Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Résultats 2eme série A5

Aller en bas 
+9
Botsoboy
Muad'Dib
norway
le vieux truc
Allyonika
Cassou86
Tonton
fanch-rci
le leon a fond
13 participants
AuteurMessage
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

Résultats 2eme série A5 Empty
MessageSujet: Résultats 2eme série A5   Résultats 2eme série A5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:08

Pont l'Abbé 8 - 23 Pordic

Bravo les gars personnes ne nous donnait gagnant lol! cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
fanch-rci

fanch-rci


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2011

Résultats 2eme série A5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A5   Résultats 2eme série A5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:09

Morlaix 5 - saint Renan 15
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : tour gwen
Date d'inscription : 16/04/2008

Résultats 2eme série A5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A5   Résultats 2eme série A5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:10

Perros 3 rchermine 43
Revenir en haut Aller en bas
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

Résultats 2eme série A5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A5   Résultats 2eme série A5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:16

Pardon si 5 avec moi nous donnais gagnant, il faut que j'ouvre un peu les yeux sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

Résultats 2eme série A5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A5   Résultats 2eme série A5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:36

Pluvigner 10 - Dinan 7
Gros match des deux équipes , on se quitte a la mi-temps avec un score de 3-0 en notre faveur avec une grosse intensité .
Et la deuxième mi-temps commencée bien pour Dinan avec un essais de pénalité qui sans la faute aurait était au bout quand même a mon avis .
Et de la notre supériorité devant nous a permis de prendre le dessus et a 30 sec de la fin du match marquons un essais collectif qui nous donne la victoire .
Encore un public présent malgré la tempête et une bonne opération avant le gros match qui nous attend dans deux semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Allyonika

Allyonika


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Morlaix RCPM
Date d'inscription : 03/03/2012

Résultats 2eme série A5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A5   Résultats 2eme série A5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:28

fanch-rci a écrit:
Morlaix 5 - saint Renan 15
Effectivement 5 - 15 !

Première mi temps équilibrée on va à la pause à 5 -0, des joueurs clés se blessent et st renan qui passe la seconde résultat 5 -15
Un bon match dans la boue sous la pluie, une belle mentalité à st renan mais ça je n'en doutais pas, du beau jeu . Aucun regret pour morlaix on as joué, certes avec quelques erreurs, mais avec nos tripes et on as jamais lâché, malgré ce que le score peut montré en deuxième mi temps !
1 carton blanc de chaque coté pour des répétition de faute technique (placage haut et je sais plus quoi ) rien de bien méchant !
Revenir en haut Aller en bas
fanch-rci

fanch-rci


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2011

Résultats 2eme série A5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A5   Résultats 2eme série A5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:30

Normal que tu sache pas pk l'autre carton blanc pour moi yavais rien .. Mdr il est dans l'axe et arrache le ballon.. Après je sais pas ce qu'à vu l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
le vieux truc

le vieux truc


Nombre de messages : 355
Localisation : st renan
Date d'inscription : 25/10/2010

Résultats 2eme série A5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A5   Résultats 2eme série A5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:13

Belle équipe de Morlaix... Les gars de la riziere ne lachent rien .il sera difficile de gagner la bas.
Revenir en haut Aller en bas
norway

norway


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2013

Résultats 2eme série A5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A5   Résultats 2eme série A5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:15

pontivy 8 - muzillac 20
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Renan
Date d'inscription : 29/04/2010

Résultats 2eme série A5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A5   Résultats 2eme série A5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:42

Allyonika a écrit:
fanch-rci a écrit:
Morlaix 5 - saint Renan 15
Effectivement 5 - 15 !

Première mi temps équilibrée on va à la pause à 5 -0, des joueurs clés se blessent et st renan qui passe la seconde résultat 5 -15
Un bon match dans la boue sous la pluie, une belle mentalité à st renan mais ça je n'en doutais pas, du beau jeu . Aucun regret pour morlaix on as joué, certes avec quelques erreurs, mais avec nos tripes et on as jamais lâché, malgré ce que le score peut montré en deuxième mi temps !
1 carton blanc de chaque coté pour des répétition de faute technique (placage haut et je sais plus quoi ) rien de bien méchant !
Belle équipe de Morlaix (je vous avais pas joué l'an passé, et avant ça pas depuis un bon bout de temps!), dur à jouer chez eux!!! On s'en tire bien! Pour la boue de mémoire ça allait, on doit pouvoir croiser des Yankees qui ont vu pire à proximité de la Baie d'Along Laughing Laughing Laughing 
Vous avez des avants bien solides, trapus et dense (j'en sais quelque chose!!!) De ce que l'on a joué pour l'instant, je peux dire que vous avez les moyens d'aller loin. Après, je sais que certains me diront qu'on a pas encore joué Ploudal, Dinan, Pluvigner, Pordic ... ... ... Et bah c'est le ressenti actuel!

Bon repos à tous pour le week-end à venir!! à dans deux semaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Botsoboy




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2011

Résultats 2eme série A5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A5   Résultats 2eme série A5 Icon_minitimeLun 28 Oct - 8:02

L'équipe de st renan sympa avant et après le match.... Content même avec une défaite, vu la qualité du match, le retour peut être intense !
Revenir en haut Aller en bas
Rch-for-fun

Rch-for-fun


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : L'île Carn
Date d'inscription : 22/09/2010

Résultats 2eme série A5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A5   Résultats 2eme série A5 Icon_minitimeLun 28 Oct - 8:40

Tonton a écrit:
Perros 3 rchermine 43
Bon match de rugby avec un peu de pluie et beaucoup de vent bon début de match pour Perros qui nous pousse à la faute dans les 10 premieres minutes et nous passe 3 points puis réveil des troupes on inscrit deux essais sur nos temps fort et on passe devant à la mi-temps 10-3 en deuxieme période on continu a accélérer le jeu et on inscrit 3 essai avant de ce retrouver a 13 contre 15 carton blanc et rouge mais on marque 2 essai de plus en infériorité numérique. score final 3-43 une equipe de Perros qui aura joué jusqu'au bout sans rien lacher
Une bonne mentalité et une réception sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Beninho

Beninho


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Perros Guirec
Date d'inscription : 05/05/2010

Résultats 2eme série A5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A5   Résultats 2eme série A5 Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:07

Très bonne mentalité sur le match Perros - RC Hermine, très agréable à jouer.
Dommage qu'à la pause on soit si loin à cause de nos 2 erreurs de relance dans notre camp alors qu'on avait le vent pour nous.

Le carton jaune (Perros) et rouge(RCH) étaient sévères selon moi, aucune volonté de faire mal .
Sur le ballon haut 2 joueurs jouent le ballon et sautent, mais la différence de gabarit a fait la différence aux yeux de l'arbitre (un quintal en l'air, ca déménage...).
Le rouge également est sévère, c'est impressionnant de voir un pilier se faire retourner, mais un jaune aurait suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubperros.fr
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Résultats 2eme série A5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A5   Résultats 2eme série A5 Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:16

bravo aux vainqueurs
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Résultats 2eme série A5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A5   Résultats 2eme série A5 Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:17

le leon a fond a écrit:
Pont l'Abbé 8 - 23 Pordic

Bravo les gars personnes ne nous donnait gagnant lol! cheers cheers 
fait du bien celle-ci... bravo aux gars de la côte, je voyais plutôt Pont-L'abbé, mais comme je le disais, POrdic nous a toujours habitué à tout...

kenavo
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Résultats 2eme série A5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A5   Résultats 2eme série A5 Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:45

Cassou86 a écrit:
Pluvigner 10 - Dinan 7
Gros match des deux équipes , on se quitte a la mi-temps avec un score de 3-0 en notre faveur avec une grosse intensité .
Et la deuxième mi-temps commencée bien pour Dinan avec un essais de pénalité qui sans la faute aurait était au bout quand même a mon avis .
Et de la notre supériorité devant nous a permis de prendre le dessus et a 30 sec de la fin du match marquons un essais collectif qui nous donne la victoire .
Encore un public présent malgré la tempête et une bonne opération avant le gros match qui nous attend dans deux semaine .
Je rajoute mon grain de sel, match sympa à jouer (malgré le temps de m*rde qui a aidé personne). Tout s'est très bien passé, les gars de Dinan sont très agréables et le match était indécis jusqu'au bout. On trouve le cheminde l'en-but deux fois, une fois on fait en avant et une autre fois l'ailier n'aplatit pas le coup de pied transversal suite à un rebond capricieux... On a cru jusqu'au bout et c'est une victoire qui montre qu'on ne lâchera jamais le morceau. On peut aller à Saint Renan sans pression dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Rch-for-fun

Rch-for-fun


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : L'île Carn
Date d'inscription : 22/09/2010

Résultats 2eme série A5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A5   Résultats 2eme série A5 Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:04

Beninho a écrit:
Très bonne mentalité sur le match Perros - RC Hermine, très agréable à jouer.
Dommage qu'à la pause on soit si loin à cause de nos 2 erreurs de relance dans notre camp alors qu'on avait le vent pour nous.

Le carton jaune (Perros) et rouge(RCH) étaient sévères selon moi, aucune volonté de faire mal .
Sur le ballon haut 2 joueurs jouent le ballon et sautent, mais la différence de gabarit a fait la différence aux yeux de l'arbitre (un quintal en l'air, ca déménage...).
Le rouge également est sévère, c'est impressionnant de voir un pilier se faire retourner, mais un jaune aurait suffit.
Effectivement les cartons sont sévère le jaune l'arbitre considère que notre joueur à le ballon et que le votre fait action de plaquage alors qu'il est en l'air.
Alors que pour moi les deux sauter en même temps au ballon.

Pour le Rouge alors la même moi j'ai pas compris l'arbitre m'a dit monsieur c'est un plaquage cathédrale vous lachez le joueur sur la tête et l'épaule en premier Bim Rouge
Alors que sur l'action je prend la jambe de votre pilier qui saute sur l'impact du coup il se retrouve en l'air passe par dessus mon épaule et je le pose par terre sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 2eme série A5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A5   Résultats 2eme série A5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 2eme série A5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats 2eme serie
» Résultats 2ème série 6/11
» résultats cdf 2eme série
» Résultats 2ème Série
» PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: