Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 en grang merdier l'année prochaine!!!!!!!

Aller en bas 
+10
Daff
kytro
Sentenza
Neiluj13
jejespoon
manu35400
Buch
jannou
TyBen
monch
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Empty
MessageSujet: en grang merdier l'année prochaine!!!!!!!   en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:58

quelles poules?
combien d'équipes?
une honneur avec ou sans reserve?

une année 2007/2008 qui promet

dans combien de temps seront plus ou moins averti des poules de la saison prochaine

avez vous des solutions pour tirer notre sport bien aimé vers le haut ?
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: en grang merdier l'année prochaine!!!!!!!   en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:27

monch a écrit:
quelles poules?
combien d'équipes?
une honneur avec ou sans reserve?

une année 2007/2008 qui promet

dans combien de temps seront plus ou moins averti des poules de la saison prochaine

avez vous des solutions pour tirer notre sport bien aimé vers le haut ?
Ton président pourra t'en dire plus après la réunion du comité régional, je crois que c'est vers le 15 juin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: en grang merdier l'année prochaine!!!!!!!   en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:38

Les compositions des poules et les calendriers pour l'honneur jusqu'à la 4eme série sont rendus publics lors de l'AG du comité mi juin. Avant d'etre rendus public, il y a des réunions de concertation entre les 2 comités où sont prises les décisions (entre fin mai et début juin).

La composition des groupes en fédérale est rendue publique lors de l'AG de la FFR début juillet. D'ici là, le championnat de France livrera son verdict, et la DNCG aussi pour les relégations administratives et financières. Dans la 1ere quinzaine de juillet ont lieu les recours (appel etc...) et les repechages.

D'après mes calculs, il ne devrait y avoir qu'un seul repechage en F3 (Les Sables?) compte tenu de la balance entre les accessions et relégations, soit 3 équipes ligériennes à descendre en honneur.

Pour le GO on aurait:
F1: Vannes, Rouen, Orléans, St Nazaire, Poitiers, Tours, Niort? (s'ils gagnent leur 1/4 de finale en F2)
F2: Niort?, Rochefort, Cognac, SNUC (s'ils comblent leur 500 000€...), Thouars, La Roche, Blois, St Pierre des C.? (s'ils vont en 1/4F)
F3: les memes que l'an passé moins les 3 derniers de poule (9), moins les 3 promus en F2, et plus les 5 relégués de F2 (Caen, Vierzon, Joué, Angouleme, St Jean d'Angely) et plus les promus d'honneur (entre 5 et 7)

Pour les promus d'honneur, il y a de façon certaine 1 équipe par comité (5 au total), et il me semble avoir lu dans midol qu'il y avait eu un match de barrage entre les 2eme de Poitou Charente et du Centre.

Pour les 36 places en F3 GO, ça ferait 36 équipes de l'an passé - 3 promus en F2 + 5 relégués de F2 + 6 promus d'honneur - 8 relégués en DH (les 3derniers sauf le meilleur 10e: Les Sables)
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: en grang merdier l'année prochaine!!!!!!!   en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:25

J'ai entendu dire que l'on repasserait avec la Normandie en PH et en Honneur...
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: en grang merdier l'année prochaine!!!!!!!   en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:45

Buch a écrit:
J'ai entendu dire que l'on repasserait avec la Normandie en PH et en Honneur...

Si cela ce confirme c cool, un dieppe-landivisau rendra encore plus riche les compagnies de transport.... Laughing

Qui a d'autre infos ????
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: en grang merdier l'année prochaine!!!!!!!   en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:48

Buch a écrit:
J'ai entendu dire que l'on repasserait avec la Normandie en PH et en Honneur...

affraid C'est quoi ce délire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: en grang merdier l'année prochaine!!!!!!!   en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:03

jejespoon a écrit:
Buch a écrit:
J'ai entendu dire que l'on repasserait avec la Normandie en PH et en Honneur...
affraid C'est quoi ce délire !!

On avait évoqué cette possibilité ya quelques semaines...sans trop y croire, et elle vient d'où cette info ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
Neiluj13

Neiluj13


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 20/12/2006

en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: en grang merdier l'année prochaine!!!!!!!   en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:17

En tous cas pour en avoir fait quelques uns, les déplacements en Normandie sont longs. Cette année on a joué en cadets contre Flamanville (vers Cherbourg)
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza

Sentenza


Nombre de messages : 129
Localisation : haute-bretagne
Date d'inscription : 05/05/2007

en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: en grang merdier l'année prochaine!!!!!!!   en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:18

Je ne sais pas trop ou en sont les dirigeants bretons mais je pense que ça va pas mal bouger
Revenir en haut Aller en bas
kytro

kytro


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2007

en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: en grang merdier l'année prochaine!!!!!!!   en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:14

au moins ça nous fera voir de nouvelles équipes si l'on est avec la Normandie, ça changera
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: en grang merdier l'année prochaine!!!!!!!   en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:38

Je suis surpris de cette info de regroupment av la normandie, j'en ai pas entendu parler... Et pourtant j'ai discuté ces dernières semaines av des dirigeants des comités PDL et BZH Shocked

Quelle est la fiabilité de ton info, Buch? scratch

Cela dit, nos dirigeants des comités ont commencé à se lancer dans ce genre de délires pour les compétitions cadets et juniors, alors pkoi pas?
Mais je crois qu'il faut arreter les conneries: qd on joue à petit niveau, on ne va qd meme pas se taper des déplacements de nationale!!

De Brest, il faut compter 4h30 de trajet pour aller au fond de la Vendée ou de la Sarthe, et avec de bonnes routes... mais depuis Quimper, je pense que c'est bcp + long (6h?) qd faut aller en haute Normandie par des routes de merde!

Comme dirait Audiard, ça ose tout les cons, c'est meme à ça qu'on les reconnait!
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: en grang merdier l'année prochaine!!!!!!!   en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:56

J'ai discuté avec une personne du comité de bretagne (bien placéee), et elle m'a parlé de la Normandie quand je lui ai demandé comment ça allait se passer l'année prochaine.
J'ai demandé si c'était sûr et elle m'a répondu (avec un sourire en coin qui en di long) que rien était certain et qu'on serait fixé à l'AG du comité le 16 Juin...
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: en grang merdier l'année prochaine!!!!!!!   en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:48

Neiluj13 a écrit:
En tous cas pour en avoir fait quelques uns, les déplacements en Normandie sont longs. Cette année on a joué en cadets contre Flamanville (vers Cherbourg)
Ouai et vous partiez de Rennes...
Déjà que pour aller à Fontenay ou Saumur on a rdv à 6h30 alors s'il faut aller au Havre, il risque d'y avoir de la place dans le car Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jean-mat




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/11/2006

en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: en grang merdier l'année prochaine!!!!!!!   en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:43

Daff a écrit:

Déjà que pour aller à Fontenay ou Saumur on a rdv à 6h30 alors s'il faut aller au Havre, il risque d'y avoir de la place dans le car Evil or Very Mad

Oh, mais en honneur,il y a plus loin que le havre Exclamation il y a EU (limite normandie somme). Laughing

Soit grosso modo 600 bornes de Brest What a Face

Là en dehors du record de france des plus gros déplacements en "régionale",
je ne vois pas trop l'intérêt scratch

Si peut être faire rigoler les mecs du sud encore une fois jocolor (ou enrichir les compagnies de bus Wink )

bref, encore du grand n'importe quoi de la part des instances dirigeantes
Evil or Very Mad

Si ça se met en place, pour vous consoler, imaginez la tête des normands quand il vont apprendre la bonne nouvelle
Laughing Laughing Laughing

à+ jean-mat
Revenir en haut Aller en bas
gwinny

gwinny


Nombre de messages : 231
Localisation : Erbréetown
Date d'inscription : 14/05/2007

en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: en grang merdier l'année prochaine!!!!!!!   en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:48

jean-mat a écrit:
Daff a écrit:

Déjà que pour aller à Fontenay ou Saumur on a rdv à 6h30 alors s'il faut aller au Havre, il risque d'y avoir de la place dans le car Evil or Very Mad

Oh, mais en honneur,il y a plus loin que le havre Exclamation il y a EU (limite normandie somme). Laughing

Soit grosso modo 600 bornes de Brest What a Face

Là en dehors du record de france des plus gros déplacements en "régionale",
je ne vois pas trop l'intérêt scratch

Si peut être faire rigoler les mecs du sud encore une fois jocolor (ou enrichir les compagnies de bus Wink )

bref, encore du grand n'importe quoi de la part des instances dirigeantes
Evil or Very Mad

Si ça se met en place, pour vous consoler, imaginez la tête des normands quand il vont apprendre la bonne nouvelle
Laughing Laughing Laughing

à+ jean-mat
Daff joue au foot
si tu veux jouer a 5,6 km de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
gwinny

gwinny


Nombre de messages : 231
Localisation : Erbréetown
Date d'inscription : 14/05/2007

en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: en grang merdier l'année prochaine!!!!!!!   en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:52

tu sais y'a 7,8 ans en f3 on avait 6 dépaclement en ile de france , alors l normandie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: en grang merdier l'année prochaine!!!!!!!   en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:52

gwinny a écrit:
tu sais y'a 7,8 ans en f3 on avait 6 dépaclement en ile de france , alors l normandie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, mais comme tu le soulignes, c'était en F3!!! pas en promotion

La légitimité d'un regroupement avec les PDL, c'est que la moitié des équipes sont "bretonnes", car il y a 15 clubs en Loire Atlantique, et 6 maximum dans les autres départements.

La Normandie, c'est déjà un championnat inter-régional, car c'est haute et basse Normandie qui jouent déjà ensemble.

Mon avis, c'est que qqn a dit n'importe quoi sur le forum et il doit bien se marrer en voyant les autres sauter au plafond! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: en grang merdier l'année prochaine!!!!!!!   en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:53

Buch a écrit:
J'ai entendu dire que l'on repasserait avec la Normandie en PH et en Honneur...

Pour repasser, il aurait déja fallu passer avant!

Et le sourire en coin qui en dit long, tu es sur que ce n'est pas parce qu'il te faisait marcher? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bi5cotte

Bi5cotte


Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : SAC Clisson, RCPM par le coeur
Date d'inscription : 04/05/2007

en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: en grang merdier l'année prochaine!!!!!!!   en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:04

j'ai eu les meme ehos en PDL
Championnat infdependant en PDL (dommange !)
Chgampionnat BZH normand de l'autre coté
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: en grang merdier l'année prochaine!!!!!!!   en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:27

gwinny a écrit:
jean-mat a écrit:
Daff a écrit:

Déjà que pour aller à Fontenay ou Saumur on a rdv à 6h30 alors s'il faut aller au Havre, il risque d'y avoir de la place dans le car Evil or Very Mad

Oh, mais en honneur,il y a plus loin que le havre Exclamation il y a EU (limite normandie somme). Laughing

Soit grosso modo 600 bornes de Brest What a Face

Là en dehors du record de france des plus gros déplacements en "régionale",
je ne vois pas trop l'intérêt scratch

Si peut être faire rigoler les mecs du sud encore une fois jocolor (ou enrichir les compagnies de bus Wink )

bref, encore du grand n'importe quoi de la part des instances dirigeantes
Evil or Very Mad

Si ça se met en place, pour vous consoler, imaginez la tête des normands quand il vont apprendre la bonne nouvelle
Laughing Laughing Laughing

à+ jean-mat
Daff joue au foot
si tu veux jouer a 5,6 km de chez toi

Tout de suite les réactions bidon "va voir ailleurs", "va au foot".
Pfff Evil or Very Mad
Je vais être plus explicite pour éviter de froisser les "vrais", les "purs et durs".
Il est déjà difficile de motiver les gens et de parvenir à déplacer 2 équipes dans un championnat Bretagne/PDL. Je parlais de notre cas où l'on est pas très nombreux quand les distances deviennent importantes. Mais je pense que cela concerne tous les clubs (même Vitré à en juger par certains résultats loin de chez eux)
Donc je ne suis pas convaincu que le fait d'augmenter les distances en PH et DH soit très judicieux et bénéfique pour le rugby breton.
Après ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: en grang merdier l'année prochaine!!!!!!!   en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:37

Bi5cotte a écrit:
j'ai eu les meme ehos en PDL
Championnat infdependant en PDL (dommange !)
Chgampionnat BZH normand de l'autre coté
Ah comme quoi je suis pas le seul... Smile
Jannou, t'es sur que la Bretagne n'a jamais été rattachée au championnat de Normandie dans le passé ??
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: en grang merdier l'année prochaine!!!!!!!   en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:45

certain!
en tout cas depuis que je joue en equipe senior, soit... 1992.
sur un autre sujet, j'ai fait un petit récapitulatif des différentes formules de championnat que j'ai connues.

Et puis surtout, une telle formule n'apporterait rien au niveau sportif, et pire, aurait bcp d'inconvénients:
- y'a déjà des joueurs qui arretent à cause des déplacements et des contraintes familiales que ça génère, alors avec un tel projet, ce serait l'hémoragie.
- bcp d'équipes sont justes financièrement, et si on rallonge les déplacements, ça étranglera les finances. bcp de clubs effectuent une partie des déplacements avec les voitures des joueurs pour limiter les frais, alors s'il faut aller à Rouen, ça va devenir cher de jouer au rugby! (et encore en Bretagne, les 4 voies sont gratuites!!)

J'en ai parlé en 1/32 dimanche dernier, et également lors des finales PDL et des finales BZH. On m'a dit ds les 2 cas que le championnat promotion serait modifié, et que nous (Redon), on allait pas vraiment monter car il n'y aura plus de poule unique en promotion.
Les formules de championnat seront décidées lors de prochaines réunions, alors attendons voir!

50% des équipes ligériennes sont bretonnes, alors que les équipes normandes, elle sont majoritairement sur le littoral ou dans la vallée de la Seine.
à moins de 2h de Rennes, il doit y avoir 5 clubs à tt casser (Granville, Avranches, St Lo, Flers, Vire)... les 45 autres équipes sont entre 2 et 4h de route de Rennes.

Alors depuis Redon, faut rajouter 45 minutes, et je laisse le soin à nos amis de Landi, Lannion, Concarneau et Ploemeur de faire le calcul!!
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: en grang merdier l'année prochaine!!!!!!!   en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:57

Le jour où ce projet voit le jour, on quitte le comité de Bretagne pour aller dans les Pays de Loire!! lol!

Toutes les équipes bretonnes seront privées de seau de ricard!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: en grang merdier l'année prochaine!!!!!!!   en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:06

Merci pour les précisions.
C'est vrai que ce ne serait pas avantageux d'aller jouer si loin. L'intérêt serait juste de jouer contre de nouveaux clubs pour les joueurs qui on déjà arboré les 4 coins de la Bretagne...
Attendons l'AG du comité et croisons les doigts en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: en grang merdier l'année prochaine!!!!!!!   en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:15

Je suis allé faire un tour sur le site de la FFR où il y a les différentes compétitions organisées par les comités territoriaux.
En Normandie, ils ont 3 groupes, dont le groupe A qui est une poule honneur-promotion.

Et bien accrochez vous pour les participants:

1 DIEPPE (monte en F3)
2 R C FLERS
3 HAVRE RUGBY CLUB
4 R C CHERBOURG HAGUE
5 R C PONT AUDEMER
6 SECTION LEXOVIENNE RUGBY (Lisieux?)
7 RC DES MONTS ROUENNAIS
8 R C BRESLE (EU)
9 S C BERNAY

Autrement dit, à part Flers, tout le reste est à 3h de Rennes!!

Alors à part des dirigents de gros clubs de nationale qui n'en ont rien à foutre des clubs régionaux, je n'imagine pas quel dirigeant breton ou normand pourrait avoir une telle idée, meme à la fin d'un repas bien arrosé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: en grang merdier l'année prochaine!!!!!!!   en grang merdier l'année prochaine!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en grang merdier l'année prochaine!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et l'année prochaine .....2012/2013
» Saison 2009-2010
» Et l'année prochaine..(2010-2011).
» Laurent Leflammand au REC l'année prochaine
» 3ème-4ème serie prochaine journée du 9 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: