Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Manque de respect envers d'autres supporters

Aller en bas 
+2
papy2229
KristofGB
6 participants
AuteurMessage
KristofGB




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2013

Manque de respect envers d'autres supporters Empty
MessageSujet: Manque de respect envers d'autres supporters   Manque de respect envers d'autres supporters Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:06

De passage à Saint-Brieuc un samedi après-midi, mon amie et moi résidants à Toulon, et supporters du RCT, avons eu la grande malchance de tomber dans ce bar où le match Toulon/Clermont était diffusé. Le patron qui portait pourtant les couleurs du Stade Toulousain est devenu désagréable et insultant (« quelle conasse ! » en parlant de mon amie lorsqu’elle encourageait les R&N), le serveur s'appliquait à critiquer haut et fort le RCT dès qu'il eu remarqué que nous étions Toulonnais (ce n’est pas un club français ! c’est la CAN cette équipe !). Le service est devenu médiocre à notre encontre (bière éventée que je n’ai pas terminée et coup de coude au passage du serveur (appelé papy). Mauvais commerçants et incapables de comprendre les valeurs du rugby, cet établissement est un très mauvais souvenir. Après avoir pris le temps de mieux nous renseignés nous avons appris que les amateurs de rugby préféraient se retrouver au Connemara se trouvant 5, Rue Corderie à Saint-Brieuc.
Revenir en haut Aller en bas
KristofGB




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2013

Manque de respect envers d'autres supporters Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect envers d'autres supporters   Manque de respect envers d'autres supporters Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:20

Cet établissement à St Brieuc est l'Atalante, il est situé place du Chai...
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4250
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Manque de respect envers d'autres supporters Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect envers d'autres supporters   Manque de respect envers d'autres supporters Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:24

Pas de respect en effet de la part de ces deux personnages
qui ferait bien mieux de se remémorer les valeurs de notre beau sport qu'est le
RUGBY
RESPECT
CONVIVIALITÉ (à plus forte raison dans un bar )
FLAIR PLAY
Bon séjour quand même en BRETAGNE
Revenir en haut Aller en bas
Beninho

Beninho


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Perros Guirec
Date d'inscription : 05/05/2010

Manque de respect envers d'autres supporters Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect envers d'autres supporters   Manque de respect envers d'autres supporters Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:44

Malheureusement, il y a des cons partout !
Ce n'est ni des supporters ni des commerçants.
Taquiner c'est normal, mais pas de cette façon.

D'ailleurs, ça me donne une idée :
Il faudrait une section sur le forum des bonnes adresses pour boire un verre et accessoirement voir les matchs. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubperros.fr
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

Manque de respect envers d'autres supporters Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect envers d'autres supporters   Manque de respect envers d'autres supporters Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:08

brasserie de l'europe a morlaix...au top pour un petit match
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

Manque de respect envers d'autres supporters Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect envers d'autres supporters   Manque de respect envers d'autres supporters Icon_minitimeJeu 10 Oct - 8:05

CUBI
place de la mairie
29120 SAINT JEAN TROLIMON

une bonne adresse ! normal c est chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Manque de respect envers d'autres supporters Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect envers d'autres supporters   Manque de respect envers d'autres supporters Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:35

CUBI a écrit:
CUBI
place de la mairie
29120 SAINT JEAN TROLIMON

une bonne adresse ! normal c est chez moi...
Je croyais que c'était le Ceili ta maison? T'es pas en coloc avec Seb L-N? lol! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

Manque de respect envers d'autres supporters Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect envers d'autres supporters   Manque de respect envers d'autres supporters Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:42

Tutur a écrit:
CUBI a écrit:
CUBI
place de la mairie
29120 SAINT JEAN TROLIMON

une bonne adresse ! normal c est chez moi...
Je croyais que c'était le Ceili ta maison? T'es pas en coloc avec Seb L-N? lol! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken 
seb il est hors catégorie jamais vu ca....il était fin saoul au match de volley feminin a quimper : LE SHOW !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Manque de respect envers d'autres supporters Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect envers d'autres supporters   Manque de respect envers d'autres supporters Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:26

Il a fait le speaker? Tu dois être frais le dimanche après un V&B...Transvaal...Ceili...Majestic... Avec la clique des goaz faut être solide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de respect envers d'autres supporters Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect envers d'autres supporters   Manque de respect envers d'autres supporters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de respect envers d'autres supporters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles règles du rugby
» GrA - A11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Bruits et Chuchotements-
Sauter vers: