Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Résultats des 32ème de finales ...

Aller en bas 
+6
gwinny
monch
jannou
TyBen
Karimamouth
Nico
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultats des 32ème de finales ... Empty
MessageSujet: Résultats des 32ème de finales ...   Résultats des 32ème de finales ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:52

Vous pouvez donner ici les résultats des clubs Bretons qui étaient en 32èmes ce week-end ... A priori pas beaucoup d'élus pour aller en 16èmes :

2ème Série :
Perros 3 - 22 Petit Couronne
Vieux Merché 6 - 43 Challans

1ère Série :
Fougères 15 - 65 Yvetot
Redon 10 - 20 XV de l'Erdre

PH : ???

Réserve Honneur : ???

Honneur : ???

Excellence B :
Rennes 10 - 25 Antony

Fédérale 3:
Rennes 18 - 23 Compiègne

pour l'instant d'après ces résultats, aucun club Breton n'est passé !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Karimamouth

Karimamouth


Nombre de messages : 60
Localisation : LE PONTET
Date d'inscription : 23/11/2006

Résultats des 32ème de finales ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 32ème de finales ...   Résultats des 32ème de finales ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:04

J'espere que ça ne reflète pas exactement la valeur du rugby Breton, sinon va falloir bosser dur!!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultats des 32ème de finales ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 32ème de finales ...   Résultats des 32ème de finales ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:12

Karimamouth a écrit:
J'espere que ça ne reflète pas exactement la valeur du rugby Breton, sinon va falloir bosser dur!!
Oui, c'est clair que ça a l'air d'être un problème. A moins qu les bretons ne se soient pas accoutumées à ce dimanche pluvieux ! confused
Landi a perdu aussi en PH...
La semaine prochaine, des bretons joueront encore en CDF... en 3ème et 4ème série !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultats des 32ème de finales ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 32ème de finales ...   Résultats des 32ème de finales ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:12

Bien sûr que ça reflète le niveau du rugby Breton !

Y a qu'à voir le niveau de jeu le jour des finales à Bruz !!!

Tout cela me laisse très dubitatif, surtout quand les PDL demandent à revenir à une poule de PH sans les Bretons, cela prouve bien que nous les tirons vers le bas !

Je pense sincèrement que le rugby breton a du mouron à se faire dans un futur très proche, et qu'on est en train de s'enfoncer petit à petit ...

La faute à qui, à quoi ??? je pense que si on changeait les systèmes de championnat nottament en Série, on pourrait réussir à augmenter notre niveau de jeu ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Résultats des 32ème de finales ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 32ème de finales ...   Résultats des 32ème de finales ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:13

Je suis surpris par l'ampleur des scores Shocked
Les années passées, on avait rivalisé. Je me souviens qu'avec Redon on avait joué en 1/16 sur le mm terrain que Concarneau, et en 1/8e juste après le match de Pontivy (ils avaient perdu d'un rien en prolongations contre une équipe parisienne), et nous on avait perdu avec 7 points d'écart contre une équipe parisienne.

Là j'ai l'impression que certaines équipes étaient déjà en vacances Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultats des 32ème de finales ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 32ème de finales ...   Résultats des 32ème de finales ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:14

jannou a écrit:
Là j'ai l'impression que certaines équipes étaient déjà en vacances Twisted Evil
C'est peut-être une explication. Apparement pas pour vous. On va attendre le commentaire des joueurs et/ou entraîneurs des équipes cocnernés ou bien des spectateurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Résultats des 32ème de finales ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 32ème de finales ...   Résultats des 32ème de finales ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:21

TyBen a écrit:
jannou a écrit:
Là j'ai l'impression que certaines équipes étaient déjà en vacances Twisted Evil
C'est peut-être une explication. Apparement pas pour vous. On va attendre le commentaire des joueurs et/ou entraîneurs des équipes cocnernés ou bien des spectateurs !

Je vois mal comment Challans a pu passer 40 pions à Vx Marché, et j'imagine mal Fougères prendre une telle raclée.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultats des 32ème de finales ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 32ème de finales ...   Résultats des 32ème de finales ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:24

C'est pourtant la réalité !!!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Résultats des 32ème de finales ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 32ème de finales ...   Résultats des 32ème de finales ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:41

Nico a écrit:
C'est pourtant la réalité !!!!!
Oui, mais ça renvoit à ce que je disais avant: ils devaient déjà etre en vacances.
J'ai connu des années où bcp de mecs faisaient leur planning en fonction du calendrier du championnat, mais ils prévoyaient des dimanche sans rugby au mois de mai et n'étaient pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultats des 32ème de finales ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 32ème de finales ...   Résultats des 32ème de finales ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:45

Alors tu confirmes ce que je dis jannou ..
car être en "vacances" mi-mai alors que l'on est en championnat de france, cela montre un profond problème ... et c'est ce genre de chose qui enfonce le rugby Breton ...

des équipes non-motivées qui vont en championnat alors que d'autres restent sur la touche ....

Bizard non ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

Résultats des 32ème de finales ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 32ème de finales ...   Résultats des 32ème de finales ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:53

bizarre aussi pôur le REC!!!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultats des 32ème de finales ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 32ème de finales ...   Résultats des 32ème de finales ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:56

pourquoi bizard pour le rec ?

Compiegne etait deja qualif pour le fed 2 car ils ont fini 1er de leur poule ... et vu le niveau de la poule de fed 3 cette année .. c'est toujours le meme probleme !! seul rennes avait passé 1 tour !!! sur les 6 qualifiés !!

il n'y a donc rien d'étonnant !

Pour ma part, aucun résultat ne me surprend, on est à notre niveau ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Résultats des 32ème de finales ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 32ème de finales ...   Résultats des 32ème de finales ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:56

Je te rassure, ce n'était pas notre cas!!
Mais je l'ai connu certaines années où je me souviens avoir pris 40 pions et +, parce que des mecs avaient des communions ou des trucs du genre.

Et puis c'est aussi une histoire de compromis conjugaux. Pour certaines, le championnat de France est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, au moment où les beaux jours reviennent, et certains baissent les bras pour montrer leur bonne volonté pour pouvoir négocier une saison supplémentaire!
Revenir en haut Aller en bas
gwinny

gwinny


Nombre de messages : 231
Localisation : Erbréetown
Date d'inscription : 14/05/2007

Résultats des 32ème de finales ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 32ème de finales ...   Résultats des 32ème de finales ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:57

salut les gars.Pour vous contredire, je vous annonce que le rugby u coté de Vitré se porte bien.Car nous avons gagné 34-12 contre FLERS avec un arbitre qui nous a fait jouer 20 minute a 14 dont 10 min. à 13.
Alors voila le rugby breton n'est pas mort.
Sinon qelqu'un a t-il le ésultat de lhoneur B
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Résultats des 32ème de finales ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 32ème de finales ...   Résultats des 32ème de finales ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:58

Nico a écrit:
pourquoi bizard pour le rec ?

Compiegne etait deja qualif pour le fed 2 car ils ont fini 1er de leur poule ... et vu le niveau de la poule de fed 3 cette année .. c'est toujours le meme probleme !! seul rennes avait passé 1 tour !!! sur les 6 qualifiés !!

il n'y a donc rien d'étonnant !

Pour ma part, aucun résultat ne me surprend, on est à notre niveau ...

flower

Erreurs!!

St Seb et Trignac avaient gagné en barrage, et Thouars avait gagné en 1/32e

Cessez de broyer du noir mon cher Nico! lol!
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

Résultats des 32ème de finales ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 32ème de finales ...   Résultats des 32ème de finales ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:59

gwinny a écrit:
salut les gars.Pour vous contredire, je vous annonce que le rugby u coté de Vitré se porte bien.Car nous avons gagné 34-12 contre FLERS avec un arbitre qui nous a fait jouer 20 minute a 14 dont 10 min. à 13.
Alors voila le rugby breton n'est pas mort.
Sinon qelqu'un a t-il le ésultat de lhoneur B

Salut Gwenn!

Alors, comment s'est pssé ce match, je n'ai pas pu y aller..
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

Résultats des 32ème de finales ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 32ème de finales ...   Résultats des 32ème de finales ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:01

gwinny a écrit:
salut les gars.Pour vous contredire, je vous annonce que le rugby u coté de Vitré se porte bien.Car nous avons gagné 34-12 contre FLERS avec un arbitre qui nous a fait jouer 20 minute a 14 dont 10 min. à 13.
Alors voila le rugby breton n'est pas mort.
Sinon qelqu'un a t-il le ésultat de lhoneur B

félicitation a vous
vous allez joué contre Savigny le temple (IDF)

comment va ton genou ta pu rejoué?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultats des 32ème de finales ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 32ème de finales ...   Résultats des 32ème de finales ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:03

jannou a écrit:

Erreurs!!

St Seb et Trignac avaient gagné en barrage, et Thouars avait gagné en 1/32e

Cessez de broyer du noir mon cher Nico! lol!

Oui si tu veux .. thouars a gagné contre trignac donc c'est pas très représentatif ...
Mai je maintient ce que j'ai dis : on s'enfonce ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
gwinny

gwinny


Nombre de messages : 231
Localisation : Erbréetown
Date d'inscription : 14/05/2007

Résultats des 32ème de finales ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 32ème de finales ...   Résultats des 32ème de finales ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:05

bien ma foi.
des mecs de flers un peu vénerd, avec pas de coup, mais la ou on a té bon, c'est qu'on a pnsé a jouer et pas a répondre.
Un arbitrage pas super,3 carton blanc a la suite sur 20 minutes, et eux un jaune qui ,mérite un rouge. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultats des 32ème de finales ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 32ème de finales ...   Résultats des 32ème de finales ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:07

gwinny a écrit:
salut les gars.Pour vous contredire, je vous annonce que le rugby u coté de Vitré se porte bien.Car nous avons gagné 34-12 contre FLERS avec un arbitre qui nous a fait jouer 20 minute a 14 dont 10 min. à 13.
Alors voila le rugby breton n'est pas mort.
Sinon qelqu'un a t-il le ésultat de lhoneur B

Il ne faut pas jurer que par son club ...
ouvre un peu les yeux gwinny et regarde ce qui se passe autour de toi un peu les autres clubs bretons ne sont pas au mieux ...
en plus ce me fait rire que ce soit un vitréen qui dise cela, car certes vous avez gagné votre finale à Bruz, mais sincèrement je pense que c'était le match le plus ennuyeux de la journée !

Bonne chance dans votre parcours an CdF et vive les cocottes vitréennes !

flower
Revenir en haut Aller en bas
gwinny

gwinny


Nombre de messages : 231
Localisation : Erbréetown
Date d'inscription : 14/05/2007

Résultats des 32ème de finales ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 32ème de finales ...   Résultats des 32ème de finales ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:07

monch a écrit:
gwinny a écrit:
salut les gars.Pour vous contredire, je vous annonce que le rugby u coté de Vitré se porte bien.Car nous avons gagné 34-12 contre FLERS avec un arbitre qui nous a fait jouer 20 minute a 14 dont 10 min. à 13.
Alors voila le rugby breton n'est pas mort.
Sinon qelqu'un a t-il le ésultat de lhoneur B

félicitation a vous
vous allez joué contre Savigny le temple (IDF)

comment va ton genou ta pu rejoué?

L'épaule,l'épaule!!! scratch
pas jouer toujours en arret.
mais toujours de la gueule sur le bor du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
gwinny

gwinny


Nombre de messages : 231
Localisation : Erbréetown
Date d'inscription : 14/05/2007

Résultats des 32ème de finales ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 32ème de finales ...   Résultats des 32ème de finales ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:11

Nico a écrit:
gwinny a écrit:
salut les gars.Pour vous contredire, je vous annonce que le rugby u coté de Vitré se porte bien.Car nous avons gagné 34-12 contre FLERS avec un arbitre qui nous a fait jouer 20 minute a 14 dont 10 min. à 13.
Alors voila le rugby breton n'est pas mort.
Sinon qelqu'un a t-il le ésultat de lhoneur B

Il ne faut pas jurer que par son club ...
ouvre un peu les yeux gwinny et regarde ce qui se passe autour de toi un peu les autres clubs bretons ne sont pas au mieux ...
en plus ce me fait rire que ce soit un vitréen qui dise cela, car certes vous avez gagné votre finale à Bruz, mais sincèrement je pense que c'était le match le plus ennuyeux de la journée !

Bonne chance dans votre parcours an CdF et vive les cocottes vitréennes !

flower
ne le prend pas mal,mais c'est des mecs comme toi qui vont tue le rugby en Bretagne.
La cocotte qui fait gagner, c'est le sport.
Et sache que si je suis sur ce forum, c'est pre que je crois au rugby breton et que je m'interresse a tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

Résultats des 32ème de finales ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 32ème de finales ...   Résultats des 32ème de finales ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:11

gwinny a écrit:
bien ma foi.
des mecs de flers un peu vénerd, avec pas de coup, mais la ou on a té bon, c'est qu'on a pnsé a jouer et pas a répondre.
Un arbitrage pas super,3 carton blanc a la suite sur 20 minutes, et eux un jaune qui ,mérite un rouge. cheers

Qui a marqué?

Au fait, c'est moi Loïc
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

Résultats des 32ème de finales ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 32ème de finales ...   Résultats des 32ème de finales ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:13

gwinny a écrit:

Sinon qelqu'un a t-il le ésultat de lhoneur B

Je n'ai pas le score exact, juste lu sur un forum qu'en réserve Auray a pris aussi 50 pions apparement contre............une équipe parisienne bien sur No
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
gwinny

gwinny


Nombre de messages : 231
Localisation : Erbréetown
Date d'inscription : 14/05/2007

Résultats des 32ème de finales ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 32ème de finales ...   Résultats des 32ème de finales ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:14

unvitréen a écrit:
gwinny a écrit:
bien ma foi.
des mecs de flers un peu vénerd, avec pas de coup, mais la ou on a té bon, c'est qu'on a pnsé a jouer et pas a répondre.
Un arbitrage pas super,3 carton blanc a la suite sur 20 minutes, et eux un jaune qui ,mérite un rouge. cheers

Qui a marqué?

Au fait, c'est moi Loïc

Je sas qu c'est toi.(la cornemuse )
Je sais qu'il y en un c'est D.OMnes et es autres des 3 quarts.
Et pour nico, c'est que de 3/4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des 32ème de finales ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 32ème de finales ...   Résultats des 32ème de finales ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des 32ème de finales ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» resultats 32éme CDF
» Resultats 32eme
» Résultats fédéral 3 32eme de finale
» RÉSULTATS FINALES REGIONALES
» RÉSULTATS FINALES CHAMPIONNAT DE BRETAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: