Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Prono 2ème série A4

Aller en bas 
+27
vinz29
LATOUSSI
Muad'Dib
ourson
le vieux truc
kerne
yffic
papy2229
ritalrcpm
le carhaisien
eritia
le leon a fond
flancker
peanutseater
barbeàpapa
COVALOU
Beninho
Rch-for-fun
PINCE ETAU
Clem.RCPM
jannou
Rantanplan
le monocle
Flafla
Cassou86
Allyonika
13dinan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Prono 2ème série A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 2ème série A4   Prono 2ème série A4 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:27

barbeàpapa a écrit:
Eirown a écrit:
encore un mystère... marrons ou châtaignes peut-être, mais c'est encore une polémique inutile, l'arbitre aura ses biscottes, qu'il en fasse usage si besoin. Si le comité est intelligent et que ces deux équipes semblent, aux yeux de certains, avoir une image rugueuse, il n'a qu'à mettre un arbitre intransigeant qui saura prendre les décisions qui s'imposent. geek geek 
Les matchs rugueux font partie du lot, le lundi tout le monde travaille et c'est pas bien avec un oeil maquillé ... mais ce discours est désormais terne et n'apporte plus rien, sauf peut-être à propos des gestes dangereux et volontaires qui blessent gravement affraid affraid 
Ceci n'est bien sûr que mon avis, j'ai moi-même participé à quelques échanges de politesse quand il fallait, ou quand je pensais qu'il fallait, et il y en aura toujours... je ne dis pas que c'est bien ou que c'était bien ou mieux avant, les hommes restent des hommes, et lorsqu'il y a combat ou affrontement, le sang monte plus pour certains que pour d'autres. bounce bounce bounce 
Je tourne la page sur ce sujet.

Pour le prono, je mise pour Pluvigner qui peut faire un coup, si justement Ploudal se met la pression avant de jouer ce match qui sera vraisemblablement d'une grosse intensité. cyclops cyclops 
Peut-être un score à l'ancienne..... jocolor jocolor 
En tout cas, tes interventions sont toujours justes et je te rejoins complètement.
merci, j'essaie, mais je ne veux pas faire là le moraliste, n'ayant pas toujours été un ange... surtout au talon, mais chacun peut aussi s'exprimer, mais il faut aussi savoir argumenter ses propos
Par contre, peut-être est-ce nous qui comprenons mal ce que sous-entend le flancker et que c'est nous qui partons en sucette ... afro sunny afro sunny 
Allez c'est l'heure, il est 22h30 et demain, il fait jour de bonne heure ... Sleep Sleep Sleep  bonne journée à tous et toutes (on ne sait jamais)

Ma femme prépare une tarte aux poires pour demain, je vous en garde ????  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

     flower albino flower albino flower albino   Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Prono 2ème série A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 2ème série A4   Prono 2ème série A4 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:27

barbeàpapa a écrit:
Eirown a écrit:
encore un mystère... marrons ou châtaignes peut-être, mais c'est encore une polémique inutile, l'arbitre aura ses biscottes, qu'il en fasse usage si besoin. Si le comité est intelligent et que ces deux équipes semblent, aux yeux de certains, avoir une image rugueuse, il n'a qu'à mettre un arbitre intransigeant qui saura prendre les décisions qui s'imposent. geek geek 
Les matchs rugueux font partie du lot, le lundi tout le monde travaille et c'est pas bien avec un oeil maquillé ... mais ce discours est désormais terne et n'apporte plus rien, sauf peut-être à propos des gestes dangereux et volontaires qui blessent gravement affraid affraid 
Ceci n'est bien sûr que mon avis, j'ai moi-même participé à quelques échanges de politesse quand il fallait, ou quand je pensais qu'il fallait, et il y en aura toujours... je ne dis pas que c'est bien ou que c'était bien ou mieux avant, les hommes restent des hommes, et lorsqu'il y a combat ou affrontement, le sang monte plus pour certains que pour d'autres. bounce bounce bounce 
Je tourne la page sur ce sujet.

Pour le prono, je mise pour Pluvigner qui peut faire un coup, si justement Ploudal se met la pression avant de jouer ce match qui sera vraisemblablement d'une grosse intensité. cyclops cyclops 
Peut-être un score à l'ancienne..... jocolor jocolor 
Une polémique inutile et stupide. Qu'on arrête de stigmatiser des équipes à tout va. Dans les trois premiers matchs j'ai vu des marrons, je ne dis rien. Un mec chez nous prend un rouge. C'est UN joueur qui a mal réagi sur le fait d'être levé, l'arbitre avait sifflé faute pour nous et il a mal réagi. La faute a été retourné, Morlaix dégage en touche et on perd une chance d'obtenir le BD. Il sait ce qu'il a fait était stupide. Mais ce genre de commentaires me fait rire, on a l'impression que toutes les équipes qui se permettent de commenter sont des anges, pourvu qu'ils ne fassent pas fausse route.

On a joué trois matchs et dans l'ensemble tout s'est bien passé. Le match contre Morlaix a été rugueux, dur et intense. Un vrai match de rugby, il ne faut pas rester sur ce qu'a fait un joueur.
j'etais au match et je ne peut que corroborer tes propos
Revenir en haut Aller en bas
Beninho

Beninho


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Perros Guirec
Date d'inscription : 05/05/2010

Prono 2ème série A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 2ème série A4   Prono 2ème série A4 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:38

Pour continuer de Paul et Mickey,
je pense que dans toutes les équipes, il y a des joueurs sanguins, mais on ne peut pas dire une équipe est violente.
Les individualités sont juste plus nombreuses ! Laughing 

C'est toujours les mêmes, années après années (rarement des jeunes).

Perso, j'ai beau jouer devant, je n'ai jamais vu l’intérêt, pourtant, je les vois de près les nez des premières lignes d'en face.
J'en ai jamais été la cible non plus, quelques tirages de maillot, short, casque mais rien de plus.
Le tout c'est de pas se mettre à la faute sur les rucks ou mauls.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubperros.fr
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

Prono 2ème série A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 2ème série A4   Prono 2ème série A4 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:41

le carhaisien a écrit:
barbeàpapa a écrit:
Eirown a écrit:
encore un mystère... marrons ou châtaignes peut-être, mais c'est encore une polémique inutile, l'arbitre aura ses biscottes, qu'il en fasse usage si besoin. Si le comité est intelligent et que ces deux équipes semblent, aux yeux de certains, avoir une image rugueuse, il n'a qu'à mettre un arbitre intransigeant qui saura prendre les décisions qui s'imposent. geek geek 
Les matchs rugueux font partie du lot, le lundi tout le monde travaille et c'est pas bien avec un oeil maquillé ... mais ce discours est désormais terne et n'apporte plus rien, sauf peut-être à propos des gestes dangereux et volontaires qui blessent gravement affraid affraid 
Ceci n'est bien sûr que mon avis, j'ai moi-même participé à quelques échanges de politesse quand il fallait, ou quand je pensais qu'il fallait, et il y en aura toujours... je ne dis pas que c'est bien ou que c'était bien ou mieux avant, les hommes restent des hommes, et lorsqu'il y a combat ou affrontement, le sang monte plus pour certains que pour d'autres. bounce bounce bounce 
Je tourne la page sur ce sujet.

Pour le prono, je mise pour Pluvigner qui peut faire un coup, si justement Ploudal se met la pression avant de jouer ce match qui sera vraisemblablement d'une grosse intensité. cyclops cyclops 
Peut-être un score à l'ancienne..... jocolor jocolor 
Une polémique inutile et stupide. Qu'on arrête de stigmatiser des équipes à tout va. Dans les trois premiers matchs j'ai vu des marrons, je ne dis rien. Un mec chez nous prend un rouge. C'est UN joueur qui a mal réagi sur le fait d'être levé, l'arbitre avait sifflé faute pour nous et il a mal réagi. La faute a été retourné, Morlaix dégage en touche et on perd une chance d'obtenir le BD. Il sait ce qu'il a fait était stupide. Mais ce genre de commentaires me fait rire, on a l'impression que toutes les équipes qui se permettent de commenter sont des anges, pourvu qu'ils ne fassent pas fausse route.

On a joué trois matchs et dans l'ensemble tout s'est bien passé. Le match contre Morlaix a été rugueux, dur et intense. Un vrai match de rugby, il ne faut pas rester sur ce qu'a fait un joueur.
j'etais au match et je ne peut que corroborer tes propos
j'ai joué le match et je ne peux que corroborer tes propos et j'ai joué ploudal cete année et par le passé et je suis etonné que l'on pédise un match compliqué a arbitrer????
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4250
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Prono 2ème série A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 2ème série A4   Prono 2ème série A4 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:36

Pour la tarte tu la mets dans l'avion.on la mangeras vendredi après
L'entraînement accompagnée de RICOLA.
Adresse
BAN LANDIVISIAU
29400
a remettre en main propre à papy2229
Very Happy Very Happy Very Happy Smile doping pour dimanche à BRUZ.
sunny sunny sunny bom bom bom 
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Prono 2ème série A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 2ème série A4   Prono 2ème série A4 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:27

Pordic  ( 3 ) / Pontivy ( 8 )

 Saint-Renan (1 ) / Pont-l'Abbé ( 7 )

 Dinan (4 ) / Morlaix ( 6 )

l'Hermine ( 2 ) / Pluvignier ( 5 )

Muzillac ( 10 ) / Perros (9 )
Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

Prono 2ème série A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 2ème série A4   Prono 2ème série A4 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:23

ritalrcpm a écrit:
le carhaisien a écrit:
barbeàpapa a écrit:
Eirown a écrit:
encore un mystère... marrons ou châtaignes peut-être, mais c'est encore une polémique inutile, l'arbitre aura ses biscottes, qu'il en fasse usage si besoin. Si le comité est intelligent et que ces deux équipes semblent, aux yeux de certains, avoir une image rugueuse, il n'a qu'à mettre un arbitre intransigeant qui saura prendre les décisions qui s'imposent. geek geek 
Les matchs rugueux font partie du lot, le lundi tout le monde travaille et c'est pas bien avec un oeil maquillé ... mais ce discours est désormais terne et n'apporte plus rien, sauf peut-être à propos des gestes dangereux et volontaires qui blessent gravement affraid affraid 
Ceci n'est bien sûr que mon avis, j'ai moi-même participé à quelques échanges de politesse quand il fallait, ou quand je pensais qu'il fallait, et il y en aura toujours... je ne dis pas que c'est bien ou que c'était bien ou mieux avant, les hommes restent des hommes, et lorsqu'il y a combat ou affrontement, le sang monte plus pour certains que pour d'autres. bounce bounce bounce 
Je tourne la page sur ce sujet.

Pour le prono, je mise pour Pluvigner qui peut faire un coup, si justement Ploudal se met la pression avant de jouer ce match qui sera vraisemblablement d'une grosse intensité. cyclops cyclops 
Peut-être un score à l'ancienne..... jocolor jocolor 
Une polémique inutile et stupide. Qu'on arrête de stigmatiser des équipes à tout va. Dans les trois premiers matchs j'ai vu des marrons, je ne dis rien. Un mec chez nous prend un rouge. C'est UN joueur qui a mal réagi sur le fait d'être levé, l'arbitre avait sifflé faute pour nous et il a mal réagi. La faute a été retourné, Morlaix dégage en touche et on perd une chance d'obtenir le BD. Il sait ce qu'il a fait était stupide. Mais ce genre de commentaires me fait rire, on a l'impression que toutes les équipes qui se permettent de commenter sont des anges, pourvu qu'ils ne fassent pas fausse route.

On a joué trois matchs et dans l'ensemble tout s'est bien passé. Le match contre Morlaix a été rugueux, dur et intense. Un vrai match de rugby, il ne faut pas rester sur ce qu'a fait un joueur.
j'etais au match et je ne peut que corroborer tes propos
j'ai joué le match et je ne peux que corroborer tes propos et j'ai joué ploudal cete année et par le passé et je suis etonné que l'on pédise un match compliqué a arbitrer????
Le joueur concerné s'est pris un rouge dimanche donc ça devrait aller pour ce match ...Laughing Laughing Cela dit, étonné d'entendre que Ploudal serait une équipe difficile à arbitrer...scratch
Revenir en haut Aller en bas
yffic

yffic


Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : léon
Date d'inscription : 11/02/2007

Prono 2ème série A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 2ème série A4   Prono 2ème série A4 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:16

Bonsoir, qui que soit l'homme au sifflet, si les deux équipes cherchent à jouer sur les poings et non les points arrivera ce qui arrivera!

Dommage que ce ne soit pas moi Laughing , j'aime ce genre de match, mais bon jeu à vous!
Revenir en haut Aller en bas
kerne




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2007

Prono 2ème série A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 2ème série A4   Prono 2ème série A4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 6:40

Pordic / Pontivy

Saint-Renan / Pont-l'Abbé

Dinan / Morlaix

l'Hermine / Pluvignier

Muzillac / Perros
Revenir en haut Aller en bas
le vieux truc

le vieux truc


Nombre de messages : 355
Localisation : st renan
Date d'inscription : 25/10/2010

Prono 2ème série A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 2ème série A4   Prono 2ème série A4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 8:26

St renan / pont- l'abbé : ST RENAN évidemment soyons chauvins!!
Dinan/ Morlaix. :DINAN. Ils ne vont pas perdre tous les dimanches . Faut pas rêver!!
Ploudal/Pluvigner. : PLUVIGNER. Pour jouer les premiers rôles
Muzillac/ Perros. : MUZILLAC. BD pour Perros
Revenir en haut Aller en bas
le vieux truc

le vieux truc


Nombre de messages : 355
Localisation : st renan
Date d'inscription : 25/10/2010

Prono 2ème série A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 2ème série A4   Prono 2ème série A4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 8:30

Pordic/Pontivy : PORDIC. Pour se refaire la cerise! BD pour Pontivy

Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4250
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Prono 2ème série A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 2ème série A4   Prono 2ème série A4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 9:11

PORDIC-------PONTIVY

ST RENAN------PONT L'ABBE

DINAN---------MORLAIX

MUZILLAC-----PERROS

PLOUDALMEZEAU--PLUVIGNER

BON MATCH A TOUS

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

Prono 2ème série A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 2ème série A4   Prono 2ème série A4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:40

le vieux truc a écrit:
Pordic/Pontivy : PORDIC.  Pour se refaire la cerise! BD pour Pontivy

Alors ça c'est sympas de nous faire un prono rien que pour nous cheers cheers , merci "Le Vieux Truc", à charge de revanche sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

Prono 2ème série A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 2ème série A4   Prono 2ème série A4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:51

Eirown a écrit:
le leon a fond a écrit:
Eirown a écrit:
Pordic - Pontivy
Momo rejoue ???

Saint Renan - Pont l abbé
POnt-Labbé va vouloir confirmer sa belle victoire, mais chez les jaunards et bleus, ce sera difficile, peut-être un beau match à regarder

Dinan - Morlaix
Dur pour Morlaix, je pense, mais courage, on est avec vous.

Ploudalmézeau - Pluvigner
Pluv' pour se rattraper, sinon, les Kériolets recrutent Laughing Laughing Laughing 

Muzillac - Perros
il va bien falloir en gagner un, un jour.... et raccrocher aux autres
Non Eirown, j'ai arrêté, mais putain que c'est dur affraid 
Pense à moi quand tu passeras devant la Baie des nichons et le Phare Amédée lol! lol!  !!!!!
j'imagine que c'est dur !!!
je boirai une petite Number One à ta santé à la Lemon Bay (Boobs bay), et un p'ti coup de pif au buffet à volonté au Phare Amédée, sans problème
Il existe une nouvelle binouze ici depuis peu, la Manta, je prendrai donc aussi une Manta à ta santé

kenavo, le guerrier
des news du Duke, de Jean-Mich ou Madame Michelle ???

Ah La Number One, les fusées place des cocotiers drunken drunken  que de souvenirs !!!!!!

Alors Duke toujours aussi calme, sur et au bords du terrain, chaque fois qu'il rentre tout le monde retiens son souffle (pour le carton jaune)

Madame Michelle, c''est mit au tricot, la crise comme tu sais donc il nous fait tout nos équipements, et il est aussi préposé au bar (souvent devant et derrière aussi)

Jean Mich, plus de nouvelles depuis 1 an, je pense que "Oui Oui" s'est perdus avec sa voiture study scratch 

Bonne fin de semaine Eirown et profite en bien de la Nouvelle Calédonie, et fait une bise à Réré lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ourson




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/10/2013

Prono 2ème série A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 2ème série A4   Prono 2ème série A4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:32

Salut à tous,

Pordic -pontivy : Pontivy BO grâce à leur pack

Saint renan- pont l abbé: Objectif, prendre moins de 40 points pour pont l'abbé, st renan forteresse imprenable BO

Dinan-morlaix: Dinan BO, leur défaite servira d'électrochoc, cette équipe fait partie des favoris

Ploudalmezeau-pluvigner: Ploudalmézeau, pluvigner a du mal en déplacement

Muzillac-Perros : Muzillac BO, j'ai bien peur que la saison soit longue pour perros
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Prono 2ème série A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 2ème série A4   Prono 2ème série A4 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:01

En tout cas, j'ai hâte de jouer contre Ploudalmézeau. Ils ont bien démarré la saison et nous on doit se réveiller. En plus, c'est la première fois que nos équipes se rencontrent, au plaisir de boire une bière à la fin du match avec vous les gars.

Sur ce, bon vendredi et bon match dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Renan
Date d'inscription : 29/04/2010

Prono 2ème série A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 2ème série A4   Prono 2ème série A4 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:18

Bonjour tout le monde! Bon la semaine dernière, c'était pas facile facile de pronostiquer ces résultats, de belles surprises!!! Vais tâcher de faire mieux ce week-end!!

PORDIC-------PONTIVY
Pordic avantage domicile
ST RENAN------PONT L'ABBE
Pour continuer sur notre lancée et essayer de prendre les devants!
DINAN---------MORLAIX
Logiquement avantage domicile dinan, mais je sais pas quoi pensé de cette équipe de morlaix. Juste pour voir, je met une pièce sur morlaix avec BD dinan mais c un peu fou!
MUZILLAC-----PERROS
Avantage domicile
PLOUDALMEZEAU--PLUVIGNER
Avantgae domicile, j'aurais bien aimé aller le voir ce match la, ça risque de donner un bon spectacle avec deux équipes de haut de tableau! Ploudal doit gagner pour continuer à rester au sommet du classement.

Bon match à tous!!
A dimanche pour les résultats et résumés!!

Revenir en haut Aller en bas
LATOUSSI

LATOUSSI


Nombre de messages : 264
Localisation : GUENIN
Date d'inscription : 28/07/2010

Prono 2ème série A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 2ème série A4   Prono 2ème série A4 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:15

Pordic -Pontivy
Saint renan- pont l abbé
Dinan-morlaix
Ploudalmezeau-pluvigner
Muzillac-Perros
Revenir en haut Aller en bas
vinz29




Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Pont l'Abbé (RCB)
Date d'inscription : 10/05/2007

Prono 2ème série A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 2ème série A4   Prono 2ème série A4 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:56



Bonsoir

Pordic-Pontivy

Saint Renan-Pont l'Abbé

Dinan-Morlaix

Ploudalmezeau-Pluvigner

Muzillac-Perros

Bon week end cheers 
Revenir en haut Aller en bas
le vieux truc

le vieux truc


Nombre de messages : 355
Localisation : st renan
Date d'inscription : 25/10/2010

Prono 2ème série A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 2ème série A4   Prono 2ème série A4 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:13

Salut le léon ..... En fait me suis ENCORE planté !!! Promis prochain prono. J'srais o top ! Bon match a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

Prono 2ème série A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 2ème série A4   Prono 2ème série A4 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:19

Pordic-Pontivy

Saint Renan-Pont l'Abbé

Dinan-Morlaix

Ploudalmezeau-Pluvigner

Muzillac-Perros

Revenir en haut Aller en bas
gros sac




Nombre de messages : 90
Localisation : saint renan
Date d'inscription : 29/10/2012

Prono 2ème série A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 2ème série A4   Prono 2ème série A4 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:47

Pordic -Pontivy
Saint renan- pont l abbé
Dinan-morlaix
Ploudalmezeau-pluvigner
Muzillac-Perros
Revenir en haut Aller en bas
Ar pemoc'h gouez

Ar pemoc'h gouez


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : au coeur de la melée penn-sardin
Date d'inscription : 23/03/2012

Prono 2ème série A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 2ème série A4   Prono 2ème série A4 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:42

Pordic - Pontivy

Saint Renan - Pont l abbé

Dinan - Morlaix

Ploudalmézeau - Pluvigner

Muzillac - Perros
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Prono 2ème série A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 2ème série A4   Prono 2ème série A4 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:19

Ah La Number One, les fusées place des cocotiers drunken drunken  que de souvenirs !!!!!!

Alors Duke toujours aussi calme, sur et au bords du terrain, chaque fois qu'il rentre tout le monde retiens son souffle (pour le carton jaune)

Madame Michelle, c''est mit au tricot, la crise comme tu sais donc il nous fait tout nos équipements, et il est aussi préposé au bar (souvent devant et derrière aussi)

Jean Mich, plus de nouvelles depuis 1 an, je pense que "Oui Oui" s'est perdus avec sa voiture study scratch 

Bonne fin de semaine Eirown et profite en bien de la Nouvelle Calédonie, et fait une bise à Réré lol! lol! lol!  [/quote]

bises à eux de ma part, et aussi Patrick Pourcher si encore dans le coin...

pour Réré, sur quelle fesse, la bise ???? lol! lol! lol! Twisted Evil Twisted Evil 

bon match
Revenir en haut Aller en bas
fanch-rci

fanch-rci


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2011

Prono 2ème série A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 2ème série A4   Prono 2ème série A4 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:12

Pordic - pontivy : Pordic

Saint Renan - Pont l abbé: st renan BO

Dinan - Morlaix: dinan (bd pour morlaix)

Ploudalmézeau - Pluvigner: ploudalmezeau (bd pluvigner)

Muzillac - Perros: muzillac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prono 2ème série A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 2ème série A4   Prono 2ème série A4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prono 2ème série A4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prono 2eme serie R4
» PRONO 2eme serie
» Prono 2eme serie A3
» Prono 2éme série A3
» PRONO 2ème Série R2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: