Et puis le règlement c'est le règlement, si vous n'êtes pas content, boycotter les matchs ou jouer ailleurs ou entrainer vous pour être encore meilleur tout simplement. Trois quatre joueurs n'ont jamais fait la différence dans une équipe (sauf si on fait jouer Balan là...) C'est la magie d'un sport collectif !

Je réagis contre les post récurent mais je n'ai rien contre toi Lapatt Wink


Lapatt a écrit:
3eme Série
Le rheu 3 - Muzillac
Ben ça dépend de si les équipes du Rheu de Fédérale et de réserve ont des matchs en même temps. Si le Rheu aligne son équipe de série, Muzillac vainqueur ; sinon, Le Rheu.

4eme série
Melesse - REC 3. On les a conscencieusement étripés au match retour, avec la manière, et on a bien l'intention de recommencer ! On a encore progressé en 3 mois. Mercredi vous n'allez voir que du rouge ! Le noir ne sera qu'un doux souvenir...

Pour le reste des matchs, et ben on se régalera le jour J. Envoyez du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:00

Lapatt a écrit:
3eme Série
Le rheu 3 - Muzillac
Ben ça dépend de si les équipes du Rheu de Fédérale et de réserve ont des matchs en même temps. Si le Rheu aligne son équipe de série, Muzillac vainqueur ; sinon, Le Rheu.

LOL ça faisait longtemps Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
l'ange blanc




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2011

Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:38


Je pronostique juste 2 matchs car ne connaît pas les autres equipes

4eme serie:
Le rheu 3- muzillac: muzillac part favori suite a son tres beau parcours cette saison mais les copains du rheu ont envie de toucher le morceau de bois
Donc choix de coeur le rheu

2eme serie
Matignon-bain de bretagne: je ne connais pas ces equipes mais ayant des potes jouant ce match donc bain de bretagne Smile

Bon match a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:01

Honneur
Lanester - Auray
Auray sur l'ensemble de la saison

Promotion Honneur
Plabennec - Grandchamp
Plab au hasard

1ere Série
Saint Malo - Redon
St Malo sur l'ensemble de la saison, et puis ça fera peut être revenir Manu sur le forum!

2eme Série
Matignon - Bain de Bretagne
Bain, juste pour les copains même si Matignon a une belle équipe apparemment

3eme Série
Le rheu 3 - Muzillac
Le Rheu!!
Parce qu'après deux non match contre Muzillac on se doit de leur montrer ce qu'on a vraiment sous le capot! Après si on est vigilent sur la discipline, qu'on joue notre jeu sans tomber dans celui de Muzillac ça sera un match sympa Wink

4eme série
Melesse - REC
Connait pas le REC, après une victoire de Melesse ça serait assez cool je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 6:47

en tout cas, il y a en a qui sont pressés d'y arriver aux finales !
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Dinan.-Presse-il-force-le-passage-a-niveau-devant-le-train_55257-2188169_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
l'ange blanc




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2011

Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 6:56



Et je pense que le post: bain de bretagne fausse t'il le championnat,va reprendre de plus belle jeudi SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
flancker




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 19/11/2007

Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 10:00

l'ange blanc a écrit:


Et je pense que le post: bain de bretagne fausse t'il le championnat,va reprendre de plus belle jeudi SmileSmile

Que Matignon n'oublie pas son carnet de chèque pour poser la réclamation et avoir match gagné, car si les mecs en tutorat ont joué dimanche dernier, c'est dans la poche!!!
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 10:14

ALLEZ FAUT S'Y METTRE !!!!!

Honneur
Lanester - Auray
ils devraient avoir plus les crocs, vu le contexte, mais beau match engagé en perspective

Promotion Honneur
Plabennec - Grandchamp
un penny sur les voisins de Plab' souvenirs de la binouze à 2.20€

1ere Série
Saint Malo - Redon
les finales ça se gagne, REDON peut être le vilain petit canard contre ces diables de corsaires
match nul et victoire de ST MALO en prol.... OU PAS !!!!!

2eme Série
Matignon - Bain de Bretagne
une moitié de moi est resté dans les COTES DU... amitiés au Jeannot, PINCE n'oublie pas les canettes de 50cl, les petites on les voit pas dans ses paluches...

3eme Série
Le rheu 3 - Muzillac


4eme série
Melesse - REC 3

que le meilleur gagne je n'ai pas suivi les 3è et 4è, mea culpa

BON MATCH A TOUS et pourvu u'il n'y ait pas de blessés, que la fête soit belle !!!!!!!

passez une bonne journée, faites vous plaizzz et faites nous plaizzzz
FORZA BREIZH jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
farfadet




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2009

Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:40

Je viens de passer au PMU du coin, et là rien. Même pas moyen de faire un LOTO Sportif sur les finales Régionales!!!! Et moi qui voulais devenir multi-milionnaire en misant 2 euros sur la victoire de REDON (oui oui la côte est de 1000000/1) et avec le BO pour REDON on passe à 5000000/1!!! Just do it les REDONNAIS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tochepa




Nombre de messages : 88
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/10/2009

Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: ET NON C EST QUARANTE HUIT HEURES DE RECUP   Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:41

flancker a écrit:
l'ange blanc a écrit:


Et je pense que le post: bain de bretagne fausse t'il le championnat,va reprendre de plus belle jeudi SmileSmile

Que Matignon n'oublie pas son carnet de chèque pour poser la réclamation et avoir match gagné, car si les mecs en tutorat ont joué dimanche dernier, c'est dans la poche!!!
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:35

flancker a écrit:
l'ange blanc a écrit:


Et je pense que le post: bain de bretagne fausse t'il le championnat,va reprendre de plus belle jeudi SmileSmile

Que Matignon n'oublie pas son carnet de chèque pour poser la réclamation et avoir match gagné, car si les mecs en tutorat ont joué dimanche dernier, c'est dans la poche!!!

Louper c'est 48h entre deux match...
Revenir en haut Aller en bas
l'artiste-12




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2009

Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:58

miniyo a écrit:
flancker a écrit:
l'ange blanc a écrit:


Et je pense que le post: bain de bretagne fausse t'il le championnat,va reprendre de plus belle jeudi SmileSmile

Que Matignon n'oublie pas son carnet de chèque pour poser la réclamation et avoir match gagné, car si les mecs en tutorat ont joué dimanche dernier, c'est dans la poche!!!

Louper c'est 48h entre deux match...

T'aura toujours la classe toi... Je pense sincèrement qu'aujourd'hui tu devrais rester dans ton canap' et te la fermer !
Bain de Bretagne, OUI, à gagner : 19-5 !!!!
Chapeau bas les artistes, vous remontrez à coup sur dans les estimes !

La classe 1
Bain de BRETAGNE 0

Maintenant allez y, insultez moi (les miniyo et compagnie). Le plus sincèrement du monde, je vous souhaite du vous faire enc.... de la même façon sur ce même type de match à l'avenir.
J'ANNONCE : BBR champion de France, à se la raconter comme toi Miniyo et à jouer avec des mecs à 4 divisions au dessus

Pour en revenir au match :
BBR nous aurais peut etre battu sans leurs cadors, mais le match aurait été beaucoup plus équilibré : on peut toujours me dire qu'1 mec ne fait pas le match.... (demande aux saracens !)
Je suis archi déçu : pas des mecs de Bain, qui ont été super, mais de leurs dirigeants

Revenir en haut Aller en bas
le trefle




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2013

Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:32

Bonjours ,je suis normand et j'aimerai savoir quel club breton est nommé bretagne 3 en 2 eme serie
Merci rugbystiquement
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 6:10

le trefle a écrit:
Bonjours ,je suis normand et j'aimerai savoir quel club breton est nommé bretagne 3 en 2 eme serie
Merci rugbystiquement

Si je ne me trompe pas, c'est Saint-Renan.

Bretagne 1 est Bain de Bretagne
Bretagne 2 est Matignon.

J'espère avoir bien suivi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 6:13

l'ange blanc a écrit:


Et je pense que le post: bain de bretagne fausse t'il le championnat,va reprendre de plus belle jeudi SmileSmile

Tu n'avais pas tort à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 6:45

barbeàpapa a écrit:
le trefle a écrit:
Bonjours ,je suis normand et j'aimerai savoir quel club breton est nommé bretagne 3 en 2 eme serie
Merci rugbystiquement

Si je ne me trompe pas, c'est Saint-Renan.

Bretagne 1 est Bain de Bretagne
Bretagne 2 est Matignon.

J'espère avoir bien suivi Laughing

Bretagne 1 Matignon
Bretagne 2 B&B
Bretagne 3 Saint-Renan

A mon avis c'est le classement qui prévaut
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 6:48

l'artiste-12 a écrit:
miniyo a écrit:
flancker a écrit:
l'ange blanc a écrit:


Et je pense que le post: bain de bretagne fausse t'il le championnat,va reprendre de plus belle jeudi SmileSmile

Que Matignon n'oublie pas son carnet de chèque pour poser la réclamation et avoir match gagné, car si les mecs en tutorat ont joué dimanche dernier, c'est dans la poche!!!

Louper c'est 48h entre deux match...

T'aura toujours la classe toi... Je pense sincèrement qu'aujourd'hui tu devrais rester dans ton canap' et te la fermer !
Bain de Bretagne, OUI, à gagner : 19-5 !!!!
Chapeau bas les artistes, vous remontrez à coup sur dans les estimes !

La classe 1
Bain de BRETAGNE 0

Maintenant allez y, insultez moi (les miniyo et compagnie). Le plus sincèrement du monde, je vous souhaite du vous faire enc.... de la même façon sur ce même type de match à l'avenir.
J'ANNONCE : BBR champion de France, à se la raconter comme toi Miniyo et à jouer avec des mecs à 4 divisions au dessus

Pour en revenir au match :
BBR nous aurais peut etre battu sans leurs cadors, mais le match aurait été beaucoup plus équilibré : on peut toujours me dire qu'1 mec ne fait pas le match.... (demande aux saracens !)
Je suis archi déçu : pas des mecs de Bain, qui ont été super, mais de leurs dirigeants


Tu as plus d'audace derrière ton PC

<3
Revenir en haut Aller en bas
RCM BZH

RCM BZH


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Matignon
Date d'inscription : 04/01/2013

Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:00

l'artiste-12 a écrit:
miniyo a écrit:
flancker a écrit:
l'ange blanc a écrit:


Et je pense que le post: bain de bretagne fausse t'il le championnat,va reprendre de plus belle jeudi SmileSmile

Que Matignon n'oublie pas son carnet de chèque pour poser la réclamation et avoir match gagné, car si les mecs en tutorat ont joué dimanche dernier, c'est dans la poche!!!

Louper c'est 48h entre deux match...

T'aura toujours la classe toi... Je pense sincèrement qu'aujourd'hui tu devrais rester dans ton canap' et te la fermer !
Bain de Bretagne, OUI, à gagner : 19-5 !!!!
Chapeau bas les artistes, vous remontrez à coup sur dans les estimes !

La classe 1
Bain de BRETAGNE 0

Maintenant allez y, insultez moi (les miniyo et compagnie). Le plus sincèrement du monde, je vous souhaite du vous faire enc.... de la même façon sur ce même type de match à l'avenir.
J'ANNONCE : BBR champion de France, à se la raconter comme toi Miniyo et à jouer avec des mecs à 4 divisions au dessus

Pour en revenir au match :
BBR nous aurais peut etre battu sans leurs cadors, mais le match aurait été beaucoup plus équilibré : on peut toujours me dire qu'1 mec ne fait pas le match.... (demande aux saracens !)
Je suis archi déçu : pas des mecs de Bain, qui ont été super, mais de leurs dirigeants



Je ne sais pas ou BB peut trouver de la satisfaction dans cette victoire, d'ailleurs, pour en avoir parlé longuement avec des joueurs après le match, il n'y a que les dirigeants qui s’enorgueillissent de cette victoire, car les joueurs eux, les vrais, ceux qui sont licenciés à BB et qui savent trés bien jouer le Rugby, n'en voulaient pas des tutorats. L'équipe qui nous a affronté le week end dernier avait largement moyen de nous plier hier, car c est une trés belle équipe trés complète, alors pourquoi ces tutorats ?? faudra m'expliquer, et expliquer aux joueurs que vous avez mis au repos pour cette finale...Je préfère avoir perdu hier avec MATIGNON qu avoir gagné avec BB/LE RHEU
Certains sur ce forum écrivent à tout bout de champs les valeurs du Rugby etc....un peu d auto critique ne fait pas de mal parfois.
Sur le match, BB était plus fort, mieux organisé et structuré que nous. 19 /0 a la mi temps. En seconde, (des tutorats en mois), pas un point de pris contre nous, et un essai inscrit.

Dernier point qui m interpelle, les arbitres. On nos met de beaux arbitres officielles, c est parfait, mais celui du centre se permet de dire à un de nos joueurs à la fin du match " si vous avez perdu c est bien fait pour votre gueule", la grande classe, respect vous disiez??...et lorsqu il est changé après match un des arbitres de touche revient avec un sweat du Rheu sur le dos....

Allez oublions ça, notre saison reste parfaite, nous jouons 19 matchs, nous en gagnons 17 avec un effectif réduit, mais surtout avec une bande de potes qui vit bien ensemble , et c est ça le plus important, chez nous pas de mercenaire, pas de star, juste des potes qui se mettent dessus le dimanche pour leur maillot.

Merci,à DINAN pour l 'accueil, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
le trefle




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2013

Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:31

barbeàpapa a écrit:
le trefle a écrit:
Bonjours ,je suis normand et j'aimerai savoir quel club breton est nommé bretagne 3 en 2 eme serie
Merci rugbystiquement

Si je ne me trompe pas, c'est Saint-Renan.

Bretagne 1 est Bain de Bretagne
Bretagne 2 est Matignon.

J'espère avoir bien suivi Laughing

Merci et en vous souhaitant un championnat de france
Revenir en haut Aller en bas
l'ange blanc




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2011

Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:05

RCM BZH a écrit:
l'artiste-12 a écrit:
miniyo a écrit:
flancker a écrit:
l'ange blanc a écrit:


Et je pense que le post: bain de bretagne fausse t'il le championnat,va reprendre de plus belle jeudi SmileSmile

Que Matignon n'oublie pas son carnet de chèque pour poser la réclamation et avoir match gagné, car si les mecs en tutorat ont joué dimanche dernier, c'est dans la poche!!!

Louper c'est 48h entre deux match...

T'aura toujours la classe toi... Je pense sincèrement qu'aujourd'hui tu devrais rester dans ton canap' et te la fermer !
Bain de Bretagne, OUI, à gagner : 19-5 !!!!
Chapeau bas les artistes, vous remontrez à coup sur dans les estimes !

La classe 1
Bain de BRETAGNE 0

Maintenant allez y, insultez moi (les miniyo et compagnie). Le plus sincèrement du monde, je vous souhaite du vous faire enc.... de la même façon sur ce même type de match à l'avenir.
J'ANNONCE : BBR champion de France, à se la raconter comme toi Miniyo et à jouer avec des mecs à 4 divisions au dessus

Pour en revenir au match :
BBR nous aurais peut etre battu sans leurs cadors, mais le match aurait été beaucoup plus équilibré : on peut toujours me dire qu'1 mec ne fait pas le match.... (demande aux saracens !)
Je suis archi déçu : pas des mecs de Bain, qui ont été super, mais de leurs dirigeants



Je ne sais pas ou BB peut trouver de la satisfaction dans cette victoire, d'ailleurs, pour en avoir parlé longuement avec des joueurs après le match, il n'y a que les dirigeants qui s’enorgueillissent de cette victoire, car les joueurs eux, les vrais, ceux qui sont licenciés à BB et qui savent trés bien jouer le Rugby, n'en voulaient pas des tutorats. L'équipe qui nous a affronté le week end dernier avait largement moyen de nous plier hier, car c est une trés belle équipe trés complète, alors pourquoi ces tutorats ?? faudra m'expliquer, et expliquer aux joueurs que vous avez mis au repos pour cette finale...Je préfère avoir perdu hier avec MATIGNON qu avoir gagné avec BB/LE RHEU
Certains sur ce forum écrivent à tout bout de champs les valeurs du Rugby etc....un peu d auto critique ne fait pas de mal parfois.
Sur le match, BB était plus fort, mieux organisé et structuré que nous. 19 /0 a la mi temps. En seconde, (des tutorats en mois), pas un point de pris contre nous, et un essai inscrit.

Dernier point qui m interpelle, les arbitres. On nos met de beaux arbitres officielles, c est parfait, mais celui du centre se permet de dire à un de nos joueurs à la fin du match " si vous avez perdu c est bien fait pour votre gueule", la grande classe, respect vous disiez??...et lorsqu il est changé après match un des arbitres de touche revient avec un sweat du Rheu sur le dos....

Allez oublions ça, notre saison reste parfaite, nous jouons 19 matchs, nous en gagnons 17 avec un effectif réduit, mais surtout avec une bande de potes qui vit bien ensemble , et c est ça le plus important, chez nous pas de mercenaire, pas de star, juste des potes qui se mettent dessus le dimanche pour leur maillot.

Merci,à DINAN pour l 'accueil, rien à redire.


Si tu dis que c'est une saison parfaite ce que je peux comprendre,pourquoi te plains tu d'avoir perdu??
Ils jouent avec la regle BB ils ont bien raison
Tu parles de mercenaires, tu pense qu'au rheu il y en a??
Un mercenaire c'est quelqu'un qui change de club chaque saison pour ramasser de l'oseille!! Nous au rheu on est des mercenaires mais pas un sous!!
Même sur les forums de 2eme serie on parle de nous! Je trouve ca super les gens s'interessent a nous!!
Bonne fin de saison a vous (matignon)

Et les arbitres c'est tous des cons Smile surtout au rheu
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Renan
Date d'inscription : 29/04/2010

Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:01

le trefle a écrit:
barbeàpapa a écrit:
le trefle a écrit:
Bonjours ,je suis normand et j'aimerai savoir quel club breton est nommé bretagne 3 en 2 eme serie
Merci rugbystiquement

Si je ne me trompe pas, c'est Saint-Renan.

Bretagne 1 est Bain de Bretagne
Bretagne 2 est Matignon.

J'espère avoir bien suivi Laughing

Merci et en vous souhaitant un championnat de france

Et voui c'est nous! Par curiosité, tu serais pas plutôt identifié comme "l/'irish" sur votre forum normand? Ça collerait bien avec le trèfle en tout cas Very Happy Si c'est le cas, on se voit le 12 Wink Bonne prépa à vous! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prono Finales régionales 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRONO FINALES REGIONALES SENIORS DU 22/04/2018
» Finales régionales "société générale" de rugby à XV 2013
» Finales régionales 2013/2014 à Saint Renan sur facebook.
» Finales régionales
» RÉSULTATS FINALES REGIONALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: