Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Saint Renan/ Pont l'abbé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Agneau

L'Agneau


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : PLA
Date d'inscription : 21/10/2013

Saint Renan/ Pont l'abbé Empty
MessageSujet: Saint Renan/ Pont l'abbé   Saint Renan/ Pont l'abbé Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:38

Regardons le forum des résultats de la 3ème journée où nous rencontrions DINAN.
On peut voir un joueur de DINAN se plaindre de l'arbitrage et prétextant que notre entraineur ( abs ) connaissait l'arbitre et de ce fait un arbitrage qui aurait pu tourner en notre faveur. Cela n'a pas été le cas et nous avons fait un bon match.
Bref,
J'espère simplement que lors du déplacement de DINAN à ST RENAN ils n'auront pas le même arbitre que nous avons eu.
Niveau jeu ST RENAN mérite sa victoire, rien à dire.
Par contre en quelques années de rugby je n'ai jamais vu un arbitre comme ça!
On sait bien qu'il connait le club de ST RENAN mais il y a des limites à la bonté!
Arbitre de rugby n est pas un job facile, mais sur UNE action, 3 en avant sur 4 passes non signalés...
Des hors jeux oubliés???
Bref.... Ce n est pas mon style de critiquer l'arbitre mais la.... Il serait bien aux équipes adverses de ST RENAN qui vont jouer chez eux et qui tombent sur cet arbitre ( Ex bidasse je pense, grisonnant ) puissent poster sur le forum leur point de vue sur leur match.
Ce qui est très drôle aussi est lors du casse croute au club house, une dame le voyant se servir à manger lui dit en plaisantant: "Ne mangez pas trop mr l arbitre sinon vous ne pourrez plus courir!"
Il a simplement dit que même avec des béquilles il pourrait arbitrer la 2ème série!
Je pense plutôt qu il peut être bon arbitre mais avec cette mentalité....
Et je le répète ST RENAN mérite sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
gros sac




Nombre de messages : 90
Localisation : saint renan
Date d'inscription : 29/10/2012

Saint Renan/ Pont l'abbé Empty
MessageSujet: Re: Saint Renan/ Pont l'abbé   Saint Renan/ Pont l'abbé Icon_minitimeMar 22 Oct - 7:27

Pour une fois, je n'étais pas sur le terrain mais comme spectateur sur le bord du pré.
Alors si je suis d'accord avec toi sur le fait que l'arbitre ne fut pas très bon, je trouve que cela a été des 2 cotés. Pendant le 1er quart d'heure ou vous dominez, l'arbitre siffle tout contre saint renan et ensuite il ne siffle pas nombre de plaquage haut contre vous ni quasiment aucune (2 fois seulement) introduction en mêlée de votre 9 directement dans les pieds de vos deuxième lignes (d’ailleurs respect à notre talon qui malgré tout est allé chercher quasiment toutes vos introductions)
Bref tout cela pour dire que si l'arbitrage n'a pas été bon, il ne l'a pas été des 2 cotés.
Je trouve une fois de plus que crée une polémique sur l'arbitrage n'a rien de bon et ne fera pas avancer le rugby en bretagne (d'ailleurs si tu veux voir ce qu'est un arbitrage maison je te conseille d'aller jouer un peu dans le sud lors de bouillant derby de clocher et la tu verras effectivement ce qu'est un vrai arbitrage maison).
Quand on prend 40 pions dans la musette je trouve trop facile de critiquer l'arbitre.
La mauvaise foi n'exclut pas la remise en question
A bon entendeur
A bientôt sur le pré
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/09/2013

Saint Renan/ Pont l'abbé Empty
MessageSujet: Re: Saint Renan/ Pont l'abbé   Saint Renan/ Pont l'abbé Icon_minitimeMar 22 Oct - 8:29

Le FOURBE a écrit:
13dinan soit patient petit bonhomme, il serait quasi miraculeux qu'un homme en noir ne la glisse sans lubrifiant, à l'équipe de tof d'ici la fin du championnat, et là ... tu te feras plaisir Laughing
Et bah.quel rapidité de la justice divine Smile 

Je crois qu'on peut dire : 1 partout balle au centre.

En tout cas il va y avoir ce gros matchs avec de bonnes revanches à prendre : Dinan - Pont l'abbé, Pont l'abbé - St renan.
Vivement la fin du mois de janvier où faudra ressortir les moulés à cause des terrains gelés (ou alors changer les maillot à la mi temps pour pouvoir se reconnaitre geek )

J'attends aussi particulièrement le Dinan - St renan qui s'annonce.....dur.
Revenir en haut Aller en bas
L'Agneau

L'Agneau


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : PLA
Date d'inscription : 21/10/2013

Saint Renan/ Pont l'abbé Empty
MessageSujet: pour gros sac   Saint Renan/ Pont l'abbé Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:56

Alors la ta réponse me fait super plaisir!
Tu parles de rugby de clocher du sud!
J ai 3 saisons en bretagne et 22 dans le sud ouest... Alors si tu veux parler de l arbitrage de rugby de clocher on pourrai en discuter des heures!
Tu connais le rugby en série dans le sud?... Alors au plaisir de te rencontrer!
Et tu sais notre 9, n est pas un lapin de 6 semaines...
On n est pas la pour créer des polémiques mais tu verras lors des prochaines journées chez vous avec CET arbitre il y aura d autres posts...
Tu remarqueras tout de même que j ai bien bien signifié que vous méritez la victoire!
A Pont l Abbé ce sera peut différent...
Bonne continuation,

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
le vieux truc

le vieux truc


Nombre de messages : 355
Localisation : st renan
Date d'inscription : 25/10/2010

Saint Renan/ Pont l'abbé Empty
MessageSujet: Re: Saint Renan/ Pont l'abbé   Saint Renan/ Pont l'abbé Icon_minitimeMer 23 Oct - 8:22

John Birout reviens ils sont devenus fous!!!!

Encore....une polémique pour rien.L'arbitre n'as été ni bon ni mauvais mais SURTOUT pas partisan.Etant présent sur le bord du pré (responsable tableau d'affichage) je n'ais pas vu ou entendu le capitaine ou les joueurs de ton équipe rouspéter aupres de l'arbitre pour des sifflets injustifiés ou des fautes non signalés.

Ayant joué dans le sud ,je connais les arbitrages maison.

Sur ce Msrs ,bon match a tous dimanche....

Revenir en haut Aller en bas
gros sac




Nombre de messages : 90
Localisation : saint renan
Date d'inscription : 29/10/2012

Saint Renan/ Pont l'abbé Empty
MessageSujet: Re: Saint Renan/ Pont l'abbé   Saint Renan/ Pont l'abbé Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:09

@ rantanplan
la différence est que quand tu perds de 13 points, tu peux trouver légitime de t'être fait voler le match sur 1 ou 2 erreurs d'arbitrage litigieuses... chose qui n'est pas le cas quand tu prends 40 points
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/09/2013

Saint Renan/ Pont l'abbé Empty
MessageSujet: Re: Saint Renan/ Pont l'abbé   Saint Renan/ Pont l'abbé Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:58

gros sac a écrit:
@ rantanplan
la différence est que quand tu perds de 13 points, tu peux trouver légitime de t'être fait voler le match sur 1 ou 2 erreurs d'arbitrage litigieuses... chose qui n'est pas le cas quand tu prends 40 points
moi perso je pense pas qu'on se soit fait volé le match.on prend 2 essais à la con (2 plaquages manqués et une interception)qu'on doit pas prendre et on arrive pas à en marquer.
Peut être qu'on aurait pu en mettre plus mais l'influence de l'arbitre je ne sais pas du tout.Moi j'ai appris :"l'arbitre fait parti du match et faut faire avec" donc je me pose pas la question.on a perdu, on s'est repris dimanche dernier.faut continuer comme ca.on peut pas tout gagner et pont l'abbé n'a pas démérité.
quand tu mets 40 pions, l'arbitrage change rien.le reste c'est juste pour faire polémique Wink
ca me fait marrer en fait d'en rajouter.geek 
Revenir en haut Aller en bas
le vieux truc

le vieux truc


Nombre de messages : 355
Localisation : st renan
Date d'inscription : 25/10/2010

Saint Renan/ Pont l'abbé Empty
MessageSujet: Re: Saint Renan/ Pont l'abbé   Saint Renan/ Pont l'abbé Icon_minitimeJeu 24 Oct - 6:07

quand tu mets 40 pions, l'arbitrage change rien.le reste c'est juste pour faire polémique .

merci rantanplan ....ta phrase résume tout et clos ce débat stérile:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Renan/ Pont l'abbé Empty
MessageSujet: Re: Saint Renan/ Pont l'abbé   Saint Renan/ Pont l'abbé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Renan/ Pont l'abbé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qualif 8eme
» Tout ça pour ça !!!!!
» [saint renan pontivy
» Saint Renan recrute!
» GrB - A1 (27 septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: