Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 1/16e 3e et 4e serie

Aller en bas 
+9
Neiluj13
monch
gwinny
Buch
jannou
Nico
Sentenza
jejespoon
manu35400
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

1/16e 3e et 4e serie Empty
MessageSujet: 1/16e 3e et 4e serie   1/16e 3e et 4e serie Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:42

Comme vous le savez, le groupe B (3e et 4e series) ne commence leur campagne de CDF que ce week - end !. Par hasard ou par bonne inspiration, Paimpol et St Malo joueront sur le meme terrain (Flers 61). Paimpol ouvrant le bal à 13H30 et St Malo ensuite à 15H00.

En esperant meilleurs résultats que nos representants bretons (hormis vitré).... Crying or Very sad

Affaire a suivre.......... flower
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

1/16e 3e et 4e serie Empty
MessageSujet: Re: 1/16e 3e et 4e serie   1/16e 3e et 4e serie Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:57

C'est clair ! essayez de redonner un peu de couleurs et d'espoir à notre région !!
3ème mi-temps et retour de folie assurés si vous remportez chacun votre match !! ça c'est pour la motivation Smile Wink

GROSSE M....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
Sentenza

Sentenza


Nombre de messages : 129
Localisation : haute-bretagne
Date d'inscription : 05/05/2007

1/16e 3e et 4e serie Empty
MessageSujet: Re: 1/16e 3e et 4e serie   1/16e 3e et 4e serie Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:20

Allez les gars l'honneur breton est entre vos mains.....
Bonne chance a vous paimpolais et malouins
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

1/16e 3e et 4e serie Empty
MessageSujet: Re: 1/16e 3e et 4e serie   1/16e 3e et 4e serie Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:25

Merci au comité de Normandie qui organise ce match : Paimpol / Le Havre

Paimpol - Flers : 3h30 de route
Le Havre - Flers : 1h30 de route

je suis pas sur que l'équité soit respectée et en plus on joue à 13h30 !

Mais c'est pas grave, ça nous motive encore plus !

Bonne chance aussi à St Malo qui a une carte à jouer contre L'Arche ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

1/16e 3e et 4e serie Empty
MessageSujet: Re: 1/16e 3e et 4e serie   1/16e 3e et 4e serie Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:49

C'est jouable la Normandie. L'an passé, Pontivy et Redon avaient franchi l'obstacle en 3 et 4e série, dc je pense que c'est jouable pour St Malo et Paimpol.
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

1/16e 3e et 4e serie Empty
MessageSujet: Re: 1/16e 3e et 4e serie   1/16e 3e et 4e serie Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:51

A mon avis, le lieu des rencontre a été choisi pour que les 2 matchs se jouent au meme endroit !!
Faudrait pas commencer à chercher des excuses... Laughing
Et puis, faut voir le bon côté des choses: 3h30 de route et match à 13h30, ça fait une grosse 3eme mi-temps !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
gwinny

gwinny


Nombre de messages : 231
Localisation : Erbréetown
Date d'inscription : 14/05/2007

1/16e 3e et 4e serie Empty
MessageSujet: Re: 1/16e 3e et 4e serie   1/16e 3e et 4e serie Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:56

allez les copains
on va les bouffez ses bouffeurs de pommes.
et si kikin pouvait nous rendrecompte rapidepment aupres de lolo
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

1/16e 3e et 4e serie Empty
MessageSujet: Re: 1/16e 3e et 4e serie   1/16e 3e et 4e serie Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:18

Buch a écrit:
A mon avis, le lieu des rencontre a été choisi pour que les 2 matchs se jouent au meme endroit !!

T'as un sacré sens de l'observation !

Je m'appuie sur le règlement qui stipule que l'on doit jouer sur un terrain neutre qui se trouve le plus près possible de la mi-distance entre les 2 clubs ..

De plus, on ait que 2 clubs 3è et 4è série confondue à jouer à 13h30 pour ces 16èmes !

Buch a écrit:
Faudrait pas commencer à chercher des excuses ...


Des excuses pour quoi ? d'être champion de bretagne et d'avoir la chance de jouer en CdF ? je comprends pas trop là ... merci pour les explications

flower
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

1/16e 3e et 4e serie Empty
MessageSujet: Re: 1/16e 3e et 4e serie   1/16e 3e et 4e serie Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:29

le terrain doit se trouvez à mi-distance des 2 clubs mais le club en question doit etre qualifié pour le championnat de france se qui est le cas car heuresement il se sont fait sortir par Vitré( donc l'accueil des bretons risque d'etre un peu chaud

même dans mon canapé avec une biere je serais avec vous

j'espere que vous jouerez sur le terrain d'honneur avec une tres belle tribune car si c'est le terrain d'entrainement il a des mensurations trés bizarre (35x60 environs)

geek lol! drunken drunken cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

1/16e 3e et 4e serie Empty
MessageSujet: Re: 1/16e 3e et 4e serie   1/16e 3e et 4e serie Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:02

J'ai joué 6 fois à Flers ....

et 1 seule fois sur le terrain d'Honneur !!!!

dès qu'il pleut ou qu'il y a trop de soleil, ils interdisent le terrain ...
Ca sert a rien d'avoir un magnifique terrain d'Honneur (ce qui est vrai) et ne jamais l'utiliser !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

1/16e 3e et 4e serie Empty
MessageSujet: Re: 1/16e 3e et 4e serie   1/16e 3e et 4e serie Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:57

monch a écrit:
j'espere que vous jouerez sur le terrain d'honneur avec une tres belle tribune car si c'est le terrain d'entrainement il a des mensurations trés bizarre (35x60 environs)


Si on joue sur le terrain 2 ca va nous avantager car cela represente assez bien les dimensions de notre terrain d'entrainement ! Les gars ne seront pas dépaysés ! lol!

Par contre je serais assez surpris qu'il nous fasse pas jouer sur le terrain d'honneur pour des phases de CDF ! Idea

Mais bon pour redonner du baume au coeur a nico qui est vrai, est largement defavoriser question distance, avec st malo on va partir un peu plus tot pour venir vous voir un peu jouer!

A dimanche si on est pas forfait !!!!! (7 a l'entrainement le we dernier Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

1/16e 3e et 4e serie Empty
MessageSujet: Re: 1/16e 3e et 4e serie   1/16e 3e et 4e serie Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:00

Nico a écrit:
Buch a écrit:
A mon avis, le lieu des rencontre a été choisi pour que les 2 matchs se jouent au meme endroit !!

T'as un sacré sens de l'observation !

Je m'appuie sur le règlement qui stipule que l'on doit jouer sur un terrain neutre qui se trouve le plus près possible de la mi-distance entre les 2 clubs ..

De plus, on ait que 2 clubs 3è et 4è série confondue à jouer à 13h30 pour ces 16èmes !

Buch a écrit:
Faudrait pas commencer à chercher des excuses ...


Des excuses pour quoi ? d'être champion de bretagne et d'avoir la chance de jouer en CdF ? je comprends pas trop là ... merci pour les explications

flower
Tu montes sur tes grands chevaux au moindre petit hic, c'est marrant !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj13

Neiluj13


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 20/12/2006

1/16e 3e et 4e serie Empty
MessageSujet: Re: 1/16e 3e et 4e serie   1/16e 3e et 4e serie Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:14

Citation :
à Flers ....
dès qu'il pleut ou qu'il y a trop de soleil, ils interdisent le terrain ...
Ca sert a rien d'avoir un magnifique terrain d'Honneur (ce qui est vrai) et ne jamais l'utiliser !!!

Je crois que c'est sur le terrain d'honneur que c'est joué le 8ème de finale Grand Ouest cadets à XII opposant Le Mans a Flamanville.
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

1/16e 3e et 4e serie Empty
MessageSujet: Re: 1/16e 3e et 4e serie   1/16e 3e et 4e serie Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:17

Neiluj13 a écrit:

Je crois que c'est sur le terrain d'honneur que c'est joué le 8ème de finale Grand Ouest cadets à XII opposant Le Mans a Flamanville.

Au fait Neiluj13, il y a un tournoi à BRUZ bientôt pour les jeunes, -15? -17?(peut-être ce week-end d'ailleurs)
Tu connais les équipes qui y participent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

1/16e 3e et 4e serie Empty
MessageSujet: Re: 1/16e 3e et 4e serie   1/16e 3e et 4e serie Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:40

Buch a écrit:
Tu montes sur tes grands chevaux au moindre petit hic, c'est marrant !!! Very Happy

On est bien d'accord alors, les "petits hics" comme tu dis c'est bien toi qui les lance ... donc je réagis

"Faudrait pas commencer à chercher des excuses" = c'est toi qui dit ça c'est pas moi et tu le dis gratuitement en plus ...

relis toi et lis ce qu'écrivent les autres ...

de toute façon tu me gonfle à toujours réagir négativement à tout ce que je peux écrire ... au lieu de dire "oui tu as raison, le terrain n'est pas à mi-distance, vous aurez plus de route (plus du double !! quand même !) mais j'espère que ça vous empêchera pas d'être motivé et de gagner" toi tout ce que tu trouves à dire c'est : "Faudrait pas commencer à chercher des excuses"

C'est complètement naze ... tu es le seul dans ce sujet à ne pas soutenir une équipe bretonne qui plus est distante de 30 bornes de ton club ...

On sait qu'on est moins fort que vous et c'est d'ailleurs pour ça qu'on joue au plus petit niveau du rugby breton, on en fait pas un complexe, alors ça sert a rien de nous enfoncer à tour de bras (de toute façon on peut pas descendre plus bas que la 4ème série ..)

flower
Revenir en haut Aller en bas
gwinny

gwinny


Nombre de messages : 231
Localisation : Erbréetown
Date d'inscription : 14/05/2007

1/16e 3e et 4e serie Empty
MessageSujet: Re: 1/16e 3e et 4e serie   1/16e 3e et 4e serie Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:55

Nico a écrit:
Buch a écrit:
Tu montes sur tes grands chevaux au moindre petit hic, c'est marrant !!! Very Happy

On est bien d'accord alors, les "petits hics" comme tu dis c'est bien toi qui les lance ... donc je réagis

"Faudrait pas commencer à chercher des excuses" = c'est toi qui dit ça c'est pas moi et tu le dis gratuitement en plus ...

relis toi et lis ce qu'écrivent les autres ...

de toute façon tu me gonfle à toujours réagir négativement à tout ce que je peux écrire ... au lieu de dire "oui tu as raison, le terrain n'est pas à mi-distance, vous aurez plus de route (plus du double !! quand même !) mais j'espère que ça vous empêchera pas d'être motivé et de gagner" toi tout ce que tu trouves à dire c'est : "Faudrait pas commencer à chercher des excuses"

C'est complètement naze ... tu es le seul dans ce sujet à ne pas soutenir une équipe bretonne qui plus est distante de 30 bornes de ton club ...

On sait qu'on est moins fort que vous et c'est d'ailleurs pour ça qu'on joue au plus petit niveau du rugby breton, on en fait pas un complexe, alors ça sert a rien de nous enfoncer à tour de bras (de toute façon on peut pas descendre plus bas que la 4ème série ..)

flower
Bien répondu ça
TOUS DERRIERE LE RUGBY BRETON
vive le rugby en BZH.
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj13

Neiluj13


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 20/12/2006

1/16e 3e et 4e serie Empty
MessageSujet: Re: 1/16e 3e et 4e serie   1/16e 3e et 4e serie Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:58

Citation :
Au fait Neiluj13, il y a un tournoi à BRUZ bientôt pour les jeunes, -15? -17?(peut-être ce week-end d'ailleurs)
Tu connais les équipes qui y participent ?
Je sais que ce week end il y a Bruz le tournoi Pierrick Leprince à 7 Juniors avec des équipes comme le Rec, St Nazaire, Angers, Trignac, Puilboreau, Rochefort, Laval, Quimper...
Nous en cadets normalement on a le tournoi du conseil général avec les autres cadets du département (Rennes, Bain, Vitré...).
Sinon pour un probable tournoi -15 je suis pas au courant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

1/16e 3e et 4e serie Empty
MessageSujet: Re: 1/16e 3e et 4e serie   1/16e 3e et 4e serie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:49

SLT

Hé NICO, détends toi, sinon tu va mettre de l'agressivité dans ton jeu (oui c'est vrai, ce serai pas un mal jocolor geek )...hé hé...

C'est vrai que c'est bizarre mais j'ai déjà connu aussi ca par le passé.

C'est le comité qui est chargé de définir le lieu. A partir de là, ils choisissent au mieu avec les clubs qui en ont les moyens et qui (ils me semble) peuvent refuser.
Flers a effectivement la réputation d'avoir une belle structure (j'y ai jamais joué mais j'en ai entendu parler aussi...).

Aprés si par le passé Flers s'est proposé, et que cela a plu et qu'en plus ils ont un beau terrain, le comité a pas du trop ce prendre la tete.

Et de plus, s'ils se sont fait sortir du CDF, c'est peut etre une facon pour le territorial de les récompenser.

Soyez fier d'etre breton et d'etre en lice pour le CDF, un gros merde aux meilleures équipes (ou presque) du groupe B.

Par contre je trouve largement plus surprenant les deux matchs sur le meme terrain. Ca j'avais jamais vu. Comme ca ca fera du public (bien chauvin tant qu'à faire).

A+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

1/16e 3e et 4e serie Empty
MessageSujet: Re: 1/16e 3e et 4e serie   1/16e 3e et 4e serie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:01

SLT

Manu comment tu expliques le peu de présence aux entrainements ,

Week end déjà programmés ?
Lassitude d'une saison trop longue affraid ?
Peur de rencontres d'autres clubs ou d'un score fleuve (bien que ca m'étonnerai) ?
Satisfaction d'etre champion et puis basta ?

Ca m'éttonne tout de meme car tu disais sur un topic que cette année cela avait plutot été très satisfaisant et que l'effectif était toujours là ?

Peut etre faudrait il limogé l'entraineur car ses messages ne passent plus ? bounce king geek

A+
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

1/16e 3e et 4e serie Empty
MessageSujet: Re: 1/16e 3e et 4e serie   1/16e 3e et 4e serie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:02

C'est assez fréquent 2 matchs sur le meme terrain.
L'an passé, on avait joué en 1/16e à La Flèche avant Concarneau, et en 1/8e à La Ferté Bernard après Pontivy.
Qd y'a des confrontations Bretagne (ou PDL) -Paris, les matchs ont lieu dans la Sarthe au Mans, à Pontlieue ou la Ferté, Nogent le Rotrou etc... car il y a peu de terrains.
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

1/16e 3e et 4e serie Empty
MessageSujet: Re: 1/16e 3e et 4e serie   1/16e 3e et 4e serie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:05

SLT

merci Jannou

Je m'étais un peu coupé du rugby depuis plusieurs années mais j'avais pas noté cette nouvelle habitude des matchs regroupés, qui ont leurs inconvénients mais aussi leurs avantages.

A+
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

1/16e 3e et 4e serie Empty
MessageSujet: Re: 1/16e 3e et 4e serie   1/16e 3e et 4e serie Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:16

bonne chance aux paipolais et malouins
Malheuresement, je serai pas la
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

1/16e 3e et 4e serie Empty
MessageSujet: Re: 1/16e 3e et 4e serie   1/16e 3e et 4e serie Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:06

he p' tite merde tu seras pour le 8eme j'espere!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

1/16e 3e et 4e serie Empty
MessageSujet: Re: 1/16e 3e et 4e serie   1/16e 3e et 4e serie Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:49

p'tite merde a écrit:
bonne chance aux paipolais et malouins
Malheuresement, je serai pas la
Tu loupes beaucoup de matchs en ce moment toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

1/16e 3e et 4e serie Empty
MessageSujet: Re: 1/16e 3e et 4e serie   1/16e 3e et 4e serie Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:35

Le pauvre ptit merde, il doit travailler entre la corse et marseille pour gagner sa vie ! (cela permet a ses amis de s'occuper de madame... lol! )

A Mercredi Fab !

PS: tyben, désolé mais on ne sera pas de votre tournoi meme si le coeur y est ! Bonne et belle fête drunken sunny

Affaire a suivre........ flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/16e 3e et 4e serie Empty
MessageSujet: Re: 1/16e 3e et 4e serie   1/16e 3e et 4e serie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/16e 3e et 4e serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1RE SERIE r3
» resultats 3/4 serie dernier match phase aller
» PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT
» cdf 2 ème série
» 2 éme serie J-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: